Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Kancel Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kancel LeahKancel Leah
Passante


Messages : 82
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Kancel Leah Empty
MessageSujet: Kancel Leah   Kancel Leah Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:19

Kancel Leah
Kancel Leah


Nom : KANCEL


Prénom : Leah


Naissance : 26 Mars 1994 à Londres


Âge : 17 ans



Scolarité

Niveau : Première année d'université


Classe : xxxxx


Groupe : Darkness



Physiquement!

Si je devais décrire quelqu'un, ce serait bien Leah. Il y a tellement à dire sur elle, autant en bien qu'en mal. C'est quelqu'un de terrifiant, mais elle mérite ces quelques lignes... Je vais donc tenter de vous faire un portrait approximatif d'elle pour que vous vous la représentiez.
Leah se prononce Leaf, déjà, je le précise car il y a diverses façons de le dire. C'est une fille âgée de 17 ans, cependant elle n'est pas spécialement grande: elle atteint difficilement 1m67 pour soixante-cinq kilos de muscles. Elle est donc assez fine mais sait parfaitement bien se battre, et pas toujours pour la bonne cause. Elle fait son âge, un peu plus parfois grâce à son visage, un peu allongé, avec des yeux très bien tracés, d'un noir intense. Elle porte presque toujours des lentilles de couleur rose, ou violet... Elle se les maquille beaucoup, mais de manière très sombre, les soulignant pour leur donner un côté tranchant. Cela va bien avec sa peau très pâle. Mais ce n'est pas tout à fait naturel au final, quoi que même sans ça, elle reste ensorcelante. Si elle se maquille ainsi, c'est aussi parce que son style vestimentaire l'exige. Leah est habillée punk, il faut le savoir, et parfois emo ou gothique, tout dépend de son humeur. Elle ne supporte pas l'uniformité, alors la mode "fashion" c'est pas son truc. C'est pour cela qu'elle a du mal à porter ce qu'on lui impose! Comme vous pouvez vous en doutez, les cheveux suivent le mouvement: ils sont très longs, et clairs, elle se les teint souvent argenté, ou parfois gris ou blanc (et oui! elle l'a déjà fait!), cela ne choque pas avec son style. Ca lui donne un air très rebelle.



Mentalement!

Décrire complètement le caractère de Leah serait bien trop long. Il faut la fréquenter pour savoir. Je dirais donc d'abord que c'est quelqu'un de dangereux. Elle n'hésite pas à frapper, à torturer pour obtenir ce qu'elle veut. Les autres ne lui font pas peur, ce sont eux qui ont peur d'elle. Elle est d'une violence extrême pour diverses raisons antérieures. Elle a même été virée de plusieurs établissements pour harcèlements morales et physiques. Juste avant d'atterrir au pensionnat (qui par miracle à accepter de l'accueillir), elle faisait partie d'un gang dont elle était la chef. Leah est l'incarnation du sadique, elle le sait et s'en vante. Cela lui plait de voir souffrir et de faire souffrir mais n'aime pas cela quand les gens sont consentants...
Leah est souvent très désagréable dans ses répliques, mais parfois, elle sait se montrer compréhensive. Car oui, il lui arrive de ne pas se moquer. Il faut la connaitre pour l'apprécier, souvent on l'a pour hantise. Tout de même, elle n'est pas seule, et arrive à avoir quelques amis, mais des amis souvent aussi dérangés qu'elle... De plus, elle a plusieurs amis en dehors du pensionnat pour quelques qualités pas évidentes à trouver! Drôle et sympathique (faut voir) avec uniquement ceux qu'elle aime, c'est-à-dire très peu.
Au niveau de la santé, Leah n'est pas la fille la plus chanceuse existante. Elle est en dépression depuis plusieurs années et ne s'en sort pas. Elle dort donc très mal et mange de façon un peu boulimique. Elle boit pas mal, mais ne se drogue pas, et ne fume pas. Elle est aussi atteinte d'un trouble obsessionnel compulsif grave, elle se sent obligée de tout ranger, de tout nettoyer. Elle ne peut pas s'empêcher de faire certaines choses, comme se laver les mains dès qu'elle voit un robinet, et se douche deux fois par jour minimum, cela malgré sa phobie de la noyade (elle a peur des grandes surfaces d'eau). Le plus grave est qu'elle devient psychopathe face à deux aliments... Du pain ou du jambon, et elle en souffre beaucoup. Elle a aussi quelques tics de gestuelle: elle serre souvent les poings, se recoiffe tout le temps; et de parole: elle dit régulièrement "hein?", car cela va bien avec ses "répliques qui tuent". Leah est allergique aux abeilles et aux guêpes.

Elle a, comme tous les adolescents, ou presque, des centres d'intérêts. Elle adore la musique, c'est la passion qui la fait vivre, c'est pour cela qu'elle joue de la guitare et du piano, comme une virtuose. Elle adore le rock, le métal, et ne supporte la musique classique (sauf Chopin et je n'ai jamais su pourquoi). Elle aime aussi le sport, tout particulièrement la boxe et le parcours, qui est un sport de rue. Elle pratiquait souvent ses deux spécialités, la première pour taper, la seconde pour fuir la police... Elle aime aussi la haute gastronomie française.



Histoire

Leah est née le 26 Mars 1994 à Londres. Ses parents sont anglais, mais elle a des cousins japonais. Son père, Mark Kancel, est ingénieur chimiste et sa mère, Lucy Kancel est chirurgienne, ce qui fait que leurs revenus sont plutôt conséquents.
Étant enfant, Leah s'est fait maltraitée par ses parents et a été traumatisée par les insultes qu'elle entendait tous les jours. Elle a été placée chez ses cousins, au Japon. Elle a gardé de ses souvenirs de graves problèmes psychologiques. De là est né son côté sadique. Plus tard, adolescente, elle a fait partie d'un gang extrêmement violent dont elle était chef. Elle a aimé une personne, qui a été noyée par un homme, ce qui a empiré son traumatisme de l'eau.
Elle a débuté sa scolarité dans diverses écoles prestigieuses, en raison de son bon niveau, mais elle se faisait renvoyer. Elle arrive donc à Shôta.
A part ça, Leah entretient une relation amicale (même si elle le tape) avec son correspondant: un certain Machitsute Areku qui arrive en même temps qu'elle au pensionnat (par pur hasard, ou pas)



Sinon, MOI


Pseudo : Kancel Leah


Âge réel : 16 ans


Personnage sur l'avatar : pas encore d'avatar


Comment êtes-vous arrivé là ? grâce à des amis!


Votre avis sur le forum : très sympa, hâte de commencer!


Et sinon, t'aime les fraises ? oui, surtout avec du sucre :3


Code : Ok, par Emi



Revenir en haut Aller en bas
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

Kancel Leah Empty
MessageSujet: Re: Kancel Leah   Kancel Leah Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:31

Après vérification, tu es en fait en première année d'université. Je vais me renseigner quant à l'orientation des études supérieures au Japon, mais en attendant, ça ne change rien pour toi ! Je me suis donc permise de modifier ça sur ta fiche.

Et c'est avec joie que ta fiche est validée !
You're welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Kancel Leah Empty
MessageSujet: Re: Kancel Leah   Kancel Leah Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 10:46

Trouve toi vite un Avatar quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Machitsute ArekuMachitsute Areku
Passant


Messages : 31
Masculin
Votre personnage
Âge :
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Kancel Leah Empty
MessageSujet: Re: Kancel Leah   Kancel Leah Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:04

Elle en a un mais elle ne l'a pas encore mis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kancel LeahKancel Leah
Passante


Messages : 82
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Kancel Leah Empty
MessageSujet: Re: Kancel Leah   Kancel Leah Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:48

C'est fait Very Happy Voilà mon magnifique avatar fait par Cookie... Wink Areku! (c'est bien ça ton nom?)
Revenir en haut Aller en bas
Machitsute ArekuMachitsute Areku
Passant


Messages : 31
Masculin
Votre personnage
Âge :
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Kancel Leah Empty
MessageSujet: Re: Kancel Leah   Kancel Leah Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:54

Effectivement Very Happy

Je te laisse commencer le RP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kancel LeahKancel Leah
Passante


Messages : 82
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Kancel Leah Empty
MessageSujet: Re: Kancel Leah   Kancel Leah Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:23

J'ai eu un peu de mal à me reconnecter avec internet qui déconne, donc bon. Mais on peut commencer bientôt, seulement, je ne sais pas trop comment faire. Je crois qu'on ferait mieux d'attendre que tout le monde ait son perso dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Kancel Leah Empty
MessageSujet: Re: Kancel Leah   Kancel Leah Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:23

Jolie effectivement :hum !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kancel Leah Empty
MessageSujet: Re: Kancel Leah   Kancel Leah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kancel Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Anciennes fiches-