Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous avez dit "cours de physique" ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

Vous avez dit "cours de physique" ? [Libre] Empty
MessageSujet: Vous avez dit "cours de physique" ? [Libre]   Vous avez dit "cours de physique" ? [Libre] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:22

Spoiler:

Emily se leva à son tour, récupéra son sac et se tourna vers Yoru.

    - Cela vaut sans doute mieux pour toi. Tu sais, je suis anglaise et les préjugés sur les british ne sont pas complètement faux quand il s'agit de dénigrer leur compétences culinaires. Bref, niveau cuisine, si tu peux te passer de ce que je peux à l'avenir préparer, tu as une chance de rester en vie.


La demoiselle afficha un grand sourire, malgré que ses propos ne soient ce coup-ci absolument pas ironiques. Elle était réellement pas douée en cuisine. Elle devait même être la seule à pouvoir rater des plats tout prêts, des surgèles et même des pâtes. Une catastrophe cette fille. Il vaut mieux la tenir éloigner des fourneaux, voilà tout...

Puis, elles sortirent toutes deux de la salle, abandonnant la cohue à ses occupations hautement plus importantes que le cours de physique prévu à l'origine. Dans les couloirs, la jeune anglaise reprit.

    - Il était temps en effet. A se demander pourquoi personne ne l'a fait plus tôt ! ...Tu sais ce que tu veux faire comme spécialité l'an prochain ?


Les deux demoiselles sortirent du bâtiment puis quittèrent le pensionnat, l'esprit léger. Une fois qu'elle furent arrivés à la place principale, Emily jeta un regard circulaire autour d'elle. Ladite place était bien évidemment bordée de cafés agités en ce début d'été. Elles en choisirent un et s'installèrent à une table à l'extérieur.

    - Et voilà. Non seulement tu peux prendre une boisson réservée aux enfants de moins de dix ans, mais tu peux également prendre ce qui est réservé aux retraités : du thé !


La jeune fille n'avait pas dit cela sur un ton méchant, évidemment, juste avec une voix évidente, comme si elle énonçait une vérité absolue et avec un très grand sérieux. Elle lui lança un sourire amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
InvitéAnonymous



Vous avez dit "cours de physique" ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit "cours de physique" ? [Libre]   Vous avez dit "cours de physique" ? [Libre] Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:19

Spoiler:

En sortant de la salle de cours, Tsubasa jeta un coup d'oeil aux autres élèves qui , eux , avaient l'air décidés à attendre la venue tardive ou inexistante du professeur. C'est sûrement ce qu'elle aurai fait si Emily ne lui avait pas adressé la parole, et à cette idée, la japonaise fût ravie que la punk ai osé s'approcher d'elle.

- Il était temps en effet. A se demander pourquoi personne ne l'a fait plus tôt ! ...Tu sais ce que tu veux faire comme spécialité l'an prochain ?

Yoru ne pu retenir un petit rire à la reponse d'Emily , puis lui adressa sourire.

- Hé bien, j'avais plutôt pensé à quelque chose de littéraire et artistique. Pas que je passe ma vie dans les bouquins , même si j'aime lire , mais plutôt que j'ai une malédiction qui me rend absolument incapable de comprendre les maths ou ce genre de choses. Et je m'intéresse beaucoup au théâtre , aussi.

Et c'était vrai. Depuis toute petite déjà, Yoru avait un caractère bien trempé qu'elle pouvait afficher et défouler sur scène, ayant eu le plaisir de faire du théâtre à son école ou en dehors de celle ci. Elle aimait jouer la comédie, affichait la tristesse alors qu'elle éprouvait de l'excitation et de l'amusement . Se transporter dans une autre époque tel que le Japon ancien, alors qu'il suffit de jeter un coup d'oeil attentif pour voir les gens de la salle, se rappelant que l'époque actuelle est moderne était enivrant.Tout cela la passionnait réellement.

Yoru se sentit tout de suite soulagé lorsque , arrivée en compagnie d'Emily sur la place, elles trouvèrent rapidement un café. A vrai dire , vu le beau temps qu'il faisait, elle s'attendait à ce que tout les cafés soient bondés, ce qui n'était pas loin d'être le cas, enfaite. Tsubasa afficha elle aussi un sourire amusé à la remarque de la jeune anglaise.

- Oulala, je suis pas pressée d'en arriver là! Très peu pour moi, même si j'aime le thé!

Yoru eu un petit rire léger puis interpella un serveur pour commander. Cela fait , les boissons chaudes arrivèrent rapidement à la table, ne faisant qu'agrandir le sourire de Tsubasa à la vue d'un délicieux chocolat chaud. Aucun doute, elle préférait la douceur de ce remontant, plutôt que l'acidité du café, même si entre les éclairs au chocolat et au café, ses préférés étaient les deuxièmes. Glissant un sucre dans sa boisson , Yoru y tourna sa cuillère de façon désintéressée tout en regardant Emily avec une fausse expression triste.

- Ah... J'aurai tout de même préféré avoir cours de physique dans une salle moite plutôt que de reposer tranquillement sur la terrasse d'un café...
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez dit "cours de physique" ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier cours d'anglais [Libre]
» Prépare son cours
» Un premier cours de séduction [Pv Himaruka Ren]
» Un cours, comme un autre ? [Pv Tsubasa Yoru]
» La reine et ses sujets (Libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-