Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamura MikiNakamura Miki
Passant


Messages : 112
Masculin Age : 31

Votre personnage
Âge : 19
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

"Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.] Empty
MessageSujet: "Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.]   "Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.] Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 6:38

Nakamura Miki

    "Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.] 394805Miki



      Date & lieu de naissance : Le 7 Novembre 1992 à Okinawa.
      Âge : 18 ans et demi.
      Groupe : Best Boy~
      Spécialité : Scientifique



Description physique :

Comme tout Best Boy qui se respecte, Miki est un adolescent communément qualifié de "Canon". Ce statut physique lui a d'ailleurs valu le surnom de "Migoto-Senpai" par les filles de son ancien lycée. [Migoto ~> beau , admirable , magnifique , excellent] Mais revenons en à sa description physique. Du haut de ses 18 ans et demi, Miki atteint facilement les 1m84, et ne s'en plaint pas. Il est remarquablement mince et peu musclé, puisqu'il déteste le sport, mais s'efforce tout de même à travailler ses abdos afin qu'ils soient "parfaits" aux yeux de ses nombreuses conquêtes. Hormis cela, Miki possède de courts cheveux blonds toujours en bataille. Entre autre, mise en plis ou pas, les cheveux du Nakamura sont toujours foutus dans tous les sens. Ses yeux, quant à eux sont, sont d'un bleu profond, et il a toujours été traité par ses amis masculins de "Parfait stéréotype du mec le plus populaire du lycée." Parlons à présent de son style vestimentaire. S'il est jugé "cool" par son entourage, c'est bien parce que son style vestimentaire peut varier d'un instant à l'autre. Il faut bien le dire, Miki change de look tous les jours.

Autres : -Il s'est fait tatoué le signe "Amour" en japonais dans le bas du dos.
-Il est percé à l'arcade sourcilière gauche.
-Il change assez souvent de couleur de cheveux.
-Sa peau est assez fragile et il rougit très vite s'il reste au soleil.

Plus : Miki souffre d'une maladie nommée "Glaucome". Il s'agit d'une maladie oculaire qui le fait perdre la vue petit à petit, en gros. UwU.


Description mentale :

Miki est tout ce qu'il y a de plus arrogant. Egoïste maladif, il éprouve toujours le besoin incessant de parler de lui, et n'hésite pas à vanter ses mérites. Malgré tout, il reste très sympathique, et attentionné envers le personnes qu'il aime. Et il ne sera pas rare de le voir arriver avec des cadeaux plein les bras pour ses ami(e)s. C'est un grand fêtard qui aime mettre de l'ambiance où il passe, et entraîner tout le monde avec lui. Il prône l'amour sous toutes ses coutures, et autant dire qu'il n'est plus très pur et innocent. D'aileurs, il n'a aucune pudeur. Marcher en caleçon en pleine rue ne lui poserait aucun problème.
Le Nakamura a un léger penchant pour les femmes fortes et qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, et n'hésitera pas à draguer la première fille qu'il voit. Qu'elle soit prise..Ou pas.
Néanmoins, il a un sens de l'honnêteté qui l'oblige à rester fidèle lorsqu'il est dans une relation stable.
Autre chose : Il n'hésitera certainement pas à parler de lui à la troisième personne pour démontrer qu'il est juste génial.

/!\ Avis à vous les filles : Miki est un coeur difficile à prendre ! Mais la fille qui l'aura...Vous verrez bien (a) /!\


Histoire :

Frère aîné d'Ichigo, Miki a vu le jour lors d'une douce après midi pluvieuse à la clinique d'Okinawa.
Petit, il était très intelligent et devînt très vite la fierté de ses parents. Mais alors qu'il avait tout juste un an et demi, ses géniteurs lui apprirent l'arrivée future d'une petite soeur, et Miki se renferma sur lui même. Il voulait sa mère et son père pour lui seul. Qui aurait cru qu'il serait déjà si égoïste à cet âge ? uu. Toutefois, sa réaction lors de l'arrivée d'Ichigo fût tout à fait inattendu. Alors qu'il aurait dû la détester pour lui "voler" ses parents, Miki s'était surpris à tomber sous le charme de cet adorable bébé. Et c'est ainsi qu'il devînt très vite un grand-frère protecteur. Et autant le dire, personne n'avait jamais réussi à briser le lien de solidarité qui unissait les deux petits Nakamura. Du moins, jusqu'à ce que Miki n'entre au collège. Là, il avait commencé à sortir le soir, à boire et à ramener n'importe quelle fille qui voudrait bien coucher avec lui. Jusqu'à en oublier sa cadette. Et après un premier amour très mal fini, Miki se jura de ne plus jamais tomber amoureux et de rester présent pour sa soeur, quoiqu'il advienne. Autant le dire, il fût remarquablement déçu d'apprendre le départ de sa soeur pour le Pensionnat Shôta. Pour un peu, il l'aurait même supplié de rester. Et puis, plus le temps passait, plus l'adolescent sentait l'ennui le guetter. Il avait besoin de la joie démesurée de sa petite soeur. Et ainsi, même s'il laissait à contre coeur de nombreuses jolies filles derrière lui, Miki demanda à être inscrit au Pensionnat Shôta afin d'y rejoindre sa benjamine.

&. vous ?

Prénom / nom : Je suis obligée de le redonner ? uu
Age réel : 16 ans.
Comment êtes-vous tombés ici ? : Bonne question...Comment j'ai pu tomber ici ?
Votre avis sur le forum : Haha. Je l'aiiiime <3
Et sinon, t'aime les fraises ? <3 : Evidemment, puisque je suis l'auteure de cette épique question ! =D
C'est qui votre avatar ?: Len Kagamine
Code :


Dernière édition par Nakamura Miki le Mer 16 Mar 2011 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

"Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.]   "Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.] Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 9:21

Ouai, ouai j'suis obligé d'faire mon job' ! Arf pourquoi c'est moi le premier qui passe par là ?

Allez tes Validay
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

"Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.]   "Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.] Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 10:19

Rhooooo j'aime *w* .. Avec Shizu (Qui aime aussi **) on vous dit.... Que le MEILLEUR gagne ! (Au fait Shin, tu t'es trouvé un grand rival.)

Donc re-bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

"Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.]   "Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.] Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:20

Shin > Héhé. Merci (a).

Ko > Tant mieux si vous aimez ! =D Miki vaincra **
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



"Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.]   "Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.] Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:34

J'adore ce personnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage omg *_* bisoux bisoux ! (non j'rigole xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

"Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.]   "Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.] Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:38

Merci Hatoshi ! XD. Une autre Mikienne **

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

"Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.]   "Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.] Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:52

Qu'est ce qui ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

"Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.]   "Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.] Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:13

J'ai réglé le problème c'est bon ! ^^. J'sais pas pourquoi, mais mon mot de passe n'était pas bon oO
Revenir en haut Aller en bas
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

"Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.]   "Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.] Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:36

Hey how =3

Inutile de dire que j'adore ton perso, alors je déplace sans rien dire... Silencieusement... Comme une ombre... Fiouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Kotobuki AmayaKotobuki Amaya
Passante


Messages : 27
Féminin
Votre personnage
Âge : 17ans / Etudiante
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

"Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.]   "Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.] Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:10

Ahh Enfin un rival pour Shin !! Nous vaincrons *rire machiavélique*
Ichi'.. L'heure a bientot sonnée !!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



"Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.]   "Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.] Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:34

Bon, alors, hem, je me vois dans l'obligation de faire que tout le monde : Oh ! J ADORE TON PERSO !

Le jour où j'aurai le droit d'avoir un deuxieme perso ( Ma magnifique Yoru *O* ! ) , ca va être la fête B) ! En plus j'ai déjà trouvé ce qu'elle allait lui dire la première fois qu'elle le verrait ... MOUAHAHA !

Au passage, dans ta signa, le perso, c'est Shizuo Heiwajima xD !
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu MoaKotetsu Moa
Passante


Messages : 27
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge :
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

"Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.]   "Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.] Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:50

J'doit te le dire par ce que si non je vais craquer, Miki. En faite, je... Je te HAIT sale petit frimeur.
Bon c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité mais bon... J't'ai à l'œil mon gars et tu t'en sortira pas indemne !
Amaya.... Tu conspire contre moi maintenant ?

C'était de la part de votre TRÈS cordial, amicale, vénéré et sublime Tadashi-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.]   "Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je suis juste un Roi ♥" [Terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Anciennes fiches-