Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amai uta en piste ! ( Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous



Amai uta en piste ! ( Terminé) Empty
MessageSujet: Amai uta en piste ! ( Terminé)   Amai uta en piste ! ( Terminé) Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:50

Uta Amai

    Amai uta en piste ! ( Terminé) Vvv_bm10



      Date & lieu de naissance : 25 Avril à Tokyo
      Âge : 16 ans
      Groupe : Lolita's fan
      Spécialité : Dessin



Description physique :Elle un physique européen. Un visage de poupée plutôt mignonne. Elle a de long cheveux rose clair avec des reflets blancs nacré qui s'arrête aux épaules et ondulée, souvent attacher avec des pinces, de grand yeux bleu ciel avec de long cil noir, des pommettes roses pale. S'habille souvent avec des vêtements de fanfreluche et dentelle et ruban de couleur mais le plus souvent noire.

Description mentale :Elle est gentille, aime rigoler, assez effacée et très simple d'esprit, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant et aussi très sarcastique. Dès qu'elle voit quelque chose de mignon elle devient dingu, taré. Elle a manie de tomber amoureuse très rapidement et souvent. Et elle a beaucoup de passion comme le dessin, la peinture (elle dessine et elle peint que des paysage avec des fleurs ça peut aller aux routes de Tokyo au paysage de campagne) et surtout une grosse passion pour les poupées de collection et toutes les peluche Kawaii ! En résumer Amai Uta est une personne facile à vivre et sympathique !

Histoire :Avant de s'installer à Kyoto Amai est passée dans bien d'autres ville ! Voilà je vais vous raconter sont histoire .... A ses quatres ans la mère d'Amai mourra, plus précisément ont l'assassina juste devant elle depuis la petite Amai a une énorme phobie de sang du coup c'est son père et sa grande soeur qui l'élevèrent. Puis a ces cinq ans son père décrocha une promotion dans son travail qui les faisaient beaucoup voyager dans tout le Japon, mais à cause de ça elle ne put se faire beaucoup d'amies, elle déménageait tous les ans ou même parfois deux fois par an ! Et une année sa grande soeur avec qui elle s'entendait très bien se maria. Pour s'occuper seul elle chercha des occupations elle vit quelle dessinait pas trop mal du coup elle dessinait plus souvent et puis un jour elle trouva de super belle poupée de collection et son père lui acheta. Puis elle devint de plus en plus accroc aux vêtement lolitas. Peu de temps après elle vit sur un forum une personne qui parlait du pensionnat Shota ! Amai demanda à son père d'y aller pour ses études .... C'est à se point là où commence l'histoire !


&. vous ?

Prénom / nom : Prudence mais je ne vous dirait mon nom de famille
Age réel : 12 ans
Comment êtes-vous tombés ici ? : Je cherchais sur l'annuaire des forum 'RPG' et voila ! ♥
Votre avis sur le forum : Super jolie et pas fatiguant a regarder .
Et sinon, t'aime les fraises ? <3 : I ♥ Fraise !
C'est qui votre avatar ?: Je ne sais pas ...
Code :


Dernière édition par Uta Amai le Jeu 5 Mai 2011 - 16:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Amai uta en piste ! ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amai uta en piste ! ( Terminé)   Amai uta en piste ! ( Terminé) Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:09

Bienvenue à toi petite dessinatrice en herbe ! :) Enfin, je peux aussi dire "Bienvenue à toi, chère amie Lolita's fan", mais je m'abstiendrais XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Amai uta en piste ! ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amai uta en piste ! ( Terminé)   Amai uta en piste ! ( Terminé) Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:34

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Amai uta en piste ! ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amai uta en piste ! ( Terminé)   Amai uta en piste ! ( Terminé) Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:09

Bienvenue parmi nous Amai ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Amai uta en piste ! ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amai uta en piste ! ( Terminé)   Amai uta en piste ! ( Terminé) Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Amai uta en piste ! ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amai uta en piste ! ( Terminé)   Amai uta en piste ! ( Terminé) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:08

J'ai fini !
>>>>Pardon pour double post<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Amai uta en piste ! ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amai uta en piste ! ( Terminé)   Amai uta en piste ! ( Terminé) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:46

Bienvenue ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima RyôkoKuroshima Ryôko
Passante


Messages : 140
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 16 ans / Seconde année
Classe ou Emploie:
Club :

Amai uta en piste ! ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amai uta en piste ! ( Terminé)   Amai uta en piste ! ( Terminé) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 6:12

Bienvenue parmis nous ~ (:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Amai uta en piste ! ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amai uta en piste ! ( Terminé)   Amai uta en piste ! ( Terminé) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 6:39

Bienvenue à toi au Pensionnat Shôta ! Fais gaffe de pas te faire violée par Shin...
Amuse-toi bien *o*' ~
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Amai uta en piste ! ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amai uta en piste ! ( Terminé)   Amai uta en piste ! ( Terminé) Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:26

Merci toute les trois !
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Amai uta en piste ! ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amai uta en piste ! ( Terminé)   Amai uta en piste ! ( Terminé) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:24

Tu es validée ! Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Amai uta en piste ! ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amai uta en piste ! ( Terminé)   Amai uta en piste ! ( Terminé) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:42

Merci ♥ Alors je demande a qui pour savoir le numéraux de ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

Amai uta en piste ! ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amai uta en piste ! ( Terminé)   Amai uta en piste ! ( Terminé) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:29

Normalement tu dois faire une demande, mais vu que je suis dans un bon jour, je t'ai affectée directement à la chambre 6, avec Tseng Yumi, Hokitari Tsuda Umeko, et Manhattan Smith :3 Si tu as un problème avec ça, signale le nous ^^

Bienvenue parmi nous =)

(Je déplace)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Amai uta en piste ! ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amai uta en piste ! ( Terminé)   Amai uta en piste ! ( Terminé) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 5:19

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Amai uta en piste ! ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amai uta en piste ! ( Terminé)   Amai uta en piste ! ( Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amai uta en piste ! ( Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Anciennes fiches-