Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 Sous le ciel bleu ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroshima RyôkoKuroshima Ryôko
Passante


Messages : 140
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 16 ans / Seconde année
Classe ou Emploie:
Club :

Sous le ciel bleu ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Sous le ciel bleu ~ [Terminé]   Sous le ciel bleu ~ [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:49

Une fois de plus, aujourd’hui Ryôko avait séché les cours. Il faisait un temps magnifique, alors pourquoi s’enfermer dans une salle avec plus de 25 élèves pour transpirer et écouter un prof qui tente de faire avancer son cours autant qu’il peut avec seulement deux élèves qui suivent depuis le début ?
Niveau scolaire, Ryôko était largement dans la moyenne –un peu plus même- elle pouvait bien s’offrir de temps en temps une journée de repos. Et ce n’est pas le prof de math qui allait lui manquer !

C’est pourquoi la rouquine se trouvait allongée à la même le sol sur le toit du bâtiment secondaire. Son endroit préféré. Là où elle pouvait passer une journée entière sans être dérangée. Car comme dans tous les lycées et établissements, l’accès au toit était interdit. Sauf que la rouquine en avait décidé autrement.
Elle contemplait le ciel, cet éternel étendu bleu parfois recouvert de nuages blancs traversant cet immensité. La rouquine repensa aux vague souvenir qu’elle avait de l’océan il était d’un tout aussi beau bleu mais elle avait beau réfléchir, elle ne pouvait comparer ces deux bleux. Ryôko avait toujours aimé regarder le ciel. Elle pouvait y rester des heures et c’est précisément se qu’elle faisait à chaque fois se qu’elle ici et en ce moment même.

Les rayons du soleil réchauffaient la peau de la jeune fille, par moment une légère brise venait faire danser ses cheveux roux étalaient part terre.
Son regard vert émeraude fixait inlassablement le ciel, comme si elle voulait retenir une image à jamais d’une chose qui allait s’effacer.
Elle repensa alors à se que lui avait dit un jour sa mère quand elle était petite :

« Quoiqu’il arrive, n’importe où n’importe quand le ciel nous relit aux personnes qu’on aime. Il te suffit simplement, Ryôko, de tendre les bras vers le ciel pour te sentir plus proche des personnes qui sont loin de toi. Car le ciel est la seule chose qui ne change pas dans le monde, qu’importe où tu es… »

Affichant un vague sourire, la jeune fille tendit son bras vers le ciel et resserra le poing comme si elle venait d’attraper quelque chose. Serrant sa main contre sa poitrine, Ryôko s’endormit en pensant aux étoiles.


Dernière édition par Kuroshima Ryôko le Ven 11 Mar 2011 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Sous le ciel bleu ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel bleu ~ [Terminé]   Sous le ciel bleu ~ [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:10

"Summer has, come and past, the inno.."

Hatoshi enleva ses écouteurs et jeta son Ipod sur son lit. Il était 8h30 et elle avait encore le choix : aller en cours ou voir le ciel ? La question ne se posait même pas. De plus, Hatoshi était ce qu'on pouvait appeler une surdouée. La jeune fille resserra ses Air Treacks et se leva. une petite brise secouait les branches d'arbres et elle avait besoin de sensations fortes. Elle décida de se faire une petite promenade.. dans les airs. Elle enfila une veste par dessus sa chemise blanche et sortit. Tandis qu'elle montait les escaliers pour accéder aux toits, elle faisait son programme. Elle allait commencer par un petit saut, rien de mieux que de surfer sur le vent. Puis, peut-être qu'elle établirait son nouveau record de vitesse... Seulement, en arrivant en haut, elle oublia toutes ses idées. Elle trouva une jeune fille allongée à même le sol. Hatoshi resta quelques secondes silencieuse, puis s'avança discrètement. Elle sursauta quand la jeune rousse leva la main vers le ciel. Hatoshi s'approcha un peu plus et se racla la gorge.

"Excuse moi, on se connaît ?"


Elle n'avait rien trouvé de mieux à dire. Elle haussa les épaules et s'assit à côté de la rousse en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima RyôkoKuroshima Ryôko
Passante


Messages : 140
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 16 ans / Seconde année
Classe ou Emploie:
Club :

Sous le ciel bleu ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel bleu ~ [Terminé]   Sous le ciel bleu ~ [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:35

Ryôko fut sortie de ses rêveries par une voix bien mélodieuse d'une jeune fille qui venait de faire son apparition à ses côtes.
Celle-ci avait demandé à la rouquine si elles se connaissaient. Un peu abasourdie par la présence de la jeune fille, Ryôko la détailla, posant son regard vert émeraude sur la jeune fille à côté d'elle. Non, visiblement non, elles ne s'étaient jamais croisées, sinon la rouquine se serait souvenu de la couleur rose sombre de ses cheveux.

Se relevant alors pour être à la hauteur de l'arrivante -qui sans le vouloir venait d'interrompt le moment de tranquillité de Ryôko-, lui souriant chaleureusement, elle entreprit de lui répondre.

-Hm... Je ne pense pas non. Je suis Ryôko Kuroshima, enchantée !

Elle remarqua aussi que la jeune fille portait des Air Treaks à ses pieds. Plutôt sympa comme style !
Les présentations faites, Ryôko étendit ses jambes sur le sol frais et se coucha une nouvelle fois. Elle regarda une fois de plus le ciel qui se couvrait peu à peu de nuages. Pourvu que ça ne vienne pas gâcher cette belle après-midi, pensa la rouquine.
Reportant alors son attention vers la jeune fille à ses côtes, Ryôko pensa qu'il valait peut-être mieux faire connaissance avec celle-ci, au moins elle aura fait quelque chose de constructif cette journée.

-Dis moi, tes Air Treaks, tu les mets tous le temps ou c'est seulement occasionnel aujourd'hui ?

Drôle de question n'est-ce pas ?
Mais c'est la seule chose que Ryôko ait trouvé pour introduire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Sous le ciel bleu ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel bleu ~ [Terminé]   Sous le ciel bleu ~ [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 7:55

Hatoshi frissonna tandis que la rouquine à côté d'elle se relevait. Il commencait à faire plutot froid. Sa nouvelle conaissance lui apprit son nom et porta son attention sur ses ATs. Hatoshi secoua sa chevelure rose sombre et lui répondit.

"Eumh, je les porte tout le temps, à part pour dormir, me doucher ... Avant d'entrer en cours je les enlève et après je les remets."

Elle se leva, et comme pour faire une démonstration, recula, prit de l'élan et s'élança. Elle rida jusqu'à l'extrimité du toit et sauta. Elle sentit cette vague chaude sous ses pieds, un courant d'air l'entraîna. Elle surfait sur le vent. Une fois sur un autre toit, à plusieurs mètres de celui ou elle avait laissé Ryôko, elle enleva sa veste. ça la gênait. Elle fit un geste de la main à la jeune rousse qu'elle avait abandonné plus tôt et s'apprêta à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima RyôkoKuroshima Ryôko
Passante


Messages : 140
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 16 ans / Seconde année
Classe ou Emploie:
Club :

Sous le ciel bleu ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel bleu ~ [Terminé]   Sous le ciel bleu ~ [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:23

"Eumh, je les porte tout le temps, à part pour dormir, me doucher ... Avant d'entrer en cours je les enlève et après je les remets."

Hm, logique quand on y réfléchit bien... Ryôko se trouvait bien bête d’avoir posé cette question, il y en avait plus d’une centaine à poser à commencer par lui demander son nom, mais la rouquine avait opté pour cette question qui n’avait pas vraiment de sens.
Cependant, la jeune fille ne semblait pas vraiment étonnée de cette question Ryôko remarqua même qu’elle semblait amusée de parler de ces Air Treaks.

Le silence qui reprenait petit à petit place, laissa à la rouquine un dernier moment de calme sur le toit. Vue le temps, il n’allait surement pas tarder à pleuvoir. Quel dommage ! C’était un peu comme le calme avant la tempête... Elle ne croyait pas si bien dire, toujours en regardant la jeune fille, qui s’était avancée vers la rambarde, Ryôko se releva pour aller la rejoindre mais au moment même où elle fut à sa hauteur, la jeune fille s’élança dans le vide.

- Attention !

Stupéfaite, Ryôko se pencha sur la rambarde pour voir la jeune fille, mais qu’elle ne fut pas sa surprise en la voyant sur le toit de l’autre bâtiment. Soulagée, la rouquine se laissa tombée par terre. Qui était cette fille ? Elle était vraiment incroyable, pensa Ryôko. Maintenant toute réveillée, elle regarda en direction du toit où se trouvait la jeune fille, toujours aussi surprise de la voir là-bas.
Elle était sûre d’une chose à présent, c’est que même si elle ne connaissait pas cette fille au part avant, elle n’était pas prête de l’oublier !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Sous le ciel bleu ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel bleu ~ [Terminé]   Sous le ciel bleu ~ [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:21

Hatoshi, amusée, noua sa veste à sa taille et fit le chemin inverse. Elle se laissa tomber à côté de Ryôko qui s'était levée et lui fit un grand sourire, contente de l'effet qu'elle avait produit.

"Au fait, je m'appelle Hatoshi. Mais tu peux m'appeler Ayuna. C'est un peu compliqué .. Enfait mon nom de famille est Ayu mais je trouve que Hatoshi me va mieux en nom de famille, tandis que Ayu me va mieux en prénom.. Donc appelle moi Ayuna !"


La jeune fille éclata d'un petit rire timide. Elle espérait que la rouquine ne la prendrait pas pour une fille étrange. Elle invita sa nouvelle amie à s'asseoir et reprit :

"C'est la première fois que quelqu'un fait vraiment attention à mes Air Treacks, la plupart du temps les gens ne remarquent pas. Dis .. ça te dirait d'essayer ? J'en ai une deuxième paire chez moi. On pourra aller quelque part, et je t'apprendrai."


Hatoshi lui fit un sourire encourageant. Elle espérait que Ryôko dise oui.

[Edit Koaku': Bon ce rp est très bien toussa toussa mais ici on demande un minimum de 9 lignes pleines, ce qui n'est pas une mort, et en comptant bien il y en a... 6... Donc voilà, étoffe un peu, fais plus attention (Et evite de sauter les lignes, ça rends Shizu complètement folle et c'est moi qui subit après (Moi aussi je t'aime Shizu));... Voilààà, c'est tout.]
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima RyôkoKuroshima Ryôko
Passante


Messages : 140
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 16 ans / Seconde année
Classe ou Emploie:
Club :

Sous le ciel bleu ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel bleu ~ [Terminé]   Sous le ciel bleu ~ [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:09

La jeune fille revint très vite aux cotés de Ryôko, tout sourire, elle semblait apprécier la réaction qu’elle avait créée chez la rouquine. En même temps comment ne pas faire la tête de Ryôko après une telle démonstration ?
La jeune fille se présenta enfin à la rouquine. Elle avait un joli prénom, même si elle le trouvait mieux en nom et inverse. Après une explication plus que compliquer autant à expliquer qu’à suivre, Ryôko répondit à la jeune fille avec un sourire pour lui montrer qu’elle avait compris.

- Et bien enchantée Ayu !

Elle joignit ensuite ses rires à ceux de la jeune fille, qui riait timidement. Puis toujours dans la bonne humeur qui s’était peu à peu installé entre les deux jeunes filles, Ayu demanda à Ryôko si elle ne voulait pas essayer ses Air Treaks. C’était plutôt une proposition intéressante, Ryôko était même prête à relever le défi, les sports extrêmes lui plaisaient bien. Mais elle ne se voyait pas vraiment faire se que faisait Ayu, rien que d’y penser elle en avait légèrement le vertige.

Malheureusement pour les deux jeunes filles, la sonnerie qui annonçait la fin des cours sonna, et le temps se couvrait de plus en plus. Regardant sa montre Ryôko grimaça, elle avait complètement oublié qu’elle devait se rendre à un rendez-vous, sous peine de sections si elle n’y allait pas. Un peu déçut la rouquine entreprit de répondre à la jeune fille espérant de ne pas trop la décevoir non plus.

- Je suis désolée, mais pour aujourd’hui c’est un peu raté... J’ai un truc important à faire, mais ça me plairai vraiment d’essayer ! J’en suis même très impatiente !
Sauf que là si je ne me dépêche pas je vais être en retard ! Mais attends-moi la semaine prochaine au terrain de sport, on pourra en faire en fin de journée il n’y a personne. Autrement ravis d’avoir fait ta connaissance !


Puis d’un pas un peu pressé pour ne pas arriver en retard à son rendez-vous qui était à l’autre bout du pensionnat, Ryôko se retourna une dernière fois pour adresser un sourire à Ayu. Elle était vraiment gênée de la laisser comme ça, elle aurait bien voulut essayer ces fameuses Air Treaks, même si à coup sûr elle allait se retrouver sur les fesses avec le peu d'équilibre qu'elle a...
Mais aujourd’hui elles n’auraient pas pu en faire ou même continuer à discuter car doucement une petite pluie fine tomba sur le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Sous le ciel bleu ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel bleu ~ [Terminé]   Sous le ciel bleu ~ [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:40

Hatoshi se gratta la joue gauche et constata avec soulagement que Ryôko riait avec elle. Elle se détendit et observa d'un air distrait les nuages blancs qui viraient au gris.
Je suis désolée, mais pour aujourd’hui c’est un peu raté... J’ai un truc important à faire, mais ça me plairai vraiment d’essayer ! J’en suis même très impatiente !
Sauf que là si je ne me dépêche pas je vais être en retard ! Mais attends-moi la semaine prochaine au terrain de sport, on pourra en faire en fin de journée il n’y a personne. Autrement ravis d’avoir fait ta connaissance !

La jeune fille soupira et hocha d'un petit signe de tête. Elle comprenait, et puis la sonnerie avait retentie. Elle défroissa sa jupe et remit sa veste car une fine pluie faisait bientôt son entrée. Elle fit un petit signe de main à la rouquine qui se retira et desserra un peu ses Air Treacks. Elle décida de rester encore peu, et s'assit maladroitement, ignorant l'averse. Elle nota mentalement le rendez vous fixé avec Ryôko et resta quelques minutes à fixer le ciel, le visage directement confronté à la pluie froide et sale. Elle soupira et se décida à rentrer. Elle se leva, recoiffa ses cheveux mouillés à l'aide de ses doigts et rentra dans sa chambre en fredonnant un petit air joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Sous le ciel bleu ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel bleu ~ [Terminé]   Sous le ciel bleu ~ [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:12

Ce rp étant terminé, comme mentionné dans le titre, je déplace ^^

PS : Désolée Ayu si je te paraît méchante, je suis pas dans mon assiette en ce moment, désolée TT___TT"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Sous le ciel bleu ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel bleu ~ [Terminé]   Sous le ciel bleu ~ [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:33

D'accord pas d'problème 8D & t'inquiète tu parrait pas méchante, c'est normal xD Et puis si en plus t'es pas dans ton assiette, bah je comprends (h)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sous le ciel bleu ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel bleu ~ [Terminé]   Sous le ciel bleu ~ [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous le ciel bleu ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-