Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Avis à une vaironniène ! [PV : Koakuma] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Avis à une vaironniène ! [PV : Koakuma] [FINI] Empty
MessageSujet: Avis à une vaironniène ! [PV : Koakuma] [FINI]   Avis à une vaironniène ! [PV : Koakuma] [FINI] Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:39

C'était un beau jour d'automne, la reprise des cours avait déjà bien débutée. Oui, on ne s'ennuyer pas ! Entre les cours de Maths, de Japonais... Shizu n'en pouvait plus ! Et encore, elle ne pouvait pas faire sport ! Oui, avec ses problèmes de santés, elle était dispensée. Oui mais à la place, elle devait faire des visites chez le médecin scolaire ! Et au minimum 3 fois par semaines, dont le Samedi. La blondinette n'en pouvait plus ! Elle avait une terrible envie de dormir et de.... manger. Pourquoi ? Allez savoir ! Mais elle avait envie de miam ! Elle se traînait presque et lambinait. "Ca va, se dit-elle, je vais bientôt sortir d'ici et je pourais enfin prendre l'air !. Oui, elle se sentait étouffée ! Comme autre fois... STOP ! Au pensées négatives. Elle se ressaisit en main et serra les points. Non, non non et NON ! Plus jamais elle ne retournera dans un hôpital. Elle marcha ainsi sans fin. Tout en marchant elle se mit à chanter et sautiller.

Kore wa boku no shinka no katei no ichi peejime desu.


Daki shimetai kara ni hon ashi de aruku
Hitorija sabishi ikara kimi to iki suruyo
"nee mama, boku suki na hito ga dekitanda."
"Omedetou"
Ai Tayo
Nee Kimi wa ima goro dare no chichi wo sutte iki teruno ?
Kotoba wa mou oboeta kana ?

"papa, mama, niina..."
" Yoku dekimashita. Ima sugu iku ne."
Are ? Okashiina...
Kimi wo daki shimeru tameni uka setamaeshi ga
nazeka kimi wo kizutsuke hajimerunda
Oboetate no kotoba datte kimi ni tsuki sasu naifu
Kirisaku Raifu

"Jaa atashi ga naifu houttsu mae no sono kuchi wo
kono kuchi de fusai de agemashou. "

AITAI NO CHUU
Kimi wa ima kara atashi no iki wo sutte ikite kuno
Kotoba wa mou daeki de sabi tsuita


Nee kimi wa ima sara boku no iki wo sutte
(daisuki)da nante itsutte miserukedo
Sore nara mou isso bonbe noyouni isshou
Boku ga haku kotoba sutte ikitaete.

[MIKU] - "Two Breaths Walking"

Elle n'entendait plus rien et ne prêtait plus aucune attention au monde qui l'entourait. A tel point, qu'arrivée aux escaliers elle ne s'en rendit pas compte. Oui, comme vous devez vous en doutez, elle fit une chute libre. Et... BOUM ! En bas de cette chaîne dite interminable de marches. Elle s'installa sur le postérieur avant de pleurnicher lamentablement. A tel point qu'elle ne s’aperçut même pas de la présence d'une personne qui s'approchait.


Dernière édition par Nori Shizu le Mar 9 Nov 2010 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Avis à une vaironniène ! [PV : Koakuma] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avis à une vaironniène ! [PV : Koakuma] [FINI]   Avis à une vaironniène ! [PV : Koakuma] [FINI] Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:41

Elle était en train de parcourir les couloirs à la recherche de sa chambre lorsqu'elle vit une fillette
dégringoler tous les escaliers.

Koakuma était... impressionnée... cette fille venait de tomber du haut des escaliers et n'avait même pas bougé... là elle c'était mise à pleurer...Non mais c'est quoi c'te gamine

Elle resta là, à l'observer. Cheveux blond, deux couettes, elle avait l'air sérieusement dérangée... et légèrement...petite fille. Habillée en Sweet Lolita, elle était plutôt petite et assez chétive...
Elle devait avoir 15 ans au plus... elle était enfantine et pleurnichait sur son sort comme si elle avait eu le plus mauvais destin au monde...

Ko la regarda pendant longtemps avant de dire sur un ton froid:

-Dis, as-tu déjà été vendue par tes parents, as-tu déjà été abandonnée par une famille adoptive ? Alors non tu n'a pas la poisse, tu n'as pas le pire destin au monde.


La fille sursauta et leva des yeux plein de larmes vers elle. Dans son regard on pouvait apercevoir quelques horreurs de son enfance, une enfance surement pas très rose (m'enfiin surtout pas comme les nœuds dans ses cheveux) tout comme la sienne (a Ko hein ?!).
Et dans ses yeux une tristesse identique à celle de la démone (Pourquoi se surnom? Ko = enfant et Akuma = démon) . La prenant en pitié, la jeune fille aux yeux vairons se rattrapa plus gentiment.

-Est-ce que ça va ?Tu t'appelles comment ? Désolée pour se que je viens de dire... il m'arrive (souvent) de réfléchir tout haut.

Et elle tendis les mains vers la jeune fille pour que celle-ci se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Avis à une vaironniène ! [PV : Koakuma] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avis à une vaironniène ! [PV : Koakuma] [FINI]   Avis à une vaironniène ! [PV : Koakuma] [FINI] Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:46

Alors que Shizu pleurnichait lamentablement au sol, elle entendit une voix glaciale lui dire :

-Dis, as-tu déjà été vendue par tes parents, as-tu déjà été abandonnée par une famille adoptive ? Alors non tu n'a pas la poisse, tu n'as pas le pire destin au monde.

Elle releva la tête pour voir qui lui avait parlé ainsi et, les yeux pleins de larmes, elle la fixa. Elle n'en revenait pas vraiment. Mais elle n'en savait rien ! Ce n'est pas elle qui, à cause d'une maladie pulmonaire, avait été abandonnée par ces parents et n'était jamais sorti de l'hôpital tout le long de son enfance ?! Comment cette jeune.... "Vaironnière" disons ...! Oui donc, je reprends HUM HUM !.... COMMENT CETTE VERONNIENE PEUT ELLE DIRE CELA SANS LA CONNAÎTRE ?! Elle se mit à bouder, tout en gardant ces jolies larmes bien pendantes et massives. Là, la brunette sembla se reprendre :

-Est-ce que ça va ?Tu t'appelles comment ? Désolée pour se que je viens de dire... il m'arrive (souvent) de réfléchir tout haut.

Shizu leva le regard avant de lacher un "penser.... tout haut ?". Elle resta à la fixer avant de dire :

- Mademoiselle, je vous pardonnerais bien mais voyez vous rien que le "penser tout haut" signifie que vous êtes "fière" de ce que vous avez dit et... J'ai beau ne pas avoir été vendue, ce n'est pas vous qui n'avez vu la lumière du jour qu'à travers une fenêtre et des hommes en costumes d'astronautes pendant toute votre enfance ! Et ces hommes en question, il s'agit de medecin. Oui, j'ai été abandonnée par ma véritable famille à cause d'une maladie pulmonaire et respiratoire assez grave... Mais s'il vous plaît, pas de pitié, étant donné ce que vous venez de dire je pense pas que vous en aurez mais... J'ai assez entendue de "oh, la pauvre" pour commencer à ne plus les supporter, pas vous ?

Elle avait tout dit en bloc sans la lacher du regard une seconde. Finalement elle se releva assez vite. Elle ne pleurait plus, comme si ce qu'avait dit Koakuma lui avait tout à coup "couper" l'envie de pleurer. Elle lui tendit la main avant de dire :

- Bonjour. Mon prénon est Shizu. Je suis la fille adoptive de Mme et Mr Nori (des Contes japonais assez riches pour payer l'hosto). Désolée pour les larmes inutiles et superflues que j'ai précédement versé, j'avoue être un peu "décalée" à certains instants.
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Avis à une vaironniène ! [PV : Koakuma] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avis à une vaironniène ! [PV : Koakuma] [FINI]   Avis à une vaironniène ! [PV : Koakuma] [FINI] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:33

Elle lacha un "penser... tout haut ?" assez ironique avant de dire.

- Mademoiselle, je vous pardonnerais bien mais voyez vous rien que le "penser tout haut" signifie que vous êtes "fière" de ce que vous avez dit et... J'ai beau ne pas avoir été vendue, ce n'est pas vous qui n'avez vu la lumière du jour qu'à travers une fenêtre et des hommes en costumes d'astronautes pendant toute votre enfance ! Et ces hommes en question, il s'agit de medecin. Oui, j'ai été abandonnée par ma véritable famille à cause d'une maladie pulmonaire et respiratoire assez grave... Mais s'il vous plaît, pas de pitié, étant donné ce que vous venez de dire je pense pas que vous en aurez mais... J'ai assez entendue de "oh, la pauvre" pour commencer à ne plus les supporter, pas vous ?


Oh la pauvre??? Koakuma??? Non, jamais on ne lui avait dit. Les larmes vinrent assez vite aux yeux de Koakuma. Elle se boucha infantilement les oreilles pendant que l'autre continuais à parler.

- Bonjour. Mon prénom est Shizu. Je suis la fille adoptive de Mme et Mr Nori (des Contes japonais assez riches pour payer l'hosto). Désolée pour les larmes inutiles et superflues que j'ai précédemment versé, j'avoue être un peu "décalée" à certains instants.


Elle se laissa glisser au sol... ce qui parut étonner l'autre. Elle la regarda d'un air furieux avant de parler d'une voix brisée, avec hargne.

-Je m'appelle Koakuma, je ne suis la fille de personne, je n'ai jamais entendue quelqu'un me dire Oh la pauvre... mais plutôt: regardez-moi c'te pauvre fille, ou alors tiens revoilà la démone ou encore vas t-en... démon !! Alors NE TE PLAIN PAS ! Toi tu a été aimée. EST-CE QUE TU SAIS CE QUE ÇA FAIS D'ÊTRE REJETÉ PAR LES AUTRES? HEIN ??? Toi tu est guérie... moi je dois assumer ma différence... ce n'est pas quelque chose que je peut faire disparaitre. Tu veut que je te dises ! Moi j'ai été VENDUE ! J'AI ÉTÉ REJETÉE, BALLOTÉE DE FAMILLE EN FAMILLE! PUIS RECUEILLIE POUR FAIRE DES BÉNÉFICES A UNE POV VIEILLE DAME SOLITAIRE! Tu sais quoi ?! J'aurais préférée avoir une maladie incurable plutôt que cela. Mais dit moi ? Tu as finis par le voir se soleil hein ? HEIN ?!!! Moi je n'aurais jamais la chance de voir une famille à mes cotés !!


Une fois calmée elle se laissa glisser au sol et pleura, là, par terre, devant tout les gens passant dans les couloirs. Elle n'aimais décidément pas les gens qui se plaignaient d'être trop aimé. Elle était trop facilement émotive et cette fille l'avais chauffée. Elle avait pris le ton de lafille la plus malheureuse au monde... mais elle elle était aimée....
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Avis à une vaironniène ! [PV : Koakuma] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avis à une vaironniène ! [PV : Koakuma] [FINI]   Avis à une vaironniène ! [PV : Koakuma] [FINI] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:59

La jeune brunette se boucha les oreilles quand Shizu parla. Elle semblai assez mal polie dites moi ! Alors, la "varonniène" ce mit à "hurler" et tout ça en bloc :

-Je m'appelle Koakuma, je ne suis la fille de personne, je n'ai jamais entendue quelqu'un me dire Oh la pauvre... mais plutôt: regardez-moi c'te pauvre fille, ou alors tiens revoilà la démone ou encore vas t-en... démon !! Alors NE TE PLAINS PAS ! Toi tu a été aimée. EST-CE QUE TU SAIS CE QUE ÇA FAIS D'ÊTRE REJETÉ PAR LES AUTRES? HEIN ??? Toi tu es guérie... moi je dois assumer ma différence... ce n'est pas quelque chose que je peut faire disparaitre. Tu veut que je te dises ! Moi j'ai été VENDUE ! J'AI ÉTÉ REJETÉE, BALLOTÉE DE FAMILLE EN FAMILLE! PUIS RECUEILLIE POUR FAIRE DES BÉNÉFICES A UNE POV VIEILLE DAME SOLITAIRE! Tu sais quoi ?! J'aurais préférée avoir une maladie incurable plutôt que cela. Mais dit moi ? Tu as finis par le voir se soleil hein ? HEIN ?!!! Moi je n'aurais jamais la chance de voir une famille à mes cotés !!

Shizu la regarda glissait et tomber au sol lamentablement. Non, la blondinette était bien loin d'être insensible... Oui, elle n'avait jamais vécue cela. Mais le seul amour qu'elle avait eu était celui de parents bien trop protecteurs, alors elle ne savait pas trop ce que les autres pouvaient ressentir... Elle commença à fixer le plafond sans bouger. Finalement, elle s'assit à côté de Koakuma la "fille de personne" et posa sa tête sur ses bras installés sur ses genoux repliés. Ainsi un silence long s'installa. Shizu restait là, pensante, pendant que la brunette pleurait, sans s'arrêter. Sans même qu'elle s'en rende compte, une larme coula sur sa joue... Et ainsi tout doucement, elle commença à chantonner. Puis elle s'arrêta avant de dire :

- Oh oui, je n'ai pas souffert de la même manière. Toi tu était rejetée, et moi j'était un oiseau en cage. Toute deux n'avons jamais eu le pouvoir de jouer petites, toutes deux n'avons jamais connu notre famille... Notre vraie famille. Ou du moins, celle qui nous a donné vie. Oui, je n'était pas ainsi rejetée, moi, je n'avait le droit à aucune visite. Mes parents adoptifs, je les ai vu à travers une vitre pendant un majeur partie de mon enfance... Quand on a 6 ans, on veut être caliné et chouchouté, mais on ne peut pas. Au fond, cela, on l'a vêcue toute les deux. Je ne suis jamais rentrée dans un parc d'atraction, oui, je ne serais jamais guérie, et vivre ici est déjà extraordinaire. Malgré mes visites quotidiennes chez le medecin scolaire, je n'ai pas à me plaindre. En fait, je ne devrais plus être ici, en vie...

Elle se mit à pleurer silencieusement. Elle chuchota doucement, très doucement :

-Shizu Nori, 12 ans, Morte cliniquement le 28 Juin 2006. Malgré les tentatives de réanimations, la jeune fille n'a pu être sauvée... Elle tombera dans un comas profond pendant 1 an, jour pour jour.

Elle continua de pleurer, se remémorant les visages de ses parents, adoptifs, pleurant et la sairant à son réveil, après un long someil.
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Avis à une vaironniène ! [PV : Koakuma] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avis à une vaironniène ! [PV : Koakuma] [FINI]   Avis à une vaironniène ! [PV : Koakuma] [FINI] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:18

-Oh oui, je n'ai pas souffert de la même manière. Toi tu était rejetée, et moi j'était un oiseau en cage.(Nejiiii-niiisannnn !!) Toute deux n'avons jamais eu le pouvoir de jouer petites, toutes deux n'avons jamais connu notre famille... Notre vraie famille. Ou du moins, celle qui nous a donné vie. Oui, je n'était pas ainsi rejetée, moi, je n'avait le droit à aucune visite. Mes parents adoptifs, je les ai vu à travers une vitre pendant un majeur partie de mon enfance... Quand on a 6 ans, on veut être caliné et chouchouté, mais on ne peut pas. Au fond, cela, on l'a vêcue toute les deux. Je ne suis jamais rentrée dans un parc d'atraction, oui, je ne serais jamais guérie, et vivre ici est déjà extraordinaire. Malgré mes visites quotidiennes chez le medecin scolaire, je n'ai pas à me plaindre. En fait, je ne devrais plus être ici, en vie...

Et elle chuchota:

-Shizu Nori, 12 ans, Morte cliniquement le 28 Juin 2006. Malgré les tentatives de réanimations, la jeune fille n'a pu être sauvée... Elle tombera dans un comas profond pendant 1 an, jour pour jour.


Koakuma se remettais doucement de son chagrin, quand elle sauta dans les bras de Shizu. Elle lui glissa alors à l'oreille:

-Si tu veut je t'emmenerai dans un parc d'attraction, j'ai plein d'entrées partout ^^. Normal quand on est exposée comme bête de foire ^^. Mais dis? Tu veut bien qu'on soit amies ????
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Avis à une vaironniène ! [PV : Koakuma] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avis à une vaironniène ! [PV : Koakuma] [FINI]   Avis à une vaironniène ! [PV : Koakuma] [FINI] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:06

Shizu continuait de pleurer en silence, quand elle sentit que quelqu'un s'était rapproché d'elle.

-Si tu veut je t'emmenerai dans un parc d'attraction, j'ai plein d'entrées partout ^^. Normal quand on est exposée comme bête de foire ^^. Mais dis? Tu veut bien qu'on soit amies ????

Shizu ne comprit pas tout de suite et leva la tête pour regarder en direction de la miss à couettes. Elle était assez surprise. Finalement, elle se tapa la tête doucement avant de dire :

- Répetes, pour voir ?!!

Elle se leva subitement Et, avec un graaand sourire annonça :

-Devenons amis alors ! :DD

Elle lui tendit la main pour l'aider à relever et rougit quand Koakuma fut relever. L'emmener.... Au parc d'atraction ? Mais, il fallait l'avis du Doc', et il n'allait jamais accepté... A moi de le lui cacher ? Nan, c'est pas bien !.... C'est pour ça qu'elle voulait le faire 8DD ! Elle commença a marcher dans les couloirs avec sa nouvelle amie, mais un "incident" l'arrêta net. "GROOOOOOU" Koaku' la regarda intriguait et surprise, et Shizu devint rouge. Pui elle mit ses mains sur son ventre avant de dire :

- L'aaaapeeel du veeentre.... Haaaa...

Elle tourna la tête ver la vaironniène, les yeux pleins de larmes et luisant :

- Dis, t'as pas faim toi ? *///*
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Avis à une vaironniène ! [PV : Koakuma] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avis à une vaironniène ! [PV : Koakuma] [FINI]   Avis à une vaironniène ! [PV : Koakuma] [FINI] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:14

Elle entendit un grondement sourd. L'estomac de la blonde semblait demander quelque chose... mais quoi??? Peut-être voulait-il se sustenter ??

- L'aaaapeeel du veeentre.... Haaaa...

Koakuma pouffa. Elle aimais bien Shizu qui, comme elle n'avait de parents.

- Dis, t'as pas faim toi ? *///*

A vrai dire elle ne s'en était pas rendue compte mais elle avait trèèèès faimmmmm. Son ventre gronda en même temps que celui de son amie et elle éclata de rire.

-Siii ! Mais je sais pas où est le réfectoire ^^'.

Et elle baissa les yeux, gênée et rougissante de ce dire.

-Et je ne sais pas du tout me retrouver dans ce pensionnat ^^ .

(Edit:Voila, sept lignes)
Edit by Mitsuko : Merci Koakume, t'es adorable =)
(Edit:Mais de rien ^^)


Dernière édition par Koakuma le Jeu 23 Sep 2010 - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avis à une vaironniène ! [PV : Koakuma] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avis à une vaironniène ! [PV : Koakuma] [FINI]   Avis à une vaironniène ! [PV : Koakuma] [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis à une vaironniène ! [PV : Koakuma] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-