Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis un Roi Bis ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous



Je suis un Roi Bis ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Je suis un Roi Bis ! [Terminé]   Je suis un Roi Bis ! [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:42

MinHo & Dai

    Je suis un Roi Bis ! [Terminé] 459607469616



      Date & lieu de naissance : Le 4 Septembre 1992 à Fukushima.
      Âge : 18 ans.
      Groupe : Best Boys.
      Spécialité : Scientifique.



Description physique :

Grand. Mince. Bien foutu. Dai est un japonais bien frais qui a tout pour lui. Ne vous méprenez tout de même pas, cette ravissante chevelure blanche n'est que le résultat d'une coloration dans un prestigieux salon de beauté. En revanche, ses yeux d'un sublimissime bleu azur sont bel et biens naturels, et ne manquent pas de faire chavirer les coeurs de la plupart des jeunes filles par d'aguicheurs clins d'oeils par-ci et par-là. Bref, ce jeune homme est une bombe à l'état pur, vous l'aurez compris. Et autant le dire, les magnifiques muscles qu'il se fatigue à "dessiner" par des exercices divers ne font que prononcer son sex appeal à toute épreuve. Habituellement fringué d'un jean porté SOUS le cul, et de sweat de n'importe quelles couleurs, Dai ne se démarque pas vraiment des autres garçons par son style vestimentaire, et n'y accorde pas réellement d'importance. Tout ça pour dire que ce mec en tout point sexy ne passera pas réellement inaperçu.

Description mentale :

Que serait un Best Boy sans le caractère pourri et merdeux qui va avec. Sexe, fête, alcool et...Filles. Car oui, Dai adore littéralement les filles. Il leur vouerait presque un culte. Il a d'ailleurs une préférence prononcée pour les brunes très pulpeuses et arrogantes. Son idéal féminin est Megan Fox... Mais je m'éloigne du sujet. Hormis cela, ce japonais excentrique est tout ce qu'il y a de plus égocentrique et narcissique, et n'hésitera certainement pas à écraser qui que ce soit pour être reconnu comme le plus...populaire ? Bref, il se trouve génial et ne le cache pas. Et tant qu'on y est, la richesse insolente que ne tarderont pas à lui léguer ses chers parents n'arrange en rien son caractère pourri. A noter, cet arrogant plein aux as change de "copines" aussi souvent qu'il s'achète des nouveaux paquets de clopes -ce qui veut dire, une fois toutes les semaines.

Histoire :

Bercée dans la richesse de ses parents depuis son plus jeune âge, Dai fût élevé comme le petit prince qu'il se croit être. En allant de ses moindres tennis à sa garde-robe rivalisant avec celle de n'importe quelle star d'Hollywood, cet adorable enfant a toujours obtenu ce qu'il désirait même aux pris les plus exorbitants. Son premier "caprice" fût exaucé lors de ses cinq ans, où il demanda à ses amuuuuuuuurs de parents de lui offrir une "voiture de star". Bien évidemment, l'engin arriva quelques jours après la fête d'anniversaire du petit prince (Parce que oui, il a une Alfa Roméo ce bâtard !). Bref, vous l'aurez compris, Dai a toujours eu ce qu'il voulait, et ce n'est pas près de changer. L'été de ses 12 ans, cet adorable enfant fût tout de même envoyé loin de sa famille, suite à un voyage d'affaires de ses parents. Arrivé à Osaka, il passa ainsi un mois entier chez sa grande-tante. Les deux premières semaines, il resta cloîtré dans sa chambre, ne sortant que pour manger et se laver. Puis, il rencontra...Miki. Oui oui. Nakamura Miki. Ce monstre salopard qui fait pleurer les filles comme des madeleines. Bref, ils devinrent très vite bons camarades, et si aujourd'hui ils ne sont pas meilleurs amis à proprement parler, ils sont pour le moins des acolytes très proches et ne manquent pas d'aller à la "chasse à la nana" ensembles. Du moins ils allaient...Puisque ce crétin de blondinet-stéréotypé avait décidé de se barrer pour un certain pensionnat Shôta pour y rejoindre son amour de petite soeur. Attristé de perdre un ami aussi spécial, Dai choisît de s'y inscrire lui aussi, suite à un message du Nakamura lui disant clairement "Putain ramène toi mec ! Y a pleins de nanas en mini-jupe !", mais également à cause de son envie de revoir Miki et sa soeur. Et voilà comment il entra dans ce foutu trou perdu !


&. vous ?

Prénom / nom : Phaco...Chère.
Age réel : 17 ans.
Comment êtes-vous tombés ici ? : J'me suis faite virée en tant que Tsuki U_U. J'reviens en force avec Dai ! <3
Votre avis sur le forum : Il est très...Rose.
Et sinon, t'aime les fraises ? <3 : J'adooooore.
C'est qui votre avatar ?: Riku de KH
Code :


Dernière édition par MinHo Dai le Mar 22 Mar 2011 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Je suis un Roi Bis ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Roi Bis ! [Terminé]   Je suis un Roi Bis ! [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:54

Oh non, un autre Best Boy uu

'Fin bref c'est pas grave, Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Je suis un Roi Bis ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Roi Bis ! [Terminé]   Je suis un Roi Bis ! [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:01

Héhé. Il connaît Nii-Chan qui plus est ♥. Et il aime les fraises ♥ **
Revenir en haut Aller en bas
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

Je suis un Roi Bis ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Roi Bis ! [Terminé]   Je suis un Roi Bis ! [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:28

Han, cool, j'ai rien à relire c'est la même xD

Bon ben du coup bienvenue une seconde fois, et tu es validé immédiatement ;P

Bienvenue parmi nous, Dai =D

Edit : Je suis balaise, j'ai lu jusqu'au bout et en fait ce n'est pas la même, gosh =O So then sympatique fin d'histoire ;P
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Je suis un Roi Bis ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Roi Bis ! [Terminé]   Je suis un Roi Bis ! [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:45

Merci, j'ai hâte de RP avec vous tous Wink Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Kotobuki AmayaKotobuki Amaya
Passante


Messages : 27
Féminin
Votre personnage
Âge : 17ans / Etudiante
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Je suis un Roi Bis ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Roi Bis ! [Terminé]   Je suis un Roi Bis ! [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:49

Bienvenue Dai *Gomen, je suis un peu en retard*
J'espère que tu va bien te réintégré =))
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Je suis un Roi Bis ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Roi Bis ! [Terminé]   Je suis un Roi Bis ! [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:11

Bienvenue Very Happy !!!
Il va donc y avoir un duo de gros connards à Shôta ! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Je suis un Roi Bis ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Roi Bis ! [Terminé]   Je suis un Roi Bis ! [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:36

B-Bienvenu... Hum... Alors, Shin/Miki/Evan/Shizuo et maintenant Dai... Pensionnaaaat de foooooooooouu TT.TT (Allez savoir pourquoi y'a autant de pervers UU")
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Je suis un Roi Bis ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Roi Bis ! [Terminé]   Je suis un Roi Bis ! [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:54

Bienvenu m'sieurs le-pervers-qui-a-l'air-sympa-quand-même ! =D
Amuses toi bien parmi nous~

Koaku'= Tu as raison, vive les Best Boys U_____________________________U"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Je suis un Roi Bis ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Roi Bis ! [Terminé]   Je suis un Roi Bis ! [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:05

Désolé du retard. ^^'

Amaya : Je fais de mon mieux. Very Happy Merci beaucoup ^^

Yoru : Ça tu l'as dit ^^ Merci.

Koakuma & Shizu : Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis un Roi Bis ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Roi Bis ! [Terminé]   Je suis un Roi Bis ! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un Roi Bis ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Anciennes fiches-