Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ♛ Suki Maebara ~ e n c o u r s .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous



♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Empty
MessageSujet: ♛ Suki Maebara ~ e n c o u r s .   ♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:28

Maebara Suki


    ♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . 902842154146



      Date & lieu de naissance : 29 Juin 1993, Tokyo
      Âge : 17 ans
      Groupe : Lovely Girls
      Spécialité : /



Description physique :
    Suki n'est pas ce genre de fille qu'on mettrait dans la catégorie "filles superficielles" dès le premier coup d’œil ; les apparences sont souvent trompeuses.
    Car à bien y regarder, rien n'est bien naturel chez elle. Elle passe la moitié de sa vie à soigner son apparence, à commencer par les cheveux ; de longues heures de préparation sont nécessaires avant qu'elle ne s'autorise à sortir, et elle se les teint en blond foncé glacé (très exactement) depuis plusieurs années, sa couleur originale étant le brun. Naturellement, elle a un physique typiquement japonais, mise à part la forme de ses yeux qui ne sont pas bridés ; née d'un père japonais et d'une mère américaine, elle possède quelques airs occidentaux. Néanmoins la couleur de ses yeux lui vient de son père, il s'agit d'un brun très foncé qu'elle a toujours détesté, raison pour laquelle elle s'est mise à porter des lentilles de contact vertes un peu après sa première coloration. Suki a le plus souvent un maquillage qui se veut naturel, alors qu'il a au contraire nécessité énormément de temps et de produits différents. La seule partie de son visage à laquelle elle n'a pas touché est sa peau : une peau de pêche simplement parfumée d'une touche de grenade. Le poids de la jeune fille tourne autour des 50 kilos, pour 1m67 ; une taille qu'elle compense à grand renfort de talons hauts et un poids qu'elle juge trop élevé, comme beaucoup de filles - sans pour autant l'avouer. Elle prétend trouver ses formes parfaites, ses mensurations dans la moyenne, et beaucoup seront d'accord avec elle. Tandis que Suki n'est pas réellement satisfaite. Elle tâche de trouver les tenues la mettant le plus en valeur, mais n'a pas vraiment de style... Ou disons qu'elle n'a pas un seul style. D'un jour sur l'autre, il se peut qu'elle choisisse deux look très différents, mais toujours très soignés. Elle varie entre écolière studieuse, petite fille sage, jeune femme sexy, fille effacée aux penchants gothiques,... ~en cours :)

Description mentale :
    Bien que cela n'ait jamais été diagnostiqué par un professionnel, il est très probable que Suki soit atteinte de mythomanie. En effet, la jeune fille a la fâcheuse habitude de s'inventer une vie pour le dire plus simplement, et parfois d'inventer une vie aux autres.. Très souvent même. Et généralement, disons que c'est assez peu valorisant pour les autres, tandis que son passé se transforme en drame agrémenté de nombreuses aventures plus croustillantes les unes que les autres. On peut dire que Suki est du genre à raconter ce qui lui passe par la tête sur le dos des gens qu'elle n'apprécie pas... Qui sont malheureusement en grand nombre. Bien sûr elle peut-être adorable, avec ses amis par exemple, ainsi qu'avec les personnes.. Utiles, disons. Elle ne peut cependant pas s'empêcher de dévisager toute personne ne faisant pas partie de son cercle d'amis, et de faire circuler de plus ou moins vilaines rumeurs sur quiconque lui aurait rendu son regard méprisant. Et croyez-moi, vous vous lasserez vite des "Je me fiche du regard des autres !" lorsque ledit regard a été propagé par Suki. ~en cours :)
Histoire :

&. vous ?

Prénom / nom : Marie :) (JSUIS LA VIERGE OUAAIS *w*)
Age réel : 15 ans
Comment êtes-vous tombée ici ? : C'est une longue histoire.. (a)
Votre avis sur le forum : J'aime beaucoup le design, l'organisation.. Very Happy & les gens sont gentiiils. ♥️
Et sinon, t'aime les fraises ? <3 : Question piège ? Hmm. J'ose pas répondre, si j'dis oui ça fait lèche-cul, si j'dis non on va me jeter dehors :B
C'est qui votre avatar ? : Hungary de Hetalia ♥️
Code : si je me souviens bien. J'irais quand même vérifier 8D


Dernière édition par Maebara Suki le Sam 2 Avr 2011 - 10:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Empty
MessageSujet: Re: ♛ Suki Maebara ~ e n c o u r s .   ♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:11

Hey =D

Ça fait plaisir de voir ta fiche ! (dixit le ministre de la propagande /BRIQUE/)

J'adore ton personnage :3 C'est frais, on a pas des masses de Lovely Girls dans le coin ^^

So then, bonne continuation pour ta fiche, au plaisir de RP avec toi un jour ^^

(Ca fait très pompeux, "au plaisir gnagnagna" xD)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Empty
MessageSujet: Re: ♛ Suki Maebara ~ e n c o u r s .   ♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:14

    Oui, enfin, haha. x)
    Ouais, je pensais qu'il y en aurait plein, et en fait pas du tout oo Tant mieux~ :D

    Merciii.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Empty
MessageSujet: Re: ♛ Suki Maebara ~ e n c o u r s .   ♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 13:10

Bienvenuuuuuuuuuue ! ... Ko' va avoir du mal à te supporter >.>
Et tu t'appelle Marie et t'as quinze ans ? Mince, je savais pas que j'avais un double maléfique :?,?:
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Empty
MessageSujet: Re: ♛ Suki Maebara ~ e n c o u r s .   ♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 13:38

Comment ça si tu dis que t'aimes les fraises ça fait lèche-cul ?! Les fraises c'est la vie ! ee.
Vilaine ! ><......Bienvenue èé
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Empty
MessageSujet: Re: ♛ Suki Maebara ~ e n c o u r s .   ♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:24

WELCOME PETITE POUFFE PETITE NOUVELLE ! (si tu l'es O_O') Amuses toi bien dans notre monde de bisounours et de fleurs carnivores roses ! Aussi dit bonjour à PedoBear, pas pressée de te croiser en rp ! ^^ Suki va pas aimer Shizu ^^........................ U_U"""
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Empty
MessageSujet: Re: ♛ Suki Maebara ~ e n c o u r s .   ♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:07

BIENVENUE PARMI NOUS MARIE !!!!! 8D

Regarde, les membres sont très gentils, on t'accueille tous avec joie et amour *O* <3 !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Empty
MessageSujet: Re: ♛ Suki Maebara ~ e n c o u r s .   ♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:46

    PERSONNE M'AIME D: *go suicide* ... Huhu.

    Inao ; en fait t'es schizo mais tu le sais pas. *-*
    Ichigo ; j'aime les fraaaises ♥
    Shizu ; Merci bien pour cet adorable accueil 8D ♥
    Yoru ; Oui je vois ça ! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Empty
MessageSujet: Re: ♛ Suki Maebara ~ e n c o u r s .   ♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:45

Oui... c'surement ça... Au fait, Yoru, tu dit qu'on est gentil ... ? Mais tu bois quoi O.O ??? Non parce qu'effectivement, on a tous l'air d'être de gentils petits psychopathes membres UU
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Empty
MessageSujet: Re: ♛ Suki Maebara ~ e n c o u r s .   ♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:50

STOP !! >< Tu salie la réputation de mon pauvre petit pensionnat dans lequel j'y ai passé du temps et-STOP ! Je ne suis pas la seule qui a bâti tout ça, donc je vais stopper là U__U"
Oui, j'aimerais trop rp avec toi Suki !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Empty
MessageSujet: Re: ♛ Suki Maebara ~ e n c o u r s .   ♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:55

Mais t'inquièèèèèèète Shizu, c'est ab-so-lu-ment pas crédible de dire qu'on est pas gentil, ça prendra pas. J'ai déjà fait mon boulot de propagande en la convainquant qu'on est des adorables bisounours tout meugnons :3
/MINI BRIQUE SUPER DISCRETE EN MODE NINJA YOUHOU/

Et encore une fois, moi j'adore ton perso Suki ** Alors bon, évidemment je sens que ça va pas coller avec le mien, mais tant pis, ce sera fun xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Empty
MessageSujet: Re: ♛ Suki Maebara ~ e n c o u r s .   ♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:27

BIENVENUUUUUUUUUE j'adore ton personnage ! j'ai failli en faire un comme ça au lieu de Kyoshi **
Enfin bref bienvenue Suki :3





Ps: mon autre compte c'est Ayu Hatoshi au cas où ;p *et je suis une fille aussi*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Empty
MessageSujet: Re: ♛ Suki Maebara ~ e n c o u r s .   ♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:19

    Mitsuko ; Haha oui ça sera fun :p
    Kyoshi ; Merci. ♥

    (J'essaie d'avancer petit à petit :3)
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Empty
MessageSujet: Re: ♛ Suki Maebara ~ e n c o u r s .   ♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:52

Welcome boule de gomme ! :...:

Bref passons au dessus de mon humour pourrit pour t’accueillir à bras ouvert ! Une Lovely girls ca fait toujours plaisir et... En fait tant que ce n'est pas un énième Best' xD
Bonne chance pour la continuation de ta fiche -Très jolie en passant- et je te souhaite une bonne intégration parmi nos plus dangereux spécimens membres !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Empty
MessageSujet: Re: ♛ Suki Maebara ~ e n c o u r s .   ♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:33

    Merci beaucouup :D♥

    Je suis désolée de tarder autant, j'ai pas mal de choses à régler en ce moment (+ les devoirs communs toute la semaine prochaine @@) mais je vous promets que je suis toujours là~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Empty
MessageSujet: Re: ♛ Suki Maebara ~ e n c o u r s .   ♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:33

Bienvenue vierge mariie !! [ok ma gueule :B]
Bref, mettons mes conneries de côté ! Je te souhaite la bienvenue ! (certes, un peu en retard, mais vaut mieux tard que jamais hihi). J'aime bien la présentation de ton personnage Very Happy Hâte de savoir la suite !!
Han et j’aime beaucoup Hetalia ! Bon choix ;p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Empty
MessageSujet: Re: ♛ Suki Maebara ~ e n c o u r s .   ♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:25

    Merci merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Empty
MessageSujet: Re: ♛ Suki Maebara ~ e n c o u r s .   ♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:38

Bienvenue à toi Suki, et gambatte pour la suite de ta fiche :) #Je sais, j'ai un super accent japonais# //BAF//


Dernière édition par Manhattan Smith le Ven 8 Juil 2011 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Empty
MessageSujet: Re: ♛ Suki Maebara ~ e n c o u r s .   ♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:49

Merci d'éviter de faire remonter d'anciennes fiches même si elles sont là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuji RubyKyuji Ruby
Passante


Messages : 63
Féminin Age : 27

Votre personnage
Âge : 17 ans/ élève
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Empty
MessageSujet: Re: ♛ Suki Maebara ~ e n c o u r s .   ♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 8:11

Je crois bien que tout est dit, mais ça ne doit pas faire de mal de répéter (encore une fois) un bienvenue =p
Revenir en haut Aller en bas
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Empty
MessageSujet: Re: ♛ Suki Maebara ~ e n c o u r s .   ♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 16:25

C'est dingue, j'ai l'impression de parler dans le vide --'

Je déplace toutes ces vielles fiches inachevées dans les fiches abandonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Empty
MessageSujet: Re: ♛ Suki Maebara ~ e n c o u r s .   ♛ Suki Maebara ~ e n  c o u r s . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♛ Suki Maebara ~ e n c o u r s .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Fiches Abandonnées-