Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stranger Emily [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

Stranger Emily [terminé] Empty
MessageSujet: Stranger Emily [terminé]   Stranger Emily [terminé] Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:16

Stranger Emily

&. Mon personnage


Stranger Emily [terminé] 722925Ava

  • Nom : Stranger
  • Prénom : Emily
  • Sexe : Féminin
  • Age : 17 ans
  • Nationalité : Anglaise
  • Préférence sexuelle : Bisexuelle
  • Groupe souhaité : The Darkness
  • Date & lieu de naissance : Le 15 février 1993, dans la banlieue de Londres, en Angleterre.
  • Surnom : 'mily
  • Etudes :


  • Mon Physique :
    Ca a toujours été dur de me lever le matin. Mais aujourd’hui, c’était encore pire. Peut-être à cause du réveil à 3h du matin. Pas le choix. Je passe devant le miroir. Oh, l’horreur. Je ressemble plus à rien... Avec mes cheveux coupés mi-long, tellement teint et reteint qu’ils n’ont plus aucune couleur définie. On dirait une folle. Il va falloir que j’me refasse une teinture… J’ai l’impression que ma peau devient de plus en plus blanche… C’est frustrant. C’est à croire que mon corps veut que je sois gothique ! C’est vrai, j’ai les trains fins, la silhouette élancée. Et j’suis toute petite ! Ca, c’est pas juste ! A croire que j’ai arrêté de grandir depuis trois ans… J’mesure que 1m63 ! Et j’m’en fiche, tient ! Enfin, j’dis ça… Le premier qui me fait une remarque sur ma taille, j’le frappe. Mais, j’ai des jolies yeux, et toc ! Ouais, bon, ils ont pas non plus de couleur vraiment précise… Ils divaguent entre le vert, le gris et même parfois le bleu… Bon, aller, j’prends une douche, puis j’m’habille.
    Qu’est ce que j’vais mettre… Zut ! J’ai oublié de demander s’il fallait un uniforme ! Et bien, tant pis. On va essayer de ne pas avoir l’air trop étrange… Va pour une chemise blanche et un jean. Ca changera du semi-gothique, semi-punk. Et en chaussures… Il vaut mieux éviter les rangers pour le moment. Tient, c’est à moi ces bottines blanches ? Elles me vont, c’est le principal. Aller, c’est partie. Maquillage ? Alors, léger. J’ai pas envie de choquer dès le premier jour… Eye-liner noir et mascara, ça ira. Bon, j’ai tout ? Ah ! Mon écharpe violette porte-bonheur ! Cette fois, c’est bon… Et je suis en retard.

  • Mon Caractère :
    Je suis toujours en retard de toute façon. C’est une habitude familiale. En fait, je ressemble beaucoup à ma mère. Anxieuse, perfectionniste, débrouillarde, timide, etc. A la différence près qu’elle est sérieuse, travailleuse. Non, ça je n’en ai pas hérité. Dommage d’ailleurs. Je suis une flemmarde en puissance. Doublée d’une timidité maladive. On me croit asociale. On croit que je suis trop sombre pour m’attacher au gens. J’suis pas suicidaire, hein… J’aime parler, mais surtout écouter. Si les gens savaient écouter, ils pourraient apprendre tellement de choses… Je tiens toujours à être à l’écoute des autres. C’est souvent pour ça qu’on m’apprécie en premier lieu. Mais je suis aussi une grande délireuse. Et tant pis si le mot n’existe pas. Je crois que j’effraie les gens… Ah, j’suis différente, c’est ça ? Ca vous plait pas ? Eh ben, dommage… De toute façon, je ne veux pas avoir trois tonnes d’amis. Je trouve ça stupide. Ca explique pourquoi je voue une haine profonde à tout les « populaire », « fashions » et autres… Par contre, j’apprécie la compagnie des personnes qui se disent solitaires. Car finalement, personne ne cherche la solitude. Elle fait bien trop mal. J’en sais quelque chose. J’aime aussi les accro à la musique, je les trouve tout simplement fascinant. J’adore la musique. J’pense qu’à ce stade, j’en suis dépendante… Tout comme à l’écriture. Oui, j’écris. Je veux devenir écrivaine. Enfin, c’est mon rêve. Ce qui contraste totalement avec ma maladresse habituelle. Oui, j’viens de m’écraser le nez par terre. Oh, un dernier truc sur moi : j’ai la phobie des orages.

  • Mon Histoire :
    Bon, c’est parti pour environ 12h d’avion… J’aurai presque le temps de raconter ma vie entière en 12h. Et pourtant, elle est longue. Mais, on va résumer. Je suis née en banlieue de Londres. Mon père est anglais, ma mère est japonaise. Mon père est un homme d’affaire important, il voyage beaucoup, c’est comme ça qu’ils se sont rencontrés. Ma mère est traductrice. Et, elle a ainsi pu m’apprendre l’anglais et le japonais. Bien que mon accent en japonais soit médiocre puisque j’ai passé toute mon adolescence en Angleterre. J’adore Londres, je connais cette ville presque par cœur à force de la arpenter. Par contre, je connais très peu la Japon. Je n’y suis allé que deux ou trois fois. Quand, après le divorce de mes parents, mon père m’envoyait là-bas pour passer le jour de l’an. C’est très impressionnant comme fête là-bas… Mais je n’ai pas du tout l’habitude de leurs coutumes et tout ça… Et, maintenant que mon père est décédé, il y a moins d’un mois, je vais devoir m’y faire. Ma mère n’ayant pas le temps de s’occuper assez de moi, on m’envoie dans un pensionnat. En gros, ouais, c’est ça. Après, si je voulais donner des détails… Au niveau scolaire, je suis dans la moyenne. Je suis douée dans les matières scientifiques. Mais je veux être littéraire. Je suis illogique, mais vous vous y ferez ! Et puis… Niveau relationnel, je suis assez distante. Et on m’évite la plupart du temps. Je n’ai que très peu d’amis et je n’ai jamais eu de relation très stable. Cela fait maintenant 4 ans que j’écris, et trois ans que je fais du théâtre. C’est mes deux passions, avec la musique bien sûr. Tient, on est déjà arrivés ? Plus qu’une heure de taxi, pour sortir de Kyoto et arriver à ce fameux établissement… Ah, je stress.



&. Moi


Prénom : Solène
Age réel : 14 ans
Comment êtes-vous tombés ici ? : Par forumactif, un peu par hasard...
Votre avis sur le forum : Très beau design ! Il est tout mignon !
Et sinon, t'aime les fraises ? <3 : Oui, mais j'préfère les cerises :3
C'est qui votre avatar ?: Pas la moindre idée.
Code :

P.S : Je n’ai rien vu qui oblige d’être originaire du Japon. Je n’ai rien vu non plus qui permet de ne pas l’être. Mais, je peux modifier, si besoin.


Dernière édition par Stranger Emily le Dim 7 Nov 2010 - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Stranger Emily [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stranger Emily [terminé]   Stranger Emily [terminé] Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:01

Bon alors... *cherche dans les formulaires de dix pages en trois exemplaires anotés de chaque Admin XD*
Ben c'est bon pour être Anglaise... enfin je crois (vaut mieux ... tu seras la deuxième ... ) (Shin', Mitsu, Shizu, corrigez moi si j'ai tord)
Bon ben bienvenue ! ^^... il te manque plus l'histoire et les Admins te valident...
Waaaa... t'est la première Gothique *-* (nan, c'est pas vrai, je floode pas u u)...
Bon j'arrête de parler pour rien dire et je te re-souhaite la Bienvenue <3
Par contre ton avatar dois faire du 200*400... si tu veut, on peut le faire (enfin les admins)


Dernière édition par Koakuma le Dim 7 Nov 2010 - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

Stranger Emily [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stranger Emily [terminé]   Stranger Emily [terminé] Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:25

Huhu, merci ! :3
Et désolée pour l'ava', je pensais que c'était 200*400 maximum >.< J'vais modifier ça moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Stranger Emily [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stranger Emily [terminé]   Stranger Emily [terminé] Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:42

Elle met trois plombe pour te dire que tu est validé je vais donc prendre mon temps pour te souhaiter la bienvenue et de mettre couleurs et groupes xD

PS : Au cas ou un nouveau passe par là, les étrangers ne sont pas interdit *héhé*
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Stranger Emily [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stranger Emily [terminé]   Stranger Emily [terminé] Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:46

Trois plombe ?! Comment ç trois plombes ?! Pffff... *part... heu... ou elle veut ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

Stranger Emily [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stranger Emily [terminé]   Stranger Emily [terminé] Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:47

D'accord, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Stranger Emily [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stranger Emily [terminé]   Stranger Emily [terminé] Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:49

Bon c'est déjà fait.. xD
Je déplace et lock du coups *héhé*

Edit : Tu peu faire une demande de RP dans la zone prévue pour commencer xD
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Stranger Emily [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stranger Emily [terminé]   Stranger Emily [terminé] Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:28

Bon, moi FONDA PEUX TOOUT FAIRE ! MWAHAHAHAHA !!!.... Bon ok, je dérape ^^" -nan, pas vrai-, Bon je te souhaites la bienvenue, bien que la fiche soit vérrou' ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Stranger Emily [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stranger Emily [terminé]   Stranger Emily [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stranger Emily [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Anciennes fiches-