Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE infirmière en chef arrive<3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous



THE infirmière en chef arrive<3 Empty
MessageSujet: THE infirmière en chef arrive<3   THE infirmière en chef arrive<3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:56

FUJIMA & Kousai






      Date & lieu de naissance : Née dans un petit bled du Japon ; un beau 27 Mai.
      Âge : 22 ans bientôt 23.
      Groupe : Nurse
      Spécialité : Les piqûres ?



Description physique :
Kousai est une belle plante. Ses mensurations : 95E. Bien, me direz vous ! La jeune femme est sublime et franchement, elle en profite. Tout de même en chaire, ce n'est surement pas un fil de fer ! Mais bien loin, même. Si vous la voyez nue, vous croiriez voir Vénus... Déjà, faut la voir dans cette tenue, après on verra. Donc, parlons des détails. Sa tête, avant tout. Donc, Kousai possède de long cheveux bouclés, ou plutôt avec du volume. Ils sont d'un blond virant dans les tons roses/roux et d'une rare souplesse. Très doux. Ils arrivent à peu près... au bassin. Avec cette maginifque cheveulure s'accorde de magnifiques yeux, tant qu'à faire ! Ils sont d'un bleu parfois avec des reflets violet -naturels-. Pour s'accorder au tout, de belles lèvres bien pulpeuses et souvent couvertes de rouge-à-lèvres légers; pas de rouge pétant. Son visage est ovale, avec de 'légère' joues. Elle est toujours maquillée de façon légère et peu visible.
Son style vestimentaire ? Simple. Elle adoooooore les kimonos. C'est simple, hein ? Sinon, les tailleurs avec une jupe ou même des tenues d'ados, ça lui plaît beaucoup. Tenudado, céquoassa ? Les shorts, les pull, tout temps que ça fait ado. Avec des motifs très gosses, des hauts avec les manches rayées... Voilà, elle aime ce style ! Elle aprècie faire 'jeune'. Elle l'est, autant en profiter...

Description mentale :

Histoire :


&. vous ?

Prénom / nom : Moi ? *non non, ton voisin* Je m'appelle personne.
Age réel : ...
Comment êtes-vous tombés ici ? : Quelle bonne question... Nori ? Oui, je crois bien.
Votre avis sur le forum : .... Trop...Rose ?
Et sinon, t'aime les fraises ? <3 : OUI ! Mais je préfère les pêches<3
C'est qui votre avatar ?: Shery Nome {Macross Frontière}
Code :


Dernière édition par Fujima Kousai le Mer 6 Avr 2011 - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

THE infirmière en chef arrive<3 Empty
MessageSujet: Re: THE infirmière en chef arrive<3   THE infirmière en chef arrive<3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:24

Hey :3

Welcome here, et bonne chance pour ta fiche, c'est cool de voir les nurses arriver en force =D

(Et go to check ta boite MP dans quelques secondes quand j'aurais écrit le message que je dois t'envoyer xD)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



THE infirmière en chef arrive<3 Empty
MessageSujet: Re: THE infirmière en chef arrive<3   THE infirmière en chef arrive<3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 11:03

Bienvenuuuuuuuue :3
Tu m'soignera hun ? Je sens que je vais pas tarder à venir te rendre visite (a)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



THE infirmière en chef arrive<3 Empty
MessageSujet: Re: THE infirmière en chef arrive<3   THE infirmière en chef arrive<3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:19

*sort les seringues* merci beaucoup, jeune homme. Je m'occuperais bien de vous, promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

THE infirmière en chef arrive<3 Empty
MessageSujet: Re: THE infirmière en chef arrive<3   THE infirmière en chef arrive<3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:58

Mwaha. Welcome !

Miki va te détester. J'aime bien la description de ton personnage uu. Le 95E rend super bien >>". Faudrait juste veiller à pas finir comme Lolo Ferrari (l) /PAN!/

EDIT : J'ai des fautes méga moches >>"


Dernière édition par Nakamura Ichigo le Mer 6 Avr 2011 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



THE infirmière en chef arrive<3 Empty
MessageSujet: Re: THE infirmière en chef arrive<3   THE infirmière en chef arrive<3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:44

Miki ? C'est qui ? Bon, je fouillerais plus tard. Et merci beaucoup, jeune fille~
Veiller à ne pas... Hm, mouais, c'est sûr.
Merci beaucoup pour votre accueil si chaleureux en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

THE infirmière en chef arrive<3 Empty
MessageSujet: Re: THE infirmière en chef arrive<3   THE infirmière en chef arrive<3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 7:01

Ouaaaaaaaaaaaa une infirmièèèèèèèèèèèèèèèère ! Pas de piqures hein ? :OoO: J'aime pas les piqures, et encore moins les prises de saaaaaaaaaang :-o-:
Sinon, j'aime ta fiche . O/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



THE infirmière en chef arrive<3 Empty
MessageSujet: Re: THE infirmière en chef arrive<3   THE infirmière en chef arrive<3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 7:37

Merci beaucoup ^^-
Si, piqûres<3
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

THE infirmière en chef arrive<3 Empty
MessageSujet: Re: THE infirmière en chef arrive<3   THE infirmière en chef arrive<3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:36

Salutation et bienvenu dans ce modeste pensionnat !
J'suis contant de voir débarquer une nurse xD
J'ai pas peur de toi et de tes amies seringues nah !
:hum !:
Revenir en haut Aller en bas
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

THE infirmière en chef arrive<3 Empty
MessageSujet: Re: THE infirmière en chef arrive<3   THE infirmière en chef arrive<3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:37

L'abeille ? Bien trouvé comme surnom, je dois avouer.
Bienvenue Miss Bee :3
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
InvitéAnonymous



THE infirmière en chef arrive<3 Empty
MessageSujet: Re: THE infirmière en chef arrive<3   THE infirmière en chef arrive<3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:51

Merci beaucoup vous deux !! ^.^-
Mr. Tadashi => Dommage ! D:
Mmle Stranger => Merci demoiselle ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



THE infirmière en chef arrive<3 Empty
MessageSujet: Re: THE infirmière en chef arrive<3   THE infirmière en chef arrive<3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE infirmière en chef arrive<3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Fiches Abandonnées-