Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez | 
 

 Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous



Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Empty
MessageSujet: Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki]   Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:32

Quel doux temps... Quel endroit agréable ! Shizuo était assis, une jambe plié et l'autre tendue, sur le merveilleux sable de la plage. La temperature était agréable, et les quelques rayons de soleil chauffaient ses bras nus. En vue du beau temps, le jeune professeur avait retroussé ses manches et était allé faire un tour sur la plage. C'était un endroit qu'il aimait. Quand personne n'y était , l'ambiance était douce, laissant juste le son du va et vient des vagues flotter jusqu'à ses oreilles. Et quand il y avait du monde, Shizuo pouvait toujours en profiter pour admirer les jolies jeunes filles en maillot de bain. Oui, la plage était un endroit parfait. Le blondinet était donc là, sans compagnie en face de la grande étendue bleue , admirant le magnifique paysage . De temps en temps passaient des gens, parfois des couples, parfois des amis en train de rire , se lançant du sable ou allant tremper les pieds dans l'eau. Shizuo lui ne s'était pas senti obligé de faire trempette mais il avait malgré tout ôté ses chaussures et ses pieds reposaient nus sur la plage. Il s'amusait à enfoncer ses doigts de pieds dans le sable. Les simples petits plaisirs de la vie. Bref, le professeur s'abonnait à ce petit passe temps et était tellement dans les nuages qu'il ne fit pas attention à la personne qui venait de rejoindre la plage.

Spoiler:


Dernière édition par Kimura Shizuo le Lun 28 Mar 2011 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Empty
MessageSujet: Re: Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki]   Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 9:07

Ayant passé la nuit précédente dans la chambre de son grand-frère à discuter de tout et rien avec ce dernier, Ichigo s’était levée à des heures peu raisonnables ce matin. Soit…11h41 sur son horloge. Oulala ! Elle allait rater une autre journée. Et certainement une autre occasion de traîner avec des amis du pensionnat, ou même de rencontrer des gens ! Encouragée par cette pensée, la fraise s’était arrachée à son lit –en grognant au préalable, et était partie prendre une bonne douche fraîche dans les salles d’eau. Où passerait-elle donc cette merveilleuse journée aujourd’hui ? Sceptique, la blondinette parcourût sa chambre du regard, à la recherche d’un quelconque objet qui lui donnerait une idée et…Oui ! C’était ça ! Elle irait à la plage ! Heureuse à cette idée, Ichigo entreprît d’enfiler son maillot de bain, -juste au cas où, à savoir un deux pièces imprimé fraises et coupé dans le style jupette pour le bas, orné de quelques jolies franges que l’adolescente affectionnait tout particulièrement. Ainsi, une fois son maillot de bain revêtu, elle enfila un short en jean, et un débardeur blanc, prît son habituel petit sac et l’accrocha à sa ceinture motifs pommes. Satisfaite, la fraise attacha un énorme ruban blanc dans ses cheveux et sortît après avoir enfilé des savates imprimées pommes.

La blondinette arriva à la plage après un bon quart d’heure de marche, -et de nombreuses rencontres diverses et intéressantes, et courût presque pieds nus dans le sable chaud. Le temps se réchauffait ces temps-ci, mais elle hésitait tout de même à aller faire trempette. Ennuyée, Ichigo entreprît de simplement s’asseoir dans le sable, et dévorer quelques fraises avant de déguerpir en vitesse, mais alors qu’elle posait tout juste ses fesses su le sable, elle se figea. Oooooh ! Il y avait quelqu’un, tout seul aussi, un peu plus loin. Un sourire aux lèvres, la fraise se releva alors et marcha vers la tête blonde assise un peu plus loin. Oh zut. Un vieux…Toutefois, ce dernier ne semblait pas l’avoir remarquée, et Ichigo lui tapota doucement l’épaule avant de lui sourire de toutes ses dents en lui tendant des fraises.


« Bonjouuuur ! Je suis Nakamura Ichigo. Dites, vous aimez les fraises ? Vous en voulez ? »

Elle reprît alors son souffle et posa ses yeux bleus sur la future victime de son hyperactivité.

« Vous êtes tout seul ? Ooooh ! Vous attendez votre chérie ? C’est mignooooon ! »

Et soudainement, Ichigo se planta devant lui, s’accroupit et le regarda dans les yeux.

« Eh ! On est pareils ! Sauf que vous n’avez pas les yeux bleus…Bon bah vous ne serez jamais une fraise. En attendant, vous voulez que je vous appelle « Moi-Grand-Format ? » »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Empty
MessageSujet: Re: Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki]   Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:46

Shizuo était loin dans ses pensées. Savourant chaque petits grains de sables frottant contre ses doigts, il pensait à lui, à rien, à tout . Diverses choses flottaient dans sa tête tandis qu'il regardait vaguement la douce étendue bleue. Bien, il était vraiment bien. Alors qu'il était perdu dans toutes ces choses il sentit quelqu'un tapoter sur son épaule. Il se retint de faire un petit sursaut et leva la tête pour voir qui avait osé venir comme ça, parler à un inconnu. Ou alors était-ce une connaissance qui avait reconnu Shizuo et avait décidé de lui faire un petit coucou ? Mais non. Il observa avec étonnement la personne qui lui faisait face. C'était une jeune fille avec des cheveux mis-longs blonds et de grands yeux bleus. De grands et jolis yeux bleus... Cette demoiselle au visage frais et innocente lui foutu une grosse fraise devant la face. Quoi...? Alors qu'elle déballait des phrases par ci et par là en s'agitant Shizuo n'avait même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Ce dernier se contentait de la regarder avec un regard étonnée, n'ayant même pas la place de répondre à tout ce que lui disait la jeune fille... Quelle était son nom déjà ? Elle l'avait prononcé assez rapidement mais... Nakamura Ichigo ? N'était-ce pas le nom d'une des élèves du pensionnat Shôta ? A cette pensée Shizuo regarda à nouveau la jeune fille. Elle s'était accroupi devant lui et le regardait droit dans les yeux . Oui, c'était ça, c'était bien une élève de Shôta. Il en avait vaguement entendu parlé, de la présence d'un frère et de sa soeur très ressemblants au pensionnat. Il avait donc une élève en face de lui ! Mais dis donc, les cours le poursuivaient ou quoi ? Mais peut importe, elle était venue lui parler spontanément , et après avoir gardé une tête d'étonné pendant quelques secondes , il regarda à son tour Ichigo dans les yeux avec un petit sourire. Il s'était légèrement redressé. Il se mit à parler avec un petit rire amusé.

- Waw, vous ne me laissez pas vraiment le temps de répondre ! Je suis Kimura Shizuo, je suis professeur au pensionnat où vous étudiez il me semble...

Puis après avoir fait sa petite présentation il haussa les épaules et baissa les yeux d'un faux air triste.

- Malheureusement non, je n'ai personne à attendre... Mais heureusement qu'une jeune fille vient me sauver en me proposant des fraises.

Shizuo ria discrètement et croqua dans le bout de la fraise qu'il avait saisit sans s'en rendre compte quelques secondes auparavant , tellement sous le choc d'avoir une petite boule d'énergie en face de lui. Il n'eut besoin que de deux bouchées pour mettre fin à la vie de l'offrande de la jeune fille. Il leva les yeux vers Ichigo avec un sourire satisfait et le regard légèrement petillant.

- Merci beaucoup ! J'aime les phrases mais je pense que ma situation me suffit , être une fraise n'a jamais été mon rêve je crois.

Shizuo regardait Ichigo en souriant. Le soleil était encore là, continuant de réchauffer le jeune professeur et d'illuminer la plage avec des doux rayons de soleil.

- Vous attendez quelqu'un vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Empty
MessageSujet: Re: Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki]   Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:03

Une fraise en bouche, Ichigo écoutait attentivement les réponses à ses questions que lui offrirent ledit Shizuo. Hahan. Ainsi, il était professeur dans le pensionnat où elle étudiait...Wait wait ! Prof ? Là où ELLE étudiait ? Surprise, la fraise écarquilla les yeux et toisa son instit'. Olalalala, elle venait de se limite se jeter sur cet homme sans même prendre conscience du fait qu'il pourrait très bien lui descendre sa moyenne suite à son comportement...Bah. Tant pis.. Sur cette pensée, elle avala une nouvelle fraise et articula entre deux machouillages :

« Hahan..Prof de quoi ? Dites, y a des profs de botaniques là-bas ? J'aimerai apprendre à faire pousser des GROOOOSSES fraises ! »

La blondinette sourît largement en le voyant rigoler, puis manger sa fraise, ayant au préalable répondu à la question indiscrète qu'elle venait de lui poser et rigola lorsqu'il la désigna comme sa "sauveuse" entre autre.

« Les fraises remontent toujours le moral ! J'aimerai beaucoup qu'elles parlent n'empêche, ça doit être marrant de pouvoir discuter avec une fraise ! »

Elle fît tout de même la moue lorsque Shizuo lui avoua ne pas tenir à se transformer en délicieux fruits des bois. Comment ne pouvait-on pas rêver de devenir une fraise ?

« Vous préférez devenir une pomme, c'est ça ? »

Ichigo goba alors un nouveau fruit, le regard posé sur la mer. Elle y était rarement allée lorsqu'elle vivait à Osaka, la plage de Nanki Shiriyama étant remarquablement loin, elle n'en profitait que pour ses vacances. Ainsi, elle avait eu la chance de se forger de magnifiques souvenirs en compagnie de son frère, et du reste de sa famille.

- Vous attendez quelqu'un vous ?

« Moi ? J'attends le soleil ! Vous avez votre maillot de bain ? »


Dernière édition par Nakamura Ichigo le Mar 22 Mar 2011 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Empty
MessageSujet: Re: Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki]   Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:33

Shizuo regarda en souriant la jeune fille qui avait posé son regard sur la mer. Elle qui s'agitait toute pleine d'énergie il y a à peine quelques instants, paraissait s'être juste un peu calmée et son visage semblait adouci. C'est ce qui vint à l'esprit du professeur lorsqu'il s'était permit d'admirer la jolie expression d'Ichigo. Il tourna la tête et regarda lui aussi la vaste étendue d'eau salée, gardant toujours sur son visage son petit sourire.

- Je suis professeur d'anglais. Mais je crois qu'il n'y ai pas de professeur de botanique. Enfin, après tout, je viens d'arriver et je n'ai pas encore rencontré tout le monde... En tout cas, l'idée des fraises qui parle est un peu... horrible. Que se passe t-il quand vous la mangez ? Personnellement je trouve ça bien cruel. Vous êtes quelqu'un de cruel Mademoiselle Nakamura ?

Shizuo eu un petit rire. Il leva les bras pour s'étirer et leva la tête.

- Mais j'ai l'impression que celui que vous attendez est là depuis quelques temps déjà .

Shizuo eu un grand sourire. Oui, le soleil brillait et faisait scintiller la mer. Kimura avait bien fait de remonter ses manches, il était parfaitement alaise ici, de plus en compagnie d'une jolie élève.

- Vous savez... Même si il n'y a pas de professeur de botanique... Pourquoi ne pas tout de même faire un petit potager quelque part dans le pensionnat ou ses alentours ? Un endroit rien qu'à vous. Un endroit secret où vous ferez pousser de jolies fraises savoureuses...

Le jeune professeur tourna la tête vers Ichigo avec un grand sourire au lèvres et le regard chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Empty
MessageSujet: Re: Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki]   Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:13

Une nouvelle fraise entre les dents, Ichigo sourît largement à l’égard du professeur, gardant tout de même son regard rivé sur l’océan s’étendant à perte de vue. Un professeur d’anglais, hun ? Pouah…Il aurait la chance d’avoir une copie en moins à corriger. Un simple 0 sur la copie d’Ichigo et le tour était joué. Oui, cette petite fraise n’avait jamais été une lumière en langues. Elle fût tout de même déçu d’apprendre qu’il n’y avait hélas pas de professeur de botanique.

-…Que se passe t-il quand vous la mangez ? Personnellement je trouve ça bien cruel. Vous êtes quelqu'un de cruel Mademoiselle Nakamura ?
« Cruelle ? J’ai l’air d’une fraise cruelle ? Pas du tout non ! Nii-Chan me traite de sadique mais j’ai jamais su pourquoi. Mais c’est vrai que ça serait horrible d’entendre une fraise crier quand on la mange ! »

Elle avala alors son fruit pour de bon et regarda à son tour vers le ciel.

-Mais j'ai l'impression que celui que vous attendez est là depuis quelques temps déjà .
« Je sais bien ! C’est pour ça que j’ai mon maillot de bain ! »

Ses iris bleus souffrirent alors de la lumière violente du soleil sur ses petits yeux, et Ichigo se frotta instinctivement les paupières. Ouch, ça faisait mal.

-Vous savez... Même si il n'y a pas de professeur de botanique... Pourquoi ne pas tout de même faire un petit potager quelque part dans le pensionnat ou ses alentours ? Un endroit rien qu'à vous. Un endroit secret où vous ferez pousser de jolies fraises savoureuses...
« Bah on sait jamais ! Des vilains pourraient quand même le trouver et faire n’importe quoi avec mes fraises ! »

Sur ces mots, la blondinette se releva lentement, s’étira de tout son plein, et se tourna vers Shizuo afin de lui rendre son sourire.

« Je vais piquer une tête ! Vous voulez venir ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Empty
MessageSujet: Re: Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki]   Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:15

Shizuo leva la tête vers la jeune fille qui venait de lui demander d'aller nager avec elle. Impressionnant, elle aimait réellement les fraises ! Et elle n'avait pas eu l'air ralenti lorsqu'il lui avait avoué être professeur. Elle aurai pu le regarder avec un air de mépris, soupirer et se casser en disant " Ah. Aurevoir Monsieur alors. ", ou aurai pu se sentir gênée . Mais non, Ichigo avait avait gardé son sourire et son énergie, proposant même à un prof de faire trempette avec elle. Elle était peut être un peu bizarre , mais cette chaleur qui émanait d'elle ne passa pas inaperçu pour Shizuo et il lui fit un grand sourire. Elle avait l'air de s'attacher à beaucoup de choses, et d'admirer beaucoup son grand frère. Cette gentillesse toucha Shizuo qui avait une réelle bonne impression de l'élève.

- Si vous voulez que personne ne touche à votre précieux butin , il suffirait de faire une petite serre en verre. Enfin je dis ça, mais il faudrait être fort en bricolage et je crois pas que ce soit mon cas !

Shizuo eu un grand rire . C'est vrai qu'il n'avait jamais tenté de bricoler quoi que ce soit, mais pourquoi pas essayer un de ces jours ? Ca pourrait toujours être utile . Il se leva , tapota son pantalon plein de sable, se redressa et glissa ses mains dans ses poches en regardant Ichigo avec un sourire et un regard amusé, comme à son habitude.

- Vous avez conscience que vous proposez à un professeur de se baigner avec vous ? Ca ne me dérange pas mais, vous n'êtes vraiment pas pudique, et tant mieux ! Ca me plait bien !

Pour la seconde fois un petit rire de Shizuo se fit entendre. Il regarda Nakamura affectueusement et se mit à parler avec un ton provenant du même sentiment.

- Malheureusement, je n'ai pas pris de maillot de bain. A l'origine j'étais juste venue comme ça. Mais c'est vrai qu'avec le temps qu'il fait, c'est dur de résister à la tentation d'aller piquer une tête comme vous dîtes....

Tout en gardant ses mains dans ses poches, il s'avança de l'eau jusqu'à ce que les petites vagues qui se reposait dans un mouvement de vas et vient sur la plage atteigne ses pieds. Il eu un petit frisson.

- Bah dis donc, on risque pas de bouillir là dedans !

Il eu pour la énième fois un petit rire au bord des lèvres , tenant de s'habituer à la fraicheur de l'eau. Il resta là quelques instants puis il se pencha , remonta son pantalon jusqu'aux genoux et s'avança encore un peu plus loin dans l'eau, juste assez pour qu'elle ne mouille pas ses vêtements.Là, il se retourna vers Ichigo avec une lueur de defi dans l'oeil.

- Reste à savoir si vous êtes capable de venir vous baigner !

Et c'est avec un grand sourire que Shizuo attendait qu'elle le rejoignent dans l'eau, pouvant ainsi profitant de la vue d'une jeune demoiselle fraiche...en maillot de bain... Ah, à cette pensée Shizuo se sentit comme impatient de la voir venir en courant innocemment dans une petite tenue adorable et, vu son caractère, sûrement ornée de petites fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Empty
MessageSujet: Re: Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki]   Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:58

- Si vous voulez que personne ne touche à votre précieux butin , il suffirait de faire une petite serre en verre. Enfin je dis ça, mais il faudrait être fort en bricolage et je crois pas que ce soit mon cas !

Ichigo réfléchît un court instant, les yeux levés vers l'infinité bleu du ciel. Une serre en verre ? Comme celles qu'elle avait si souvent vues à la campagne lors de ses vacances de printemps ? Un sourire nostalgique étira ses lèvres. Passer des semaines entières chez sa tante, grignoter des fruits en compagnie de son frère et de son cousin jusqu'à en exploser, dévaler des collines recouvertes de fleurs de toutes les couleurs, tout en tenant la main aux deux personnes qu'elle aimait tant. D'ailleurs, depuis combien de temps n'y était plus retournée ? Certainement assez pour qu'il ne lui reste qu'un vague souvenir de son tant aimé cousin. Vaguement, Ichigo se souvenait des petits yeux gris pétillants de vie du jeune garçon, de ses boucles brunes rebelles, de ses petites joues rosées, et discrètement, elle soupira. Il fallait qu'elle y retourne.

« Buuuh~, je pourrai toujours acheter des fraises au marché de toute manière ! »

La blondinette retrouver alors son habituel sourire empreint d'innocence et de joie de vivre, puis écarquilla les yeux lorsque Shizuo lui fît prendre conscience qu'elle demandait à un prof de faire trempette avec elle. Bah...Et alors ?

« Bah, ça fait quoi si vous êtes prof ? Vous êtes humain quand même, non ? Pudique c'est pas quand on montre ses fesses à personnes ? Je sais plus...De toute manière, les fraises n'ont pas de fesses ! »

Ichigo fît la moue lorsqu'il lui avoua n'avoir pas pris son maillot de bain. Roh quel nul !

« Baignez vous en slip ! »

Evidemment, si ce brave professeur d'anglais se foutait en slip pour se laver, dans l'esprit d'Ichigo, il n'y avait aucun mal à cela. Bien au contraire. Son père le faisait alors pourquoi pas les autres hommes ? Elle rigola lorsqu'il frémît en trempant son pied dans l'eau, puis retira promptement ses vêtements.

« C'est meilleur quand c'est froid ! »

Elle trempa alors son pied dans l'eau et frissona à son tour. Ah...Effectivement, c'était froid.

- Reste à savoir si vous êtes capable de vous baigner !

Face à cela, Ichigo fît mine de bouder, et, après une fraise gobée, la blondinette courût vers l'eau et s'y jeta instantanément. Légèrement chevrotante, elle sortît sa tête de l'eau et regarda son professeur avec une lueur de malice dans les yeux.

« Je suis certaine que vous êtes un méchant crapaud transformé en humain ! »

Prétexte complètement débile pour se permettre de balancer de l'eau à la tronche de son -certainement- professeur de langues. Ce qu'elle n'hésita aucunement à faire. Et une fois satisfaite, elle fît la planche, leva les yeux vers le ciel et soupira.

« Une fois qu'on y est elle est bonne ! »

Toutefois, les petits frissons qui hérissaient discrètement ses poils en prouvaient juste un peu le contraire. Mais vraiment juste un peu.

[H.J : Ouaaah j'ai fait long !]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Empty
MessageSujet: Re: Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki]   Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:34

Non, effectivement, la jeune élève qui lui faisait face n'était VRAIMENT pas timide ! Son extravagance lui rappelait celle de Yoru. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. En rentrant chez lui, il l'appellerai surement pour prendre de ses nouvelles et voir si il pouvait se donner un rendez-vous, histoire de parler de tout ça. Mais là n'était pas le sujet. Ichigo avait retiré ses vêtements sous le regard interessé du professeur. Alors qu'il s'attendait à découvrir une petit planche à pain tout enfantine ,il fut tout de même surpris de voir qu'Ichigo ne soit tout de même pas assez plate pour qu'on puisse en faire une table à repassage. En effet, même si elle n'avait pas deux gros obus, la jeune fille avait tout de même une petite réserve non apparente avec ses vêtements habituels. En tout cas, Shizuo n'avait rien remarqué auparavant. Même si elle n'étais pas foutue comme un mannequin, Kimura fit heureux de voir une jeune demoiselle dans un petit maillot de bain adorable . Malheureusement, il n'eut pas tellement le temps de s'en délecter. Ichigo venait de se jeter dans l'eau fraîche. Possible ?! Et bien oui. Elle sortit la tête de l'eau balança une phrase étrange au professeur. Lui, un crapaud ? Oh, mais il s'en serai presque vu vexé si il avait eu le temps de réfléchir mais une grande vague d'eau provoquée par la blondinette fit son apparition et se plaça sous la volonté d'Ichigo directement dans la figure du professeur innocent. Se dernier se mit à tousser après avoir avaler l'eau de mer et s'essuya la tête avec ses mains, puis passa ses cheveux en arrière. Cette " coupe de cheveux " qui rendait certains garçons ridicules allait étrangement bien à Shizuo. Ce dernier était d'ailleurs entrain d'avoir un petit rire en regardant Ichigo. Sa chemise blanche était devenue transparente et collait contre son torse. Il défit quelques boutons , la laissant donc ouverte. Shizuo supportait avec difficulté les vêtements moulant, c'est pourquoi avec son vêtements léger mouillé, il s'était sentit mal quelques instants et l'avait donc déboutonné pour que cette dernière soit libre de mouvements. Mais... Quand on y pense... Il était désormais torse nue. N'éxagerons rien, Shizuo n'était pas un bodybuilder... Mais à force de faire de façon constante du sport, il avait le torse et les épaules bien bâtis. Ses yeux jaunes orangés regardèrent en direction d'Ichigo avec un sourire amusé.

- Ah, vous m'avez pris en traître ! Je plaide à l'injustice !

Shizuo eu un petit rire, puis il trempa sa main dans l'eau et se mouilla l'arrière du cou, chose qu'il faisait tout le temps avant de faire trempette. De toute façon , il ne comptait pas nager, mais juste se mouiller un peu. En parlant de se mouiller.... Shizuo trempa à nouveau ses mains dans l'eau et les releva rapidement en direction d'Ichigo, arrosant légèrement cet dernière. Il la regarda avec un grand souire et le regard vainqueur.

- C'est ma petite vengeance ! J'aurai pu faire bien pire, mais je suis quelqu'un de gentil, alors je vous laisse la victoire...

Shizuo eu un petit rire pour la... oh, et puis, ca ne sert à rien de compter vu le nombre de fois où cela se produisait, puis il se redressa.

- Alors comme ça l'eau est bonne hmm ? Vous avez la chair de poule pourtant... Vous êtes sure de vouloir vous baigner ? Il ne faudrait pas que vous tombiez malade...

Bien qu'il prononça d'abord ces mots avec un ton moqueur, le professeur fini avec un air au fond inquiet. C'est vrai, qu'elle tombe malade ne l'aurai pas vraiment arrangée,c 'était pour elle qu'il disait cela. Il était toujours du genre à se faire un peu de soucis pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Empty
MessageSujet: Re: Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki]   Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:03

Des crêpes. Une douce odeur de crêpes flottait dans l'air. Attirée par l'odeur, Ichigo se redressa instinctivement et chercha des yeux le stand qui vendait ces douces "pâtisseries" on peut plus agréables au palet. Sauf qu'il y avait un truc qui clochait. Non non, pas le fait que son professeur d'anglais se soit foutu torse nu devant elle, ça elle n'y prêtait pas réellement attention. Juste que...Elle n'avait pas d'argent. Bah..Tant pis, elle en achèterait une autre fois. Sur cette pensée, la blondinette reporta son attention sur Shizuo, et regarda sa chemise avec attention.

- Ah, vous m'avez pris en traître ! Je plaide à l'injustice !
"L'injustice ? Je connais le jus de cerise mais là...Et pourquoi vous avez une chemise dans l'eau ?"

Effectivement, la logique d'Ichigo s'étendait telle que, selon elle, il était inconcevable de se baigner habillé. Quoique...Frissonnant, elle se rassît dans l'eau, sur un corail par malchance et émît un petit cri suivi d'un "Ouille mes fesses !". Et à peine eût-elle le temps de s'en remettre qu'elle se prît une giclée d'eau glacée dans la tronche. Oké d'accord. Ce prof la cherchait définitivement, et Dieu savait à quel point il était dangereux de provoquer une fraise.

- C'est ma petite vengeance ! J'aurai pu faire bien pire, mais je suis quelqu'un de gentil, alors je vous laisse la victoire...
"Vous êtes méchant, et non gentil ! Je vais vous apprendre moi à réveiller le pouvoir dangereux d'une fraise !"

Sur ces mots, elle prît de l'élan, et sauta littéralement au cou de son professeur afin de le faire basculer entièrement sous l'eau. Ceci fait, elle se releva avec un sourire vainqueur et posa ses poings sur ses hanches avec un petit air héroïque.

"Les fruits vaincront !"

Ichigo se remémora alors les paroles du blond avant qu'il ne coule à pic, et sentît un frisson lui traverser l'échine. Brrr ! L'eau était bonne, mais c'était l'air qui était frais !

"Bawi elle est bonne l'eau !"

Et afin de confirmer ses dires, elle se mît à "barboter" sans aucune gêne apparente.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Empty
MessageSujet: Re: Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki]   Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:52

Wow !! Mais quelle énergie ! Cette fille était vraiment une pile sur pattes ! Heureusement qu'ils n'étaient tout deux pas allé très loin, et qu'en restant simplement assis dans l'eau Shizuo avait la tête sortant de cette dernière . Effectivement , après avoir été renversé en arrière par une petite fraise énergique , ce dernier avait bel et bien bu la tasse, se mettant à tousser fortement . Ah, avoir cette irritation de sel dans la gorge, ce n'était vraiment, mais vraiment pas agréable ! Malgré tout il se redressa, se laissant assis dans l'eau sans se soucier de l'eau qui inondait ses vêtements , en regardant Ichigo en souriant. Elle était déjà passé à autre choses, barbotant dans l'eau comme l'aurai fait un enfant de 6 ans ou...un petit chien. Oui, c'est vrai. Ichigo était comme un petit chien. Toute joyeuse, toute souriante, toute pleine d'énergie à faire pleins de choses à la fois et ne souciant de rien. Soudain Shizuo se rendit compte de quelque chose. SES POCHES ! Oh non ! Avait-il laissé son paquet de cigarettes dans ses poches ?! Il passe ses mains sur ces dernières et poussa un soupir de soulagement. Non, il es avaient surement laissé par chance dans son sac . Quel bonheur ! Il n'aurai pas supporté pas de trouver toutes ses cigarettes trempés et inutiles. Bref, le coeur léger à l'idée d'aller se fumer une petite clopette après sa baignade il regarda à nouveau Ichigo. Elle était tout de même assez innocente comme fille. Et mignonne. Elle n'avait pas l'air méchante, mais plutôt un peu naive. Toujours assis dans l'eau qui lui arrivait légèrement en dessous des épaules, il leva la tête et regarda le ciel. Incroyable, à cette periode de l'année, il faisait vraiment beau. L'air avait beau être doux , c'était tout de même un temps exceptionnel. Puis son regard se tourna à nouveau vers Ichigo avec un sourir affectueux.

- Vous êtes quand même bien méchante pour un si jolie fruit qu'est la fraise. N'est-ce pas censée être doux et sucrée ? Vous, vous me faites tomber dans l'eau. Etes vous vraiment une fraise...?

Shizuo termina sa phrase avec un petit rire. Il ne faisait que la taquiner. Il bougeait doucement ses bras dans l'eau pour admirer les ondulations de cette dernière tout en attendant une réponse venant de la jeune fille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Empty
MessageSujet: Re: Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki]   Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:08

Si elle était vraiment une fraise ? Bien évidemment ! Cela ne se voyait pas ? Perplexe, Ichigo inspecta sous petit corps sous toutes ses coutures. Des bras, des jambes, une peau relativement pâle, des cheveux blonds...Bon d'accord, elle n'avait pas vraiment les caractéristiques parfaites pour répondre au titre de "fraise" mais tout de même ! Son nom en disait long après tout !
Ainsi, une mine boudeuse sur le visage, la blondinette tira la langue à son professeur et croisa les bras sur sa poitrine.


"Je suis une fraise ! Bien sûr que je suis douce et sucrée ! Et puis, ça vous va bien d'être mouillé ! On dirait SuperMan et ses super collants !"

Sourire innocent suivi d'un petit rire amusé. Ichigo éclaboussa alors une nouvelle fois Shizuo avant de se laisser tomber dans l'eau. Consciente de quelque chose, elle regarda le blond, un air étonné sur le visage, et lâcha soudainement :

"Vous devriez me tutoyer ! Je suis juste une fraise vous savez, pas une princesse !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Empty
MessageSujet: Re: Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki]   Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:46

Shizuo se laissa faire. Bon, se prendre de l'eau dans la face par une demoiselle adorable ne l'avait pas dérangé la première fois, alors pourquoi pas deux ? Il ne put tout de même s'empêcher de lever son bras pour empêcher d'être mouillé, même si ce reflexe humain n'était d'aucune utilité . Son visage fut trempée à nouveau, et il se satisfit donc juste de secouer la tête et de passer ses mains sur sa figure. Cela fait, il releva les yeux à la recherche d'Ichigo qu'il trouva directement . La jeune élève continuait de s'amuser dans l'eau de façon totalement innocente. Il prit la parole sur un ton ironique.

-Je vous remercie pour l'affectueux compliment que vous m'avez fait. Mais je vous rappelle que c'est vous la responsable du piteux état dans lequel je me trouve , mademoiselle Nakamura . Si j'avais su que vous alliez me foncer dessus avec la grâce d'un taureau, j'aurai effectivement enlevé plus de vêtements que ça.

Shizuo frissonna légèrement . Dans l'eau, ses vêtements ne se collaient pas contre sa peau, mais dis qu'il sortirai de l'eau, il aurait directement la sensation désagréable d'avoir ses habits plaqués contre son corps. Pouah! A cette idée, il était presque prêt à rester ici une éternité. Il contempla Ichigo . La tutoyer ? Ce n'était pas une chose qu'il ferai. Il ne tutoyai jamais des élèves. A part une . Yoru. Oui, c'était la seule dont il prononçait par quelques occasions le prénom en s'adressant à elle , et en la tutoyant . En même temps, leur rencontre ne s'était pas fait dans l'enceinte d'un bâtiments mais dans le bar où il accomplissait son deuxième travail, histoire d'arrondir les fins de mois. Shizuo se rendit compte qu'il était partit dans ses pensées et se décida enfin à reprendre la parole.

- Qui vous dis que vous n'en êtes pas une ? Vous feriez peut être une très jolie princesse des fraises, dans un royaume en sucres et en chantilly.... Qui sait ? Mais je ne me permettrai pas de vous tutoyer , je ne le fais pas avec les élèves. Même si votre enthousiasme ne semble pas se freiner par notre différence, et vous m'en voyez réellement ravi et touché, elle existe belle et bien. Je ne fais que de rares exceptions. Surtout pas pour la princesse des fraises.

Shizuo termina par un petit sourire affectueux destiné à la jeune fille. Ses mots n'avaient pas été prononcés durement et sèchement, mais d'une façon douce, juste pour expliquer sa façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Empty
MessageSujet: Re: Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki]   Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:12

Un coquillage en main, Ichigo écouta d'une oreille distraite les paroles de son professeur, occupée à chantonner la première chanson qui lui passerait par la tête. En l'occurence, PEACH de Otsuka Ai, à cet instant précis. Elle tilta tout de même en l'entendant prononcer les mots "enlevé plus de vêtements que ça", puis le regarda d'un air ahuri.

"Vous vous mettez tout nu quand on vous fait des câlins ? Vraiment, quel prof bizarre."

Elle le regarda alors se perdre dans ses pensées sans un mot et s'affaira à chercher d'autres coquillages lorsqu'il reprît la parole.

- Qui vous dis que vous n'en êtes pas une ? Vous feriez peut être une très jolie princesse des fraises, dans un royaume en sucres et en chantilly.... Qui sait ? Mais je ne me permettrai pas de vous tutoyer , je ne le fais pas avec les élèves. Même si votre enthousiasme ne semble pas se freiner par notre différence, et vous m'en voyez réellement ravi et touché, elle existe belle et bien. Je ne fais que de rares exceptions. Surtout pas pour la princesse des fraises.
"Une jolie princesse des fraises ? Awiii ! Ca serait trop bien ! -Elle haussa les épaules et ajouta :- Professeur ou pas, je vous considère comme une personne normale moi ! Mais oui, vous avez raison de tutoyer une princesse !"

Un sourire fier étira alors ses lèvres. Oui, elle était une princesse, c'était certain ! Et il ne lui manquait plus que son prince charmant parfumé à la fraise. Sur cette pensée, un petit air nostalgique prît place sur son visage, et elle continua :

"Dites, vous avez quelqu'un que vous aimez ?"

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Empty
MessageSujet: Re: Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki]   Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:43

Shizuo éclata de rire . Etait-elle vraiment sérieuse ?! Non, une personne comme ça c'est..exagéré non ? Mais apparemment si. Ichigo était comme ça , à prendre chaque mots au premier degrés. En tout cas, c'était la vision que s'en était fait le professeur. Se mettre tout nu quand on lui fait des calins, n'est ce pas ? Elle avait vraiment dis ça ? Cette jeune fille était réellement la naïveté incarnée ! Bien sûr que non, lorsqu'une personne le prenait dans ses bras, il ne retirait pas tout ses vêtements. Enfin... Après cela dépendait de quels types de câlins il s'agissait... A ce sujet, depuis son arrivé au pensionnat, Shizuo n'avait eu que quelques occasions de profiter des jeunes filles de la région . Il est vrai qu'il avait passé d'agréables nuits avec de charmantes demoiselles, mais son rythme avait ralenti par rapport à d'habitude et il cherchait de moins en moins des femmes avec qui s'amuser à sa façon. Il était plutôt occupé à travailler et à se donner du mal pour organiser des cours intéressants pour ses élèves. Aaaaaah, quel sacrifice ! Etrangement la situation en le dérangeait pas , il s'en reposait même. Il se sentait réellement bien. Avec un petit rire amusé, il répondit à Ichigo.

- Evidemment que non, je ne vais pas me mettre nu si quelqu'un me fait un calin... Je suis peut être une personne bizarre, mais pas à ce point là. Je disais juste que j'aurai seulement gardé ce qui aurait pu me servir de maillot de bain. En gros, mes sous vêtements. Mais sur le moment je me suis dis que vous seriez peut être choquée, même si maintenant je ne le pense plus vu votre manque de pudeur.

Il sourit à Ichigo , puis se rendit compte que cette dernière avait son jolie visage, pleins de joie et d'enthousiasme, remplacé par un petit aire nostalgique. Shizuo mit son poing sur son menton, en appuyant son coude contre sa jambe qui avait légèrement relevé. Aimait-il quelqu'un ? Non... Il n'y avait que très peu de personne très cher à ses yeux, et même si le sentiment frôlait celui de l'amour, il n'était pas pour autant amoureux.

- Hmmm... J'aime beaucoup de gens. Il y en a à qui je tiens beaucoup et que je serai toujours prêt à protéger mais... Une personne que j'aime comme vous me le demandez, je ne crois pas qu'il n'y en ai. Et vous mademoiselle Nakamura , vous aimez quelqu'un ?


Il la regarda dans les yeux, l'air sincère avec une pointe de curiosité dans les yeux et un habituel sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura MikiNakamura Miki
Passant


Messages : 112
Masculin Age : 31

Votre personnage
Âge : 19
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Empty
MessageSujet: Re: Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki]   Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:59

Spoiler:

Miki zonait paisiblement aux alentours de la ville -puant le poisson, de Furui. Il avait du mal à se l'admettre, mais il s'ennuyait ferme dans ce pensionnat, alors qu'il y avait tant de filles avec qui il pourrait passer du bon temps. Mais rien n'y changeait il s'emmerdait ! Ainsi, le blond avait fini par se retrouver à déambuler pieds nus sur la plage, fier des regards langoureux que lui lançaient certaines filles qui passaient par là. Et alors qu'il se délectait de la vue d'un magnifique maillot de bain trop serré sur une brune sulfureuse, une espèce de pile électrique blonde apparût dans son champ de vision et le laissa limite sur le cul. Surpris, il fronça les sourcils, sourît en reconnaissant sa soeur et...Jura. Oui, soudainement d'un coup comme ça, Miki jura. Non non Joke inside. En fait il avait juste vu Ichigo en compagnie d'un mec qui devait bien avoir dix ans sur elle. C'est tout.
Enfin "C'est tout", ne définissait pas vraiment ce que pensait le Nakamura de cette "trouvaille" à l'heure actuelle, bien au contraire. Non, en fait, ce qu'il disait là tout de suite maintenant était "Un prédateur sexuel approche ma soeur.", en version plus Mikienne, donc plus...Vulgaire ? (Ironie inside pour le "Prédateur sexuel", je suis d'accord avec vous. Miki est très mal placé.) Ainsi, le blond s'élança presque vers Ichigo et l'autre pédophile, prêt à passer un sacré savon à sa cadette
.

***

- Evidemment que non, je ne vais pas me mettre nu si quelqu'un me fait un calin... Je suis peut être une personne bizarre, mais pas à ce point là. Je disais juste que j'aurai seulement gardé ce qui aurait pu me servir de maillot de bain. En gros, mes sous vêtements. Mais sur le moment je me suis dis que vous seriez peut être choquée, même si maintenant je ne le pense plus vu votre manque de pudeur.

Manque de pudeur ? Mais non ! Elle avait une pudeur parfaitement...Normale, selon elle du moins. Et puis, il devait avoir vu beaucoup de filles en maillot de bain ce brave homme, non ?

- Bah vous savez, je vois pas où est le mal si vous voulez vous mettre tout nu devant quelqu'un ! Bawi. Oui oui ! Vous avez le droit d'être nudis..Euh..nudisteur ? Nudisisme ? Euh je sais plus...Et puis, la pudeur c'est pas forcément important, vous savez ?

La blondinette haussa alors les épaules d'un air fataliste. Bah, tant pis.

- Hmmm... J'aime beaucoup de gens. Il y en a à qui je tiens beaucoup et que je serai toujours prêt à protéger mais... Une personne que j'aime comme vous me le demandez, je ne crois pas qu'il n'y en ai. Et vous mademoiselle Nakamura , vous aimez quelqu'un ?

Si elle aimait quelqu'un ? Aux dernières nouvelles, non pas vraiment. Bien évidemment, comme chaque adolescente normalement constituée, elle avait été amoureuse, mais aujourd'hui ce fait n'était plus d'actualité. Ainsi, alors qu'elle s'apprêtait à sortir une phrase dont la puérilité n'a d'égale que la bêtise profonde d'Ichigo, elle se sentît violemment saisie par le bras et émît un bref "Aïe!", avant de se retrouver serrée contre quelque chose qui semblait être un garçon, et les deux bras qui la bloquèrent de tout mouvement ne firent que confirmer cette hypothèse. Surprise, elle leva la tête du mieux qu'elle pût et...Sourît largement.

"Miki-Nii ! Qu'est-ce tu fais là ? Tu viens te baigner toi aussi ?"
"Je viens juste appliquer ma responsabilité de grand-frère. Qu'est-ce tu fous en maillot de bain devant un mec qui a limite deux fois ton âge ?"

Miki lança un regard chargé de suspicion au concerné, et lâcha :

"Vous êtes qui vous ?"

Et instinctivement, il avait resserré son emprise sur sa cadette.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Empty
MessageSujet: Re: Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki]   Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 11:06

Alors que la jeune élève s'apprêtait à répondre , Shizuo vit s'approcher un blond aux yeux bleus d'Ichigo et lui saisir les bras de façon brusque. Minute... Côte à côte, il se ressemblait vraiment ! Serait-ce...? Oui ! Shizuo comprit tout de suite vu la ressemblance que le garçon debout dans l'eau ,au côté de l'énergique fille , n'était autre que son frère. Il avait donc les Nakamura réunis devant lui ! Malheureusement, celui uni par les liens du sang à Ichigo ne semblait pas réellement content de la rencontre qu'il venait de faire. C'était compréhensible, trouver sa soeur qu'il chérissait surement en tenue légère, dans l'eau, avec un homme plus âgée n'était peut être pas une vision très appréciable. C'est ce que pensa Shizuo quand Miki se mit à parler sèchement. Son nom, oui, il le connaissait. Il connaissait le nom de beaucoup d'élève du pensionnat, c'était sa façon se de renseigner, de comprendre comment ce dernier fonctionnait et tout simplement de mieux connaitre l'endroit où il travaillait. Le regard du frère d'Ichigo était froid et lorsqu'il demanda qui était Shizuo, l'air de dire " Pour savoir le nom de celui que j'ai envie de frapper " , le professeur se leva tout en prenant garde de ne pas avoir le pantalon collé à sa peau comme une grosse limace. Par chance, ce n'était pas le cas et Shizuo se sentit discrètement soulagé de ne pas avoir l'air ridicule. Il se mit à parler en regardant Miki et avec un petit sourire aux lèvres, non pas moqueur ni provocateur, mais juste habituel et courtois.

- Je me nomme Kimura Shizuo. J'enseigne l'anglais au pensionnat Shôta , là où vous et votre soeur étudiez. Ah et, veuillez m'excusez de vous décevoir, je n'ai pas le double de l'âge de la jeune fille que vous tenez sous votre emprise, je n'ai que 24 ans. Même si cela peut vous sembler très âgée, je ne me considère pas comme un vieux tout poussiéreux.

Shizuo sourit. Voilà, ca , c'était fait, il s'était présenté. Il tourna le regard vers Ichigo en lui souriant gentiment, puis regarda à nouveau Miki.


- Vous êtes donc Monsieur Nakamura , si je ne me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura MikiNakamura Miki
Passant


Messages : 112
Masculin Age : 31

Votre personnage
Âge : 19
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Empty
MessageSujet: Re: Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki]   Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 11:48

Et vas y que j'te sors mon discours de trois plombes sur qui je suis, et le pourquoi du comment j'me suis retrouvé là. Pff. Non mais sérieusement. Qu'est-ce que Miki en avait à foutre de savoir que ce type était prof d'anglais, dans le pensionnat où il étudiait, et qu'il avait en vérité 24 ans, et non 75 ?
Non non sérieux. Actuellement, il était certainement trop agacé pour se rendre compte du fait que ce type pouvait plomber sa moyenne en un coup de stylo. Bref, il s'en foutait, et c'était bien le cas de le dire.


"Oï ! Nii-Chan ! Lâche moi !"

Brièvement, il posa son regard sur sa cadette, et ne fît que la serrer un peu plus contre lui. Haha. La bonne blague. Laisser Ichigo batifoler alors qu'il y avait un prédateur sexuel à proximité. Pourquoi ne pas lui demander de devenir pédé aussi ?

- Vous êtes donc Monsieur Nakamura , si je ne me trompe ?

Miki releva la tête. Roh rien que la tronche de ce type l'agaçait déjà.

"Effectivement. Ca vous pose un problème ?"

Ichigo soupira alors bruyamment. Rolala, les grands frère de nos jours hein..

"Faites pas attention à lui KimuraNii-sensei ! Les fraises qu'il a mangées sont pas bien descendues !"

Ah non pas vraiment. Là ce fût surtout l'affectif "Nii" que sa cadette venait d'ajouter au nom du professeur qui resta en travers de la gorge de Miki. C'était mal barré.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Empty
MessageSujet: Re: Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki]   Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:42

Miki avait vraiment l'air d'être énervé contre Shizuo, et cela ne passait pas inaperçue pour ce dernier. En même temps, un gars qui vous regarde avec l'air d'avoir envie de vous tuer, et vous parlant d'une voix bien sympathique et amicale , ce n'est pas dur de deviner qu'il n'a pas envie de faire copain copain. Lorsqu'il s'était présenté , le jeune homme n'avait pas eu le moindre intérêt pour ses paroles. Tandis que son frère la resserrait contre lui, la situation d'être écrasée n'avait pas l'air de plaire à Ichigo. Cette dernière soupira , prouvant la pensée du professeur , et fit une fois de plus une remarque concernant les fraises. Vraiment, si on demandait à Shizuo de la décrire en un seule mot, il trouverait la réponse bien rapidement. Frais. Et cette adorable petit fruit l'avait bel et bien appelé " KimuraNii-sensei. Il ne put s'empêcher d'avoir un sourire au bord des lèvres. Bien que cela était bien familier alors qu'ils ne s'étaient recontrés que quelques minutes auparavant , cela lui faisait plaisir qu'une jeune élève se montre aussi chaleureuse avec lui, n'hésitant pas un seul instant à le nommer de façon aussi affectueuse. Mais cela ne fit qu'aggraver la situation . Cela n'avait réellement pas eu l'air de plaire au grand frère protecteur que la petite fraise appelle comme ça un homme, en plus devant lui. Shizuo mit ses mains dans ses poches et regarda Miki dans les yeux. Encore une fois, son regard n'était pas remplie d'un air de defi. Il pencha légèrement la tête sur le côté en haussant les épaules.

- Aucune problème , loin de là . Je suis content de rencontrer un élève de Shôta , voilà tout.

Son regard se tourna vers Ichigo toujours dans les bras de son frère.

- Par contre, il me semble que votre soeur n'aime pas être emprisonnée de cette façon... Vous risquez de lui faire un peu mal à la serrer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura MikiNakamura Miki
Passant


Messages : 112
Masculin Age : 31

Votre personnage
Âge : 19
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Empty
MessageSujet: Re: Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki]   Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:54

- Aucune problème , loin de là . Je suis content de rencontrer un élève de Shôta , voilà tout.

Haha si seulement c'était réciproque. Et autant le dire, ledit "contentement" que ressentait Shizuo à rencontrer un nouvel élève n'était certainement pas partagé à l'heure actuelle. Et la pique partît presque tout seule :

" Je dois vous faire comprendre que ce n'est en aucun cas réciproque, ou vous le savez déjà ? "

S'il psychotait ? Très certainement. Miki s'était toujours méfié des mecs bizarres qui approchaient sa soeur. Et celui là ne sortait pas du lot. Bordel mais pourquoi Ichigo avait-elle cette sale habitude de s'attirer des mecs chelous ? Bon d'accord, elle était mignonne, innocente, et très -voir trop naïve. Mais quand même...Les pédophiles n'avaient-ils donc aucun scrupule ? Quoique..."Pédophile" n'était-il pas exagéré ? A cette pensée, il laissa sa soeur s'échapper de ses bras, la regarda durement et ordonna :

"Va te fringuer, on rentre."

Il lança alors un dernier regard au professeur. Brr ! C'était définitif, il ne l'aimait pas. Sur cette pensée, il sortît de l'eau et alla rejoindre sa soeur sur la plage, qui, elle se tourna joyeusement vers Shizuo afin de lui crier :

"Je reviendrai vous voir KimuraNii-sensei !"

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Empty
MessageSujet: Re: Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki]   Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:09

Au moins, c'était clair, Miki le détestait. Il l'avait dit clairement, sans hypocrisie, et voilà qui arrangeait Shizuo. S'imaginait-il des choses ? Que le professeur profite de sa soeur pour l'amener faire un petit tour dans son lit le soir même ? Ce n'était pourtant pas dans les idées de Kimura. Quoi que... NON ! Bien qu'il lui soit déjà arrivé de séduire quelques élèves qui le regardaient toute heureuse et partaient raconter à leurs amies " Oh ! Vous allez pas me croire ! Kimura-sensei et moi allons passer une journée au parc !!! " ou ce genre de choses, il n'était jamais allé jusqu'à... coucher avec une élève. Il y avait des limites. Et même si Ichigo était charmante, il ne comptait pas jouer avec son corps de jeune fille . Miki ordonna à sa soeur de se rhabiller et cette dernière lui obeit sans broncher, tout en gardant son joli sourire et sans oublier de dire aurevoir au professeur de façon affectueuse, comme elle l'avait traité depuis leur rencontre. Cela ne fut qu'agrandir le sourire de Shizuo. Alors comme ça le grand frère de la petite fraise le voyait comme un prédateur ? Bon, ca voulait dire un gros pédophile mais... Un prédateur quand même. Tout en gardant une main dans une pcohe, il leva l'autre et fit un signe à Ichigo.

- Aurevoir Mademoiselle Nakamura ! Merci pour la fraise !


Il remit sa main dans sa poche en lui souriant, puis tourna le regard vers Miki qui avait tourné le dos.

- Aurevoir à vous aussi Monsieur Nakamura .


Sa voix n'avait pas été dure, ni provoquante, non, il s'était retenu de jouer avec la colère du jeune garçon. Il s'était contenté de parler naturellement . Lorsque les frères et soeurs disparurent de la plage , Shizuo sortit de l'eau et s'assit sur le sable . Arg, le sable aller coller sur ses vêtements mais tant pis, il vallait mieux attendre que ces derniers sèchent avant de rentrer au pensionnat. Ainsi , pendant plusieurs heures , on pouvait apercevoir un blond de 24 ans , assis sagement sur la plage à observer la mer , tout en jouant du bout des doigts avec une petite queue de fraise d'un air pensif, accompagné d'un petit sourire aux lèvres.


[ SUJET CLOS ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Empty
MessageSujet: Re: Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki]   Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cheveux d'un "Ocre doré" [PV: Stranger Emily, Nakamura Miki]
» Une Yoru sauvage apparait dans les hautes herbes ! [ PV Nakamura Miki ] [ Terminé ]
» Au jardin des sucreries [Pv: Amami Evan, Ichigo Nakamura, Kotetsu Moa, Ayu Hatoshi et Kotobuki Amaya]
» Hop là ! Ici ca vas chauffer. (PV Nakamura Miki)
» La mission commando tourne mal [Pv Nakamura Miki, Saitô Mitsuko]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-