Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ayuna ~ Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous



Ayuna ~ Terminé.  Empty
MessageSujet: Ayuna ~ Terminé.    Ayuna ~ Terminé.  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 14:15

Nom & Prenom
Ayuna Hatoshi


Date & lieu de naissance : Japon; 060696.
Âge : 15 années.
Groupe : Other !
Spécialité : Euh Air Treacks ~


Description physique : Elle a la peau assez pâle, ce qui fait ressortir ses yeux amandes et sa bouche rouge et fine. Elle a les cheveux roses foncés, pratiquement rouges. Ce n'est pas sa couleur naturelle evidement. Elle est souvent habillée d'un kimono aux tons chauds ou bien de son ancien uniforme scolaire qu'elle trouve très joli. Elle a parfois une rose blanche sur la tête, et pour dompter sa chevelure toujours secouée par le vent, elle positionne quelques barrettes et épingles par ci par là. Elle n'est pas très grande, 1m64 pour 48kg; mais sa taille lui convient parfaitement. Elle pense qu'étant trop grande elle aurait eu du mal à chevaucher ses ATs toujoursvissés à ses pieds.


Description mentale : Ayu est une fille pleine de vie et d'optimisme. Elle n'est pas rancunière mais est très possesive. Elle ne veux pas qu'on touche à ses Air Treacks ni à sa nourriture.Ses joues virent facilement au rose ... voir au rouge. Elle s'enerve très facilement et elle ne reconnait jamais ses torts, mais elle est très attachante. On peut la qualifier d'une petite boule d'énergie toujours en mouvement. Elle ne jure que par ses ATS: avec ses rollers à 3 roues, elle saute de toits en toits et fait des figures dans l'aair à plus 50m d'altitude. Elle est très impulsive et ne réfléchit pas assez au danger.

Histoire : Ayu a eu une enfance plutot heureus même si elle était orpheline de père. Depuis toute petite elle adorait chanter, et elle se révéla être un petit podige de la flûte traversière. Mais le jour de ses 8 ans, on lui offrit une jolie paire d'Air Treacks blanche. Depuis, ses ATs sont en premanence fixés à ses pieds. A 10 ans elle éxécuta sa première figure de plein vol, et à 12 ans elle sautait déjà de toits en toits, elle ridait déjà sur les murs, la tête en bas. Mais sa mère attrapa une violente maladie du coeur, et apprennant cela, Ayu qui se trouvait sur le toit d'un immeuble de 32 étages, décida de sauter. Son expérience de la hauteur l'empêcha de parfaitement s'écraser mais elle eut quand même de graves blessures. En apprenant cela, la mère de la jeune fille ne survécut pas : elle mourut.Ayu ne pleura même pas, elle abandonna la flute. Elle n'allait plus en cours, tous les jours elle s'asseyait en haut d'un immeuble quelconque et elle chantait sa peine. Ses ATs toujours vissés à ses pieds. Elle chantait, chantait et chantait.

&. vous ?

Prénom / nom : ***** Emily
Age réel : 14 ans
Comment êtes-vous tombés ici ? : C'est ma soeur qui m'a poussé alors j'suis tombé dans un trou et je suis arivée ici. Désolée si j'ai cassé le pot de fleur ><
Votre avis sur le forum : Il est trop joli >O<
Et sinon, t'aime les fraises ? <3 : Yep ! Avec du sucre *_*
C'est qui votre avatar ?: Ringo d'Air Gear
Code :




Dernière édition par Ayu Hatoshi le Sam 30 Avr 2011 - 8:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

Ayuna ~ Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Ayuna ~ Terminé.    Ayuna ~ Terminé.  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 14:34

Welcome Home !

Personnage sympatique =) Pour le groupe si tu hésite, je te conseille les Sports Fan en rapport avec ton histoire, mais tu peux venir chez les Musician Kids, si ton personnage aime vraiment chanter.

Par contre, je trouve ça chelou de sauter 32 étages à 8 ans xD Heureusement qu'on est pas dans un monde très réaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Ayuna ~ Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Ayuna ~ Terminé.    Ayuna ~ Terminé.  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 14:36

Bah pour son saut, c'était avec ses ATs donc c'est pas très grave normalement... Enfin c'est vrai que ça reste dangreux, & beaucoup xD &sinon merci (:
Et aussi le sport c'est pas trop mon truc ... xD




Et desolée si la présentation est étrange vers la fin, je bug et ça fait des trucs bizarres ...


Dernière édition par Ayu Hatoshi le Dim 27 Fév 2011 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Ayuna ~ Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Ayuna ~ Terminé.    Ayuna ~ Terminé.  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:46

Euh.... Beug avec la fiche de pres ? °° Sinon, bienvenue et.... AVATAR /BUS/ x) Bonne continuation~
Revenir en haut Aller en bas
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

Ayuna ~ Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Ayuna ~ Terminé.    Ayuna ~ Terminé.  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:08

HAN ! T'as le même prénom que mon perso' ! Je t'envie ._.
Enfin bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
InvitéAnonymous



Ayuna ~ Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Ayuna ~ Terminé.    Ayuna ~ Terminé.  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:23

Mdr eh oui !*fière*
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Ayuna ~ Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Ayuna ~ Terminé.    Ayuna ~ Terminé.  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:38

Bienveeeenuuuuuuuuuuuuuueeeeee... Donc ben euh... Ouais, bienvenue.... J'aime ton perso *w*... J'aimerais pouvoir la torturer lui faire des calins un de ces jours ^^. Bref... voilàà quoi... Et si tu as besoin qu'on te fasse un avy j'veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Ayuna ~ Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Ayuna ~ Terminé.    Ayuna ~ Terminé.  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:19

Merci, & oui je veux bien que tu m'le fasse héhé >3<
>J'te ferais un calin si un jour tu rp avec moi Wink<
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Ayuna ~ Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Ayuna ~ Terminé.    Ayuna ~ Terminé.  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:30

Voilàààà, donc je te propose ça

Ayuna ~ Terminé.  Ayuna_10

Ayuna ~ Terminé.  Ayuna_11
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Ayuna ~ Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Ayuna ~ Terminé.    Ayuna ~ Terminé.  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:31

Omg j'ai un peu la rage parce que j'avais pensé à faire Simca en second perso xD !
Mais trop tard X) !!

Bienvenue sur le fo' !!! Si jamais tu veux rp avec quelqu'un je suis toujours dispo =) !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Ayuna ~ Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Ayuna ~ Terminé.    Ayuna ~ Terminé.  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:34

Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuup Merci merci meeeerci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

Ayuna ~ Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Ayuna ~ Terminé.    Ayuna ~ Terminé.  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:33

Officiellement bienvenue parmi nous, te voilà validée, colorée, déplacée, toussa toussa =)
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Ayuna ~ Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Ayuna ~ Terminé.    Ayuna ~ Terminé.  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 9:16

Woyaaaaaaaaaay ! Une autre qui aime les fraises **
WELCOMEUH officiellement uu
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Ayuna ~ Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Ayuna ~ Terminé.    Ayuna ~ Terminé.  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:25

I BELIEVE I CAN FLY ! Meeeeeeeerci HAKUMA MATATA (h)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ayuna ~ Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Ayuna ~ Terminé.    Ayuna ~ Terminé.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayuna ~ Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Anciennes fiches-