Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 It's Namagusai' [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous



It's Namagusai' [En cours] Empty
MessageSujet: It's Namagusai' [En cours]   It's Namagusai' [En cours] Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:30

Gamanasai Namagusai

    It's Namagusai' [En cours] 78-84



      Date & lieu de naissance :11 Mai 1996, Japon
      Âge :15 ans (c'est fou non ? xD)
      Groupe :Musican du fait de son ancien métier mais n'a aucune adoration pour la musique, il aime bien, c'est tout.
      Spécialité :Ne porte pas de t-shirt à moins d'y être obligé.



Description physique :
    Namagusai est un drôle de personnage physiquement puisqu'il marie pleins de couleurs sur lui à commencer par son micro qu'il ne porte pas très souvent mais tout le temps lors de ses concerts d'une blancheur -à faire pâlir les ours polaires- posé sur une magnifique chevelure couleur blé. Il porte aussi constamment une chemise violette mais très fine puisqu'il a chaud très souvent. Il a en guise de pantalon un simple jean bleu avec des baskets blanches, elles aussi. Ce petit rayon de Soleil a aussi un visage magnifique avec ces yeux d'un bleu profond. Il est assez mince, ce qui lui donne un air vraiment canon.



Description mentale :
    Notre Namagusai chéri n'est pas une de ces personnes paranoïaques qui vont chercher Midi à Quatorze heure. Non, lui est plutôt le genre de personne qui se laisse aller qui ne cherche pas à prévoir ce qu'il fera une fois l'action en cours terminée. Il a un fort penchant pour tout ce qui est sucré, en particulier les sucettes -qu'il a en permanence dans sa bouche-, et, étant donné qu'il ne grossit pas, il ne s'en prive pas. Nama est un garçon très gentil, passionné par tout ce qu'il fait (à peu près) et donc quii s'investit dans beaucoup de choses. On pourrait lui reprocher d'être un brin trop simplet, mais bon, est-ce vraiment un défaut de ne pas penser aux mauvaises choses avant qu'elles n'arrivent ? C'est pour cela entre autre qu'il lui ai parfois arriver de faire certaines choses avec des personnes pas tout le temps honnête, sans se soucier des conséquences.
    Sinon, sur sa "sexualité", bien qu'il n'en ai jamais vraiment eu que par sa main, il est entre les deux puisqu'une fille lui a brisé le cœur étant plus jeune...il s'est replié en partie sur les garçons.


Histoire :

    Nama est né dans une petite ville du Japon nommée "Tokykochi". Il avait une mère qui était secrétaire et un père informaticien, autant dire qu'il ne faisait pas parti d'une famille aisée mais elle n'était pas non plus en manque d'argent. Du moment de sa naissance jusqu'à ses 3 ans, sa mère a arrêté de travailler pour s'occuper de Nama. A ses 3 ans, il est allé en maternel comme touts les enfants de son village et a passé une maternelle normale, pas sur-doué, ni sous-doué. Quand il arriva en école élémentaire, il rencontra Lizwa qui se retrouva dans sa classe pendant toute sa primaire. Au bout de la dernière année de primaire, Nama avoua à son amie qu'il pensait avoir plus que des sentiments amicaux envers elle. Lizwa fût alors très surprise et elle le déçut quand elle lui dit qu'elle ne voyait leur duo que comme amis et non plus. Depuis ce jour, Nama en veut à Lizwa et pense que chacune des femmes de cette Terre a la même cruauté que Lizwa. Par conséquent, il n'a plus jamais donné par de ses idées et sa confiance à aucune femme. A l'âge de ses 11 ans, sa mère mourut d'une crise cardiaque ce qui mit le père de Nama en grande dépression et ne s'en remit jamais, cette mort si soudaine cassa aussi les rapports entre Nama et son père. A l'âge de 13 ans, il parti de chez lui sans trop d'idées pour l'avenir. Il acheta une petite maison pas si petite que ça grâce aux divers travailles qu'il eu fait. Il fini par devenir un star car un jour, alors qu'il se baladait dans la rue en chantonnant comme à son habitude, quelqu'un qui cherchait un artiste musicale remarqua la voix angélique de Nama et lui proposa de faire un single pour débuter. Ce single connût un franc succès et Nama devint vite quelqu'un de connût mais la seule obligation qu'il demandait était de ne pas faire de tourné pour ses propre raisons.
    Depuis, Nama a arrêté la chanson (mais garde toujours son micro, à force, on s'habitue à ces petites choses xD) et continu d'étudier, il vient d'ailler d'arriver à un pensionnât das le Sud de Kyoto plutôt bien réputé puisqu'il a des prix exorbitants mais aussi grâce à son histoire qui passionnât notre petit rêveur.





&. vous ?

Prénom / nom :Hahaha
Age réel :15 ans
Comment êtes-vous tombés ici ? :Comme tout le monde, sur le cul xD
Votre avis sur le forum :Tout ce qu'il y a de plus KAWAIIIII
Et sinon, t'aime les fraises ? <3 :Ouaip, mais je préfères les Toblerone *o*
C'est qui votre avatar ?: Len je crois
Code :



PS: je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté le bon post au bon endroit


Dernière édition par Namagusai Gamanasai le Mar 16 Aoû 2011 - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

It's Namagusai' [En cours] Empty
MessageSujet: Re: It's Namagusai' [En cours]   It's Namagusai' [En cours] Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:41

Bienvenue à Shôta ^^ (Preum's =D)
Alors même si je ne suis ni modo ni admin, je sais que Len est déjà pris par Mikki (je crois bien qu'il faut que tu changes d'avatar mais après je sais pas ^^')
Attends quand même l'arrivée d'un membre du staff pour voir ^^
Et encore Bienvenue à toi =3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



It's Namagusai' [En cours] Empty
MessageSujet: Re: It's Namagusai' [En cours]   It's Namagusai' [En cours] Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 22:45

    Salut =3 merci de ton accueil :)
    Mais c'est pas le même Len :king: le mien n'est pas habillé de blanc et de noir mais de violet >.<
    Mais si je dois le changer, je le ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

It's Namagusai' [En cours] Empty
MessageSujet: Re: It's Namagusai' [En cours]   It's Namagusai' [En cours] Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 5:07

Oui tu as raison ^^ ton Len est plus petit que Miki (enfin sur les image x3)
Bien ^^ je t'invite à patienter le temps que le staff vienne te voir =3
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima RyôkoKuroshima Ryôko
Passante


Messages : 140
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 16 ans / Seconde année
Classe ou Emploie:
Club :

It's Namagusai' [En cours] Empty
MessageSujet: Re: It's Namagusai' [En cours]   It's Namagusai' [En cours] Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:20

Bonjour, bonjour !

Tout d'abord bienvenue, j'espère que tu vas te plaire ici même si en ce moment il n'y a pas grand monde sur le forum à cause des vacances (moi même je suis de passage xD).
Je te rassure tu as posté au bon endroit, il n'y a pas à se faire du soucis de ce coté là x)
Autrement pour ton avatar il va falloir malheureusement le changer, désolée.
Voilà voilà, maintenant il te manque plus que ta validation et tu pourras Rp dans le forum ! A très bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



It's Namagusai' [En cours] Empty
MessageSujet: Re: It's Namagusai' [En cours]   It's Namagusai' [En cours] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 1:33

    Mercià vous deux.
    Pour mon Avatar, je pourrais le changer dans 2 semaines, car je pars Lundi et je ne suis pas sûr d'avoir le termps de colorier un avatar jusqu'à lundi...^^'
    Sinon, à part mon vava, tout va bien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima RyôkoKuroshima Ryôko
Passante


Messages : 140
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 16 ans / Seconde année
Classe ou Emploie:
Club :

It's Namagusai' [En cours] Empty
MessageSujet: Re: It's Namagusai' [En cours]   It's Namagusai' [En cours] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 8:40

Oui pas de soucis ^^
Sinon à priori tout va bien, si tu as finis ta présentation il faudrait que tu mettes qu'elle est terminée et il ne manquera plus que Mitsu ou quelq'un d'autre des admins pour te valider ~
Revenir en haut Aller en bas
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

It's Namagusai' [En cours] Empty
MessageSujet: Re: It's Namagusai' [En cours]   It's Namagusai' [En cours] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:54

Han, désolée de ne pas être passée plus tôt ; Comme tu le vois, c'est un peu la galère en ce moment @_@ Tu as le droit de nous jeter des pierres si tu veux (mais pas trop fort, ok ? èé)

Pour me faire pardonner, je te valide tout de suite maintenant, mais je laisse ta présentation ici, pour que lorsque tu changera d'avatar, tu puisse changer la description physique si besoin est.

Voili voilou, Bienvenue chez nous, et j'espère que tu te plaira ici :3

PS : Et promis, y aura bientôt un peu plus de people ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



It's Namagusai' [En cours] Empty
MessageSujet: Re: It's Namagusai' [En cours]   It's Namagusai' [En cours] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:40


    Merci beaucoup ! :)
    Et je vous lance pas de pierres, ça fait mal, je vous lance des fleurs, c'est beaucoup plus poétique :-p

    Je change mon avatar dès que possible, je viens de changer de pc donc je dois tout réinstaller >.<
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



It's Namagusai' [En cours] Empty
MessageSujet: Re: It's Namagusai' [En cours]   It's Namagusai' [En cours] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 1:09

    Dsl du double post mais c'est pour prévenir que c'est bon, je viens de changer d'avatar ^.
^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



It's Namagusai' [En cours] Empty
MessageSujet: Re: It's Namagusai' [En cours]   It's Namagusai' [En cours] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:40

?? Il y a quelqu'un ?? :3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



It's Namagusai' [En cours] Empty
MessageSujet: Re: It's Namagusai' [En cours]   It's Namagusai' [En cours] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 9:54

Héhéhéhé...

ça fait un triple poste là :3

Et tu es validé en plus :3

WELCOME!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



It's Namagusai' [En cours] Empty
MessageSujet: Re: It's Namagusai' [En cours]   It's Namagusai' [En cours] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:16

    Oui dsl, mais je voulais être validé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It's Namagusai' [En cours] Empty
MessageSujet: Re: It's Namagusai' [En cours]   It's Namagusai' [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's Namagusai' [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Anciennes fiches-