Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Callini Dante [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous



Callini Dante [fini] Empty
MessageSujet: Callini Dante [fini]   Callini Dante [fini] Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:22

Callini Dante

    Callini Dante [fini] Danteavatar



      Date & lieu de naissance : 1er avril 1993
      Âge : 17 ans
      Groupe : Musical Kid
      Spécialité : /



Description physique :
Dante est un jeune homme de très grande taille (environ 1m90), d’où les mauvaises blagues sur sa personne (ce qui ne l’empêche pas d’en rire, au contraire). Il a un corps plutôt svelte, et fait d’ailleurs en sorte de le garder ! Son visage assez allongé et décoré par de magnifiques yeux bleus azurés et est encadré par des cheveux blonds comme les blés ondulés et mi-longs. Sa peau est pâle mais a quelques teintes halées, fort heureusement, et ses mains sont ornées de longs doigts fins. Comme vous pouvez donc le déduire, c’est un personnage assez efféminé… Sa voix est très douce mais pourtant assez grave, et nuancée de ce fabuleux et fort accent italien.
Dante est très souvent vêtu d’un pantalon rayé ou à carreaux, ainsi qu’une veste de mêmes motifs, et d’un T-shirt à rayures également…Comme accessoire, une cravate, de même couleur que son pantalon ou son chapeau. Malgré tout ceci, ses vêtements ne donnent pas d’impression de surplus de motifs.
Sur ça tête, lorsqu’il n’est pas à l’intérieur d’un bâtiment, on peut y voir un chapeau, de la même couleur que ses vêtements. Il a très souvent avec lui un étui de guitare, ainsi qu’un sac en bandoulière, où on peut y trouver des partitions de musique et des croquis de dessin.
Bref, on en conclure qu’il a la classe.


Description mentale :
A vrai dire, on peut dire de Dante qu’il a presque deux personnalités (non non, il n’est pas bipolaire). Lorsqu’on ne le connait que de vue, ou que par quelques phrases échangées, il est aux yeux de ces individus un personnage calme et mystérieux, toujours adossé à un mur ou assis quelque part, à gratter sa guitare ou à dessiner.
Cependant, si par chance vous faîtes parti de son cercle d’amis, vous pourrez vous rendre compte de son côté espiègle. Quand il est entouré de ses camarades qui font parti de son groupe de musique, encore débutant, ou de ses autres amis, il ne peut pas s’empêcher de balancer une boutade… pas toujours très drôle.
En dehors de sa passion pour la musique, il aime beaucoup dessiner, ainsi que danser et parfois chanter. Hormis ces dernières choses, Dante adore les pommes et les fraises, et ne peut s’empêcher de lâcher un « kawaii ! » fortement accentué lorsqu’il voit quelque chose de petit et mignon.
C’est un jeune homme joyeux que nous avons là, mais qui sait garder son sérieux quand il le faut... fort heureusement pour lui et pour les autres !
Il est plutôt rêveur, et plein d'ambition... ce qui a un peu tendance à fatiguer son entourage.


Histoire :
Dante Callini est le premier avril 1993, à 05h41 du matin précisément. Ce jour, la pluie tambourinait les vitres du grand et réputé hôpital de la ville. Après 7 heures d’effort, aussi bruyants que douloureux, un nouveau né poussa son premier cri. Et ainsi, après quelques jours de repos, la mère de ce nouveau né, qui répondait au doux nom de Cornelia, quitta l’établissement, avec son bébé dans les bras.

Le père de Dante étant mort de maladie lorsque sa mère était enceinte, il n’a malheureusement connu que cette dernière, le reste de sa famille vivant au nord de l’Italie, là où la chaleur est moins écrasante. Durant son jeune âge, le jeune garçon dévoilait déjà des dons dans l’art et la musique, et sa mère, légèrement mère poule et qui voyait son enfant comme un prodige (précisons le), l’a donc inscrit dans une école d’art dès ses 5 ans. Durant cette période, Dante apprit à jouer quelques instruments, ainsi que des cours de solfège.
Vers ses 10 ans et quelques poussières, Dante commença à apprendre le japonais, ce qui se révéla être une tâche plutôt dur pour le petit garçon qu’il était encore.
Pourquoi il apprenait cette langue ? Tout simplement pour pouvoir vivre dans ce pays, sans avoir l’angoisse d’y être perdu. Ainsi, vers ses 15 ans, les deux Callini déménagèrent, pour une raison qui restera encore longtemps inconnue au fils.
Bien sur, les premiers mois de cette nouvelle vie qui s’offrait à lui furent durs et ompliqués, contrairement à ce que souhaitait sa douce mère.
Mais, au fur et à mesure du temps qui s’écoulait, l’adaptation s’installa progressivement, et, il put ainsi parfaitement se faire une vie dans ces lieux…
Lorsqu'il fut inscrit à Shôta, ce fut dans l'espoir de pouvoir donner suite à ses études: en effet, malgré ses forts bons résultats, l'établissement dans lequel il se trouvait précédemment avait une réputation qui frôlait le sol...


&. vous ?

Prénom / nom : Océane. Par contre mon nom de famille vous restera inconnu ^^
âge réel :je ferai mes 16 ans le 30 janvier prochain
comment êtes-vous tombés ici ? : via une amie
votre avis sur le forum : très joli ! =) et il semble actif ^^
C'est qui votre avatar ?: un célèbre inconnu ! c’est un dessin de sakimichan (deviant art)
Code : Ok ! Validé par un petit coton moelleux <3


Dernière édition par Callini Dante le Jeu 23 Sep 2010 - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Callini Dante [fini] Empty
MessageSujet: Re: Callini Dante [fini]   Callini Dante [fini] Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:28

Bien, bien ! Je te valides =) Je cours te mettre ton groupe... Mais avant cela, pourrais-tu préciser qu'il entre à Shôta et dans quelles circonstances ? Il ne s'y est pas inscrit tout seul et à paremment sa mère semble l'idolatrer, si je puis dire x') Dés que ce sera fait, je te mettre dans les Musician Kid ! =P...

ET BIENVENUE A TOI ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Callini Dante [fini] Empty
MessageSujet: Re: Callini Dante [fini]   Callini Dante [fini] Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:33

Salutation et bienvenue ! Encore un nouveau représentant de notre espèce minoritaire.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Callini Dante [fini] Empty
MessageSujet: Re: Callini Dante [fini]   Callini Dante [fini] Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:35

voila, édité ^^ (désolée, c'est un peu nul =_=")

merci beaucoup *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Callini Dante [fini] Empty
MessageSujet: Re: Callini Dante [fini]   Callini Dante [fini] Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:38

Bien bien, je ne déplace pas sur le champ, histoire que quelques membres te souhaitent la bienvenue avant cela =) Je cours t'ajouter ton groupe ! o/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Callini Dante [fini] Empty
MessageSujet: Re: Callini Dante [fini]   Callini Dante [fini] Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:40

thank You *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Callini Dante [fini] Empty
MessageSujet: Re: Callini Dante [fini]   Callini Dante [fini] Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:58

Hihiiii~ Ta fiche claque mon épouse ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

Callini Dante [fini] Empty
MessageSujet: Re: Callini Dante [fini]   Callini Dante [fini] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:56

Bienvenue !

Oui oui, je sais, une entrée en matière des plus impressionnantes et des plus inventives, ne soit pas impressionné, ça m'ennuierais x'). Je te souhaite donc la bienvenue sur Shôta, dans les Musician Kids (Qui reste incontestablement le groupe le mieux du pensionnat, modestie mise à part), et euh... Dans notre univers passionnant et palpitant <3

Moi je te déplace, et j'en profite pour signaler à notre Fondatrice préférée que les membres peuvent, même dans la catégorie des Présentations Validées, souhaiter la bienvenue et poster des messages allègrement, dans la joie, la bonne humeur, et l'amour perpétuel.

C'est beau.

Je posterais bientôt un sujet pour répertorier les liens utiles après la validation, alors dans peu de temps, jeune padawan, tu pourra profiter de touuuut ce que tu permet ce sublime forum, et oui, je sais, ça t'emplit de joie xD

Encore bienvenue parmi nous, et... Enjoy it =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Callini Dante [fini] Empty
MessageSujet: Re: Callini Dante [fini]   Callini Dante [fini] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:12

Ichigo => pas autant que toi ♥

Maitre Yoda => oui, je suis tellement heureux *w*

marchi ♪
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Callini Dante [fini] Empty
MessageSujet: Re: Callini Dante [fini]   Callini Dante [fini] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:56

Mer... credi ^^
Chuis encore dernière (quoique....) Eh bien salut a toi Dante. (Les pâtes sont-elles Al Dante ?? Haha) (Scusez-moi fallais que je la place celle-la^^)
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Callini Dante [fini] Empty
MessageSujet: Re: Callini Dante [fini]   Callini Dante [fini] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:12

*Re court à vive allure de la présentation d'Ichigo à celui de Dante*
Bienvenue à toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Callini Dante [fini] Empty
MessageSujet: Re: Callini Dante [fini]   Callini Dante [fini] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:13

marchi *w* à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Callini Dante [fini] Empty
MessageSujet: Re: Callini Dante [fini]   Callini Dante [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Callini Dante [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Fiches Abandonnées-