Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 Bouh ! -Hoshi Misaki, PV-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous



Bouh ! -Hoshi Misaki, PV- Empty
MessageSujet: Bouh ! -Hoshi Misaki, PV-   Bouh ! -Hoshi Misaki, PV- Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:32

Hatoshi passa sa main dans ses cheveux roses sombres et chercha ses Air Treacks du regard. Elle fronça les sourcils. Elle ne les trouvait pas. Bah, pour une fois elle pouvait bien prendre ses chaussures. Elle attrapa sa paire de converses et les enfila maladroitement. Elle se leva et émit un petit grognement. Elle avait l'impression d'être collée au sol. Elle haussa les épaules et sortit de sa chambre. Elle voulait juste aller prendre l'air, puis elle rentrerait et se mettrai à chercher ses ATs. Elle soupira. Les couloirs grouillaient de monde, et sans ses Air Treacks, elle avait l'impression d'être miniscule, de marcher au ralentit et d'être clouée au sol. Au moins, avec ses ATs elle semblait libre de s'envoler quand elle le voulait ... du moment qu'il y avait un ciel au dessus d'elle. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle percuta quelqun. En tombant, (elle n'avait pas l'habitude d'être en chaussure, et elle était donc très maladroite) elle se dit que ça faisait beaucoup de fois qu'elle cognaient des gens et qu'elle devrait faire attention la prochaine fois. Elle leva la tête pour savoir sur qui elle était rentrée dedans cette fois et eut la surprise de découvrir une jeune fille d'à peu près son âge.

"Pardon"

Balbutia-t-elle. Elle se releva et fit un sourire timide à sa rencontre.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Bouh ! -Hoshi Misaki, PV- Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! -Hoshi Misaki, PV-   Bouh ! -Hoshi Misaki, PV- Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:34

Misaki n'avait pas fermée l'œil de la nuit et, par conséquent, était très fatiguée.
Par la suite, sa matinée avait été catastrophique.
Son emploi du temps en main, elle ne cessait de chercher les salles où elle avait cours et ne cessait de se tromper, d'ouvrir les portes, de s'excuser et de repartir, cherchant les salles, perdue.
Elle essayait de garder son calme tout en tentant de s'en sortir jusqu'à la fin de cette première et laborieuse journée.
Elle été tombée dans les escalier et s'était prit une porte en plein visage, l'accablant encore plus.
Ayant finit les cours du matin, elle errait dans les couloirs. Ce dernier était rempli de monde discutant, riant, se disputant,...
La jeune fille était gênée et perdue.
Soudain, elle vit une adolescente courir sans prêter attention où elle allait.
Misaki ouvrit de grands yeux et s'écroula lorsque la jeune fille la bouscula, l'entraînant dans sa chute.
Cette dernière écarquilla les yeux, surprise et leva le regard vers Misaki, qui ne bougeait pas.
La jeune nouvelle détailla du regard l'élève : elle avait de long et épais cheveux rose foncés, une peau pâle et de beaux yeux en amande.

- Pardon ! s'empressa de dire la fille.

Misaki rougis et se leva en vitesse. Elle tendis la main vers la jeune fille qui l'avait bousculer et sourit.

- Ce n'est rien !! Ce n'est pas ta faute, vu le monde qu'il y a, il était prévisible que ça se passe comme ça...

La fille prit la main de Misaki et se releva. Misaki demanda si ça allait et l'adolescente lui répondit d'un signe de tête.
Ne sachant pas quoi ajouter, Misaki se tordait les mains nerveusement, hésitant entre parler à la fille ou bien à s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Bouh ! -Hoshi Misaki, PV- Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! -Hoshi Misaki, PV-   Bouh ! -Hoshi Misaki, PV- Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:31

Spoiler:


- Ce n'est rien !! Ce n'est pas ta faute, vu le monde qu'il y a, il était prévisible que ça se passe comme ça...

Hatoshi lui fit un petit sourire et attrapa la main que la jeune fille lui tendait. Elle hocha la tête quand sa nouvelle rencontre lui demanda si ça allait, et lui fit un autre sourire, comme pour l'en assurer. Elle ajusta sa chemise d'uniforme en tirant un peu dessus et se recoiffa avec ses doigts.

"Désolée encore, j'ai l'impression d'être horriblement maladroite quand je suis en chaussures..."

Se rendant compte qu'il risquerait d'y avoir malentendu, elle ajouta hativement :

"D'habitude je me promène pas pieds nus, ne t'inquiète pas !"

Elle éclata d'un petit rire sincère avant de poursuivre, le sourire aux lèvres :

"Normalement j'ai des Air Treacks aux pieds."

Hatoshi défroissa sa jupe d'un geste de la main et reprit:

"Enfait, avant de te raconter ma vie.. Tu t'appelle comment ? Je ne t'ai jamais vu dans le coin, tu es nouvelle ?"


Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Bouh ! -Hoshi Misaki, PV- Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! -Hoshi Misaki, PV-   Bouh ! -Hoshi Misaki, PV- Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:22

Misaki éclata de rire. Ce qu’avait dit la jeune fille était drôle et sa manière se s’excuser et de se rattraper l’était tout autant.
La jeune Hoshi vit sa camarade défroisser sa jupe et jeta un œil à son uniforme.
Soupirant, elle entreprit de faire de même que la fille.

- En fait, avant de te raconter ma vie.. Tu t’appelle comment ? Je ne t’ai jamais vu dans le coin, tu es nouvelle ?

Misaki rougit. Après avoir hésiter, elle avait prévue de partir en courant et de se trouver un endroit calme où elle pourrait souffler pour cette désagréable journée. De plus, à chaque fois qu'on lui adressait la parole, elle se montrait un brin parano. Elle avait peur des gens. Pourtant, la fille qui lui faisait face lui semblait sympathique et elle entreprit de parler, ce qu'elle avait renoncer à faire depuis des années. C'est alors que, timidement, elle répondit :

- Je suis nouvelle, oui… Mon nom est Misaki Hoshi, je suis dans ce pensionnat depuis peu…


Elle adressa un sourire timide à son interlocutrice et ajouta :

- Et toi ? Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Bouh ! -Hoshi Misaki, PV- Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! -Hoshi Misaki, PV-   Bouh ! -Hoshi Misaki, PV- Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:04

Spoiler:

- Je suis nouvelle, oui… Mon nom est Misaki Hoshi, je suis dans ce pensionnat depuis peu… Et toi ? Qui es-tu ?
Hatoshi se gratta la joue gauche et répondit en souriant :
"Hatoshi. Enfin, ça c'est mon nom officiel. Je suis Ayuna, plutôt."
Elle esquissa un rire gêné et regarda ses peids. Ses ATs lui manquaient vraiment.
"Excuse moi je reviens tout de site ! Bouge pas !"
Sur ce, elle lui envoya un gEste de la main, et s'enfuit au courant. Avant de disparaître elle lacha un petit :
"Ne bouge pas surtout, je reviens !"

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Bouh ! -Hoshi Misaki, PV- Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! -Hoshi Misaki, PV-   Bouh ! -Hoshi Misaki, PV- Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:43

- Ne bouge pas surtout, je reviens !

La jeune fille avait déjà disparue avant que Misaki ne dise un mot.
Cette dernière resta, stupéfaite, les yeux écarquillés dans le couloir. Après que sa camarade, Ayuna, s'était présenter, cette dernière avait disparue aussi vite qu'elle était apparue.
La jeune Hoshi laissa échapper un léger soupir et attendis...deux minutes...environs une demie-heure...beaucoup plus !!
Elle grommela des mots inaudibles et fronça les sourcils.
Qu'était en train de faire Ayu ?!
Les pensionnaires déambulaient tout autour d'elle et certains d'eux (qui, au passage, la bousculai...et oui : ENCORE !!) lui lançaient des regards étonnés du genre "Qu'est-ce qu'elle fou celle-là à rester debout sans bouger en pleins milieu du couloir ?!".
Misaki rougis. Décidément, elle se demandait ce qu'elle faisait ici... Étais-ce vraiment une bonne idée de nouer des liens avec l'extérieur ... ? Il n'était pas trop tard pour partir pensa-t-elle... Mais, où irai-t-elle ?! Avait-elle seulement un endroit où aller ?
Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle ne vit pas Hatoshi revenir. Lorsque cette dernière lui fit face, Misaki fut si surprise qu'elle fit un gigantesque bond !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Bouh ! -Hoshi Misaki, PV- Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! -Hoshi Misaki, PV-   Bouh ! -Hoshi Misaki, PV- Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:49

Hatoshi jeta un dernier regard derrière elle pour s'assurer que sa nouvelle conaissance ne s'enfuiyait pas et entra précipitemment dans sa chambre. Elle chercha des yeux ses ATs qu'elle dénicha finalement sous son lit. Elle les enfila hativement, et il lui sembla pouser des ailes ... aux pieds. Elle soupira de soulagement et testa l'état de ses roues. Tout allait bien. Elle se rendit compte que ça faisait pas mal de temps qu'elle s'était absentée mais avec ses Air Treacks, refaire le chemin inverse ne prendrait pas 2 min. Quoi que, avec le monde qu'il y avait... Elle esquiva tant qu'elle put les pensionaires, et arriva enfin devant Misaki. Elle avait dut apparaitre un peu trop vite parce que la jeune fille fit un énorme bond de stupeur. Hatoshi passa sa main dans ses cheveux en éclatant d'un rire gêné et désigna ses Air Treacks du doigts.
"J'étais allée cherché mes ATs. Je sais pas si d'ou tu viens les gens en ont, mais chez moi, c'st une drogue. Je peux pas apsser plus de 10 min sans les avoir aux pieds."Elle se gratta la joue gauche et fit un sourire timide mais sincère à la Hoshi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Bouh ! -Hoshi Misaki, PV- Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! -Hoshi Misaki, PV-   Bouh ! -Hoshi Misaki, PV- Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:54

Misaki avait été vraiment surprise. Elle ne s’attendait pas à voir apparaître Ayu d’une manière aussi effrayante si l’on puis le dire. Après avoir sursauter, elle faillit tomber mais se ressaisit.

-J’étais allée cherché mes Ats. Je sais pas si d'ou tu viens les gens en ont, mais chez moi, c'est une drogue. Je peux pas passer plus de 10 min sans les avoir aux pieds.

Avait dit l’adolescente.
Misaki avait beau réfléchir, elle ne se souvenait pas avoir déjà entendu parler d’Air Treacks. Elle igorait ce que c’était puis, elle se souvint des paroles de la fille un peu plus tôt. En effet, elle avait sous-entendu qu’elle mettait peu souvent de chaussures et était maladroite lorsqu’elle en portait. Aussi, elle avait dit qu’elle portait habituellement des « Air Treacks ».
Misaki baissa le regard pour voir avec quoi la jeune fille s’était chaussée pendant cette absence.
Elle vit une sorte de paires de rollers. Elle haussa les épaules. « C’est donc ça des Air Treacks… étrange comme chaussures pour aller en cours… Je me demande si les profs la laissent vraiment se présenter en cours avec ça au pieds… » pensa-t-elle. Puis elle se souvint de la manière dont Ayuna l’avait bousculée. Misaki songea qu’elle avait eu de la chance que sa camarade était dotée de simple converses à ce moment là… Si elle avait eu ses ATs… Elle n’osa même pas imaginer la violence avec laquelle elle serait tombée. Enfin bon… Si elle tenait à ses « rollers », c’étais l’essentiel… Chacun ses goût après tout ! Mais la jeune Hoshi se jura de faire toujours attention à ne pas trop s’approcher D’ayu si elle la voyait à nouveau courir vite comme tout-à-l’heure… Par courir, elle entendait plutôt rouler finalement… Elle eut un long frisson et se senti devenir un peu pâle… Elle avait mal au dos…et aux fesses… Elle regarda Hatoshi qui lui souriait timidement et lui rendit un sourire identique.

-Non, je ne savais pas ce que c’était… Là d’où je vient…

Misaki s’interrompit. Là d’où elle venait ?! Comment pouvait-elle savoir ce que les gens portait dehors, elle qui n’était jamais sortit ?! Elle s’était arrêter en plein milieu de sa phrase et s’empressa de dire :

-Fin… ce que je veux dire c’est que là où j’habitais, non…Je n’en ai jamais vu... Depuis combien de temps en fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Bouh ! -Hoshi Misaki, PV- Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! -Hoshi Misaki, PV-   Bouh ! -Hoshi Misaki, PV- Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:09

-Non, je ne savais pas ce que c’était… Là d’où je vient…
Hatoshi attendit la suite en tirant sur sa chemise d'uniforme pour l'ajuster.
-Fin… ce que je veux dire c’est que là où j’habitais, non…Je n’en ai jamais vu... Depuis combien de temps en fais-tu ?
La jeune fille lui fit un petit sourire et compta mentalement le nombres d'années.
-Je m'y suis vraiment mit il y a environ 8 ans.
Elle passa sa main dans ses cheveux lisses et entreprit de tripoter une mèche rose sombre.
-tu veux essayer ? j'en ai une deuxième paire chez moi. Au début tu auras du mal à garder l'équilibre, mais au bout de 2 ou 3 heures d'entraînement, tu sauras avancer sur quelques mètres sans tomber ... si tu es douée.
Hatoshi se remit à se gratter la joue gauche. Elle savait que pour maîtriser des Air Treacks, il fallait bien plus que 2 ou 3 heures d'entraînement, mais elle ne voulait pas inquièter la jeune fille. Elle espèrait que l'adolecente dise oui, car dans le pensionat elle n'avait vu personne rider comme elle, et elle voulait un peu de compagnie dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Bouh ! -Hoshi Misaki, PV- Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! -Hoshi Misaki, PV-   Bouh ! -Hoshi Misaki, PV- Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:04

Hatoshi demanda à Misaki si elle souhaitait essayer les Air Treaks. Notre jeune Hoshi s’imaginait déjà, les étranges rollers aux pieds, allant à une vitesse incroyable en bousculant tous le monde et en cassant tous sur son passage. La vision qu’elle se faisait dans sa tête était plus une vision de cauchemar plutôt qu’un joli rêve sur des nuages en barbe à papa tout rose tout sucrés.
Des gouttes de sueurs commencèrent à perler sur le sommet de son crâne. Elle ne s’imaginait vraiment pas porter de telles choses un jour. Elle ne partageait pas l’idée de réussir à tenir debout au bout d’à peine trois heures, ce qui lui semblait vraiment impossible.
Elle vit l’adolescente se gratter la joue gauche, ce qui semblait être une manie, une sorte de tic chez elle. Misaki comprit alors que la jeune fille était gênée. En effet, elle ne la connaissait que depuis à peine une demi-heure mais, sa manière d’être, sa manière de réagir, sa manière de parler et ses gestes,…Misaki avait l’impression de déjà la connaître. Hoshi avait toujours eu cette sorte de don, de talent pour déchiffrer la gestualité des personnes l’entourant, lisant en elles comme dans un livre ouvert. Bien entendu, parfois elle ne réussissait pas, elle échouait. Mais ça devenait de plus en plus rare. Elle senti que la jeune fille voulait vraiment qu’elle se joigne à elle dans les airs. Après tout…Pourquoi ne pas essayer ?! Misa fit un petit sourire timide à sa nouvelle connaissance et lui dit :

-Pourquoi pas ?! Pas aujourd’hui, j’ai trop de chose à faire. Aussi, il faut que je m’habitue à cet endroit… Mais je tu as ma promesse que j’en ferai…

Misaki fit un petit sourire et ajouta :

-Enfin, j’essayerai !! Désolée, je dois y aller, j’ai des tonnes de trucs à faire, j’espère qu’on se reverra bientôt !

Puis, elle sourit à Hatoshi et attendit la réponse de sa nouvelle amie avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Bouh ! -Hoshi Misaki, PV- Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! -Hoshi Misaki, PV-   Bouh ! -Hoshi Misaki, PV- Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:21

-Pourquoi pas ?! Pas aujourd’hui, j’ai trop de chose à faire. Aussi, il faut que je m’habitue à cet endroit… Mais je tu as ma promesse que j’en ferai… Enfin, j’essayerai !! Désolée, je dois y aller, j’ai des tonnes de trucs à faire, j’espère qu’on se reverra bientôt !
Hatoshi essaya de cacher sa deception en affichant un sourire radieux et répondit :

-Oh t'inquiète pas, tout le monde dit ça, je comprends ...

Elle avait parlé un peu froidement et s'en reprocha en se mordillant la joue interieure. Elle se remit à se gratter la joue gauche et reprit, d'une voix détachée:
-Je te retiens pas, vas-y ! Dis moi juste tu es dans quelle chambre et ton numéro pour qu ej epuisse te contacter !
Sur ce, elle lui fit un sourire sincère et sortit -on ne sait comment- de sa poche un carnet et un petit crayon. Elle esquissa un petit rire gêné et attendit que Misaki lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Bouh ! -Hoshi Misaki, PV- Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! -Hoshi Misaki, PV-   Bouh ! -Hoshi Misaki, PV- Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:19

Hatoshi me fit un grand sourire mais je percevait qu'elle était deçue et m'en voulait.

-Oh t'inquiète pas, tout le monde dit ça, je comprends ...


Ces mots avaient été froid et sec. Misaki s'en voulait un peu d'avoir refuser mais comptait bien essayer un jour...Qui sait ? Peut-être que ce "sport" deviendrait un hobby pour elle ?
Puis, Ayuna demanda le numéro de portable et de la chambre de la jeune Hoshi...qui n'avait pas de portable et n'avait aucune connaissance du numéro de se chambre... Cette dernière se tortilla, profondément gênée. Elle vit Hatoshi sortir un carnet et un stylo de sa poche s'apprêtant à noter. Elle fit un petit rire nerveux et attendit la réponse de sa camarade.
Misaki n'avait toujours pas acheter de portable et songea qu'il faudrait VRAIMENT qu'elle y pense.
Elle n'en avait pas acheter car ça ne lui aurait pas servi, ou bien que très peu. Tout d'abord, elle n'aurai pu contacter son père étant donné qu'il l'avait rejetée. De plus, elle ne recevait pas d'argent de poche donc n'avait que très peu d'argent sur elle. En ce qui est de sa mère, elles se parlaient par mail et parfois, Misaki sortait trouver une cabine téléphonique pour donner de brèves nouvelles à sa pauvre mère, tout en espérant entendre son père désirant lui parler. Mais, il n'en était rien. A présent, elle sentait qu'elle en aurait vraiment besoin pour pleins de raisons. Il était vrai que l'achat d'un portable allait être dans sa liste des priorités.
Elle regarda sa camarade, gênée et dit :

- Je suis vraiment désolée, je n'ai toujours pas de portable... Il va falloir que j'en achète un ! Je te préviendrais dés que j'en aurais un ! Pour ça, il faudrait que tu me passe ton numéro. Je t'enverrai un message dès que j'aurai un téléphone. Pour ce qui est de la chambre, je suis vraiment désolée mais je viens juste d'arriver et je ne m'en rappelle plus. Je te le dirai, je te le promet...


La jeune fille sorti un bout de papier et un crayon et attendit qu'Ayuna lui donne son numéro. Misa était profondément gênée et rougissait. Elle se trouvait vraiment bonne à rien dans ces situations...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Bouh ! -Hoshi Misaki, PV- Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! -Hoshi Misaki, PV-   Bouh ! -Hoshi Misaki, PV- Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:48

Hatoshi attendait toujours, stylo à la main. Misaki avait l'air gênée, sans doute avait-elle oublié son numéro ? Elle se gratta la joue gauche, patiement.
- Je suis vraiment désolée, je n'ai toujours pas de portable... Il va falloir que j'en achète un ! Je te préviendrais dés que j'en aurais un ! Pour ça, il faudrait que tu me passe ton numéro. Je t'enverrai un message dès que j'aurai un téléphone. Pour ce qui est de la chambre, je suis vraiment désolée mais je viens juste d'arriver et je ne m'en rappelle plus. Je te le dirai, je te le promet...
Hatoshi fronça les sourcils. Elle n'avait pas de portables ? Etrange. Peut-être parce qu'elle ne voulait pas donner son numéro à une inconnue... Perplexe, elle rangea ses notes et remarqua que Misaki avait sortit de quoi écrire. Hatoshi lui fit un grand sourire et répondit d'une voix qu'elle voulait chaleureuse :
"Pas de problème, c'est 090-4567-8901. Et mon numéro de chambre tant qu'on y est ! Je suis à la chambre numéro 4."
Elle recoiffa ses cheveux en y passant sa main et se remit à gratter sa joue gauche.
"Rends moi visite et appelle moi dés que t'as un portable, je t'attends !"Elle lui fit un sourire assuré et après un dernier geste de la main, elle se retourna et disparut dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bouh ! -Hoshi Misaki, PV- Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! -Hoshi Misaki, PV-   Bouh ! -Hoshi Misaki, PV- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouh ! -Hoshi Misaki, PV-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Misaki Hoshi [terminé]
» Retrouvailles de deux amies [Misaki Hoshi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-