Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 EITA Atsuhiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eita AtsuhikoEita Atsuhiko
Passant


Messages : 12
Masculin Age : 31

Votre personnage
Âge : 19 ans
Classe ou Emploie: Première année d'université
Club : Aucun

EITA Atsuhiko Empty
MessageSujet: EITA Atsuhiko   EITA Atsuhiko Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:10

EITA Atshuhiko





Sexe: Homme

Nationalité: Japonaise

Date de naissance: 24 juin 1992

Lieu de naissance: Japon, Tokyo

Âge: 19 ans

Religion: Ne croit qu'en sa bonne étoile

Niveau scolaire: Première année d'université

Tuteur légal: EITA Hiroto

Numéro: 080-2406-4282

Avatar: Création originale (by Shiro Yume)



Particularité ?

Atsuhiko a abandonné ses études pour se consacrer à la musique pendant trois ans. Un accident l'a obligé à se retourner vers ses études. Etant très intelligent, il a rattrapé la majorité de son retard en quelques mois mais ça reste bien sûr encore très fragile.


Dernière édition par Eita Atsuhiko le Mar 1 Mai 2012 - 9:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eita AtsuhikoEita Atsuhiko
Passant


Messages : 12
Masculin Age : 31

Votre personnage
Âge : 19 ans
Classe ou Emploie: Première année d'université
Club : Aucun

EITA Atsuhiko Empty
MessageSujet: Re: EITA Atsuhiko   EITA Atsuhiko Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:15

Salut, je m’appelle Atsuhiko Eita et j’ai dix-neuf ans. Maintenant, je vis dans le Pensionnat Shôta. Je ne l’ai pas décidé moi-même, ce sont mes parents qui ont pris cette décision, pensant que ce serait la meilleure solution pour moi. Ils espèrent bien que je reprendrai goût aux études et que je rattraperai mon retard scolaire. Pourquoi suis-je en retard ? J’ai sacrifié quelques années d’études pour vivre une expérience inoubliable, et je ne le regretterai en rien. C’était il y a trois ans…

J’étais en train de travailler dans ma chambre lorsque mon cousin débarqua en disant :

« Yo Atsu ! Je pars en Europe pour me lancer dans la musique. J’ai un groupe de rock prêt à partir avec moi mais il me manque un chanteur. J’ai pensé à toi, tu es partant ?

Sur le coup, je ne savais pas quoi répondre. Partir en Europe, ce serait tout laisser derrière moi et je n’aimais pourtant pas les changements. Je n’aimerais sûrement pas reconstruire une vie, loin de ma famille, ma maison, ma routine. Et puis les études seraient un problème aussi, je serais bien incapable de suivre des cours à l’étranger, même si je parlais bien l’anglais. Mon cousin avait fini ses études, il allait commencer sa carrière dans la musique, mais moi…

– Alors, ça ne t’intéresse pas de devenir célèbre et d’exploiter ta superbe voix ? »

Etre célèbre, le rêve total ! Je me voyais déjà entouré de photographes, et je m’imaginais aussi des nanas me criant ''Je t’aime ! ''. Etre célèbre, ce n’était pas également donner des interviews et faire des photoshoots ? La classe ! Et puis c’est vrai que j’avais une belle voix. Je chantais depuis que j’étais petit et j’adorais ça ! Ma décision était prise, j’acceptai. J’ai dû ensuite négocier mon départ avec mes parents. Mon père était d’accord, soi disant que j’avais l’âge de me débrouiller tout seul dans la vie mais ma mère avait un peu peur pour moi. Toutefois, mes forces argumentative et persuasive ont fait que finalement, ma mère a accepté.

Je suis donc parti en Grande-Bretagne, et le groupe est devenu le plus connu du pays, dans le genre rock japonais. Le groupe a assuré !

Mais un jour, une nouvelle bouleversante a fait basculer notre quotidien de star. Mon cousin a eu un accident de voiture et il en est mort. On s’est décomposé sur place en entendant l’horrible annonce. Sans le leader, un groupe n’est rien ! Et avec un autre leader, un groupe n’est plus le même ! Alors amèrement, on a annoncé l’arrêt du groupe et on retourné chez nous. C’était il y a seulement six mois.

Cette expérience a forgé ma personnalité et mon avis sur certains sujets et il y en a un qui me tient à cœur. Je n’aime pas les nanas. Je ne suis pas machiste ni sexiste, mais je ne les aime tout simplement pas. Leur cri m’insupporte : ça hurle, gueule horriblement ! Je n’ai rencontré que des nanas hystériques, violentes (elles se battaient pour moi). Elles ont donné une mauvaise image d’elles quand j’étais une star, je ne les voyais pas comme ça avant ! Donc maintenant, quand j’en rencontre une, je reste distant et je ne dis pas que j’étais chanteur. Je suis bien conscient que les femmes peuvent être douces, et elles le sont devant les personnes ordinaires. C’est ce que je crois, alors désormais je ne suis plus une rockstar, juste un lycéen comme les autres. Je crois que les gens dans le pays n’ignorent pas le nom du groupe. Au pire, s’ils me reconnaissent, je mentirai. Ou bien je dirai que c’est du passé. A voir.

J’espère que mon physique ne me trahira pas, parce qu’on peut dire que je ressemble à une rockstar ! Assez beau gosse pour ne pas dire canon. De taille et de corpulence normales, avec quand même une belle musculature, j’ai tout pour plaire. J’ai des yeux très foncés, ce qui fait de mon regard un regard profond, comme capable d’atteindre le fond de l’âme. Souvent ça fait fondre les nanas mais je ne cherche pas à draguer, ce n’est pas mon genre ; je ne suis pas galant non plus d’ailleurs. Quand je souris, on comprend que c’est sincère et que je suis amical. Je ne suis pas hypocrite et dragueur. Mes cheveux noirs sont en bataille, et sont ni longs et ni trop courts.

Mais mon caractère n’est pas celui d’une rockstar. Je suis relativement calme. J’aime le fait d’être connu mais je ne prends pas la grosse tête. Je ne suis pas égocentrique et je pense plus aux autres qu’à moi-même généralement. Je suis plutôt passif, et je ne cherche pas les ennuis. Mais je sais quand même me battre (c’est à force de m’interposer entre des filles furieuses qui se battaient que j’ai appris à me battre et me défendre).
Sinon, je possède un tatouage sur le torse. C’est tout simplement un motif en spirale, très banal mais très beau sur moi. De plus, je porte toujours sur moi une bague, sur le majeur droit. C’était un signe de reconnaissance pour les membres du groupe. La bague est en argent, avec un cristal de topaze incrusté. J’adore le jaune, c’est ma couleur préférée.

D’ailleurs, lorsque je me suis retrouvé devant les grilles du pensionnant, la bague s’est mise à scintiller ; ce n’était que le reflet d’un rayon de soleil sur le cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro YumeShiro Yume
Passante


Messages : 84
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie: Seconde Année de Lycée
Club : Aucun

EITA Atsuhiko Empty
MessageSujet: Re: EITA Atsuhiko   EITA Atsuhiko Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:30

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyuji RubyKyuji Ruby
Passante


Messages : 63
Féminin Age : 27

Votre personnage
Âge : 17 ans/ élève
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

EITA Atsuhiko Empty
MessageSujet: Re: EITA Atsuhiko   EITA Atsuhiko Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:14

Tout ça m'as l'air super sympas. J'ai hâte de te voir en action. Assez belle fiche de présentation. Je te valide tout ça et tu pourra dès lors commencer à rp. Si ça t’intéresse, il y a un évènement en cours dans le hall. Je t'invite donc à t'y joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EITA Atsuhiko Empty
MessageSujet: Re: EITA Atsuhiko   EITA Atsuhiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EITA Atsuhiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Fiches Validées-