Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyoshi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous



Kyoshi. Empty
MessageSujet: Kyoshi.   Kyoshi. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:02

Nom & Prenom
Toya Kyoshi.



    Date & lieu de naissance : Japon, 22 mars.
    Âge : 17 ans.
    Groupe : Musican Kids
    Spécialité : La guitare et aussi la guitare électrique. (a)


    Description physique :
    Alors, comment dire ... ? Kyoshi est beau. Euh non, mignon plutôt. On pourrait d'ailleurs le prendre pour un Best Boy avec ses cheveux turquoises lisses et brillants en pagaille sur sa tête, ses grands yeux assortis, et sa bouche rouge toujours en un éternel sourire semble être conçue pour embrasser. Sur sa joue droite au teint de pêche se creuse une petite fossette bien ronde quand il sourit -toujours-. Son corps quand à lui, est plutôt bien fait. Une silhouette fine et élancée, mais tout de même solide et entretenue. Il mesure 1m79 pour 55kg. Voilà, il semble parfait, mais ce n'est pas un Best boy. Loin de là. Vous verrez pourquoi un peu plus tard.

    Sa tenue maintenant. Etant donné sa délicieuse minceur, sa chemise d'uniforme semble un peu large. Il plie ses manches en les roulant jusqu'aux coudes, et ses cravates sont toujours détachées ou mal mises. Mais pas pour le "style" (...quoique) mais simplement parce qu'il ne sait pas les mettre. Il porte souvent un jean noir avec délavé, ou bien un jean couleur ... jean. Il porte des converses de tout style (noires, bleues, avec des écritures du style "Caca is fashion" dessus...), des Adidas de ville, ou bien des caporales pour homme. En gros, il s'habille plutôt bien même si sa tenue n'est pas de celle qu'on remarque forcement.
    Enfait, Kyoshi a plus de charisme qu'il n'est beau. Sa marche décontractée mais légèrement timide le fait paraître plus amical, et sa guitare toujours sur son dos lui donne un air "évasé". (il porte la bandoulière de sa guitare sur une seule épaule)

    Voilà pour la description physique. Je vous accorde que sur ce côté là il rentre très bien dans les plus beaux Shotâ, mais pour le mental... Enfin je vous laisse voir.

    Description mentale :

    Comme je vous le disais plus haut, Kyoshi n'a rien d'un best boy question mental. (enfin peut-être mais pas grand chose)
    Déjà, il est maladroit. Gentil mais maladroit. Par exemple; s'il vous voit faire le ménage, il va direct venir vous aider en souriant, mais attention ! vous risquez de trouver des fourchettes dans votre trousse, des assiettes dans vos chaussettes... ou s'il court vers vous en riant, vous pouvez être sur qu'il va trébucher et se casser la gueule devant vous. Vous voyez l'genre.

    Question perversité, on ne peut pas dire qu'il est sain et pur mais ce n'est pas non plus un pervers actif. Il fait que "regarder" et encore il essaye désespérément de se contrôler. Mais vous voyez quand on lui ajoute une paire de seins devant les yeux, tout ce qu'il peut faire c'est devenir très rouge et saigner du nez. Il essaye toujours de ne pas afficher un sourire trop pervers mais quand une Lovely Girl vient lui faire un câlin, il risque de finir en transe et de faire son "tombeur". Là, attention, il risque de devenir un peu comme Miki. Ou bien Evan. Enfin, ça dépend de son humeur et sa gravité de transe. (mdr) Enfait il est sociable avec tout le monde, il ne laisse jamais les petites filles menues que personne ne veut à l'écart, il finit toujours par connaître toutes les personnes d'un endroit s'il le fréquente H24.

    Seul défaut (non j'rigole, il en a pleins xD) , il ne sait pas s'ouvrir aux autres. Il ne fait que garder un sourire scotché aux lèvres, qu'il souffre ou non. Vous pourrez le couper une jambe, il vous sourira. Vous pouvez tuer toutes celles qu'il aime, il sourira. Pas très pratique comme mec. Enfin bref.

    Niveau scolaire. Hum hum. Kyoshi fait beaucoup d'efforts, il travaille dur. Mais ses notes ne dépassent que rarement la moyenne.
    Le garçon adore aussi manger. Les chips, le poulet, le chocolat.. Miam ! S'il ne grosit pas c'est qu'il entretien son corps. Eh oui, il n'est pas beau par magie (même s'il n'est pas né moche non plus et loin de là xD). Il va au terrain de sport 4 fois par semaine, se rase (Bah oui, namého !), met de la crème, se teint régulièrement les cheveux pour garder sa couleur turquoise (oui sa belle chevelure n'est enfait que le résultat d'une teinture fait maison... à la base il est brun); se parfume, ... vous voyez quoi. En gros : il est sociable, consciencieux, il s'arrange pour que tout le monde le croit heureux. Quant à sa passion pour la guitare, disons qu'il en joue surtout pour oublier. Oublier son enfance, quoi.

    Histoire :

    Kyoshi vient d'une famille très riche. Il a toujours eu tout ce qu'il voulait. Avec ses parents d'apparence bienveillants et sa petitesoeur qu'il adorait, c'était à priori la famille parfaite. A un détail prés: son père était alcoolique. Il gâtait son fils, mais le soir, il le battait. Sur le torse du garçon, vous pouviez voir des éraflures, des entailles profondes, des traces de coups qui viraient au bleu. En gros, sa peau meurtrie faisait peur. Maintenant encore, vous pourrez voir des cicatrices et des traces. Un jour, son père, complètement saoul, tua sa femme et sa fille. Kyoshi s'en sortit parce que il s'en sortait plutôt bien en combat rapproché (ou pas mais c'était assez pour se défendre d'un père ivre). L'assistance sociale le plaça en famille d'accueil. Les 3 premières années il était en dépression grave, il ne mangeait pas, ne souriait pas. Pourtant, il commençait à apprécier sa nouvelle famille, surtout sa mère nouvelle. Mais un jour, comble de malheur... Cette fameuse mère adoptive mourut. Kyoshi fut tenté de se suicider, pensant qu'il apportait mort à chaque fois qu'il passait. Mais il opta pour une autre solution: il allait sourire. Oui, tout le temps. Il ne pleurerait pas, ne se plaindrait pas. Il fut envoyé au pensionnat Shotâ. Espèrons que là bas il apprenne à penser ce que son visage affiche, c'est possible. Même s'il lui faudra du temps...

&. vous ?

Prénom / nom :
Age réel :
Comment êtes-vous tombés ici ? :
Votre avis sur le forum : Bah magnifique, évidemment.
Et sinon, t'aime les fraises ? <3 : Meuh oui, avec du sucre <3
C'est qui votre avatar ?: Mikuo de Vocaloid !
Code :


Dernière édition par Toya Kyoshi le Sam 30 Avr 2011 - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

Kyoshi. Empty
MessageSujet: Re: Kyoshi.   Kyoshi. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:05

Hey how =3

Re-bienvenue du coup, tu es colorée, validée, déplacée, toussa toussa, je t'explique pas le fonctionnement du fow hein, tu connais ? xD

Edit : Meeeeeeerde, je retire, je te colore et te met ton rang mais tu ne peux pas être validée sans avatar @@ Au pire met un truc même si c'est pas terrible en attendant de l'avoir =)

Edit 2 : Et voilà, officiellement validée ;P
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura MikiNakamura Miki
Passant


Messages : 112
Masculin Age : 31

Votre personnage
Âge : 19
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Kyoshi. Empty
MessageSujet: Re: Kyoshi.   Kyoshi. Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 8:34

Citation :
Là, attention, il risque de devenir un peu comme Miki.


Je suis une référence ! 8D. Juste une chose, même Dai n'atteint pas le seuil même du Mikinisme ! Et Dieu sait à quel point il est salaud. Alors c'pas ton pitit Kyoshi qui y arrivera UwU. Mon Miki est INEGALABLE ! **

RE-BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Kyoshi. Empty
MessageSujet: Re: Kyoshi.   Kyoshi. Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:29

Pas comme Miki (c'est pas un putain non plus 8D), mais tu vois l'genre (:
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura MikiNakamura Miki
Passant


Messages : 112
Masculin Age : 31

Votre personnage
Âge : 19
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Kyoshi. Empty
MessageSujet: Re: Kyoshi.   Kyoshi. Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 13:30

Oui j'vois le genre UwU. Mais je suis QUAND MÊME une référence <3
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Kyoshi. Empty
MessageSujet: Re: Kyoshi.   Kyoshi. Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:56

Petit blem.... Tu sais pas faire la différence entre Mikuo et Kaito, je me trompe...? ^^" Parce que Mikuo a des cheveux turquoises, Kaito ses tifs sont... De la couleur de ceux de ton vava. Et Kaito est déjà prit... Donc il faudrait que tu modifie, please~ ^^

EDIT : Attends, ton vava est juste temporaire, c'ça ? O_O Désolée alors. Même s'il faudra quand même changer XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Kyoshi. Empty
MessageSujet: Re: Kyoshi.   Kyoshi. Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:51

Oui je sais, j'suis entrain de soudouyer ma soeur pour qu'elle me fasse mon vava (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Kyoshi. Empty
MessageSujet: Re: Kyoshi.   Kyoshi. Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:02

Ah ok x) Bon, ton vava est bon là, Tu est libre comme le vent, j'arrête de t'embêter -même si j'adore ça<3- ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kyoshi. Empty
MessageSujet: Re: Kyoshi.   Kyoshi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyoshi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 090-1234-5678; Kyoshi.
» L'impromtu de Shôta. [PV Kirie Mitsurugi & Kyoshi Toya]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Anciennes fiches-