Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le jeu de l'heure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Le jeu de l'heure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'heure !    Le jeu de l'heure !  - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 7:53

11h52 - A un caillot de sang dans la gorge (J'suis partie pour une angine...), mal aux poumons (parce que j'ai marché un tantinet trop vite), et se demande si elle aura de la voix demain en priant pour ne pas tomber malade le 11 Juin.

Emily > T'es diabétique ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Le jeu de l'heure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'heure !    Le jeu de l'heure !  - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:00

19h00 : Aimerais déjà être à jeudi pour aller en sortie scolaire avec Mademoiselle M.Smith *.* ♥


Dernière édition par Hisae Chokore le Mar 24 Mai 2011 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Le jeu de l'heure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'heure !    Le jeu de l'heure !  - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:37

19 heure 32 : A encore des traces de violet à cause de Pierre ( je vais lui faire sa fête ._. ).
Veux vraiment être à jeudi avec l'Addict au Chocolat *__* ♥
Tu crois qu'on va trouver des os humain, Chokore ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Le jeu de l'heure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'heure !    Le jeu de l'heure !  - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:50

19h51 : C'est possible, ce serait glauque mais tellement fun °-° !
J'aimerais surtout trouvé une boutique qui vend des spécialités en chocolat de la région ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

Le jeu de l'heure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'heure !    Le jeu de l'heure !  - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:56

Ichi' > Non, et heureusement pour moi d'ailleurs. J'ai (juste) de l'eczéma et une allergie. ... Ce qui selon mon kiné suffit amplement à me faire retomber à zéro sucre ._.

19h56 ; Veut pas bosser ! ...Mais va quand même le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
Nakamura MikiNakamura Miki
Passant


Messages : 112
Masculin Age : 31

Votre personnage
Âge : 19
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Le jeu de l'heure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'heure !    Le jeu de l'heure !  - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 5:21

09h20 - Trouve son lycée de plus en plus bizarre. "Ophélie a été absente au cours de DANSE. Merci de régulariser cette absence au plus vite." Je fais plus danse depuis le début de l'année, teubé des Rocheuses uU.

Emy' > Hah oO. C'est...Bizarre comme condition. Je sais pas comment tu fais uU.
Revenir en haut Aller en bas
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

Le jeu de l'heure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'heure !    Le jeu de l'heure !  - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:49

18h43 ;
    C'est décidé : Je me teint les cheveux en rouge et je m'achète une fausse moustache.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Le jeu de l'heure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'heure !    Le jeu de l'heure !  - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:04

19h04 : A eu ses résultats du brevet blanc, est dégouter d'avoir eu deux notes en dessous de la moyenne a un point près (19/40), mais à quand même un 26/40, c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

Le jeu de l'heure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'heure !    Le jeu de l'heure !  - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:39

Miki > Je ne sais pas non plus...

Miku' > Qu'est ce qu'il t'arrive ?

20h39 ; A craqué pour un album de System of a Down **
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
Nakamura MikiNakamura Miki
Passant


Messages : 112
Masculin Age : 31

Votre personnage
Âge : 19
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Le jeu de l'heure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'heure !    Le jeu de l'heure !  - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:08

14h09 - "Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan". MSN , RP , s'étouffe et essaie de chanter du Mariah Carey. J'vous jure que c'est compliqué uu.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

Le jeu de l'heure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'heure !    Le jeu de l'heure !  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:20

Je n'en doute pas Ichi' OO

22h19 ; N'a rieeeen foutu de son week-end, ce que c'était bon <3 Juste écrire et faire du vélo, le rêve à l'état pur. Bon par contre demain, retour au bahut... En plus en mode stress. Parce que, demain, je chante ma chanson...
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
Nakamura MikiNakamura Miki
Passant


Messages : 112
Masculin Age : 31

Votre personnage
Âge : 19
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Le jeu de l'heure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'heure !    Le jeu de l'heure !  - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 3:16

07h16 - "Dans deux semaines j'ai mon casting. Dans deux semaines j'ai mon casting. Dans deux semaines j'ai mon casting. Dans 15 minutes j'me prépare pour le lycée."
Revenir en haut Aller en bas
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

Le jeu de l'heure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'heure !    Le jeu de l'heure !  - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:42

10h41 ;
    Lis quelques RPs avec une perplexité certaine dans le regard.
    Va faire 1h de trajet all included today pour aller au lycée entendre blabla bla blabla olol bla bla bla blabla bla... bla ? BLA ! bla bla. Bla bla =) et va refaire 1h pour rentrer chez elle. Cooool.

    J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Le jeu de l'heure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'heure !    Le jeu de l'heure !  - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:58

17 h 57


Ne vois pas du tout de quoi parle Mitsu ' .
Vient de rentrer des cours et il fait CHAUD !!
Revenir en haut Aller en bas
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

Le jeu de l'heure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'heure !    Le jeu de l'heure !  - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:27

18h23 ;
    Ahah x')
    Hésite entre aller se baigner dans sa piscine ou manger un morceau... Ou les deux, tiens *-*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Le jeu de l'heure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'heure !    Le jeu de l'heure !  - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:27

18h27 : Vient d'apprendre qu'elle n'ira pas en cours demain, et donc se fera 5 jours de repos *.*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Le jeu de l'heure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'heure !    Le jeu de l'heure !  - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:12

21 heures 12 : A fini le deuxième tome d'un manga et attend d'avoir la suite avec impatiente *O*
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Le jeu de l'heure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'heure !    Le jeu de l'heure !  - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 14:54

18h54 - Chante, va répondre à Dai au risque de se faire tuer, et écoute sa cousine dire "Valentiiiiiiiin"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Le jeu de l'heure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'heure !    Le jeu de l'heure !  - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:39

20h39 : A remonter ses notes, retrouve bientôt son ordi, n'est plus fâcher avec ses parents, bref, n'a jamais été aussi bien depuis le début de l'année. Pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

Le jeu de l'heure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'heure !    Le jeu de l'heure !  - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:36

22h36 ; Vient de voir son perso Minecraft mourir sous ses yeux sans rien pouvoir faire. A tout perdu, et en plus, pas moyen de retrouver les fonctions habituelles... C'quoi c'bug ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
InvitéAnonymous



Le jeu de l'heure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'heure !    Le jeu de l'heure !  - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:21

23H20 - Songe à s'acheter une canne pour son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura MikiNakamura Miki
Passant


Messages : 112
Masculin Age : 31

Votre personnage
Âge : 19
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Le jeu de l'heure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'heure !    Le jeu de l'heure !  - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:39

13h39 - Go répondre à quelques RPs (Emi' et Mimi vous me pardonnerez mais j'ai pas d'inspi pour le nôtre, réfléchit, et écoute sa cousine et ma maman causer de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

Le jeu de l'heure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'heure !    Le jeu de l'heure !  - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:24

On te pardonne, bien pas'que c'est toi, hein !

16h24 ; Vient d'arriver. ...Et doit déjà repartir dans 6 minute précisément.
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
Kuroshima RyôkoKuroshima Ryôko
Passante


Messages : 140
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 16 ans / Seconde année
Classe ou Emploie:
Club :

Le jeu de l'heure !  - Page 9 Empty
MessageSujet:    Le jeu de l'heure !  - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:53

17h53: A mal à la tête et entend le bruit incessant du marteau contre se qui reste du mur de mon salon -_-"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Le jeu de l'heure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'heure !    Le jeu de l'heure !  - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:15

18h15 : Passe en seconde générale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le jeu de l'heure !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'heure !    Le jeu de l'heure !  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu de l'heure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Le Floodatorium :: Jeux indispensables-