Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Himasu Pearl [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous



Himasu Pearl [Terminé] Empty
MessageSujet: Himasu Pearl [Terminé]   Himasu Pearl [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:58

Himasu Pearl

    Himasu Pearl [Terminé] Votre Avatar



      Date & lieu de naissance : 13 mai 1993. San Diego.
      Âge : 17 ans
      Groupe : Solitary
      Spécialité :Aucune elle a 17ans =)



Description physique :Pearl est une jeune fille de 17 ans. Elle mesure 1m75 pour 45 kilos. La première chose que l'on remarque chez elle sont ses yeux, de couleur noisette.
La pureté et l'innocence qui émane de son regard semble sonder jusqu'au plus profond de l'âme de ceux qui la croise.
Les traits harmonieux et fins de son visage couplé au teint pâle de sa douce peau laisse deviner un léger sourire esquissé au coin de ses lèvres.
Ses longs cheveux châtains lâchés en cascade dans son dos, ondulant avec grâce au moindre vent, renforce l'aura cristalline qui émane d'elle.
D'allure fluette et toujours seule, elle s'habille, en cours, de manière sobre. Un uniforme classique composé d'une chemise blanche d'une jupe courte de couleur jaune-orangé. Elle porte une veste noire et ce en toute saison. Elle prétend que le climat local est trop rude mais la vraie raison semble être liée a son père...
En dehors des cours elle porte généralement un kimono. Elle en affectionne particulièrement deux ; les deux seuls qu'elle a pu amener avec elle en quittant San Diego. Le premier est un kimono séparé en deux parties.
La première, de couleur blanche, forme le haut et la seconde, elle, rouge, forme le bas. Sa mère le portait souvent les longues journées de pluie où, regardant la fenêtre, elle rêvait au retour de son bien aimé.
Elle ne peut s'empêcher d'être triste quand elle revêtit ce dernier.
Le second est un yukata offert par ses parents alors qu'elle était toute petite. C'est son bien le plus précieux car il lui rappelle la période la plus heureuse de sa vie. Quand elle le porte, on peut voir un sourire radieux se dessiner sur son visage.



Description mentale : Pearly est une fille torturée et son passé y est pour beaucoup ; c'est par rupture avec ce dernier qu'elle à décidé de changer de nom pour en adopter un japonais. Elle a du mal aujourd'hui encore à se détacher de celui-ci.
Souvent, le regard dans le vague, elle se perd dans ses pensées...
Son air triste et sa solitude sont ses seuls compagnons... Discrète et calme, elle est d'une timidité exacerbée. On pourrait prendre son attitude pour de l'indifférence mais ce comportement cache enfait une fragile fille qui ne demande qu'à trouver l'amour véritable. Trahie par son père étant très jeune, sa confiance dans les hommes est à présent inexistante.
Jadis c'était une petite fille radieuse, qui adorait s'amuser. Elle aimait par-dessus tout se déguiser et sa mère lui avait confectionné un costume qu'elle garde aujourd'hui encore précieusement, bien qu'il soit trop petit pour elle.
Ayant traversé un nombre d'épreuve invraissemblable pour une jeune fille de 17 ans ; son coeur est à présent enfermé dans une boîte qu'il semble impossible d'ouvrir. Mais elle sait au plus profond d'elle même qu'un jour elle trouvera le bonheur, une personne qui comptera plus que tout à ses yeux
et avec qui elle sera heureuse.

Histoire :
Hum...mais...qu'est-ce donc?...cette sensation familière...Maman ? Papa ? Vous êtes enfin revenu ? ...

*La vision s'obscurcit*

"Au revoir trésor , … "

Papa ? Papa... c'est toi ? Non ne t'en vas pas je t'en supplie !

*Presque inaudible*

"… , embrasse ta mère pour moi"

Non, non pas encore, non pitié... Maman NON !!!

*Une tombe : "Mia Himasu 1966-2005" *

… Pourquoi ? … pourquoi ...nous as-tu abandonné ? ...

"Tu ne peux rester seule aux États-Unis. Nous avons promis à ta mère de s'occuper de toi. Tu vas venir vivre avec nous Pearl."

Non ... Non … NON … pourquoi … je ne veux pas … mes amis … maman … je ne pourrais plus voir maman … Jamais ! Je ne partirais jamais !!!

...
...
...

*Toc toc*

Une voix : " Pearl ? Tu n'es toujours pas levé ? Dépêche toi ! Je t'ai préparé ton petit déjeuner. "
...
...

*Une pièce sombre*

On distingue dans l'obscurité une jeune fille allongée sur un lit. Sur sa joue luit faiblement une larme reflétant la lumière s'infiltrant par les petits trous du rideau usé accroché à la fenètre.
S'asseyant sur le bord de son lit elle passe une main sur sa joue.

"J'ai encore pleuré … un rêve ? … non … un cauchemard ..."

Une voix : "Pearl ! Tu vas être en retard ! Dépèche toi !"

"Oui Mamie ! Je m'habille et j'arrive"

Elle se lève en toute hâte et fait maintenant face à un psyché.
Une magnifique jeune fille d'environ 17 ans mesurant 1m70, de long cheuveux chatains tombant en cascade dans son dos et cachant une partie de son visage, une silhouette fine des traits fins et un léger sourire triste au coin de la bouche...

Voila l'image renvoyée...

Voyant son reflet des larmes perlent à ses yeux...

"Je suis... pitoyable.
Déjà six ans et incapable d'oublier.
Je...je me déteste..."

Je m'appelle Pearl Himasu et on peut dire... que... je hais ma vie...
Je suis née aux États-Unis dans la ville de San Diego où j'ai passé les plus belles années de ma vie avec maman et … lui …

Nous étions si heureux... et il a fallu que ce jour maudit arrive...
Il est parti un matin...et n'est jamais revenu.
Maman... maman l'a attendu pendant tout ce temps...
Elle me disait qu'il était parti travailler et qu'il rentrerait bientôt...

A l'époque, j'avais cinq ans et tout les jours après l'école, je guettais sa silhouette dans l'allée de notre petit jardin...
Et puis avec le temps... on comprend l'évidence.
Il nous avait abandonné, moi, sa fille, et maman. Malgré tout, elle souriait toujours et me disait :
"Imagine si papa rentre et qu'il nous voit pleurer. Il faut l'accueillir avec le sourire!"

Maman... maman me fut arraché...elle aussi… par lui.
… Sept ans... elle avait souffert en silence le sourire aux lèvres pendant sept ans, pour moi.
Alors que sa vie c'était arrétée le jour où elle avait compris qu'il ne reviendrait pas. J'avais douze ans alors, seulement douze ans...
Et déjà seule, seule dans ce monde froid...
Tout s'enchaîna très vite. L'enterrement de maman, ma rencontre avec mes grands-parents, mon déménagement... je ne comprenais plus rien.

Ma vie, mon monde s'écroulait...

Je partis donc au Japon avec eux. Ils étaient pauvres et pour financer mon voyage nous dûmes vendre la maison de mon enfance.
Je ne pu emporter avec moi que peu de choses : Deux kimonos que maman m'avait laissé et le souvenir vivace de son doux sourire éclairé par la faible lueur de la flamme des bougies...
les soirs d'orages.
C'est le coeur serré et les yeux plein de larmes que je vis la terre de mon enfance s'éloigner, puis disparaître dans la blancheur des nuages ; Et dans un sanglot étouffé je m'endormis espérant me réveiller de cet horrible cauchemard...

A cette époque je pensais que ma vie allait redevenir ce qu'elle fut jadis...
J'avais tort de croire cela mais le prix à payer pour m'en rendre compte fut plus lourd que ce que j'aurais cru... En m'accrochant à mes souvenirs, mon présent été devenu la proie de fantômes venus du passé et mon avenir été pour le moins incertain.

Cepandant mamie et papy font tout pour me rendre heureuse. Ils ont réouvert leur petite échoppe pour financer mes études.

C'est pourquoi, j'ai décidée de m'inscrire à Shôta.
Maman me parlait souvent de son rêve d'allez étudier là bas.

Aujourd'hui est mon premier jour au pensionnat et j'espère qu'il marquera un tournant dans ma vie.

Je m'appelle Pearly Himasu et ceci... est mon histoire...


&. vous ?

Prénom / nom : Mon pseudo universel Larx. Ou Larxoo xD
Age réel : 17 ans (18 ans le 13mai comme Pearl :) )
Comment êtes-vous tombés ici ? :HARCELEMENT et j'ai finalement cédé :o (hein Ren :p )
Votre avis sur le forum :Stylé, Voir même magnifique.
Et sinon, t'aime les fraises ? <3 :En salade avec un peu de liqueur où nature à croquer entre les lèvres de ma bien-aimée <3 ^^
C'est qui votre avatar ?:Kureha de Shining
Code :




Dernière édition par Himasu Pearl le Dim 30 Jan 2011 - 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Himasu Pearl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Himasu Pearl [Terminé]   Himasu Pearl [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:45

Bienvenue o/ . Bon comme je vais me faire taper sur les doigts si je le dit pas, il faudrait que tu adapte ta pres... Sinon tout et OK
Ah et aussi J'adore ton perso *w* .
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Himasu Pearl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Himasu Pearl [Terminé]   Himasu Pearl [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:25

Bienvenue parmi nous! !!
Amuse toi bien au Pensionnat Shôta! ! !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Himasu Pearl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Himasu Pearl [Terminé]   Himasu Pearl [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 14:49

Merci à vous :) j'espère qu'on s'amusera bien ensemble ^^ J'ai édit la pres pour coller avec les balises tout ça et l'avatar arrivera Samedi aprem si tout vas bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Himasu Pearl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Himasu Pearl [Terminé]   Himasu Pearl [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:00

Bienvenu à toi Pearl, après édit tout vas bien je te Valide xD

PS: Soit honorée d'être la première depuis mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Himasu Pearl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Himasu Pearl [Terminé]   Himasu Pearl [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:37

Merci Shin :) Et donc voila Avatar finis la signature ne tardera (pas trop) je l'espère ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Himasu Pearl [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Himasu Pearl [Terminé]   Himasu Pearl [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Himasu Pearl [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Anciennes fiches-