Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Umeko Hokitari Tsuda ~ ( 100% )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous



Umeko Hokitari Tsuda ~ ( 100% ) Empty
MessageSujet: Umeko Hokitari Tsuda ~ ( 100% )   Umeko Hokitari Tsuda ~ ( 100% ) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 7:39

Hokitari Tsuda Umeko


    Umeko Hokitari Tsuda ~ ( 100% ) Votre Avatar




      Date & lieu de naissance : 1 Février 1995
      Âge : 16
      Groupe : Lovely Girls
      Spécialité : La cuisine !




Description physique :
« Bon, qui se décide à lui mettre une main ? »

Physiquement, Umeko est comme toute les adolescentes de son âge... Ou presque ! Qui n'a jamais rêver d'avoir un corp casi-idéal ? Qui ne déplait à personne, ou pratiquement personne ? Mesurant un mètre soixante-huit pour cinquante quatre kilos seulement, Umeko est pourvue de formes généreuses et d'une silhouette à tomber qu'elle ne cache casiment jamais. Ses jambes sont longues, fines et musclées, ses bras sont fins, et sa taille aussi. Son ventre est plat et elle n'a pas besoin de faire des heures de sport pour l'avoir.

« Hé ! Regarde ce visage ! Tu la connais ? »

Umeko, en plus d'avoir un corps de rêve, à un visage superbe. Il est fin, tout en longueur et assez petit, ce qui en fait une personne mignonne. Ses grands yeux sont bruns clairs, ses lèvres sont pulpeuse et légèrement rosées. Son teint est de porcelaine et ses cheveux, couleur de ses yeux sont mi-longs et ont un aspect assez "asymétrique" et qui lui donne un air de rebelle, ce qui est en quelque sorte le cas...
Umeko a aussi de petites oreilles tout à fait charmantes percées au cartilage à gauche (c'est une particularité).

« Elle, je te parie qu'elle a un abonnement chez la manucure... »

En effet, le style, c'est primordial ! L'adolescente ne manque jamais un rendez-vous chez sa manucure, elle est souvent qualifiée de "bimbo" même si ce n'est pas vraiment le cas. Elle accorde tout ses vernis avec ses tenues, chaussures, bonnets et même bijoux. Ce qu'elle supporte le moins, c'est quand ses ongles ne sont pas de la même longueur...
Elle ne met presque pas de maquillage, il faut dire qu'elle est tellement narcissique qu'elle est convaincu que sans maquillage, c'est déja une vraie bombe. Umeko ne met que du crayon noir ou blanc, du mascara en haut et en bas et puis un peu de fard à joue qui rend son visage très enfantin.
Pour ses vêtements, ayant largement les moyens, elle a fait amménager un étage de chez elle seulement pour s'habiller. Il y a de tout ! Des jeans de toutes sortes, slim, boyfriend, taille basse moulant en passant par les robes vintages colorées pastelle qui dévoile son corp au travers. En chaussure et hauts, c'est encore pire ! Des pulls, débardeurs, t-shirt court ou pulls XXL, chaussures talons, plates, montantes ou compenssées, ont ne peut pas dire que c'est une gamine qui n'a pas de style.

Description mentale :
« Je n'arriverai jamais à la cernée... »

Umeko, malgré ses grands airs arrogants, narcissique et supérieur, est une fille qui a la classe intérieurement. Elle sait faire la part des choses et ne sous-estime personne. Elle ne se met supérieur à personne non-plus, elle a bien trop peur qu'on la punisse pour cela. L'adolescente se fait souvent passer pour une méchante, pour cacher sa sensibilité. On pourrait presque la comparée à un bonbon. Dure à première vu, mais si tu cherche bien, elle est douce, tendre et aimante. Elle accorde difficilement sa confiance et n'aime pas se faire de nouveaux amis, même si elle fait partie des nanas populaires et inaccessible. Ce qui compte pour elle, c'est sa réputation, elle se fait un devoir d'honnoré sa famille qui, vu son statut, ne peut pas se permettre d'avoir une fille qui ne vale rien.

« Je suis navrée, quand ont est aussi jolie, on ne traîne pas avec des boulets ! »

S'il y a bien quelques choses qu'Umeko déteste, c'est d'avoir affaire à de gros loosers ou pire encore, ressentir le besoin de se lier d'amitié avec la sous-catégorie. Ses parents lui ont toujours répéter depuis son plus jeune âge qu'elle ne pouvait pas se permettre de salir l'image des Hokitari. Et que bien au contraire, on devait la voir en présence célèbre et bien accompagnée. Parfois, la jeune femme oublie presque ce qu'est la réelle amitié, car au fond, toutes ces filles qui traînent avec elles sont artificielles et très superficielles. Rien n'est vrai chez elles et seulement deux trois filles dans ce genre en valent la peine.

« Avec qui doit-elle bien sortir ? On croise pas beaucoup de beaux gosses par ici... »

La vie amoureuse de Umeko n'est pas si simple qu'il y paraît. Si elle a l'air de pouvoir s'approprier n'importe quel mec, c'est faux ! Peut-être qu'elle est beaucoup demandée, mais personne ne l'intéresse. La jeune femme ne regarde pas l'enveloppe d'une personne, mais ce qu'il y a au-dessous, et pour elle, personne n'en vaut vraiment la chandelle. Elle garde d'ailleurs de mauvais souvenirs de sa première année de lycée, quand elle est tombée amoureuse d'un garçon d'une autre seconde. Il était soit, de la "sous-catégorie" et n'avait pas un physique particulier ou hors du commun, mais Umeko avait vu en lui des qualités remarquables. Bien entendu, le garçon en question ne s'intéressait pas à elle, ce qui à d'ailleurs, marquer du monde...

« Elle mange quoi cette gamine ? Des mecs ? »

Probablement la partie la moins importante : l'alimentation d'Umeko Hokitari.
Si vous voulez inviter à dîné la jeune fille, bon courage ! Parce que même si elle a l'air parfaite, c'est une vraie plaie en matière de nourriture. Surveillant son alimentation au poils et son poid, la jeune adolescente ne mange que des légumes, des fruits et un peu de poisson, mais seulement tout ce qui est très "light".

Histoire :

« En même temps, quand on vient d'une famille pareille... »

Umeko est née un premier Février, au sein d'une famille plus qu'aisée et surtout nombreuse. Elle a grandit non-loin de Tokyo, dans un quartier chic. Son père tenait, et tient encore à ce jour un très grand Ryôkan dont dépendent pas mal de personnes, c'est en parti sa plus grande fierté...
Sa mère quant à elle est avocate de renommée, ses grands-parents étaient dans la médecine et son grand frère suit les traces de son père.
Jusqu'à ses douze ans, Umeko a vécu dans l'ombre de son frère et ses parents croyaient fermement qu'elle serait celle de la famille "sans avenir" pour la simple raison qu'étant petite, elle préféré chanter devant de la glace qu'étudier.

« Finalement... Ce qui lui arrive est bien, non ? »

Plus tard, à treize ans, Umeko et sa famille déménage pour aller dans un village qui se rapproche un peu plus du pensionnat Shôta. Pour sa mère, cette école lui permettra d'avoir plus de possibilités dans la vie, d'avoir plus de portes ouvertes sur les métiers etc... Bien entendu, Umeko ne voit pas les choses comme ça. Dès qu'elle aura l'âge d'aller dans ce pensionnat, elle sait qu'elle fera tout pour être populaire et apprécier de tous pour ce qu'elle ai.
En attendant d'avoir l'âge, la jeune adolescente arrive à persuader ses parents de la laisser aller en concour de beauté pour enfant. Au final, elle remporte pas mal de trophée chaque années, se trouvant une réelle place au sein de sa famille qui la respecte maintenant. Jusqu'à ses quinze ans, elle fait chaque années plusieurs concours et auditions pour différentes comédies musicales, pour des groupes de danses et autres.

« Maintenant, tout va changer ! »

A présent, Umeko a 16 ans. Elle entre dans sa seconde année de lycée et est fermement décider à s'imposer. Seulement... Elle ne connait encore personne. Tout ce qu'elle peut faire pour le moment, c'est se faire remarquer auprès des "idoles féminines" du lycée et se faire appréciée par ces dernières. Bien entendu elle se fiche de qui elles sont réellement, ce qu'elle veut c'est qu'on la voit.
Comment cette situation évoluera-t-elle ?


(Je m'excuse de cette histoire peu, même très peu détaillée mais je manque d'inspiration <Very Happy...)





&. vous ?

Prénom / nom : Miho (mon nom vous intéresse u_u)
Age réel : 13 ans
Comment êtes-vous tombés ici ? : Par une amie adoratrice de ce forum qui m'en à parler pendant une semaine, comprenez que j'ai du céder :)
Votre avis sur le forum : Il est incroyablement bien codé, du jamais vu pour moi.
Et sinon, t'aime les fraises ? <3 : Question piège ? (vu le fo, je dois répondre oui >O<)
C'est qui votre avatar ?: j'le connais pas :3 J'ai pris l'image sur Polyvore ^/////^
Code :


Dernière édition par Hokitari Tsuda Umeko le Mer 27 Avr 2011 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Umeko Hokitari Tsuda ~ ( 100% ) Empty
MessageSujet: Re: Umeko Hokitari Tsuda ~ ( 100% )   Umeko Hokitari Tsuda ~ ( 100% ) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:07

Bienvenue Umeko ! Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, laisse moi te félicité, le début et déjà très prometteur xD

PS : Je suis fan des bimbo qui se la pètes ! Voila qui devrait remettre à leurs places nos Best boys *héhé*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Umeko Hokitari Tsuda ~ ( 100% ) Empty
MessageSujet: Re: Umeko Hokitari Tsuda ~ ( 100% )   Umeko Hokitari Tsuda ~ ( 100% ) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:07

Merci Shin Very Happy (ça me fait plaisirs ^0^)


*Owii des Best Boys partuut ~*
Revenir en haut Aller en bas
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

Umeko Hokitari Tsuda ~ ( 100% ) Empty
MessageSujet: Re: Umeko Hokitari Tsuda ~ ( 100% )   Umeko Hokitari Tsuda ~ ( 100% ) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:09

Hey !

J'adore ton personnage ^^ (et j'ai l'impression de dire ça à chaque nouvel arrivant, mais vous avez tous des personnages intéressants ><)

Donc donc je n'ai rien à redire, te voilà validée colorée et... tu peux donc poster, toussa toussa ^^ Si tu as une question, n'hésite pas =)

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Umeko Hokitari Tsuda ~ ( 100% ) Empty
MessageSujet: Re: Umeko Hokitari Tsuda ~ ( 100% )   Umeko Hokitari Tsuda ~ ( 100% ) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:25

Arigato Saito-sempai *O*' ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Umeko Hokitari Tsuda ~ ( 100% ) Empty
MessageSujet: Re: Umeko Hokitari Tsuda ~ ( 100% )   Umeko Hokitari Tsuda ~ ( 100% ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Umeko Hokitari Tsuda ~ ( 100% )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fight Club [ PV Umeko ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Anciennes fiches-