|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsurugi KirieMessages : 24 Votre personnageÂge : 15 ans/Première annéeClasse ou Emploie: Club : Aucun
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Mer 23 Mar 2011 - 23:33 | |
| 0:33. Ma signature est finie, maintenant j'ai la flemme de dormir. |
|
| |
Nakamura IchigoMessages : 164 Age : 30 Votre personnageÂge : 17 ansClasse ou Emploie: Club : Club de Musique
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Jeu 24 Mar 2011 - 14:09 | |
| 18h12 - A mal au ventre, cherche sa télécommande pour zapper -Télénovela méga nulle à la télé- et MSN. |
|
| |
Stranger EmilyMessages : 422 Age : 28 Votre personnageÂge : 17 ans/Troisième annéeClasse ou Emploie: Club : Shinbun Shôta
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Sam 26 Mar 2011 - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Dim 27 Mar 2011 - 9:42 | |
| 11h42; mange du chocolat en attendant que sa maman prépare le repas. |
|
| |
Stranger EmilyMessages : 422 Age : 28 Votre personnageÂge : 17 ans/Troisième annéeClasse ou Emploie: Club : Shinbun Shôta
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Dim 27 Mar 2011 - 13:02 | |
| 15h02 _ Cherche un moyen de faire passer ces angoisses. Hum. |
|
| |
Saitô MitsukoMessages : 221 Votre personnageÂge : 17 ans - 3e AnnéeClasse ou Emploie: Club :
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Mar 29 Mar 2011 - 5:46 | |
| 7h45;A pas envie d'aller faire ce stage de merde ; A un bus dans un quart d'heure et à la flemme de décoller de son PC pour s'habiller et checker son sac ; A bien envie d'une crêpe au chocolat ; Se dit qu’aujourd’hui en rentrant il faudrait vraiment qu'elle finisse le prochain design @@ |
|
| |
Kuroshima RyôkoMessages : 140 Age : 29 Votre personnageÂge : 16 ans / Seconde annéeClasse ou Emploie: Club :
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Mar 29 Mar 2011 - 9:11 | |
| 11h11 À rien à faire, pense trainer dans les couloirs du lycée déserts --" on remercie les profs absents ~ |
|
| |
Nakamura IchigoMessages : 164 Age : 30 Votre personnageÂge : 17 ansClasse ou Emploie: Club : Club de Musique
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Mar 29 Mar 2011 - 11:31 | |
| 15h34 - Zone sur Internet après deux heures d'intense partie de Final Fantasy ; Devrait peut-être penser à faire ses devoirs... |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Mar 29 Mar 2011 - 16:23 | |
| 18h23 ~ Vient de rentrer. Contente ? Presque. Presque ? Ouais, presque. Pourquoi ? Pas'que. HAHA !
Mitsu' > Pourquoi être aussi pressée de finir le prochain design ? Ryô' > T'aimes pas trainer dans les couloirs ? Perso' j'adore ça ! Ichi' > Deux de FF ? A 13h ? T'avais pas cours ou quoi ? oO |
|
| |
Nakamura MikiMessages : 112 Age : 32 Votre personnageÂge : 19Classe ou Emploie: Club : Aucun
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Mar 29 Mar 2011 - 16:31 | |
| 20h34 - CB ; Msn ; Skype ; Télé. Ouais j'suis multifonction !
Emi > J'ai jamais cours le mardi, mercredi, et jeudi aprèm x) |
|
| |
Kuroshima RyôkoMessages : 140 Age : 29 Votre personnageÂge : 16 ans / Seconde annéeClasse ou Emploie: Club :
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Mar 29 Mar 2011 - 18:10 | |
| 20h10: A le okay, impossible de le faire passer T.T
|
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Mar 29 Mar 2011 - 18:34 | |
| Le... OKAY ?! *va se pendre* Après le piano "aqueux" (Si si, je vous jure une amie l'a écrit comme ça !) On a... Le okay. ...Le hoquet plutôt Ryô, non ?
20h34 ~ Cuisine. HAHAHAHA ! Non, j'déconne, je fais cuire une pizza.
Ichi' > Mais... D'où t'as pas cours toi ? T'es en quoi ? |
|
| |
Saitô MitsukoMessages : 221 Votre personnageÂge : 17 ans - 3e AnnéeClasse ou Emploie: Club :
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Mar 29 Mar 2011 - 18:53 | |
| 20h53;Fatiguée. Journée de merde. Viens de découvrir que non non, Epsilon son ordi portable refuse carrément de passer en trial screen. Ne reçoit sa RAM et sa carte mère pour son PC fixe que dans... Un mois et demi U_______U Désespoir.
Emi > C'est déjà bien qu'elle connaisse le aqueux, si je place le mot dans une conversation dans ma classe, j'aurais probablement le droit à : "A QUE COUCOU ?! AHAHAHAHA !! Sérieusement, aqueux ta mère oui ! AHAHAHAHAHAHA"
Et si je suis "pressée" de terminer le design, c'est parce que j'ai un tas de trucs à faire, et c'est probablement la plus inutile (après Shôtaface). Mais quand j'ai l'âme travailleuse, c'est là dessus que je me penche @@ Du coup à coté je fous rien u_u |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Mer 30 Mar 2011 - 22:19 | |
| 00h19 ~ Je suis couchée, lumières éteintes, prête à m'endormir. Mais là... Sms : "Je te demande de venir sur msn." ...Je me relève. |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Jeu 31 Mar 2011 - 5:42 | |
| 7h41;"Je te demande" ? Et pourquoi pas "j'exige" tant qu'on y es --' ? T'es pas à la disposition des gens, si ? Oô Tiens, je te demande d'aller faire mon stage à ma place. Aller, fais pas ta radasse >< /BRIQUE/
Ce matin un lapin... J'ai pas envie d'y aller @.@ |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Jeu 31 Mar 2011 - 17:16 | |
| 19h13 ~ Je le sais bien Mitsu', ne t'en fais pas pour moi ! Juste que cette personne compte beaucoup pour moi et avait besoin de moi. Car, non, je ne le ferai pas pour n'importe qui de quitter ma peluche Totoro (Véridique !) et la chaleur de mon lit.
Quant à aller passer ton stage... Hum. Tu sais... L'informatique et moi.... |
|
| |
Mitsurugi KirieMessages : 24 Votre personnageÂge : 15 ans/Première annéeClasse ou Emploie: Club : Aucun
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Jeu 31 Mar 2011 - 21:12 | |
| 23:11 : Recopiage de cours, dans une écriture qui n'est pas mon écriture naturelle (ce qui est deux fois plus long). Et ce pour, sans aucun doute, rien. 23:12 : J'en ai déjà marre. |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Jeu 31 Mar 2011 - 21:36 | |
| 23h36;J'ai faim, j'ai soif, et j'ai la nette impression que demain sera une journée de merde.
Balise.
C'est bientôt le wikaynd. Enfin. |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Sam 2 Avr 2011 - 20:04 | |
| 22h04 ~ A passé la journée à courir (au sens figuré), sans parler de la semaine à dormir à peine plus de quatre heures par nuit (au sens propre), a la crève et un mélange d'angoisse, de vertige, de fièvre et, pour parachever le tableau, d'atroces courbatures dans tout le corps. Rêve de dormir, manger, rien foutre, être en vacances, ne plus avoir mal à chaque mouvement.
Rit au nez de son téléphone portable : LG, Life is Good. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Dim 3 Avr 2011 - 15:22 | |
| 17h22, écoute de la musique et galère ._. |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Lun 4 Avr 2011 - 17:53 | |
| 19h53: A enfin finit le plan de sa dissertation qui ressemble étrangement à de la philo ._. |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Mar 5 Avr 2011 - 11:32 | |
| 15h35 - Va essayer de répondre à ses RPs ; MSN ; et se dit que la Première L ça pue =w= |
|
| |
Tadashi ShinMessages : 287 Age : 32 Votre personnageÂge : 19ansClasse ou Emploie: Club : Aucun
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Mar 5 Avr 2011 - 16:44 | |
| 18:44 Se balade comme une fleure dans Shôta comptant les jours qu'il lui reste avant la fin de son stage... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Ven 8 Avr 2011 - 19:42 | |
| 23h41 Se rend compte qu'il serait temps de répondre aux RPs, mais à cette heure si les idées sont rares. Au dodo mes amours... |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Sam 9 Avr 2011 - 4:05 | |
| 6h05 ~ Non, non, je ne suis pas lève-tôt... Plutôt couche-tard... Ou pas couchée du tout en fait. Osef, vacances ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! | |
| |
|
| |
|