Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Kimura Shizuo [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous



Kimura Shizuo [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Kimura Shizuo [ Terminée ]   Kimura Shizuo [ Terminée ] Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:47

Kimura Shizuo

[list]
Kimura Shizuo [ Terminée ] Votre AvatarKimura Shizuo [ Terminée ] Kimura11



    Date & lieu de naissance : 8 mai 1986 à Paris
    Âge : 24 ans
    Groupe : The Teacher's {EDIT Shizu : Bienvenu ;D}
    Spécialité : /



Description physique :
Shizuo est un homme de grande taille , plus exactement 1m83. Mais ce n'était pas vraiment la cas quand il étai jeune. Disons qu'il était d'une taille moyenne. Il a des cheveux blonds mis longs, assortis à ses yeux jaunes. Il est souvent habillé dans une tenue de barman ou en costar , avec de temps en temps des lunettes de soleil. Ses épaules sont très larges et, après avoir passé plusieurs années à s'entrainer, Shizuo a une musculature assez dévelopée , tout en étant non exagérée ! En faite, il a la carrure d'un homme que les filles veulent avoir près d'elle afin de se sentir protégée . Il a les traits assez jeunes,mais lorsqu'il est très sérieux, il a réellement un air mature.

Description mentale :

Inutile de le cacher, Shizuo est gourmand. Voir trop. Et sa gourmandise de se limite pas aux jolies sucreries et aux bons gateaux mais aux femmes attirantes. Shizuo a cette passion de séduire les demoiselles et autres, et peut y passer tout son temps. A vrai dire, ce n'est pas son physique avantageux qui va lui poser de problèmes. C'est sans doute pour cela qu'il n'a pas de mal à attirer les femmes dans son lit. Même si c'est un dragueur de première, il est en réalité maladroit dans les relations sérieuses, ce qu'il ne cherche d'ailleurd pas. Mais heureusement, Shizuo ne voue pas sa vie entière aux obsenités. Il a en réalité un caractère assez doux et est prêt à aider les autres quand c'est vraiment important. Il a besoin de compagnie et d'être entouré même si il lui arrive de se mettre à l'écart pendant un moment, pour respirer un peu et réfléchir. Dans son temps libre, Shizuo joue de la guitare ou prépare ses cours .

Histoire :
Shizuo est née à Paris le jeudi 8 mai 1986. Elevé à son lieu de naissance jusqu'à ses 6 ans, il est ensuite retournée au lieu d'origine de ses parents : le Japon. Ces derniers qui n'étaient en France que pour quelques années, afin de profiter du patrimoine du pays . Shizuo sait donc parler plusieurs langues tel que l'anglais, le japonais ou encore le français et c'est dans cet esprit qu'il a grandit. Il s'est , vers ses 11 ans, plongé dans le domaine de la musique, plus précisément le piano et la guitare, même si il a une légère préférence pour la gratte . Enfant et adolescent, il a toujours su se faire des amis et apprécier la compagnie des autres . Jeune il aimait déjà les femmes, mais sa véritable passion s'est développée vers ses 16 ans . Même si niveau scolarité, il ne travaillait pas énormement, il n'a jamais eu de problèmes de notes . Il désirait devenir professeur de langues et son souhait s'est réalisé. Il enseigne désormais l'anglais dans les lycées et autres. Il passe aussi beaucoup de temps à fumer ou à manger des pâtisseries et sucreries. Il en a d'ailleurs souvent dans son sac .

[center]&. vous ?

Prénom / nom : Mahaut [ ou Mabas... HAHAHAHA.Ok,non. Et je suis une fille FILLE ]
Age réel : 15 ans
Comment êtes-vous tombés ici ? : Laissons le mystere Wink !
Votre avis sur le forum : Les gens ont l'air super sympa ! Et celui qui s'occupe des graphismes gére c'est un truc de foufou !
Et sinon, t'aime les fraises ? <3 : Ainsi que les pêches plates. Ah et ouai je sais j'ai fais ma rebelle de la life en mettant pas mon avatar mais une autre image de Shizuo. MOUAHAHA !
C'est qui votre avatar ?: Un bg ? Non je plaisante, enfin, pas trop non plus. C'est Shizuo Heiwajima de Drrrr ou Durarara. Il a la classe, je l'aime.
Code :


Dernière édition par Kimura Shizuo le Dim 13 Fév 2011 - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Kimura Shizuo [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kimura Shizuo [ Terminée ]   Kimura Shizuo [ Terminée ] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 7:35

Bienvenu !! Il te manque... 1 ligne à ton histoire. De surcroit, ton groupe n'est pas bon. Et ouais, t'es dans le groupe des profeuh !!! Voualààààà !!! Et Re-Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Kimura Shizuo [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kimura Shizuo [ Terminée ]   Kimura Shizuo [ Terminée ] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:04

Ah merci beaucoup ^^!
Enfaite je savais pas trop ce que je devais mettre comme groupe puisque je voulais être prof, et je crois pas avoir vu ( bon en même temps j'ai vite fait regardé, honte sur moi T_T ! ) un groupe " prof " .... Et je vais me debrouiller pour rajouter des lignes sur mon histoire =) !
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Kimura Shizuo [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kimura Shizuo [ Terminée ]   Kimura Shizuo [ Terminée ] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:05

Okaayyyy. C'est normal je crois qu'elle ne l'a pas encore rajouté ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Kimura Shizuo [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kimura Shizuo [ Terminée ]   Kimura Shizuo [ Terminée ] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:16

Haha !!! J'ai juste éclaté de rire en voyant ta signature xD ! Merci beaucoup x) !
Et , voilà, j'ai rajouté quelques lignes sur mon histoire Wink ! En ce qui sagit du groupe, je vais laisser un blanc en attendant d'avoir la confirmation que je peux être prof et le nom exact du groupe ^^ ! [ Ca m'aurait facilité le boulot si y'en avait un genre " Pedobear " ]
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Kimura Shizuo [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kimura Shizuo [ Terminée ]   Kimura Shizuo [ Terminée ] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:19

Pedobear ??? Quoi ma signature ? Qu'est-ce qu'elle a ma signature ? (Va falloir que j'arrête Jonny Halliday moi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Kimura Shizuo [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kimura Shizuo [ Terminée ]   Kimura Shizuo [ Terminée ] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:29

Donc tu est Validé (Grande-N'admin en chef qui te fait passer le message par mon biais.)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Kimura Shizuo [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kimura Shizuo [ Terminée ]   Kimura Shizuo [ Terminée ] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:32

Alors sois tu ne connais pas Pedobear, sois tu as à découvrir de Shizuo Wink !
Et ta signature, je parle pas de l'image ( qui a d'ailleurs vachement la classe *w* ! ) mais du petit mot au dessus ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Kimura Shizuo [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kimura Shizuo [ Terminée ]   Kimura Shizuo [ Terminée ] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:34

C'est qui Pedobear ?? Ah oui j'avais zappé la phrase.... effectivement ça va très bien avec l'image *Ironie Inside*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Kimura Shizuo [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kimura Shizuo [ Terminée ]   Kimura Shizuo [ Terminée ] Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:29

Un peu en retard (Voir beaucoup?) t_t Bienvenue sur le fofo x) amuse toi bien avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Kimura Shizuo [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kimura Shizuo [ Terminée ]   Kimura Shizuo [ Terminée ] Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:52

Bienvenue ! Je l'ai dit **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kimura Shizuo [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Kimura Shizuo [ Terminée ]   Kimura Shizuo [ Terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimura Shizuo [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Anciennes fiches-