Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] Empty
MessageSujet: Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.]   Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:44

Nakamura Ichigo

    Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] 744272AvaShota



      Date & lieu de naissance : 18 Mai 1994 à Yokohama
      Âge : 16 ans
      Groupe : Musical Kid
      Spécialité : ~



Description physique :
Dans la famille Nakamura, je voudrais la naine ! Non ce n'est pas une maladie de naissance, non elle n'est pas trisomique...Elle est juste..Peu développée? Du haut de ses 1m54, Ichigo est tout ce qu'il y a de plus banal. De courts cheveux blonds, coupés au carré, toujours aggrémentés d'un énorme ruban assorti à ses vêtements, et quelques pinces, par ci par là. Elle possède de grands yeux bleus, remplis de vie et d'espièglerie, terminés par de longs cils de poupée. La petite Nakamura est dotée un visage remarquablement fin et délicat, mis en valeur par sa peau pâle et aussi douce que celle d'un bébé.
Ichigo arbore un style vestimentaire bien à elle. Passant par les salopettes en jean, en passant par les chemises à carreaux, jusqu'aux robes de petites filles. Elle est folle de tout ce qui est Kawaii, et ne cherche pas à le cacher. En fait...Disons qu'elle est elle-même kawaii ! Tout le monde en raffole. Et, autant le dire, la petite connaissait un succès fou auprès des filles de son ancien collège. Son petit visage enfantin faisait craquer la plupart des élèves, plus particulièrement ceux de la gente féminine. Autrement dit : Ichigo est à croquer.


Description mentale :
Hyperactive ? Nooooon. Juste un petit peu. Dans le genre pile électrique, vous trouverez difficilement mieux. Ichigo est le genre de fille qui met de l'ambiance partout où elle passe, bien que parfois ce soit involontaire. Elle possède un caractère bien à elle, et peut se montrer aussi têtue qu'obéissante. Disons que cela varie selon ses humeurs. Elle est également horriblement maladroite, et, très très très peu discrète. Et c'est peu dire ! Jouer à cache-cache avec Ichigo reviendrait à faire marcher un éléphant sur des talons aiguilles : Un vrai désastre !
Néanmoins, malgré les nombreux défauts qui la constituent, la petite Nakamura possède un coeur énorme. De nature très généreuse et profondément gentille, elle dit très difficilement « Non », ce qui lui a fait défaut à plusieurs reprises. Elle a aussi des idées plus farfelues les unes que les autres, mais dans lesquelles elle embarque toujours ces amis. Bref, Ichigo ne tient pas en place.
Particularité : *Elle raffole des pommes et des fraises !
*Elle adore la musique. Particulièrement le chant et le violoncelle.
*Elle appelle tout ceux qui sont plus grands qu'elle « Onii-Sama! ». Aussi bien garçons, que filles.


Histoire :
Ichigo a vu le jour un 18 Mai 1994, à Yokohama. Fille unique d'un célèbre producteur japonais, Rei Nakamura, elle fût plongée dans le monde de la musique dès ses 5 ans. Encouragée par sa mère, anciennement Seiyu, la petite Nakamura essaya la plupart des instruments de musique qui lui fûrent proposés, et tomba finalement amoureuse du violoncelle. Passionnée par le merveilleux son des cordes, Ichigo passait le plus clair de son temps à apprendre de nouvelles compositions, se mettant en tête des défis plus tordus les uns que les autres. Son monde entier ne tournait qu'autour de la musique, et rares étaient les amis avec qui elle aimait passer du temps. Malgré tout, à l'âge de 14 ans, elle décida de s'ouvrir au monde, et changea du tout au tout. Adoptant un nouveau style vestimentaire, elle délaissa ses robes hors de prix, pour s'habiller dans le style « Kawaii ». La « Nouvelle Ichigo » fût très vite aimée de ses camarades de classe, et la jeune fille devînt très vite la mascotte de son collège.
Peu désireux de voir la popularité monter à la tête de sa fille, Rei Nakamura l'inscrivît donc dans un pensionnat retiré de tout, où elle pourrait continuer à apprendre la musique, tout en cotoyant des adolescents de son âge qui ne la vénèreraient pas comme une idole. A la grande surprise du couple Nakamura, la petite Ichigo accepta, et fût même la plus enthousiaste quant à ce nouveau départ. Ainsi, une semaine plus tard, elle quittait la maison familiale pour s'installer dans nouveau foyer.


&. vous ?

Prénom / nom : Ophélie. Appelez moi Ely.
âge réel : Je compterai ma 16ème année de conneries le 23 Octobre prochain !
comment êtes-vous tombés ici ? : En trifouillant sur un annuaire de forums
votre avis sur le forum : Kawaiiiiii !
C'est qui votre avatar ?: Rin Kagamine 8D
Code : Bien bien, tout est ok !... Et Vive les poissons rouges surtout ! 8DD


Dernière édition par Ichigo Nakamura le Mer 22 Sep 2010 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.]   Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:52

Bienvenu à toi Ichi <3 Je ne lirais pas ta fiche [et donc ne te mettrais pas ton groupe] ce soir, mais si Mitsu ne s'en est pas chargé d'ici là, je le ferais demain ! Désolée, je dois aller me coucher ^^' Sinon, amuses toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.]   Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:53

Salutation et Bienvenue à toi petite blonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.]   Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:55

mon épouse ♥ j'aime ta fiche *w*

welcoum' (juste après moi... héhé x) )
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.]   Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:56

Nori > Merci beaucoup ! ^^ De toute manière je vais aller me coucher moi aussi. J'ai vraiment hâte de pouvoir RP avec vous tous !

Tadashi > Merci 8DD Grand Blond !

Dante > Mon épouuuuuuuuuuuse <3 Merci ! J'aime la tienne aussi ! Eh oui juste après toi uu Vive nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.]   Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:56

Bon, finalement j'ai pas pu m'en empêcher.... J'ai lu *0* Bon, je te validationne tout de suite <3 Et bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.]   Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:57

MDRR J'adore déjà l'admin' =D Merci Nori 8DDD
A moi les RP 8DDD
FRAIIIIIIIISES !
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.]   Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:58

Amuses toi bien ! =) Mais avant, Ichigo, c'est son prénom ou Nom ? Parce que il faut mettre dans le seudo Nom Prénom dans cet ordre précis ^^ Et après... A TOI LA GLOIRE LES RPS !
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.]   Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:59

Hah oui désolée uu" Ichigo c'est son prénom UwU J'vais modifier 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.]   Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:02

Ok ok =) Et bien encore une fois et au risque de radoter... Bienvenu et amuse toi bien parmi nous 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.]   Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:04

Bon ben je vais faire comme tout le monde. Vive vous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.]   Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:01

Yay ! Vive nous ! Et vive les fraises !
Revenir en haut Aller en bas
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.]   Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:48

Ahhhh, j'en reviens pas d'avoir loupé autant de nouvelle inscription (A ma décharge, j'avais fumé un truc pas net hier, et j'étais fatiguée, et... et on s'en fous je crois, AHAHA /ZBAF/) Bref.

J'te souhaite la bienvenue, et j'ai la flemme de te faire le condensé de 10 lignes sur ce que tu dois faire après ton inscription, je vais essayer de poster ça dans la journée dans le coin, quelque part par là, mais si tu trouve que je suis une admin qui fait mal son travail (mais ça tout le monde le sais ^^) et que tu es trèèèès impatiente, tu peux aller voir les autres dernières prez' validées, il doit bien en avoir une ou deux (trois plus exactement) sur lesquelles il y a ces infos ca-pi-tales x')

Quoi qu'il en soit (ouuaiiiis, je saaaais, je fais toujours des messages de bienvenue super longs --'), j'adore ton personnage (faudra absolument que je RP avec toi *.*), et... C'est tout ;P

Encore bienvenue parmi nous, amuse toi bien ^^

Edit : Et je me rattrape en te déplaçant dans le pays-des-validés, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.]   Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:51

Okaiii =D J'voudrais bien avoir un RP avec toi moi aussi Wink
Et mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.]   Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:52

Mince chuis la dernière.(m'on tous laissé derrière... ah non il manque Ren ^^) Bon ben saluuuuuut.
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.]   Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:09

*Court à vive allure*
Désolé du retard j'étais en cours !!! Bienvenue à toi !!!
Je vois qu'on pense à moi Koakuma ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.]   Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:11

MERCI A VOUS DEUX ! *leur donne un sac de fraises pour les remercier*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.]   Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Anciennes fiches-