Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shiro Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro YumeShiro Yume
Passante


Messages : 84
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie: Seconde Année de Lycée
Club : Aucun

Shiro Yume Empty
MessageSujet: Shiro Yume   Shiro Yume Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 7:37

Shiro Yume





Sexe: Femme

Nationalité: Français-Japonais

Date de naissance: 13 juillet 1994

Lieu de naissance: France à Lille

Âge: 17 ans

Religion: Athée

Niveau scolaire: 1ère année de lycée

Tuteur légal: Shiro Li

Numéro: 080-1222-4567

Avatar: À venir



Particularité ?

Le retard scolaire de Shiro Yume est dû à sa mauvaise éducation et à certaines circonstances lorsqu'elle habitait encore en France avec mon beau-fils car ce dernier est alcoolique et était violent avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro YumeShiro Yume
Passante


Messages : 84
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie: Seconde Année de Lycée
Club : Aucun

Shiro Yume Empty
MessageSujet: Re: Shiro Yume   Shiro Yume Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 10:36

Je m'appelle Shiro Yume et bien que cela soit étrange mes cheveux sont blancs comme mon nom. J'ai des yeux noirs hérités de ma mère qui est Japonaise. Je mesure 1m70 et je suis fine.
Ma mère est morte quand j'avais trois ans donc c'est mon père qui m'a élevé. Cependant ce dernier est alcoolique mais cela ne posait pas de problème jusqu'à mes dix ans, car c'est à cet âge là que mon père a commencé à me considérer comme une femme à part entière. J'ai donc appris à faire le ménage de tout l'appartement où nous habitions en banlieue parisienne. Et ce travail était exténuant étant donné qu'il fallait que je me lève à cinq heures du matin pour laver les affaires abandonnées en vrac par mon père le soir, puis je prépare son petit déjeuner pour six heures après être allé acheter ses deux packs de six bières pour la journée. Ensuite, je devais courir pour ne pas arriver en retard en l'école pour revenir ensuite préparer le dîner de mon père. Et ce n'était qu'à partir de minuit que je pouvais faire le ménage avec un balai pour ne pas le réveiller. À cause de cela, je suis devenue très autonome.
Mais mon trait de caractère le plus marqué est mon aversion pour les hommes de tout âge. Ce trait a commencé à se forger à partir de mes douze ans, soit mon entrée au collège. Car mon père a alors commencé à devenir violent avec moi. Tous les soirs, j'avais le droit à un flot de hurlements, et c'est d'ailleurs lors de ces scènes que j'ai appris tous les pires gros mots français. Mais ,quand je ne préparais pas assez vite son repas ou juste parce qu'il s'ennuyait, il me frappait en plus des hurlement ... Bien que cela ne m'ait causé aucune séquelle physique, cela m'a causé ma plus grande blessure psychologique : la peur des êtres humains classés dans la catégorie des mâles et la violence engendrée par l'approche de ces mâles à moins de cinq mètres de moi.
Et lors de l'année de mes quinze ans, ce petit problème psychologique m'a obligé à arrêter ma scolarité car un mâle de ma classe s'est approché trop près de moi et a été trop entreprenant. Donc je l'ai frappé, mais heureusement il n'a pas eu de graves blessures juste un œil au beurre noir et un poignet cassé. J'ai quand même était emmené au commissariat où mon père est venue me chercher. Quand je l'ai vu arrivé j'ai d’abord eu extrêmement peur, cependant il avait une expression très calme, donc je suis rendu avec lui en pensant ne pas me faire battre. Mais j'avais tort d'être aussi sereine car la porte fermée il a pris le balai et a commencé à me frapper d'une telle violence que les voisins ont dû appeler la police et j'ai été sauvée. Mais, j'ai dû rester jusqu'à présent dans un hôpital psychiatrique peuplé que de femmes, à cause du lourd traumatisme.
Après deux ans à l’hôpital, je suis sortis avec un nouveau trait de caractère qui me caractérise : l'amour de la nature. Bref, après être sorti l'assistante sociale, m'a demandé si j'avais d'autres membres de ma famille quelque part autre que mon père. C'est alors que j'ai été confié à ma grand-mère et comme les médecins pensaient que ce serait bien pour moi de côtoyer des mâles, ils ont décidé de m'envoyer dans un établissement mixte et ils ont choisi le pensionnat Shota.


Dernière édition par Shiro Yume le Ven 2 Mar 2012 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Shiro Yume Empty
MessageSujet: Re: Shiro Yume   Shiro Yume Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:12

Bonjour Yume, et bienvenu dans le pensionnat Shôta. Avant de pouvoir te valider j'aimerais clarifier 2-3 points avec toi. Ne t'inquiète pas ce n'est rien de bien méchant ;P

Premièrement tu as besoin d'un avatar aux normes du forum, mais ça, j'imagine que tu le sais déjà.

Deuxièmement j'ai un petit problème avec la fin de ton test rp.. Il s'agit du moment où tu dis rejoindre le pensionnat. Tu as été envoyée dans un HP pour femmes et on te scolarise dans un établissement mixte ? Alors qu'au Japon tu as le chois ? Pour respecter une certaine cohérence j'aimerais que tu ajoutes à ton texte, une raison quelconque qui t'y obligerait. Merci bien xD

Voila, je te souhaite bonne chance, pour la suite.
Cordialement
Shin
Revenir en haut Aller en bas
Shiro YumeShiro Yume
Passante


Messages : 84
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie: Seconde Année de Lycée
Club : Aucun

Shiro Yume Empty
MessageSujet: Re: Shiro Yume   Shiro Yume Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:10

Bonjour Shin,
Pour mon avatar je vais le dessiner donc je vais mettre un peu de temps avant dans avoir un :)

Et j'ai corrigé la fin de mon test RP.

Cordialement
Yume
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Shiro Yume Empty
MessageSujet: Re: Shiro Yume   Shiro Yume Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:21

Parfait ! Je te valide et verrouille donc ta fiche de présentation. A plus-tard dans de prochain RP's xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shiro Yume Empty
MessageSujet: Re: Shiro Yume   Shiro Yume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiro Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Fiches Validées-