|
|
Auteur | Message |
---|
Stranger EmilyMessages : 422 Age : 28 Votre personnageÂge : 17 ans/Troisième annéeClasse ou Emploie: Club : Shinbun Shôta
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Jeu 23 Fév 2012 - 21:50 | |
| La même Shin xD Et mon esprit qui fait : "Mouhahaha, ils ignorent tout de ce qui les attend" Suivi d'un rire diabolique comme je les fais si bien !
22h49 ~ Non, je ne fatigue pas. Pas question. J'ai tout le contexte à rédiger encore aujourd'hui... C'est-à-dire... Quatre chapitres. Oula. Je vais avoir besoin de café moi ! |
|
| |
Nakamura MikiMessages : 112 Age : 32 Votre personnageÂge : 19Classe ou Emploie: Club : Aucun
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Dim 26 Fév 2012 - 12:30 | |
| 16h30 - *Feu des projecteurs, lunettes de stars.* Mes amis, mes amants, mes amours, le Roi est de retour |
|
| |
Tadashi ShinMessages : 287 Age : 32 Votre personnageÂge : 19ansClasse ou Emploie: Club : Aucun
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Dim 26 Fév 2012 - 13:35 | |
| Bon retour Miki ! J'veux revoir ta frangine Ecchi-chan moi xD 14h35 et quatre inscrit !!! Emi, on sort le champ pour ça et pour la fin d'un si beau RP |
|
| |
Nakamura MikiMessages : 112 Age : 32 Votre personnageÂge : 19Classe ou Emploie: Club : Aucun
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Dim 26 Fév 2012 - 13:42 | |
| 17h41 - Refait son kit. Et attends j'me connecte avec Ichigo o: |
|
| |
Kotetsu MoaMessages : 27 Age : 32 Votre personnageÂge : Classe ou Emploie: Club : Aucun
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Dim 26 Fév 2012 - 13:56 | |
| Yeay le retour d'Ecchi-chan ! 14h56 je promène ma petite Moa... |
|
| |
Stranger EmilyMessages : 422 Age : 28 Votre personnageÂge : 17 ans/Troisième annéeClasse ou Emploie: Club : Shinbun Shôta
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Dim 26 Fév 2012 - 16:11 | |
| Oh du beau monde de retour ! J'en profite pour vous demander de bien vouloir mettre votre pseudo en titre de dossier scolaire pour qu'on s'y retrouve facilement. Après je vous validerais sans problème ! Ca me fait penser à recenser les DC tient...
Et oui, Shin, sors le champagne ! Un an et demi de Rp qui se clôt, ça se fête !
17h09 ~ Bosse passionnément sur les placements de produits de McDonald's. Aimerait finir le chapitre 2 avant ce soir... On a le droit de rêver, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Mar 28 Fév 2012 - 16:31 | |
| 20h31 - Imagine des scénarios de morts bien gores tout en étant d'humeur exécrable. |
|
| |
Machitsute ArekuMessages : 31 Votre personnageÂge : Classe ou Emploie: Club : Aucun
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Mer 29 Fév 2012 - 20:55 | |
| 21H54 - Regarde toutes les nouveautés et s'efforce de tout lire :shock: |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Ven 4 Mai 2012 - 0:03 | |
| 2h03 - Vient de finir ma revue de presse. Danse de la joie ! ... Eh... Mais il me reste mon anthologie à finir. Et puis j'ai un exam' d'anglais écrit et oral sur un sujet que je maîtrise pas le moins de monde demain. Et puis j'ai de la littérature bien sûr. Et puis... *Disconnected* |
|
| |
Shiro YumeMessages : 84 Age : 29 Votre personnageÂge : 17 ansClasse ou Emploie: Seconde Année de Lycée Club : Aucun
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Ven 4 Mai 2012 - 5:42 | |
| 7h41 -> Se prépare à aller en cours et à faire une interrogation de physique, à avoir français puis trois heures de maths, une d'histoire puis une petite dernière d'anglais .... >.< |
|
| |
Tadashi ShinMessages : 287 Age : 32 Votre personnageÂge : 19ansClasse ou Emploie: Club : Aucun
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Jeu 24 Mai 2012 - 12:38 | |
| 14:38 Agréable grasse matinée, suivit d'une petite pensée pour tout ces gens qui travailles huhuhu |
|
| |
Shiro YumeMessages : 84 Age : 29 Votre personnageÂge : 17 ansClasse ou Emploie: Seconde Année de Lycée Club : Aucun
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Mer 3 Oct 2012 - 20:33 | |
| 22:33 -> ne veut pas dormir |
|
| |
Anzai KentaMessages : 41 Age : 29
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! Dim 7 Oct 2012 - 11:35 | |
| 13:35 => Je me met à réviser mon DST |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de l'heure ! | |
| |