Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Présentation Tanya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous



Présentation Tanya Empty
MessageSujet: Présentation Tanya   Présentation Tanya Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:10

Nom; Roguez
Prénom; Tanya
Âge; 17 ans
Sexe; féminin
Nationalité; française
Religion; athée
Date de naissance; 19 juin 1994
Lieux de naissance; Paris

Niveau scolaire; troisième année de lycée
Numéro de Téléphone; 080-1991-2510


Particularité ?; une cicatrice légèrement visible au niveau de la taille, sur la droite.

TEST RP;
Votre test RP doit posséder une description physique et mentale, un bout d'histoire de votre personnage ou ce que vous souhaitez en révéler; ainsi que les circonstances de votre arrivée dans le pensionnat, vous devez y incorporer le voyage de votre personnage jusqu'au moment où il en voit les grilles.

Ce test RP devra faire MINIMUM 30 lignes pleines.


Elle se retourne en entendant du bruit derrière elle. Oh ! Bonjour ! Désolée je ne savais que j'allais recevoir de la visite. Je me présente, je suis Tanya Roguez, fille de Monsieur et Madame Pierre et Anne Roguez. Je suis née à Paris, capitale française (je suis trop forte je connais ma géographie !). Mes parents exercent tous les deux la profession d'homme (et femme) d'affaire. Ils voyagent à longueur d'année, me laissant ainsi seule à la maison durant 17 ans. L'avantage que ça a eu sur moi, c'est que je suis devenue une personne très indépendante. L'inconvénient, c'est que j'ai du mal à venir vers les gens. On va mettre ça sur le compte d'une probable timidité.

Mais bon, commençons par le commencement. Comme je viens de le dire, je suis une personne indépendante et timide. Je rougis lorsque je suis très gênée, ça amusait beaucoup de personnes d'ailleurs de me voir dans cet état... Mais j'ai d'autres qualités et défauts ! Par exemple, je suis plus souvent joyeuse que de mauvaise humeur. Je cache beaucoup de choses derrière un simple sourire, j'ai 17 ans d'expérience derrière moi ! Je suis très souvent calme, et ce depuis ma naissance même. Ma mère m'a raconté lors d'un des rares moments où l'on discute que je pleurais presque jamais quand j'étais bébé. Cependant, la crise d'adolescence vient toujours un jour ou l'autre. Mon calme est toujours resté, mais lorsqu'il arrive que l'on me pousse à bout, je deviens extrêmement violente, au point d'apeuré mon adversaire et d'être presque incontrôlable. Je vous rassure, cela reste très rare, n'ayez pas peur...

Elle lève la tête et fait face à son reflet dans un miroir. Aimeriez-vous voir ce que je vois ? Allez, je suis d'une grande bonté aujourd'hui, je vais vous accorder cette faveur. Non, non, ne me remerciez pas ! Hum... Enfin bref... Fermez les yeux. Imaginez une jeune femme blonde... STOOOOP ! Elle prend un feutre rouge et gribouille la pensée qui vient de sortir de votre esprit. On arrête tout ! Non, non et non ! Toutes les blondes NE SONT PAS des bombes bien roulées et tout, et tout ! Respire Tanya, respire ! Reprenons. Je suis donc une blonde aux yeux bleus, je mesure 1m65 pour 50 kg, ce qui veut dire que je suis de taille moyenne pour un poids légèrement inférieur à la normale. Une taille et des lèvres fines, des fossettes qui apparaissent lorsque je souris, une poitrine honorable selon moi Elle coupe toutes les étiquettes pour garder le suspens. Niveau vestimentaire, je privilégie les jeans et converses en temps normal. Mais vu que je vais atterrir dans un lycée où l'uniforme est demandé sans être obligatoire, je me suis mise à porter des jupes plusieurs semaines avant mon arrivée au Japon. Histoire de s'habituer, de ne pas faire les mêmes gestes que lorsque l'on est en pantalon (les demoiselles qui liront ceci sauront tout de suite de quoi je parle !). Je le porterais lorsqu'il fera beau. Il m'arrive de me maquiller lorsque je suis motivée aussi.

Pour en revenir à mon histoire... Euh... J'en étais où... ? Ah oui ! Je vivais donc à Paris jusqu'à il y a quelques jours. J'avais beaucoup d'ami(e)s et peu d'ennemi(e)s là-bas. L'un des pays préférés de mes parents pour leurs voyages était le Japon. Ils adorent tellement ce pays qu'ils ont décidé de m'apprendre la langue de ce pays, que je maîtrise parfaitement aujourd'hui. Pourquoi un tel changement de pays ? Elle passe sans s'en rendre compte un doigt au niveau de la cicatrice. Quelque chose de grave s'est passé, une chose que j'aurais beaucoup de mal à oublier. J'ai assisté au meurtre de mes deux parents. Et le meurtrier a tenter de me tuer après, sans succès. Survivante, mais une partie de moi est détruite. La personne a été arrêté et condamné à la prison à vie. Quant à moi, j'ai hérité de toute la fortune familiale. J'ai vendu la grande maison, et pris l'avion. Un avion en direction du Japon, pays adoré de mes géniteurs. J'avais fais quelques recherches sur les grandes écoles là-bas et je suis tombée sur le pensionnat Shota. J'ai essayé de dormir pendant le trajet, mais ce n'était pas facile, surtout avec les changements d'horaire... En arrivant, j'ai pris un taxi avec mes valises pleines à craquer de souvenirs et de vêtements (heureusement !). Le paysage autour de moi est merveilleux. Plusieurs minutes s'écoulent, lentement, mais sûrement. Et là arrive le point culminant. Je lève les yeux, les valises à mes pieds. Derrière moi, le taxi redémarre et s'éloigne, loin. Face à moi, des grilles en acier marquent la frontière du pensionnat, mon nouveau chez moi.


Dernière édition par Roguez Tanya le Mer 22 Fév 2012 - 13:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

Présentation Tanya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tanya   Présentation Tanya Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:26

Bienvenue parmi nous !

Alors quelques petites choses. Ton test de Rp est bon. Il remplit ses fonction et il est agréable à lire. Cependant :

- Je pense que tu veux dire indépendant. Quand on vit seul on apprend à être indépendant, l'inverse n'est pas logique ou bien il faut expliquer plus en détails...

- La narration (les actions de ton personnage si tu préfères), ne doivent pas être en étoiles mais dissocié du dialogue et écrit de façon narrative de telle sorte que :

Citation :
*Se retourne en entendant du bruit derrière elle*

Ca donne :

Citation :
Elle se retourne en entendant du bruit derrière elle.

- Et enfin, il va falloir que tu sois un peu plus claire : pouruqoi es-tu venue au Japon ? Parles-tu japonais ? Et si oui, comment ça se fait ?

- Dernier détail : l'uniforme n'est pas obligatoire dans ce pensionnat, contrairement à beaucoup d'autres. Ceci dit, tu as la possibilité de le porter quand même.

Sinon... Ton avatar doit faire comme dit dans le règlement 200*400 donc merci de modifier cela. Et puis pour ce qui est du numéro de téléphone, il s'agit de mettre celui que tu te créeras ici. Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
InvitéAnonymous



Présentation Tanya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tanya   Présentation Tanya Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:30

Ok, je vais modifier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Présentation Tanya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tanya   Présentation Tanya Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:51

Modifications faites ! Est-ce que c'est mieux comme ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

Présentation Tanya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tanya   Présentation Tanya Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:34

Double post formellement interdit, y a le bouton edit Wink

Je valide ta fiche. A partir de là, tu as accès à toute la partie Rp ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Présentation Tanya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tanya   Présentation Tanya Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:00

Bienvenue parmi nous jeune miss ! Amuse toi bien et n'hésite pas à flâner autant que tu le souhaite dans les environs. Qui sait tu pourrez trouver un RP qui te tente et à l’axé libre xD
Si non tu a toujours la possibilité de poster dans la partit prévue pour le demande. url://
Pense à recenser ton avatar url://
Tu peu aussi ouvrir un petit journal intime url://

Bon Jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation Tanya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tanya   Présentation Tanya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Tanya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Anciennes fiches-