Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Yumi Tseng [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tseng YumiTseng Yumi
Passante


Messages : 16
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 16 ans & 2è année de Lycée
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Yumi Tseng [Terminé] Empty
MessageSujet: Yumi Tseng [Terminé]   Yumi Tseng [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:53

Tseng & Yumi

    Yumi Tseng [Terminé] Votre Avatar



      Date & lieu de naissance : 26 Juiller à Tokyo
      Âge : 16 ans
      Groupe : Lovely Girls
      Spécialité : ehu, je n'ai pas trouvé de sujet



Description physique :
L'innocence incarnée, voilà qui est Yumi, autant dans sa façon d'agir que dans son apparence. Doté d'un corps fin, mis en valeur par de longues jambes qu'elle expose à travers différentes robes. Elle ne prête pas grande attention à elle même, cependant elle prend énormément soin de ses cheveux blonds qu'elle a teint en rose, c'est un peu une façon de se retirer de sa timidité maladive. Petite elle les avait coupé, mais elle préfère quand ils sont longs c'est pourquoi elle les a laissé poussé, lui arrivant maintenant au dos. Ils mettent très bien en valeur son visage plutôt fin, qui n'est que rarement maquillée. Lorsqu'elle en met c'est uniquement pour faire ressortir ses petites lèvres, ainsi que ses grands yeux couleur saphir. Ces derniers sont très doux et caractérisent son être, car on ne peut y lire que de la compassion ou de la joie. Pour ce qui est de sa peau, malgré le fait qu'elle soit souvent dehors, elle n'est pas vraiment bronzée, mais qu'importe, car ses joues elles prennent souvent de la couleur. Etant très timide, elles sont presque tout le temps rosé, à cause de la gêne qu'elle ressent en présence d'inconnus. En somme, Yumi est plutôt une jeune femme simple, qui opte plus facilement pour des robes.

Description mentale :
Yumi est ce qu'on pourrait appeler une personne manipulable. Etant très timide, elle n'ose pas souvent aller vers les gens, il faut que ce soit ces derniers qui viennent vers elle. Pourtant la jeune femme n'est pas une personne solitaire, elle aime même être entourée, mais à cause de sa timidité maladive et de ses joues qui s'empourprent à la moindre occasion, elle ne va vers personne. Si un jour vous avez la chance de lui adresser la parole vous remarquerez qu'elle ne parle pas bien fort, car elle n'ose pas s'imposer, au dieu non jamais elle ne pourrait. De plus vous verrez qu'elle est d'une extrême gentillesse à en devenir naïve, et oui c'est ce qu'on lui reproche le plus souvent, c'est ce que son frère lui reprochait, mais elle ne sait pas faire différemment. Elle pense que tout être humain ne mérite pas la mort, même si c'est un être abjecte. Tout dans son passé montre qu'elle sera une personne bienveillante toute sa vie, mais elle a peur de changer, c'est pourquoi depuis quelques temps tout ses traits de caractères se sont vus davantage accentués.


Histoire :
Il y a de cela 16 ans, un jeune couple mirent au monde leur deuxième enfant, en découvrant qu'il s'agissait d'une fille ils furent heureux, ayant déjà eut auparavant un petit garçon de 5 ans l’aîné de la jeune fille. En voyant pour la première fois sa petite soeur, Tristan sut tout de suite qu'il devrait la protéger toute sa vie. Entre les deux enfants une alchimie était née, jamais ils ne se disputèrent, le garçon lui était toujours là pour sauver sa soeur et elle elle l'écoutait et le consolait quand il en avait besoin. Seulement tout s'arrêta il y a un an, Tristan apprit que son père n'était pas son géniteur, ce ne fut pas tant cela qui le gêna, car pour lui son père était l'homme qui l'avait élevé. Personne ne sait pourquoi il est parti de la maison, mais c'est Yumi qui en a le plus souffert, car il continue de contacter ses parents, mais pas elle. Ne supportant plus cette situation elle a voulut rentrer d'elle même au pensionnat Shota afin de changer d'amis, étant tous auparavant en rapport avec son frère.


&. vous ?

Prénom / nom : Lili
Age réel : 16 ans, bientôt 17 =)
Comment êtes-vous tombés ici ? : L'annuaire de forums actifs, mais je suis déjà venue plusieurs fois =)
Votre avis sur le forum : J'adore, c'est le genre de forum sympa que je recherchais =).
Et sinon, t'aime les fraises ? <3 : Ehu avec plein de sucre oui.
C'est qui votre avatar ?:Utau - Yurika Sayu
Code :


Dernière édition par Tseng Yumi le Mer 27 Avr 2011 - 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Yumi Tseng [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Tseng [Terminé]   Yumi Tseng [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:29

Bienvenue Yumi je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche ! Si la question que tu te pausait concerne cette histoire de vava, Ryôko Kuroshima n'est pas partie et Gumi a été prise un peu plus tôt désolé 😢
Revenir en haut Aller en bas
Tseng YumiTseng Yumi
Passante


Messages : 16
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 16 ans & 2è année de Lycée
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Yumi Tseng [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Tseng [Terminé]   Yumi Tseng [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:31

Oki, ce n'est pas grave ( 😢 )
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

Yumi Tseng [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Tseng [Terminé]   Yumi Tseng [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:18

Yosh =)

Bon, j'essaie de trouver un message de validation différent de celui que j'ai pondu il y a quelques secondes, mais c'est pas évident hein >< Tu me pardonne mon manque d'originalité ? ^^

Donc bon ben bienvenue, je te valide te colore te range, te déplace en somme, tu peux te lâcher xD

Welcome home ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tseng YumiTseng Yumi
Passante


Messages : 16
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 16 ans & 2è année de Lycée
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Yumi Tseng [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Tseng [Terminé]   Yumi Tseng [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:23

Merci beaucoup, et pour me lâcher, je vais me lâcher. Trop envie de Rp en ce moment =).
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Yumi Tseng [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Tseng [Terminé]   Yumi Tseng [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:35

Déchaîne toi alors, c'est un peu l'endroit pour ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yumi Tseng [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Tseng [Terminé]   Yumi Tseng [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yumi Tseng [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Anciennes fiches-