Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kroeger June.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kroeger JuneKroeger June
Passante


Messages : 5
Féminin
Votre personnage
Âge :
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Kroeger June.  Empty
MessageSujet: Kroeger June.    Kroeger June.  Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:11

Kroeger June





Sexe: Femme.

Nationalité: Anglaise.

Date de naissance: 13 janvier 1994.

Lieu de naissance: Angleterre, Londres.

Âge: 18ans.

Religion: Athée.

Niveau scolaire: Troisième année (lycée).

Tuteur légal: Kroeger Sid, grand-père maternel.

Numéro: 080-3901-1713

Avatar: _



Particularité ?

N’a jamais été officiellement scolarisée.
Suite au suicide de sa mère, seul parent, elle subit d’importants troubles psychologiques et du comportement : caractéristiques de la bipolarité, voir de la schizophrénie, nombreuses phobies, crises d’angoisse, insomnie, hallucinations.
Aucun pronostic établi.


Dernière édition par Kroeger June le Lun 7 Mai 2012 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuji RubyKyuji Ruby
Passante


Messages : 63
Féminin Age : 27

Votre personnage
Âge : 17 ans/ élève
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Kroeger June.  Empty
MessageSujet: Re: Kroeger June.    Kroeger June.  Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:08

Bienvenue ! Et bonne chance pour la suite de ta fiche =p.
Revenir en haut Aller en bas
Kroeger JuneKroeger June
Passante


Messages : 5
Féminin
Votre personnage
Âge :
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Kroeger June.  Empty
MessageSujet: Re: Kroeger June.    Kroeger June.  Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:46

Merci. :3
J'y travaille, mais j'suis toujours longue pour écrire quelque chose qui me satisfasse.. ><

Shin : T'inquiète pas, bienvenue et prend ton temps, l'important est que tu te plaise ici xD

Ju' : Ton édit m'a fait faser, tu sais ? x) Merci quand même, j'vais essayer de pas prendre trop de temps non plus. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuji RubyKyuji Ruby
Passante


Messages : 63
Féminin Age : 27

Votre personnage
Âge : 17 ans/ élève
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Kroeger June.  Empty
MessageSujet: Re: Kroeger June.    Kroeger June.  Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:46

Pourrais-tu revoir les dimensions de ton avatar pour qu'elle corresponde aux dimensions demandées. Tu les trouvera dans le règlement. =p
Revenir en haut Aller en bas
Shigesuke KahoruShigesuke Kahoru
Passante


Messages : 60
Féminin Age : 26

Votre personnage
Âge : 16 ans
Classe ou Emploie: Première année
Club : Club d'écriture

Kroeger June.  Empty
MessageSujet: Re: Kroeger June.    Kroeger June.  Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 6:34

Bienvenue à toi !

L'avatar est en 200*400, mais ce serait dommage que ça déforme ta bouille o.o

Bon courage pour le Test RP
(moi j'en ai baver kikoo).
Revenir en haut Aller en bas
Kancel LeahKancel Leah
Passante


Messages : 82
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Kroeger June.  Empty
MessageSujet: Re: Kroeger June.    Kroeger June.  Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 16:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kroeger JuneKroeger June
Passante


Messages : 5
Féminin
Votre personnage
Âge :
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Kroeger June.  Empty
MessageSujet: Re: Kroeger June.    Kroeger June.  Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:29

Merci à ceux qui prennent la peine de me souhaiter la bienvenue, ça fait toujours plaisir. :3
Pour l'avatar, j'ai une image qui est à la base horizontale, je l'ai déjà recoupé et redimensionnée, mais j'ai peur du résultat si je la met aux bonnes dimensions ..

Edit : Voilou pour l'avatar. Ca va, comme ça ? :)
Merci Stranger Emily. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyuji RubyKyuji Ruby
Passante


Messages : 63
Féminin Age : 27

Votre personnage
Âge : 17 ans/ élève
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Kroeger June.  Empty
MessageSujet: Re: Kroeger June.    Kroeger June.  Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:06

Super ! Maintenant... Ton test rp =p
Revenir en haut Aller en bas
Anzai KentaAnzai Kenta
Passant


Messages : 41
Masculin Age : 29

Kroeger June.  Empty
MessageSujet: Re: Kroeger June.    Kroeger June.  Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:16

Je ne suis pas du staff mais je tiens aussi à te souhaiter la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiro YumeShiro Yume
Passante


Messages : 84
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie: Seconde Année de Lycée
Club : Aucun

Kroeger June.  Empty
MessageSujet: Re: Kroeger June.    Kroeger June.  Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:33

Hey ! Bienvenue Very Happy

J'adore ton avatar il est trop beau :)
Revenir en haut Aller en bas
Kroeger JuneKroeger June
Passante


Messages : 5
Féminin
Votre personnage
Âge :
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Kroeger June.  Empty
MessageSujet: Re: Kroeger June.    Kroeger June.  Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:41

Merci encore. :3
Je travaille sur mon test RP, ça arrive, ça arrive ..!
Revenir en haut Aller en bas
Kroeger JuneKroeger June
Passante


Messages : 5
Féminin
Votre personnage
Âge :
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Kroeger June.  Empty
MessageSujet: Re: Kroeger June.    Kroeger June.  Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:06

Voilà pour le test RP !
Ce n'est pas exactement ce qui est demandé, j'ajusterais si il le faut.
Bonne lecture, en espérant que ça plaise.


- Wagon 17, rangée B, siège 13. –
Alors, c’est comme ça qu’on prend un nouveau départ ? Il suffit de payer, de s’asseoir naïvement dans un siège et d’attendre que le train démarre ? J’ai une boulle dans l’estomac, la gorge nouée. En fait, j’ai presque envie de pleurer. Tout ça m’écoeure, je m’écoeure. Je ne fais que fuir un passé trop douloureux, abandonner une amertume qui me berce depuis mon premier souffle. C’est pathétique. Et cette horde de médecin qui s’acharne à vouloir me diagnostiquer une quelconque maladie, un traumatisme. Pourquoi veulent-ils toujours tout savoir dans le moindre détail ? C’est eux qui le vivent mal, eux qui m’observent durant des heures, les yeux remplis d’une pitié hypocrite. Je vais très bien, regardez-moi, je ne suis pas malheureuse…
Avec peine, mes pieds se hissent sur le cuir froid de mon siège. J’enroule mes bras frêles autour des mes genoux et plonge mon visage dans l’obscurité. Je voudrais juste fermer les yeux, un instant. Songer à d’autres paysages, d’autres couleurs. Je voudrais me noyer dans les utopies, basculer dans ce monde onirique, m’endormir. Ne sentir que le souffle chaud de Morphée contre ma peau, n’avoir que cet être divin comme unique compagnon, le temps d’un misérable voyage.
Mes paupières s’agitent frénétiquement, comme pour chasser ces perles d’angoisse qui envahissent mes yeux. Je respire longuement, compressant vainement mes doigts endoloris contre mes tibias, déjà entraîné dans la cadence de frissons incontrôlables. Un long et assourdissant crissement retenti tandis que le train démarre lentement. Mon cœur s’emballe. Je desserre mon emprise et jette un dernier regard trouble vers la gare qui s’éloigne peu à peu.

Pardon, j’oubliais presque la politesse. Tant qu’à se parler à soi-même, autant y aller jusqu’au bout, non ? Je m’appelle Kroeger June. June, c’est le prénom que ma mère m’a donné, quand elle a eu la mauvaise idée de ne pas avorter, et Kroeger, c’est la seule futilité qui uni les membres puérils de ma famille. Je suis née un 13 janvier, surement dans le coin d’une ruelle salle, prés de l’alcool, de la drogue et du sexe. Ma mère n’était qu’une pauvre catin, pourrie par la cendre et la fumée, par l’abus de tout, par le désespoir et par les nombreux billets que ces monstres glissaient avec envie dans son soutien-gorge. C’est ainsi qu’une gamine on ne peut plus perdue donne la vie, au lieu de mourir dans la poussière.
J’ai grandie comme je suis née, dans un entourage aussi misérable que pitoyable, avec la seule envie d’enterrer une à une la moindre personne qui croisait mon regard, avant de creuser ma propre tombe. Cloitrée dans un squatte répugnant, je passais mes journées à attendre que mes journées passent. Je n’ai pas vu l’ombre d’une école, je n’ai pas entendu l’écho d’une sonnerie, pas le moindre rire d’enfants.
Les années sont passées, et, alors que j’agonisais dans mon propre cauchemar, ma mère décida d’abandonner son corps torturé, son âme souillée. Overdose, mutilation. Cette chienne a poussé son dernier soupir, sous un couché de soleil écoeurant. Ca paraît horrible, n’est-ce pas ? Si vous saviez. Ce soir-là, ce maudit soir, j’ai vu mon bourreau dormir, le plus paisiblement possible.
Puis, tout a changé. June Kroeger, 14ans, orpheline. J’étais cette pauvre gamine, illettrée, idiote, dépressive, antisociale. Mon grand-père m’a pris sous son aile, m’ouvrant alors à un monde que je connaissais à peine. Il m’a apprit à lire, à écrire, à compter. En 4pauvres années, j’ai vécu plus de chose qu’en ces 14foutus ans. Mais, au final, qu’est ce que ça a changé ? Un cœur plus fragile, plus humain. Un esprit torturé. Je suis cette folle qui rêve de rêver.

Alors, aujourd’hui, je me retrouve dans ce train, en direction de je ne sais où, un « établissement adapté à ma situation », sans-doute. J’ai dit au revoir à mon grand-père, lancé un dernier regard vide à la tombe de ma mère et j’ai fait ma valise.

Pensionnat Shôta, bonsoir…
Revenir en haut Aller en bas
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

Kroeger June.  Empty
MessageSujet: Re: Kroeger June.    Kroeger June.  Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:20

Bon, ce n'est normalement pas mon rôle mais je fais exception pour mon GML <3

C'est ainsi que je te valide avec un jolie test Rp ! Bien qu'en effet il n'y ait pas de description physique en grande quantité ^^ Je laisse Ruby s'occuper de ton ava', de la classe, de ton rang, etc, etc. Huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
Contenu sponsorisé



Kroeger June.  Empty
MessageSujet: Re: Kroeger June.    Kroeger June.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kroeger June.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Fiches Validées-