Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Présentation de Sekai Maeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous



Présentation de Sekai Maeda Empty
MessageSujet: Présentation de Sekai Maeda   Présentation de Sekai Maeda Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:17

-Nom: Maeda
-Prénom: Sekai
-Age:16 ans
-Sexe: Féminin
-Nationalité: Japonaise
-Religion: Indéterminée
-Date de naissance: 21/08/1995
-Lieu de naissance: Kyoto au Japon
-Niveau Scolaire: 2eme année de Lycée
-Numéro de téléphone: 0030 012 012
-Paticularités: déteste les riches et les pieds (beurk)


Les circonstances de son départ pour le pensionnat Shôta étaient plutôt particulières. Sekai faisait péniblement ses sacs, du moins, ce qu'elle pouvait emmener. Elle avait enfin rempli son unique valise et descendit avec celle-ci et un sac a dos sur lequel était accroché un magnifique katana rangé dans son étui. Sa mère était assise dans le canapé du salon. C'etait une femme d'une quarantaine d'année qui viellissait plutôt bien. Son pied frappant vivement le sol signalait son impatience.
-Sekai, il t'en faut du temps pour faire deux sacs !!! Dépêches toi un peu, c'est pas la porte à côté ton pensionnat !!!
-Quelle idée de me faire partir aussi loin toi aussi ?
-On en a déjà parlé, j'ai pas a me justifier tu sais bien que je veux ta sécurité.
-Ouai, ouai ...je sais.

Fukumi s'installa dans la voiture à la place conduteur, Sekai la regoignit après avoir ranger sa valise dans le coffre. Une fois assise, elle posa son sac à ses pieds et sortit un Ipod d'une petite poche extérieure. Elle eu à peine le temps de placer ses écouteurs que sa mère grommela vivement:
-Nan, tu comptes tout de même pas passer tout le trajet avec ça dans les oreilles et me laisser parler toute seule ?
-Tu sais moi à cette heure, je dors...
- Tu rigoles ? Il est à peine 23 heures!
- C'est ce que je dis...
-Bonjour l'ambiance.
-Je te rappelles quand même que c'est toi qui a décidé de faire la route de nuit, alors...
-Bon c'est pas grave, au moins tu seras là bas demain matin, alors si t'as envie tu peux dormir.
- Merci de m'accorder ce droit.

Sekai écoutait sa musique très forte de manière à ne pas entendre le bruit des pneus sur la route. Elle aimait tous les styles de musiques, sauf le Jazz, elle ne le supportait pas et ne savait même pas pourquoi, mais écouter du Jazz était au dessus de ses forces. Il était évident qu'il y avait plusieurs choses que Sekai ne supportait pas, par exemple les signes extérieurs de richesse, les personnes hypocrites, et par dessus tout, la vue...des pieds. Sekai était une jeune fille plutôt impulsive et répondait très vite aux provocations, elle avait surtout un réel sens de l'honneur, les valeurs familiales, et ne se gardait pas de corriger ceux qui lui manquaient de respect. Malgré ce tempérament de feu, elle pouvait être aussi très agréable et amicale.
Elle ferma les yeux. Les yeux de Sekai, parlons en. Elle avait de superbes yeux en amande d'une couleur bleutée, plutôt claire. Étonnant pour une japonaise d'avoir le regard bleu. La raison était simple, le père de Sekai était un français, un châtain au yeux bleus, du moins c'est le portrait que Fukumi en faisait. Sekai était fille unique et avait peu de souvenir de son père.

La jeune fille aux yeux bleus dormait déjà profondément, Fukumi passa sa main dans la longue chevelure de sa fille. Ses cheveux étaient d'un noir intense, ils faisaient un fort contraste avec la blancheur de sa peau... Les trais de son visage étaient fins et lui donnaient une douceur naturel.
-Je suis désolée de te faire vivre tout ça...
Après une longue et paisible route, Sekai et sa mère, Fukumi, arrivère devant la grille du pensionnat Shôta. Elles descendirent toutes deux de la voiture, Sekai tenait son sac à dos tandis que sa mère s'était chargé de la valise. La boule au ventre Sekai se rapprochais de la grille qu'elle fixait avec insistance. Elle savait ce qui l'attendait dans ce pensionnat, une bande de bourgeois prétentieux, c'était à ça qu'elle allait s'intégrer, cette idée la répugnait, elle se demandait encore pourquoi sa mère avait tant insisté pour l'envoyer dans ce pensionnat, un trou à bourgeois. Le sabre sur son sac allait sûrement susciter les moqueries mais cela lui était égal. Elle allait les affronter...tous...et leur montrer qui elle était.


Dernière édition par Maeda Sekai le Ven 3 Fév 2012 - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

Présentation de Sekai Maeda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sekai Maeda   Présentation de Sekai Maeda Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:56

Bonsoir bonsoir !

Alors tout d'abord bienvenue à toi ! Si je suis mon esprit de déduction imparable, tu dois être Marion... Si non bah on te surnommera Marion quand même, nah.

Hum, sinon... Je sais bien que tu ne pouvais être au courant puisque nous n'avons encore rien mis en ligne d'officiel (Shame on uuuuuuuus !) mais la fiche de présentation a évolué et nous n'avons plus les mêmes exigence... Je te donne donc ce qu'on demande désormais et vraiment désolée. C'est bien notre faute (Quoique Miss aurait pu te dire quand même ><)

Spoiler:

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
Kancel LeahKancel Leah
Passante


Messages : 82
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Présentation de Sekai Maeda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sekai Maeda   Présentation de Sekai Maeda Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:11

Bon, et bien moi je trouve que ta fiche est bien ^^ (tu as fait des progrès dis moi?) Maintenant, attends la vérification du MASTER du forum! Miss Stranger te dira ça.

Dommage cependant de ne pas avoir développé les goûts de ton personnage.
Et peut-être, c'est mon avis, que tu devras rajouter plus de description morale.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

Présentation de Sekai Maeda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sekai Maeda   Présentation de Sekai Maeda Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:22

Hey hey !

Alors point par point, je vais te donner quelques repères (c'est surtout pour quand tu vas Rp, pas tant pour ta fiche)

- Aère ! L'espace, c'est le bien. Sépare les dialogues de la narration, sépare les paragraphes, saute des lignes encore et encore ! Bien sûr ce n'est pas du tout une obligation et chacun fait comme il l'entend. Mais soyons honnête : personne n'est tenté de lire un truc sans le moindre espace. C'est comme lire 20 lignes sans le moindre signe de ponctuation : on meurt d'asphyxie. Avoue que c'est plutôt balo...

- Prend ton temps ! Au lieu de chercher à tout prix un moyen de mettre tel ou tel élément dans ton écrit, laisse-le venir. Et s'il ne vient pas naturellement dans ta narration, demande toi s'il est le bienvenue à ce moment-là... Évidemment je sais bien que là il s'agit d'une fiche et que, déjà c'est évident à faire pour personne, mais en plus un certains nombres d'éléments sont indispensables. Cependant, certains éléments ont vraiment l'air d'avoir été imposé là, avec une transition relativement fragile...

- N'a de cesse de t'adapter ! On précise dans les consignes que "vous devez y incorporer le voyage de votre personnage jusqu'au moment où il en voit les grilles." C'est un détail, à vrai dire je m'en moque que ton personnage les voit ou non dans ta fiche, hein. C'est juste que ce genre d'inattention peut après te jouer des tours dans le Rp si tu ne prêtes pas trop attention au contexte.

- Soigne l'écriture ! J'entends par là de relire tes phrases à voix hautes. En fait, certains passages me sembles pas du tout naturelles, ou bien certaines répétitions vraiment lourdes, etc. Ce genre de chose bien sûr se travaillent et se perfectionnent avec l’entrainement mais il faut y prêter attention.

Voilà en gros ce que j'ai à dire ! Sinon le classique : il te faut encore l'avatar !
Et tu peux aussi te créer d'ores et déjà ton sujet pour ton numéro de téléphone portable.

Au sujet de ton orthographe et tout ça, je comprends très bien que tu aies des difficultés (j'en ai eu pendant des années et des années, crois-moi °°), ceci dit rien ne t'empêche de taper en amont ledit texte sur Word ou n'importe quel correcteur orthographique que tu pourras trouver sur internet ^^

Bon voilà, j'ajoute quand même que tout ça ne sont que des conseils et je te rassure : nos débuts dans l'écriture ne sont jamais très glorieux ! Ca vaut aussi pour moi xD J'espère juste ne t'avoir à aucun moment blessée ou vexée, ce n'était pas du tout mon intention... Donc maintenant je te laisse un petit peu de temps si tu souhaites faire évoluer ta fiche. Libre à toi d'en faire ce que bon te semblera avec mes conseils que tu peux tout à fait rejeter. Préviens-moi quand tu souhaiteras la faire valider définitivement !

Au plaisir de te voir très rapidement Rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
Machitsute ArekuMachitsute Areku
Passant


Messages : 31
Masculin
Votre personnage
Âge :
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Présentation de Sekai Maeda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sekai Maeda   Présentation de Sekai Maeda Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:32

Hello!

J'ai un peu corrigé ton texte, mes il reste quand même les répétitions (ça à la limite, on s'en fout :p)

Et puis... Oui, l'avatar, bien sûr!

A la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Kancel LeahKancel Leah
Passante


Messages : 82
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Présentation de Sekai Maeda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sekai Maeda   Présentation de Sekai Maeda Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:09

Ouais, sérieux, je pense que ça devrait aller là x)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Présentation de Sekai Maeda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sekai Maeda   Présentation de Sekai Maeda Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:22

Je pensais pas qu'il fallait vraiment spécifier qu'elle regardait la grille, désolée d'avoir mal compris. J'ai fait quelques modifications pour que ce soit moins lourd (je pense pas avoir rendu mon texte vraiment moins lourd mais bon j'aurai essayé). Merci encore pour ces conseils, je vais faire de mon mieux pour m'améliorer. A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

Présentation de Sekai Maeda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sekai Maeda   Présentation de Sekai Maeda Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:41

Fort bien! Je te valide mais n'oublie pas de te choisir un avatar avant de Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
Contenu sponsorisé



Présentation de Sekai Maeda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sekai Maeda   Présentation de Sekai Maeda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Sekai Maeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Anciennes fiches-