Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous



Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé]   Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:31

Trancy Elliot

    Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Sans_t11



      Date & lieu de naissance : 18 avril 1993 à Versailles.
      Âge : 17 ans
      Groupe : Best Boy
      Spécialité : Escrime



Description physique :

Au premier regard, on le trouve mystérieux. Au second on le trouve plus qu'élégant. Au troisième on ne peut plus se défaire de sa silhouette tant elle est envoutante.
Bien des jeunes filles ont pris goût à ce jeu dangereux et ont finalement succombé au charme du jeune Trancy.
En effet, Elliot possède plus qu'un simple charme. Il est raffiné, élégant mais cela ne sont pas les seuls raisons qui fait que votre cœur va chavirer en le regardant.
De taille plutôt grande, élancée - il était l'un des plus grands de sa classe- et de physique athlétique, on pourrait facilement confondre Elliot pour un Sport Fan's.
Laissez donc aller votre regard sur son visage, sa peau blanche parait si douce. Sa bouche est d’une finesse et volupté à couper le souffle, d’une belle couleur elle attirera votre regard sur elles quand il vous parlera. Quand il sourit, vous sentirez votre cœur s’emballer. Ses cheveux châtains sont lisses et soyeux, (L’oréal parce que vous le valez bien !) Ils ne seront jamais en bataille sauf les jours où il en aura décidé ainsi. (L’oréal parce que vous le valez bien !)
Puis ses yeux ; ses yeux d’une couleur si particulière. A la fois si profonds et envoutants, une lumière malicieuse les illumine de temps en temps. Les yeux d’Elliot on une couleur qui suivant la lumière change du tout au tout. Les jours pluie ils seront ambre, les jours de neiges ils seront dans un mélange entre le vert et le ambré puis pour finir, au soleil ils auront la couleur doré.
Comme tout bon Best Boy, Elliot s’habille avec classe et dans le vent de la mode. Il aura toujours des accessoires qui iront avec sa tenue, pas question pour lui de porter quelque chose qui n’est pas uni dans le couleur !


Description mentale :

Elliot est un adolescent très possessif, peut-être même trop et un poil jaloux. Il est aussi légèrement maladroit, mais il fait tellement preuve d’élégance que ces petits détailles ne sautent pas aux yeux d’autrui pour leur plus grand plaisir à regarder le garçon.
Si l'on demandait aux jeunes filles qui le connaissent quel est son plus gros défaut, elles vous répondront toutes qu'il est le mec parfait ! Mais Elliot ne s’en vente pas, préférant bâtir un mur entre lui et les personnes extérieur quand cela concerne ce sujet.

Passons à présent à ses qualités. On ne les énumérera pas toutes tant elles sont nombreuses, ce que vous pouvez aisément imaginer.
C'est un garçon toujours très attentif. Il possède une grande gentillesse, il est très doux, raffiné et respectueux avec les autres. Il sera très attentionné en amour avec celle qui arrivera à prendre sons cœur. En effet, ce garçon à un énorme succès auprès des demoiselles mais aucunes ne semblent être faite à son goût. Il n'est jamais tombé amoureux. Par ce fait, de nombreuses filles pensent qu'au fond de lui il est arrogant et ne cherche personne car aucune de ses conquêtes ne lui conviendrait. En réalité, au fond de lui, il espère tomber follement amoureux mais il n'a toujours pas eu cette chance. Peut-être ce rêve se réalisera-t-il un jour....
A part tous ça, cet adolescent plein de vie aime taquiner les autres. De plus, c'est un excellent confident, il gardera tous vos secrets et sera à votre écoute !
Il a deux grandes passions dans la vie : la première est la littérature. Il peut passer des journées entière à lire tous types de livres, romans fantastiques, policier, même des annales de cours. Sa deuxième passion est l’astronomie, peut ce grand rêveur aimerait un jour partir dans l’espace !
Pour finir voici l’une des plus grandes faiblesses d’Elliot : tous ce qui est rapport avec les sorbets ne laissera pas indifférent l’adolescent. Il adore ça !! (CHUT !! Bien entendu, c'est un secret, gardez ça précieusement pour vous ;3).


Histoire :

Elliot Trancy est né à Versailles. Pour ceux qui ne savent pas où ça se situe (j'ose espérer tous de même que vous le savez !!), ça se situe en France, près de la capitale. En effet, Elliot est français. Ces parents, Elisabeth et Sébastien Trancy ont connu une belle histoire d’amour que l’on croirait sortie d’un conte de fée. Ils se sont connus à leur tendre enfance, partageant leurs rêves et idéaux et comme le destin ne fait jamais rien sans hasard, ils ne se sont plus quittés depuis. Fusionnant tout deux leur entreprise familiale qui connaît depuis un succès fou.
Notre jeune Trancy a une jeune sœur avec qui il passe beaucoup de temps. Aussi, sa sœur est la seule personne avec qui il se montre tel qu'il est. Cette jeune enfant porte le doux prénom d'Ada. Ils ont treize ans de différence mais sont très liés.

A quatre ans, ses parents décident de s'installer au Japon, pays qu’ils affectionnent tout particulièrement, pour eux ce pays est le pays de demain. La famille Trancy a longtemps parcourue plusieurs villes japonaises pour y vivre seulement quelques mois ou une petite année puis les parents d'Elliot, alors âgé de quatorze ans, élièrent domicile à Kyôto.
Étant issu de bonne famille, il reçut un enseignement plutôt stricte afin de faire bonne figure. En effet, il avait beaucoup de cours d'escrime, de littérature et de bonnes manières. Le jeune Trancy essayait de se faire des amis mais, ses bonnes manières étaient vues par les autres enfants de son âge comme un air supérieur, une manière de les snober, ce qui était évidement faux. Malheureusement, ce simple fait mit une sorte de barrière entre Elliot et ses camarades, l'empêchant ainsi de nouer quelques infimes liens d'amitié. Mais cela ne fut pas aussi la seule raison pour qu’il se repplit sur lui-même –se qui lui donne aujourd’hui un coté mystérieux-. A peine adolescent, de nombreuse filles vinrent séduire Elliot. D'une part pour sa richesse et d'autre part pour sa grande gentillesse et sa beauté. C'était devenu pour elles un jeu presque une attraction de « celle qui arrivera à avoir le bel Elliot Trancy ! » ce qui chagrina le jeune garçon. Mais, malgré les efforts déployés part nos demoiselles, aucune ne parvint à prendre le cœur de notre ami (difficile le garçon...difficile !!).

Elliot, n'étant pour le moment pas intéressé pour reprendre l'entreprise familiale, après tout il est encore jeune et il n’a pas finit ses études. Un soir d’été dans leur petite demeure à Kyôto, son père Sébastien lui proposa un marché, il expliqua à son fils qu’avec sa mère ils s’étaient tout deux mis d’accord. Le marché étant de vivre pleinement sa vie, d’accomplir ses rêves d’adolescent jusqu'à se qu’il termine ses études jusqu’au moment où il sera près et en âge de les remplacer dans cette entreprise familiale. Voilà comment Elliot s’est inscrit au pensionnat Shôta, pour votre plus grand bonheur demoiselles ~



&. vous ?

Prénom / nom : Lara
Age réel : 16 ans
Comment êtes-vous tombés ici ? : Le hasard fait bien les choses (;
Votre avis sur le forum : Sublime *_*
Et sinon, t'aime les fraises ? <3 : Je préfère les framboises et les mûres !!
C'est qui votre avatar ?: Un personnage de Nico Nico singer et je prendrai aussi des images de Kida Massomi.
Code :

Aussi j'implore le pouvoir suprême des Admins ! Pouvez-vous me faire un avatar correcte avec cette image (désolée elle est un peu grande) ><' :

Spoiler:


Dernière édition par Trancy Elliot le Jeu 24 Mar 2011 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé]   Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:32

BIENVENUUUE ! Je te fais ton vava, si tu veux Wink
Amuses toi bien parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé]   Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:33

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé]   Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:43

Oh gosh. Soooo sex ♥ (A vu l'image). J'ai hâte de RP avec. En plus j'adore son caractère ! ♥ *Fanatique des mecs jaloux et possessifs..Comment ça masochiste ?!*

WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé]   Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:47

Et bien, et bien quel accueille ! Merci pour tout ♥
Et j'ai aussi hâte de Rp avec toi, une petite blondinette devrait bien plaire à Elliot (;
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé]   Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:49

Haha. Pauvre petit homme, tu ne connais pas encore Ichigo ♥.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé]   Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:51

Ce n'est plus qu'une question de temps très chère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé]   Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:51

Stop the flood U_U /AVION/ Bon, je te fais ton ava et te valides... WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé]   Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:52

Désolée ><' Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé]   Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:30

Bienvenue !!! <3 ! Cool... Encore un Best Boy xD ! Va finir par y'en avoir pour tout le monde <3 ! x) ! Nan mais sérieux, tant mieux ^^ ! Encore bienvenue sur le fo' =) !
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé]   Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:01

Nierk Nierk. Don't worry Elliot~. On a tous floodé sur nos fiches de présentations ! *Se tire avant de se faire taper par Shizu*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé]   Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:25

ENCORE un best boy ? ça existe pas les mecs normaux ? T__T
Sinon, bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima RyôkoKuroshima Ryôko
Passante


Messages : 140
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 16 ans / Seconde année
Classe ou Emploie:
Club :

Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé]   Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:01

Holala Ayu dis tout de suite que tu ne peux pas encadrer les Best Boys /avion/
Sinon bienvenue à toi ! Voilà encore un Best Boy bien intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé]   Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:06

On devrait mettre tous les Best Boys dans une arène et les regarder se battre jusqu'à la mort, non seulement ça ferait du ménage, mais ça me ferait gagner de l'argent si j'organise des paris **

Je compte sur toi pour te prêter au jeu Elliot ^^

(Par contre ça me perturbe beaucoup, Elliot étant le prénom de Mitsuko quand je la jouais sur des forums non japonais @@ J'adore ce prénom **)

So then, welcome home ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé]   Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:27

Ichigo, ça te dit d'devenir aveugle <+>______________<+> /PAN/ non, je dec XD Je mets ton vava et te valiiiides~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé]   Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:40

Ryô > J'adooooooore les Best Boys, mais faut pas qu'y en a trop (a) Parce que si tous les mecs de Shotâ c'est des Best Boys, bah ça va perdre de son charme, comme le dit Shin 8D
Enfin bref, ce Best Bo il a l'air quand même interessant je dois l'avouer ... (:


(ps:flemme de me co sur Ayu pour répondre)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé]   Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:39

*Ne sait pas trop s'il doit répondre de peur de se faire réprimender par Shizu et de croiser son regard qui tue .___.*

Shizu> Merci encore pour l'avartar ><

Mitsuko> Compte sur moi pour y participer ! Autrement désolée que Elliot te perturbe, mais j'adore moi aussi ce prénom x)

Les autres> Merci pour votre acceuil ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé]   Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:21

Bon, je vais quand même te mettre ta couleur et ton rang (c'est plus sympa), et Shizu te validera définitivement et te permettra donc de RP uniquement quand elle aura fini ton avatar =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé]   Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Fiches Abandonnées-