Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Invasion dans la chambre n°1 (PV Himaruka Ren) [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Invasion dans la chambre n°1 (PV Himaruka Ren) [Finit] Empty
MessageSujet: Invasion dans la chambre n°1 (PV Himaruka Ren) [Finit]   Invasion dans la chambre n°1 (PV Himaruka Ren) [Finit] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:42

Première journée exténuante, retourner à une scolarité normal après les épreuves qu'il venait de passer lui pesait lourdement sur les épaules et même si le blondinet n'était pas du genre à se plaindre de ce qui lui arrivait il ne put cependant pas empêcher un soupir de s'échapper de ses lèvres lorsque à bout d'énergie il se laissa tomber sur son lit faisant voleter quelques molécules de poussières dans le rayon de soleil qui perçait les nuage pour se loger juste au dessus de sa crinière d'or, une image assez belle sinon comique de part son manque d'originalité. La chambre que s'était attribué d'office le riche héritier était la plus grande de l'internat côté masculin du moins, poussiéreuse on voyait bien qu'elle avait était inutilisé depuis un bon bout de temps et si dans sa phobie de l'ennuie Shin n'avait pas signé le papier comme quoi il acceptait d'avoir un coloc' il aurait put en obtenir la garde pour lui seul, l'argent ouvrant bien des portes à qui sais s'en servir.

*Tellement E-N-N-U-Y-A-N-T tout ça, je vais finir par devoir me mettre à bosser, rha..*

Avant d'en arriver là il pouvait au moins déballer ses affaires qui traînait encore un peu partout, ranger son armoire, personnaliser tel mur, dépoussiérer tel coin, faire son lit plier le foutoir de sa valise, brancher la Hi-Fi qu'il avait ramener et enfin installer son bureau.

- Hé ben ça ressemble déjà plus à quelque chose ! Il manque plus que deux ou trois personne.

Il examina pendant un sacré moment la collection de ses trophées fière comme un paon il laissa traîner sur son visage un sourire exacerbant et toute sa silhouette plongé dans le rayon de soleil, était-ce vraiment involontaire ? Il remonta ses lunettes en un geste empreint de cette fierté irritante dont il avait le secret puis il fit les quatre cent pas avant de se diriger vers le petit balcon où en toute discrétion et malgré l’illégalité il sortit une cigarette d'un petit paquet planqué dans une de ses nombreuses poches et en l’allumant soupira en s’accoudant à la petite barrière. La rentrée hein.. ?




Dernière édition par Tadashi Shin le Sam 29 Jan 2011 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Invasion dans la chambre n°1 (PV Himaruka Ren) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Invasion dans la chambre n°1 (PV Himaruka Ren) [Finit]   Invasion dans la chambre n°1 (PV Himaruka Ren) [Finit] Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:34

Cette journée a était la plus longue dans la vie de Ren, après avoir vu le village voisin, avoir pris le train et arrivé au pensionnat, accueilli par une fille étrange dans le hall, voilà qu’on lui attribut une chambre avec des coloc’. Ren craint le pire après avoir rencontrer diverses personnes aussi folle les une que les autres. Mais Ren ne sent fait pas trop à ce sujet, enfin il espère au plus profond de lui, de cohabiter avec des garçons « normaux » du pensionnat. Ren arriva devant un gigantesque escalier, ce qui le décourage immédiatement.
*Ah non, pas des escaliers, il ne manquer plus que çà, déjà que je suis fatigué, il faut que je monte des escaliers. Je crois que je vais mourir avant même d’aller en cours*
Après dure réflexion, Ren décida enfin de monter ces escaliers, mais à contre cœur, il traversa un long couloir et arriva enfin dans le dortoir des garçons. Il s’arrêta devant la porte d’une des nombreuses chambres du dortoir, cette chambre qui sera dès maintenant « sa » nouvelle chambre.
-Faite qu’il n’y ait pas de dégénérés qui m’attendent dans cette chambre.
Ren pris sa clé, essaya d’ouvrir la porte et vit que celle-ci était déjà ouverte. Il passa la tête à travers la porte, et aperçut devant lui un jeune homme avec une crinière blonde, au milieu de la pièce qui rangeait ses affaires.
-Hé ben ça ressemble déjà plus à quelque chose ! Il manque plus que deux ou trois personnes.
Ren était étonné de voir qu’il n’y avait pas de dégénérés qui l’attendait, mais eut un petit sourire soulagé.
*Chouette, quelqu’un de « normal » dans ce monde de fous, enfin je crois…*
Ren poussa la porte, entra, puis repoussa la porte sans faire de bruit.
-Salut, je suis ton nouveau colocataire. Je m’appelle Himaruka Ren.
Ren resta planter là, devant la porte en attendant la réaction de son nouveau colocataire.

Revenir en haut Aller en bas
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Invasion dans la chambre n°1 (PV Himaruka Ren) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Invasion dans la chambre n°1 (PV Himaruka Ren) [Finit]   Invasion dans la chambre n°1 (PV Himaruka Ren) [Finit] Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:03

La clope au bec un petit filet de fumée montait de ses lèvres pour s'élever dans le ciel infiniment bleu de ce début de soirée, c'avait était une excellente journée point de vue météo dommage que niveau court ça avait été limite. Enfin maintenant il se trouvait pénard dans sa nouvelle chambre à attendre les nouveaux venus qui ne tarderait pas à envahirent son espace mais bon il avait choisit d'avoir un peu de compagnie pour une fois, faut dire que vivre pendant un an dans une villa sans mettre ne serait-ce qu'un pied au lycée et avec une adulte particulièrement séduisante qui n'avait d'ailleurs aucun lien de parenté avec notre blondinet n'est pas des plus seins. Perdue dans ses pensées troublées par les souvenir douloureux de cette époque Shin ne remarqua pratiquement pas la présence de l'autre gars, il ne dut qu'à la voix du garçon son retour au présent. Celui-ci n'avait d'ailleurs pas l'air fin avec son diadème sur le crâne et ses trop longs cheveux lui cachant les yeux et ses fringues d'un assortiment assez douteux. il tenait de sa main droite le même trousseau de clés que l'on lui avait confié et de sa frêle épaule pendait un sac pesant dons la lanière avait l'air d'entamer méchamment ce pti' gars, puisque petit il l'était par rapport à Shin et à ses allures d'européens, l'écart d'age n'aidant surement pas.

Tout de même stupéfait par cette intrusion qu'il pensa d'abord devoir à tel ou tel surveillant le Tadashi y régit comme tel et dans un réflexe éteignit sa cigarette contre la barrière du balcon puis la jeta par dessus bord tout en se retournant lentement et avec un grands sourire, que seul lui savait rendre si exaspérant, vers le nouveau venue qui déjà étant en pleine présentation.

- Yo' Ren-san ça te vas ? Moi tu peu m’appeler Shin pas besoin de Sempai et tout le barda ! Alors ça c'est notre chambre, les douches je sais c'est nul, sont à part et là c'est ma place, prend le lit que tu veux sinon, ça m'est égale.

Il indiqua d’abord dans un grand geste de la main la chambre entière puis en parlant de son espace montra le lit qu'il s'était déjà assigné avec armoire, bureau et posters qui vont avec.

- Alors cette première journée ? Quelle impression ta donné ce lycée ?

Il s'affala directement sur son lit observant l'autre gars d'un oeil évaluateur.
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Invasion dans la chambre n°1 (PV Himaruka Ren) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Invasion dans la chambre n°1 (PV Himaruka Ren) [Finit]   Invasion dans la chambre n°1 (PV Himaruka Ren) [Finit] Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:16

Quand Ren entra dans la chambre, l’adolescent était déjà sur le balcon de la chambre en train de fumer une clope, sous le ciel bleu qui mettait en valeur ses beaux cheveux blonds. Ce jeune garçon qui se tenait sur le balcon était bien plus grand que Ren. Cet étudiant éteignit sa cigarette et la balança de l’autre côté du mur du balcon. Puis il se retourna face à Ren avec un grand sourire quand Ren se présenta.
- Yo' Ren-san ça te vas ? Moi tu peu m’appeler Shin pas besoin de Sempai et tout le barda ! Alors ça c'est notre chambre, les douches je sais c'est nul, sont à part et là c'est ma place, prend le lit que tu veux sinon, ça m'est égale.
Surpris par le réponse de ce Shin, Ren se dirigea vers l’un des lits et y déposa ses bagages. Il déposa ensuite ses clés sur son nouveau bureau. Il vit Shin indiquer d’un grand geste, son espace personnel ; son lit, son armoire, un des bureau et des posters déjà disposés sur les murs.
-Ren-san, ça me va mais tu peux m’appeler Ren tout court si tu veux…euh…Shin ?!
Ren fit apparaitre sur son visage un grand sourire chaleureux au jeune homme en face de lui. Puis Ren ouvrit ses bagages et commença à ranger ses affaires dans son armoires et sur son bureau, quand la voix de Shin l’interpella.
- Alors cette première journée ? Quelle impression ta donné ce lycée ?
Shin prononça ses paroles en s’allongeant sur son lit tout en observant Ren avec un regard évaluateur. Tout en rangeant ses affaires Ren lui réponda :
-Cette journée a été assez épuisante, j’ai attendu une demie heure à la gare, j’ai fait la connaissance de d’autres pensionnaires. J’avais les jambes en compote quand j’ai vu que je devais monter les escaliers pour atteindre la chambre, ce qui m’a tout de suite décourager, mais j’ai fini par les monter ses marches.

Ren s’arrêta pour reprendre son souffle puis repris.
-Et enfin je trouve que le lycée n’est pas mal dans son ensemble mis comme c’est mon premier jour, je ne peux pas vraiment juger. Et toi t’en penses quoi du lycée ?

En résumant sa journée et en décrivant en quelques mots ses impressions sur le pensionnat, Ren avait déjà fini de ranger ses affaires. Il s’étala sur son lit comme un crêpe toute molle ; il était épuisé par cette journée épuisante et pleine de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Invasion dans la chambre n°1 (PV Himaruka Ren) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Invasion dans la chambre n°1 (PV Himaruka Ren) [Finit]   Invasion dans la chambre n°1 (PV Himaruka Ren) [Finit] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:10

Affalé sur son matelas le blond écouté d'une oreille les propos de son nouveau collègues, sur le ventre, balançant ses pieds dans les airs et ses mains soutenant son menton il avait la parfaite posture de qui s'ennuie. Au moins, le Tadashi avait-il accueilli son coloc' avec chaleur, ce type étrange était d'ailleurs occupé à déballer sa vie comme ses affaires avant de s'affaler épuisé sur son nouveau lit, la journée avait était longue pour ce petit gars apparemment. Il débitait ses paroles si rapidement qu'il dut faire quelques pause pour respirer, excité comme une puce le nouveau... Après un petit silence Shin finit par parler à son tour.

- Oh ce que j'en dit moi, c'est que le lycée reste le lycée et qu'étudier chez moi a était un peu moins fatiguant mais c'est aussi l'ocase' rêvé pour faire de bonne rencontre. L'établissement quand à lui, est pas mal tu verra, tu t'y fera bien vite.

Il regarda pendant un bref instant le garçonnet au style bizarre, loufoque même, avec ce ridicule diadème sur le crâne mais au fond Shin commençait à l'apprécier, par-ce que justement il ne copiait aucun style, ne semblait suivre que ses propres choix, chose qui se faisait de plus en plus rare autour de Shin. Il montra alors du doigt le diadème.

- Je peu savoir pourquoi tu porte ça ?

Il se retourna sur son lit, et sur le dos cette fois ci regard d'un air vide le plafond attendant de savoir ce que répondrait le jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Invasion dans la chambre n°1 (PV Himaruka Ren) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Invasion dans la chambre n°1 (PV Himaruka Ren) [Finit]   Invasion dans la chambre n°1 (PV Himaruka Ren) [Finit] Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 9:14

Ren écouta avec attention ce que lui disait son coloc’, il se retourna sur son lit face à Shin.
-Oh ce que j'en dit moi, c'est que le lycée reste le lycée et qu'étudier chez moi a était un peu moins fatiguant mais c'est aussi l'ocase' rêvé pour faire de bonne rencontre. L'établissement quand à lui, est pas mal tu verra, tu t'y fera bien vite.
Il le regarda avec attention, il pensa alors qu’il allait passé de très bonnes années avec ce colc’ un peu bizarre, mais sympas. Puis Ren vit Shin ponté du doigt le diadème qu’il avait sur la tête.
-Je peux savoir pourquoi tu portes ça ?
Ren hésita avant de répondre, ce diadème… pourquoi Shin avait-il besoin de poser cette question ?! Ren se retourna face au plafond, il vit Shin faire la même chose.
-Euh… comment dire… ce diadème je l’aime bien, je le porte depuis tout petit, même si il était trop grand pour moi, il a une certaine signification pour moi. Désolé, je peux pas t’en dire plus, il y a des choses du passer qui refont surface dans ma tête et ça j’ai envie d’oublier...
Ren continua à regarde le plafond blanc, et vide, en attendant la réaction de Shin face à ce qu’il vient de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Invasion dans la chambre n°1 (PV Himaruka Ren) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Invasion dans la chambre n°1 (PV Himaruka Ren) [Finit]   Invasion dans la chambre n°1 (PV Himaruka Ren) [Finit] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:40

Le garçon répondit bientôt à la question du Tadashi, bien qu'éludant ce qui lui paraissait trop personnel pour être partagé avec un nouveau coloc' dont il ne connaissait évidement rien. A peine quelques minutes c'était écoulé depuis leurs rencontre, une dizaine tout au plus, largement insuffisant pour construire une amitié digne de ce nom et pourtant en entendant les propos de l'original, Shin ressenti comme un lien se créer entre eux, certainement alimenté par la compréhension que Shin avait de ce dont parlait le blondinet.

- Je comprend parfaitement, ne t'en fait pas. Désolé d'avoir posé la question.

Shin se leva en essayant de supprimer l'ambiance glacial qui venait de s'installer dans leurs chambre. Il alluma les lumières, le soir tombant sur l'interna avait quelque peu obscurci la pièce.

- Bon et si on passait au repas, c'est que j'ai faim moi, dans cette chambre on commande par ce téléphone rouge.

Il montra du doigts le-dit objet avant de reprendre la parole d'une voix plus enjoué que précédemment.

-Qu'est ce qu'on se fait monter ? Perso je mange Ramen depuis mon arrivé mais bon du changement c'est aussi bien.

Le ventre gargouillant de plus en plus fort Shin trépignait sur place comme un gamin impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Invasion dans la chambre n°1 (PV Himaruka Ren) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Invasion dans la chambre n°1 (PV Himaruka Ren) [Finit]   Invasion dans la chambre n°1 (PV Himaruka Ren) [Finit] Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 8:42

Ren regarda le plafond blanc qui était devenue un peu gris avec le soir qui tomber sur l'internat, il le regardait depuis déjà quelques minutes, avant d’entendre la réponse de Shin.
- Je comprend parfaitement, ne t'en fait pas. Désolé d'avoir posé la question.

Ren étonnait par la réponse de Shin ne dit pas un mot. Il y avait très peu de personne autour de lui voir même personne qui pouvait vraiment le comprendre. Ren ne savait pas pourquoi mais Shin avait l’air sincère en disant cela.
*Je commence déjà à l’apprécier Shin, il est sympa. Je l’aime bien*
Ren entendit Shin se levait de son lit, et vit la lumière s’allumait, Ren vit Shin près de l’interrupteur.
- Bon et si on passait au repas, c'est que j'ai faim moi, dans cette chambre on commande par ce téléphone rouge.

Shin pointa du doigt le téléphone dont il venait de parler puis il continua à parler mais cette fois avec une voix plus enjouée.
-Qu'est ce qu'on se fait monter ? Perso je mange Ramen depuis mon arrivé mais bon du changement c'est aussi bien.

Ren se redressa sur son lit, il entendit un gargouillement provenir du ventre de Shin puis fut le sien.
-Merci de me comprendre, tu es l’une des seules personnes que je connaisse qui puisse me comprendre vraiment. Tu parler de ramen ?! J’en ai déjà entendu parler mais je n’en ai jamais mangé, je ne connais pas encore très bien les plats japonais, vu que j’ai passé toute mon enfance en France. Tu as l’air de connaître mieux les plats d’ici que moi, tu me conseillerais quoi, toi ?

Ren fit un grand sourire pour faire comprendre au grand blondinet qu'il allait mieux, il entendit par la suite son ventre gargouiller une deuxième fois puis il se leva de son lit et se dirigea vers Shin qui se tenait à côté du téléphone tout rouge.
-Tu appelles ou j’appelle pour commander ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Invasion dans la chambre n°1 (PV Himaruka Ren) [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Invasion dans la chambre n°1 (PV Himaruka Ren) [Finit]   Invasion dans la chambre n°1 (PV Himaruka Ren) [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Invasion dans la chambre n°1 (PV Himaruka Ren) [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-