Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Yanai Etsuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yanai EtsukoYanai Etsuko
Passante


Messages : 4

Yanai Etsuko Empty
MessageSujet: Yanai Etsuko   Yanai Etsuko Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 15:23

Yanai Etsuko





Sexe: Féminin

Nationalité: Japonaise

Date de naissance: 14 Décembre 1991

Lieu de naissance: Tokyo, Japon

Âge: 20 Ans

Religion: Aucune

Niveau scolaire: 2nd année d'Université

Tuteur légal: Elle-même

Numéro: 080-8800-8080

Avatar: Twilight Sparkle

(Oui, vous ne rêvez pas, mon avatar vient de la série "My Little Pony: Friendship is Magic")


Particularité ?

En réalité, Etsuko ne semble avoir aucun retard scolaire. Peut-être qu'elle était en difficulté, avant, et qu'elle est restée par la suite... En fait, personne ne sait rien d'elle, si ce n'est qu'elle porte le nom de famille de l'une des plus grandes fortunes du Japon


Dernière édition par Yanai Etsuko le Ven 25 Mai 2012 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanai EtsukoYanai Etsuko
Passante


Messages : 4

Yanai Etsuko Empty
MessageSujet: Re: Yanai Etsuko   Yanai Etsuko Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:27

Spoiler:

Yanai Etsuko était une dingue.
Yanai Etsuko était une délicieuse créature, disait-on, bien qu’instable. La première fois où Daichiro l’avait rencontrée, il peinait à attirer l’attention d’une demoiselle, et malgré plusieurs bruyantes respirations pour se préparer à prendre la parole, il n’en faisait rien. Et elle était apparue là, comme une fleur. Son attitude, sa façon de s’habiller, ses mimiques, ne faisaient qu’attirer l’attention sur elle. Tout le contraire de lui même, en somme. Elle lui adressait un sourire gracieux lorsqu’elle bouscula l’objet de ses désirs vers lui, la faisant ainsi tomber dans ses bras. Daichiro s’empressa de rattraper la fille de ses rêves avant qu’elle ne se blesse, et ne pensa plus à l'autre demoiselle qui avait provoqué cela. Lorsqu’elle revint à sa mémoire, il eu beau la chercher, il ne la trouva pas. Non, c’est elle qui le trouva.

Du moins, pas après plusieurs semaines.

« Tu vois, Daichi’, les gens critiquent Staline car il a essayé d’imposer son idéologie à tous, dans la terreur. Mais je ne crois pas qu’on puisse faire autrement. Les foules ne savent pas ce qu’elles veulent. »

Daichiro leva les yeux vers la personne qui venait de lui adresser la parole d’un air un peu surpris. Elle avait une longue crinière violette parsemée de mèches fushia, et de grands yeux noirs l’observant, attendant manifestement une réponse. Sauf que la seule chose qu’il trouva à dire fut…

« Euh… »

« Je dirais même plus, les foules n’ont que l’intérêt individuel en tête, tu vois… Et c’est pourquoi, c’est la raison pour laquelle il faut les aider. Moi, je suis là pour aider. »

Il ferma les yeux un instant. Il avait passé la soirée avec Aiko, la jeune fille tombée dans ses bras « par pur hasard » quelques semaines auparavant, et ayant pris du retard dans ses devoirs, s’était retrouvé obligé d’aller bosser à la bibliothèque. Et c’est là, penché sur son bouquin de physique, qu’elle s’était décidée à réapparaître. Et, d’une certaine manière, elle avait répondu à la question qu’il se posait. Pourquoi. Dans ce pensionnat ou tout le monde pensait avant tout à soi.

Il rouvrit les yeux, mais déjà, elle avait changé de place. Installée en face de lui, elle s’était emparée de son livre, et le feuillerait négligemment. Elle s’était assise non pas sur la chaise, mais sur le dossier de celle-ci, exhibant ainsi ses jambes interminables et ses talons vertigineux. On avait beau être au printemps, il faisait un froid affreux, et elle se baladait dans un short en jean et des chaussures aussi fushia que ses mèches. Il aurait volontiers vomi devant tant de "pouffitude" si cela n’était pas contrasté par son t-shirt noir, à la coupe banale, sur lequel était écrit « Medics do it from behind », reprenant une illustration d'un célèbre jeu vidéo. Il devait bien admettre qu’il ne savait pas trop quoi en penser. En réalité, même s’il s’était renseigné sur elle entre-temps par pure curiosité, il n’avait aucune idée de ce à quoi s’attendre. Il savait que la demoiselle était en seconde année d’université, qu’elle était absolument richissime, plutôt appréciée au sein de l'université quoiqu’assez mystérieuse. Elle referma le livre et lui adressa un grand sourire engageant.

« Cet endroit est étrange, tu ne trouve pas ? »

Il eu une hésitation. Que pouvait-il répondre ? Qu'attendait-elle de lui ? Bien sûr que cet endroit était étrange, cette histoire de roi, de reine… C’était assez incompréhensible.
Mais plutôt intéressant.

« Euh… Ouais. »

« Non, tu ne comprends pas. Toi, tu es un petit agneau crétin qui suit bien gentiment son troupeau. Si je te fouette aujourd’hui et que demain je t’embrasse, tu garderas sur tes lèvres le goût de mon baiser, et ton dos aura oublié celui du fouet. »

Étrangement, elle n’avait plus vraiment l’air espiègle qu’elle affichait la seconde d’avant. Il ne dit rien, hésitant franchement entre l'énervement face à son insulte, la surprise devant son changement d’expression, ou l'incompréhension en réaction à ses paroles. Il avait devant lui l’illustration exacte de ce qu’on lui avait expliqué : La demoiselle pouvait changer du tout au tout en une fraction de seconde. Elle n’était jamais méchante mais pouvait devenir agressive. Jamais cruelle mais parfois indifférente. Vous pouviez avoir une grande discussion, puis la voir partir au beau milieu sans explications. Nul ne savait pas trop ce qu’elle faisait ici, ni ce qu’elle cherchait exactement, puisque ses résultats scolaires étaient excellents. Et, si certains murmuraient des méchancetés à son égard derrière son dos, la majorité des élèves qui la connaissaient bien s’accordaient à dire qu’elle était globalement adorable.

Cela dit, adorable ne voulais pas dire qu’elle vous serait sympathique.

Pour le reste, c’était assez flou. Elle était arrivée il y a cinq ans, étant alors en première année de lycée. Evidemment, personne ne savait rien là-dessus, les gens épiant rarement toute nouvelle arrivée, et la plupart des élèves n'étant pas là à ce moment. Cela dit, un ami à lui en troisième année d’université lui avait expliqué qu’il l’avait lui-même accueilli. Difficile à croire ce jour là qu’elle était la petite fille du type le plus fortuné du Japon, parce que non seulement elle était venue à pied, mais elle ne possédait aucun bagage. Pourtant, son inscription était effective et son arrivée annoncée, mais elle avait marché des kilomètres, ses chaussures étaient défoncées, ses genoux écorchées, sa robe déchiquetée, mais lorsqu’il est venu vers elle, la prenant tout d’abord pour une mendiante, elle avait un sourire radieux. Un sourire qui dès lors, ne l’avait jamais quitté. Il a ajouté qu'alors, elle ne savait ni lire ni écrire, mais Daichiro avait peine à le croire. Un pensionnat pour les élèves en difficulté, soit. Mais tout de même...

« Bon, je vois que tu as l’air d’avoir perdu ta langue. Si un jour tu te décide à te réveiller du cauchemar de servitude dans lequel tu te trouve, tu sauras ou me trouver. Le Roi est mort, vive le Roi. »

Non, il ne savait pas vraiment ou la trouver. Mais au moment où il s’apprêtait à le lui faire remarquer, elle avait quitté sa chaise dans un mouvement gracieux, et avait disparu dans un rayon. Il resta là, un moment, perplexe, puis fini par se lever, et partir à son tour.

Cette fille était bel et bien dingue, mais il semblait comprendre une chose : La demoiselle cherchait des personnes motivées pour renverser la Monarchie.


Dernière édition par Yanai Etsuko le Ven 25 Mai 2012 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shigesuke KahoruShigesuke Kahoru
Passante


Messages : 60
Féminin Age : 26

Votre personnage
Âge : 16 ans
Classe ou Emploie: Première année
Club : Club d'écriture

Yanai Etsuko Empty
MessageSujet: Re: Yanai Etsuko   Yanai Etsuko Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:03

Bienvenue à toi ! Ton personnage semble intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

Yanai Etsuko Empty
MessageSujet: Re: Yanai Etsuko   Yanai Etsuko Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:23

MLP, c'est le bien.

You're welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
Yanai EtsukoYanai Etsuko
Passante


Messages : 4

Yanai Etsuko Empty
MessageSujet: Re: Yanai Etsuko   Yanai Etsuko Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:29

    MLP c'est génial, tu veux dire x')

    Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuji RubyKyuji Ruby
Passante


Messages : 63
Féminin Age : 27

Votre personnage
Âge : 17 ans/ élève
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Yanai Etsuko Empty
MessageSujet: Re: Yanai Etsuko   Yanai Etsuko Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:03

Tout ça m'a l'air très sympas. Je ne te demanderais qu'une chose pour que ta fiche soit validée. Pour le réalisme, je pense qu'il serais mieux de remplacer "la plus grande fortune" par "une des plus grandes fortunes" ou un truc du genre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanai EtsukoYanai Etsuko
Passante


Messages : 4

Yanai Etsuko Empty
MessageSujet: Re: Yanai Etsuko   Yanai Etsuko Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:11

    Okay, si tu veux, j'ai modifié. De toutes façons, c'est pas comme si ça avait un énorme impact pour un perso' qui va vivre trois mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu


Messages : 41

Votre personnage
Âge :
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Yanai Etsuko Empty
MessageSujet: Re: Yanai Etsuko   Yanai Etsuko Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:55

J'te valide et j'laisse Ruby s'occuper de toi :3

Edit Etsuko : Bah, pas besoin de se déranger pour moi ; Je suis allée réserver mon avatar, et mon perso' n'a pas besoin de chambre =)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu


Messages : 41

Votre personnage
Âge :
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Yanai Etsuko Empty
MessageSujet: Re: Yanai Etsuko   Yanai Etsuko Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 13:39

Si tu comptes réellementt rp sur ce forum, veuille nous le signaler, car nous allons faire un néttoyage complet des comptes inutilisés.

Merci de nous prévenir d'ici un mois! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yanai Etsuko Empty
MessageSujet: Re: Yanai Etsuko   Yanai Etsuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yanai Etsuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Fiches Validées-