Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Inao Nao, La cosplayeuse !! [Finite !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous



Inao Nao, La cosplayeuse !! [Finite !] Empty
MessageSujet: Inao Nao, La cosplayeuse !! [Finite !]   Inao Nao, La cosplayeuse !! [Finite !] Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 9:20

Nao Inao

    Inao Nao, La cosplayeuse !! [Finite !] Ava_in10



      Date & lieu de naissance : Le 30 Janvier 1994 , à Nagoya...
      Âge : 16 petites années....
      Groupe : Musician Kids !!
      Spécialité : L'a seize ans, banane !



Description physique :

Une jolie fillette aux airs enfantins... Une enfant magnifique à la blanche peau et aux yeux clairs. Voilà ce qu'est Inao Nao, Nao-Nao de son surnom. Au départ albinos, elle possède maintenant de beaux yeux bleu-vert aux reflets multicolores... Elle a aussi de longs cheveux prunes qui tombent gracieusement au milieu du dos. Malgré son teint pâle sa bouche est rosée... une jolie petite bouche pulpeuse sur laquelle elle met constamment du gloss et autres. Depuis toute petite elle est albinos, elle a les yeux blancs, les cheveux blancs et la peau blanche... Mais Miss utilise une teinture prune et des lentilles vertes de différents verts pour paraitre différente...Elle porte aussi de gros nœuds dans ses cheveux, au-dessus de sa frange.... Lorsqu'on la voit, on peut penser à une princesse... Mais alors une princesse très bizarre... En effet, Nao-Nao est une Cosplayeuse ! Toujours habillée en Gothic Lolita, en Punk, en Sweet Lolita, avec des accessoires kawaiii, des oreilles de chats etc... Ses traits fins et angéliques ajoutent à son charme de petite princesse. Elle passe dans les couloirs de sa démarche sautillante, sa petite taille lui permet de passer inaperçue mais pas ses goûts vestimentaires. Elle a aussi de très belles mains, comment ça vous vous en foutez ?? C'est une violoniste donc c'est important de belles mains ! Non mais !! Lorsqu'elle fait du violon, elle est magnifique, gracieuse, élégante. Elle ferme souvent les yeux, elle a l'air paisible et joyeuse, son violon, c'est tout...

Description mentale :

La petite princesse, ou Nao-nao, ou Inao, ou Ina (Ou encore Miss) est, et ce depuis toujours, une petite fille... Si si, elle a un caractère de gamine, vraiment ! Elle adore rire et s'amuser. Une gamine que j'vous dit. Elle joue.... Euh.... a faire des farces, a emm.... les gens... Elle est très joyeuse, la tristesse ?? Connait pas désoulé... Il lui arrive souvent de crier, de hurler de joie.... bizarre hein ? Miss est aussi très colérique et possessive....Ses amis sont ses amis ! Et oui, et hors de question de les lui piquer, non mais ! Tu t'es cru ou hein ?? Elle a aussi un certain penchant pour l'humour. Noir, comique répétitif ou autres. Elle aime faire rire... Mais celui qui la fera pleurer, ou se taire, sera roi . Plutôt très bavarde elle a su rester simple. Par contre attention, elle est dans son monde.... Elle est complètement ailleurs. Dans un monde de chevaliers et de princesses, un monde loufoque dans lequel le Chafouin existerai et perdrai les gens. Miss est aussi très, mais très très, beaucoup maladroite. Elle a en horreur les escaliers et les affronte comme elle affronterai des dragons. Elle fais des gaffes, plus grosses qu'elle. Elle a un drôle de tic de langage, elle rajoute souvent "Nyah" à ses phrases. Kawaii, c'est se qu'on dirai d'elle, et c'est ce qu'elle veut qu'on dise d'elle ! Elle s'habille de façon spéciale pour être remarquée... Et parce qu'elle a toujours cru que les gens s'habillaient comme ça dehors... Je peux vous dire qu'elle est tombée de haut.

Histoire :

Son histoire n'est pas franchement celle d'une princesse. Vous avez déjà vu une princesse naitre d'un inceste vous ?? Eh oui.... Ses parents sont cousin et cousine. Ou comme elle le dit "Ce sont des gens fabuleux qui ont osés s'opposer à la dictature du couple parfait". Donc elle naquit un 30 janvier, d'une famille assez aisée, et fut immédiatement mise en examen. Du fait que ses parents soient cousins/cousines, ils étaient tout deux porteurs de ce qu'on appelle le "gêne d'albinisme aiguë". Albinisme oui ! Aussi appelés albinos. Elle eu une sœur jumelle . Bien sur le reste de son histoire reste banal.... Oup's, me suis trompée d'histoire ^^. Non elle (Inao) vécut une vie enfermée... Elle décida d'apprendre le violon, un bel instrument, le violon. Elle devint vite une "pro", elle passait ses journées à regarder les autres jouer dehors et à jouer du violon,.... et à chanter aussi, elle aime beaucoup chanter. Ses styles vestimentaires suivirent ceux de la télé, ceux des animés, ceux des clips, tous genre cosplay. Un jour elle pris même part à un projet qu'elle co-dirigea de chez elle... Il y avait 2 ans... Enfermée parce qu'elle était sensible au soleil. Elle pouvait mourir d'un cancer de la peau... Elle était une albinos totale apparemment.... Donc elle resta cloitrée chez elle à espérer guérir un jour.... L'espoir fait vivre hein ? Eh bien justement ! On ne sais pourquoi, ni comment, elle réussit à surmonter.... Petit à petit on découvrit qu'elle n'était pas touchée par une forme d'albinisme mais plutôt par une sorte de maladie congénitale rare qui décolorait la peau, les cheveux et les yeux et qui disparaissait avec l'âge... Troublant, non ? Donc la voilà libérée de sa maison et la liberté lui fut offerte. Ses parents trouvèrent alors un pensionnat qu'il lui payèrent avec de confortables économies.... Elle s'acheta une garde-robe complète et partit, son violon sur le dos, pour le Pensionnat Shôta !
Maintenant elle est au pensionnat et compte bien s'éclater comme une bête ! Maintenant elle veut vivre son enfance.

&. vous ?

Prénom / nom : Koaku' (ma)... Vous m'connaissez non ??
Age réel : 14... et bientôt 15 !!
Comment êtes-vous tombés ici ? : Euh... Ben par Shizu et par moi (Je suis un Double-compteuh !!)
Votre avis sur le forum : Je l'aiiiiime
Et sinon, t'aime les fraises ? <3 : Non !... Mais bien sur que oui !! Et les pommes aussi ^^
C'est qui votre avatar ?: Euh... Hakurei Reimu de Touhou remasterisée
Code :


Dernière édition par Nao Inao le Jeu 27 Jan 2011 - 15:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Inao Nao, La cosplayeuse !! [Finite !] Empty
MessageSujet: Re: Inao Nao, La cosplayeuse !! [Finite !]   Inao Nao, La cosplayeuse !! [Finite !] Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:13

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Inao Nao, La cosplayeuse !! [Finite !] Empty
MessageSujet: Re: Inao Nao, La cosplayeuse !! [Finite !]   Inao Nao, La cosplayeuse !! [Finite !] Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:50

Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Inao Nao, La cosplayeuse !! [Finite !] Empty
MessageSujet: Re: Inao Nao, La cosplayeuse !! [Finite !]   Inao Nao, La cosplayeuse !! [Finite !] Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:17

Petit problème : Un personnage = un perso pour la vava. Je te laisses donc choisir lequel, même s'il se ressemblent ^^ (elles sont pas jumelles au point d'être identiques ^^)

Je te validerais à ce moment là, sinon, I love your fiche<3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Inao Nao, La cosplayeuse !! [Finite !] Empty
MessageSujet: Re: Inao Nao, La cosplayeuse !! [Finite !]   Inao Nao, La cosplayeuse !! [Finite !] Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:52

Et voualààààà
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Inao Nao, La cosplayeuse !! [Finite !] Empty
MessageSujet: Re: Inao Nao, La cosplayeuse !! [Finite !]   Inao Nao, La cosplayeuse !! [Finite !] Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:39

Ok, je te valides ! Et comme je suis une méchante petite fonda sadique admin, je vais dire nan ! Tu prendras juste Hakurei Reimu de Touhou ! =P

Amuses toi bien pour la 2° fois, hein K. parmi nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Inao Nao, La cosplayeuse !! [Finite !] Empty
MessageSujet: Re: Inao Nao, La cosplayeuse !! [Finite !]   Inao Nao, La cosplayeuse !! [Finite !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inao Nao, La cosplayeuse !! [Finite !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Anciennes fiches-