Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La marche c'est bon pour la santé ! [PV Mitsuko Saitô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

La marche c'est bon pour la santé ! [PV Mitsuko Saitô] Empty
MessageSujet: La marche c'est bon pour la santé ! [PV Mitsuko Saitô]   La marche c'est bon pour la santé ! [PV Mitsuko Saitô] Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:32

Le soleil brillait joyeusement et réchauffait le cœur des visiteurs. Ô, mais ce jour là, le parc était bien bondait ! Une légère brise adoucissait le temps, et c'était le parfait moment pour sortir un peu, marcher et visiter les environs. La plage, c'est pour une prochaine fois ! Et puis, quoi de mieux que la marche ?
Ah là là la marche ! Ce si bon moyen de transport sur lequel Victor Hugo avait philosophé, jadis. Pourquoi en parler d'avantage, puis-ce qu'il s'en est déjà chargé ? Donc passons.
Shizu était sorti à l'origine pour faire les boutiques, sont "sport" favoris. Elle adorait surtout les boutiques de souvenirs mais au final, elle s'était perdu et avait atteri au beau milieu de ce sublime jardin. Elle avait jeté quelques regards avant de s'appercevoir que tous les bancs étaient pris, et elle avait franchement pas envie de faire son cinéma avec les "j'ai de graves problèmes de santé, alors laisser moi la place". Elle ne s'en vantait pas de toute façon. Elle décida finalement de s'installer sur la pelouse, un peu à l'ombre et à l'écart. Elle n'avait franchement pas envie d'entendre un broua pas possible pendant une heure ! Elle s'installa mais au bout de deux minutes....

" Je m'ennuie !!! "

Elle fouilla un peu dans son sac, mais apparemment, aucune diversion ne la satisfesait. Elle bouda un peu, se demandant pourquoi elle n'avait pas pris de manga et de lecteur mp3. Elle s'ennuyait tellement qu'elle aurait pu faire un meurtre... Finalement, elle se mit a regarder le ciel, ignorant le monde extérieur, et donc ne se rendant pas compte que quelqu'un s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

La marche c'est bon pour la santé ! [PV Mitsuko Saitô] Empty
MessageSujet: Re: La marche c'est bon pour la santé ! [PV Mitsuko Saitô]   La marche c'est bon pour la santé ! [PV Mitsuko Saitô] Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:25

SHIZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
Oui, difficile de passer inaperçu.
La silhouette qui s’était approchée (et qui en fait était une jeune élève qui voulait un crayon de bois, mais nous ne le sauront jamais) avait reculé de quelques pas, puis s’en était allée demander à quelqu’un d’autre, alors que Mitsuko fondit sur la blondinette tel l’aigle sur sa proie. Elle se stoppa en glissant sur l’herbe en mode joueur-de-foot avant de relever son buste, impatiente.
Et c’est en voyant la mine de la demoiselle qu’elle stoppa net son élan de… et bien de bonne volonté j’imagine. Elle laissa cinq secondes passer, puis voyant que Shizu ne semblait pas énervée par quoi que ce soit (Hey, on est jamais trop prudents), elle repris.

Salut, ca va ? J’imagine que non, ce pensionnat est absolument ennuyant, MAIS ! Mais en me baladant dans le bâtiment (Mitsuko baissa la voix et se rapprocha de Shizu), j’ai entendu des bruits bizarres provenant du plafond. Je suis allée voir rapidement sur le toit, et c’est la même chose, on entend des bruits dans l’étage en dessous. Et tu sais ce qu’il y en dessous ? Le grenier !

Merci Mitsuko pour cet éclairement sans limite. La demoiselle expliqua à son amie (on va dire qu’on est amies, si t’es pas d’accord tu lui jettera des cailloux, mais normalement on se connait via ton club) que désormais, sa sœur était persuadé qu’il y avait, au choix des vampires/fantômes/monstres/enfants emprisonnés au grenier, aussi voulait-elle organiser une expédition.
Et dans sa folle aventure, elle voulait bien entendu entrainer Shizu. Après lui avoir expliqué la situation, elle parla, parla, à propos de… et bien de pleins de trucs à propos de ce qu’on pourrait y trouver, et il faut dire qu’elle était emballée. Elle marqua une pause, réfléchit un instant, avant de plonger son regard bleu turquoise dans celui de la blonde.

Bon, ça te tente, ou non ? Pas forcément maintenant, évidemment, on verrait, mais… Voila quoi. Why not ?


Dernière édition par Mitsuko Saitô le Jeu 19 Aoû 2010 - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

La marche c'est bon pour la santé ! [PV Mitsuko Saitô] Empty
MessageSujet: Re: La marche c'est bon pour la santé ! [PV Mitsuko Saitô]   La marche c'est bon pour la santé ! [PV Mitsuko Saitô] Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:36

Shizu observait le ciel, les nuage avançait lentement.... Trèèès lentement.... Oh oui, qu'ils étaient leeeents... Pendant qu'elle observait le long déplacement des nuages, une folle criait son nom. Folle, si je puis dire, parce que la folle en question, c'est une de ses amie, et avec qui elle s'entant trèès bien d'autant plus. Surement par folie partagée ? Elle tourna la tête, avec tout autant de lenteur que les dit nuages. Finalement, un sourire se dessina sur son visage. Celui-ci apparaissait comme le soleil qui se dévoilait, après le passage d'un gros nuage. (Oui, elle aime les nuages)

" Mitsukoooo !<3 "

Shizu se retourna dans toute sa splendeur et sauta sur son interlocutrice. Enfin, elle n'était plus toute seule ! Et avec elle, aucun ennuie assuré ! Elle était contente de ne plus être seule. Surtout qu'elle avait adoré son dérapage à la façon joueur de foot ! xD
Elle écouta attentivement son amie. Tous ses mots se bousculaient dans la tête de la blonde. Elle resta pendant quelques instants à "analyser" les informations. Sa dernière phrase fit un peu rire cette dernière, c'était tout Mitsuko ça ! Elle fit un sourire démoniaque avant de dire :

" Qui a parler d'embrouille ? Mystère ? Fantômes ?.... Let's Go !! "

Tout à coup il y eu comme.... Un blanc.

" Euh.... Dans le grenier hein ?... Tu sais, c'est surement l'endroit le plus surveiller, avec les bureaux, de l'établissement ! Et c'est le concierge qui a les clefs... Tu veux rentrer comment ? Si tu as une idée je t'écoute parce que moi j'en trouve pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

La marche c'est bon pour la santé ! [PV Mitsuko Saitô] Empty
MessageSujet: Re: La marche c'est bon pour la santé ! [PV Mitsuko Saitô]   La marche c'est bon pour la santé ! [PV Mitsuko Saitô] Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:08

T’es sérieuse là ?

Mitsu’ avait répliqué un millième de seconde après son amie. L’endroit le plus surveillé de l’établissement, concierge-clefs, rentré, idée, ahah ! C’aurait été mal connaître notre Schtroumpf (Ouais, je peux pas dire la blonde, la brune, la rousse, la… bref, tu vois le genre) que de penser qu’elle n’avait pas déjà réfléchit à cela, et qu’elle n’avait pas déjà un plan en tête. Car dans la tête de la demoiselle, son professeur principal mis à part, le Concierge était la première personne qu’elle adorait faire rager. Elle saisit la chaîne qui plongeait dans son débardeur gris, et la fit sortir, pour que son amie puisse admirer cet ouvrage en argent dont seule la finesse égalait… euh, ouais enfin c’est pas le sujet. Ce qui nous intéresse est le petit objet, au bout, qui se balançait sous la brise.

Une clé.

A ton avis, qu’est-ce que c’est ? J’te l’donne en mille, la clé du Concierge !! Ne me demande pas comment je l’ai eu, je ne voudrais pas m’embarquer dans des explications foireuses, mais disons que j’ai mis la main sur ce petit trésor. Quoi qu’il en soit, voici la sœur jumelle de la véritable clé, très chère.

En réalité, Mitsuko avait été convoquée dans le bureau du Concierge, avait glissé discrètement un puissant laxatif dans son thé, et avait gentiment subtilisé la clé originale. Puis, ayant rendu un service un jour à l’un des commerçants de la Rue Sombre au Village, celui-ci n’avait pas vraiment eu le choix, et s’était débrouillé pour obtenir une copie en moins de deux heures. Du travail rapide et bien fait, qu’elle n’avait même pas eu à payer. Elle était allée reposer la première clé dans le bureau, alors que le concierge n'était toujours pas en état de faire quoi que ce soit.
Quoi qu’il en soit, elle détacha la clé de sa chaine, et la fit tomber au creux de la main de Shizu.

Personne ne saura jamais qu’on l’a… Alors, partante ?

Le sourire qu’affichait notre demoiselle était parfaitement équivoque.
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

La marche c'est bon pour la santé ! [PV Mitsuko Saitô] Empty
MessageSujet: Re: La marche c'est bon pour la santé ! [PV Mitsuko Saitô]   La marche c'est bon pour la santé ! [PV Mitsuko Saitô] Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:04

Shizu était assise, les jambe écartée, comme une gamine, dans l'herbe verte et fraîche du jardin. Elle écouta attentivement son amie, pas très rassurée. Oui, Mitsu' fait pas mal de conn*ries, et des fois, bienn qu'elle s'en fichait royalement, elle se faisait elle aussi taper sur les doigts. C'était une déléguée, et elle devait être un "modèle". Du moins, c'est ce que son père lui disait en général. Elle baissa la tête puis la releva, écoutant toujours la jeune fille toute fière d'elle. Elle réfléchissait en fait. Devait-elle écouter son envie affolante d'aventures nouvelles et sa curiosité maladive voir mal placée ? Ou être sérieuse pour une fois, ayant rendez-vous avec un prof' ? Elle regarda vers la droite, vers la gauche... Et quand Mitsuko eu fini, elle resta silencieuse. En quelque sorte choquée de ses révélations. Mais à quoi bon, elle est très spéciale certes, mais ça c'est une habitude ! Elle ria en pensant au concierge et sa réaction. Comment l'avait-elle eu ? Au ça, elle aurait bien voulu le savoir ! Mais c'est le résultat qui compte ! Elle fixa la dite "clefs jumelle" et regarda à nouveau Mitsuko, bouche bée. Elle se pricipita pour observer l'objet de plus près. On aurait vraiment cru la clefs du Concierge ! Oui, celle qu'il attachait à son trousseau ou la prunelle de ses yeux. Finalement elle réfléchit.... Et écarta un large sourire avant de déclarer :

" Je suis avec toi, comme toujours ! Je veux savoiiir ce qui y a dans ce grenier ! <3 Bien, bien ! Si tu permets, je m'occupe des surveillants ! J'ai de quoi leur faire du chantage, et à tous ! Ils nous laisserons forcément passer !"

Elle se rendit finalement compte de ses mots exacts. Oui, elle venait de se vendre, en disant qu'elle avait de quoi les faire chanter. Elle mit ses mains devant sa bouche et baissa la tête, écarlate.

" Bref, je m'en occupe quoi ! >/////< "

Elle ouvrit son sac en bandoulière de couleur blanc. Dessus, il y avait une tête d'ours rose et les coutures étaient de cette même couleur. Elle en sortit son téléphone, un tactile blanc avec les coulours rose pâles et des petits noeuds et bidules qui pendouillaient. Elle se leva, s'éloigna un peu et passa quelques coups de fils avant de revenir et déclarer fièrement :

" C'est bon ! On y va alors ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La marche c'est bon pour la santé ! [PV Mitsuko Saitô] Empty
MessageSujet: Re: La marche c'est bon pour la santé ! [PV Mitsuko Saitô]   La marche c'est bon pour la santé ! [PV Mitsuko Saitô] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La marche c'est bon pour la santé ! [PV Mitsuko Saitô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Quand M.Mizushima part à la rencontre des élèves....hé bien ça donne ça...(pv Saitô Mitsuko)
» "Oh, un parapluie !" [PV: Saitô Mitsuko]
» Un moment de calme [Pv: Saitô Mitsuko]
» Entre mer et ciel [Pv Saitô Mitsuko, Kotetsu Moa]
» La mission commando tourne mal [Pv Nakamura Miki, Saitô Mitsuko]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-