Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 "C'est obligatoire ? ...Bon bah s'il le faut..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous



"C'est obligatoire ? ...Bon bah s'il le faut..."  Empty
MessageSujet: "C'est obligatoire ? ...Bon bah s'il le faut..."    "C'est obligatoire ? ...Bon bah s'il le faut..."  Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:11

Yamashita Ash

    "C'est obligatoire ? ...Bon bah s'il le faut..."  404884203389_crop



      Date & lieu de naissance : Le 18 décembre 1991 à Hokkaido.
      Âge : 18 ans et demi.
      Groupe : Solitary
      Spécialité : Littérature.



Description physique :

Ash est un jeune garçon au physique remarquablement avantageux. Sa taille s'élève à 1m72 alors qu'il pèse 56 kilos. Autant vous le dire, il est très mince, et possède une taille normale pour un japonais. Il possède de mi-long cheveux bruns qui lui caressent la nuque et les cils, alors que ses yeux sont d'un magnifique bleu glacé. Cependant, vous remarquerez que son oeil gauche est légèrement plus foncé que le droit. Non il n'est pas aveugle de l'oeil droit, il possédait juste des iris vairons à sa naissance. Le droit étant de couleur grise autrefois. Hormis cela, son style vestimentaire varie selon ses humeurs. Il peut aller du punk à la tapette complètement "in", en passant par la racaille ou d'autres styles encore.


Description mentale :

A première vue, Ash est un garçon renfermé sur lui même et très peu bavard, limite le Iceboy par excellence, si on veut. Autant vous prévenir, courir vers lui les bras grands ouverts en criant "CALIIIIIN", est déconseillé...A moins que vous soyez un/une adept(e) des vents. Non, il n'est pas misanthrope, il a juste beaucoup de mal à donner de l'affection. Cependant, Ash est un garçon très romantique, et qui favorise les histoires d'amour sur de longues périodes. Bref, il ne sortirait jamais avec une fille sans avoir de réels sentiments.
Hormis ces détails, notre Yamashita est quelqu'un de très organisé et aime que les choses soient faites jusqu'au bout. Il est également très attentionné et fidèle à ses amis, et autant dire que ces derniers peuvent se compter sur les doigts d'une main.
Il a la sale manie de toujours mâchouiller l'une de ses mèches de cheveux lorsqu'il est stressé, ou encore de se mordre intensément la lèvre inférieur. Geste qui a causé de nombreux cris hystériques, je vous l'accorde...
Ash aime beaucoup tout ce qui touche à la technologie, et possède toujours les derniers éléments "in" du marché. Il a également une passion démesurée pour l'écriture.


Histoire :

Quatrième enfant d'une famille uniquement composée de filles, Ash fût élevé dans le respect de la gente féminine et dans la délicatesse. Pas étonnant de le voir excéder dans la galanterie ou autre, donc. Enfant, il avait toujours tout ce qu'il souhaitait, puisqu'il descend d'une famille très aisée. Cependant, son père l'apprît à apprécier les autres à leur juste valeur, et non pas pour leur porte-monnaie. Bref, Ash vivait une vie paisible jusqu'à l'adolescence. Lors de son arrivée au collège, il fût rejeté et méprisé à cause de son immense timidité, causant ainsi un renfermement automatique sur lui-même. S'il est déjà sorti avec une fille ? Bien sûr. L'une des plus populaires même. Pourquoi ce renversement de situation ? Tout simplement parce que, en grandissant, Ash devînt de plus en plus viril et beau. Son histoire avec la jeune femme dura près de deux ans et demi, du moins jusqu'à ce qu'il la retrouve à moitié nue, dans un gymnase, avec son meilleur ami juste au dessus. Chagriné et complètement anéanti, Ash commença à ne plus fréquenter aucune fille, et à les éviter comme la peste. Petit à petit, une haine dévouée pour l'amour naquît dans son coeur, et il se jura de ne plus jamais tomber amoureux. Le Yamashita finît par se réfugier dans les livres, et dans l'art passionnel de l'écriture. Ses parents, anéantis de voir leur fils dans un tel état, décidèrent de l'envoyer dans un pensionnat situé à l'autre bout du pays. C'est ainsi que Ash, se retrouva devant le magnifique pensionnat paumé, que l'on appelle "Shôta".



&. vous ?

Prénom / nom : Ophélie uu (Oui c'est moi 8D)
Age réel : 16 ans et toutes mes dents !
Comment êtes-vous tombés ici ? : Je suis également Ichigo Nakamura uu
Votre avis sur le forum : J'suis obligée de le redonner deux fois ? '_'
Et sinon, t'aime les fraises ? <3 : D'après vous ? <3
C'est qui votre avatar ?: Euh. Orihara Izaya. Mais j'compte aussi utiliser le mec de KHR uu. (Et la signa c'est L Lawliet <3)
Code :
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

"C'est obligatoire ? ...Bon bah s'il le faut..."  Empty
MessageSujet: Re: "C'est obligatoire ? ...Bon bah s'il le faut..."    "C'est obligatoire ? ...Bon bah s'il le faut..."  Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:26

Waaaa ... Re-Bienvenue !!!
J'adore ce nouveau perso <3 ... bon plus qu'a attendre les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



"C'est obligatoire ? ...Bon bah s'il le faut..."  Empty
MessageSujet: Re: "C'est obligatoire ? ...Bon bah s'il le faut..."    "C'est obligatoire ? ...Bon bah s'il le faut..."  Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:31

J't'avoue que j'ai hésité entre le Iceboy, et le mec social ! Au final j'ai entre les deux =3
Re-Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

"C'est obligatoire ? ...Bon bah s'il le faut..."  Empty
MessageSujet: Re: "C'est obligatoire ? ...Bon bah s'il le faut..."    "C'est obligatoire ? ...Bon bah s'il le faut..."  Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:31

Je valides et déplaces, REBienvenuuuuuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



"C'est obligatoire ? ...Bon bah s'il le faut..."  Empty
MessageSujet: Re: "C'est obligatoire ? ...Bon bah s'il le faut..."    "C'est obligatoire ? ...Bon bah s'il le faut..."  Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:30

Merciiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

"C'est obligatoire ? ...Bon bah s'il le faut..."  Empty
MessageSujet: Re: "C'est obligatoire ? ...Bon bah s'il le faut..."    "C'est obligatoire ? ...Bon bah s'il le faut..."  Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:34

Salutation et bienvenu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"C'est obligatoire ? ...Bon bah s'il le faut..."  Empty
MessageSujet: Re: "C'est obligatoire ? ...Bon bah s'il le faut..."    "C'est obligatoire ? ...Bon bah s'il le faut..."  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"C'est obligatoire ? ...Bon bah s'il le faut..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Anciennes fiches-