Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous



Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ] Empty
MessageSujet: Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ]   Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ] Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:11

- Ah putain ! Je me suis encore trop emporté !

Yoru soupira et se mit contre un mur du couloir. Non mais sérieux, qu'est ce qu'elle venait de foutre ?! [ Cf: Rp dans le hall avec Miki ] Elle avait honte de la façon dont elle avait agit, se sentant totalement stupide d'avoir succombé à son impulsivité qui lui faisait faire n'importe quoi. Elle avait passé du temps à errer dans le pensionnat . Oh, cela ne lui avait pas vraiment déplu , les bâtiments étaient plutôt beau, agréable à regarder , contrairement à son ancienne école où ils laissaient à penser qu'il suffisait de donner un coup de pied dedans pour que tout s'écroule. Mais bon. Elle n'avait croisé quasiment personne. Enfaite, non, elle n'avait croisé personne du tout. En même temps dehors il faisait vraiment beau et les températures auparavant froides s'étaient réchauffés , donnant envie de sortir se balader dans les rues ou sur la plage. Et que faisait Yoru, elle ? Elle se baladait dans des couloirs ! Waw ! Mais quel vie passionnante... Tsubasa se laissa glisser contre le mur jusqu'au sol . Oui, comme une grosse larve. Elle tendit ses jambes et, adossée au mur, elle resta là sans rien dire. A vrai dire, si en se baladant partout elle ne trouvait personne, peut être que si elle restait au même endroit quelqu'un finirait par passer ? Yoru attendait donc assise dans le couloir en pensant à pleins de choses comme comment surprendre Shizuo pour lui annoncer sa présence ou où elle allait manger au diner. Elle se mit à penser à tout un tas de nourriture lorsqu'elle entendit quelqu'un marcher dans le couloir. Elle passa main dans ses cheveux, histoire de se recoiffer rapidement , puis leva la tête pour voir à qui elle allait avoir l'honneur de rencontrer. Pitié, pas un dragueur pervers et obsédé.
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ]   Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ] Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:08

Arrivé dans sa chambre, Ren s'étala sur son lit comme une masse, il fouilla dans ses affaires à côté de lui en espérant trouver son agenda. Il se releva et le vit sur son bureau en face de lui. Il se leva de son lit, le prit, l’ouvra à la page de demain, scruta et vit dix exercices de math à faire. Il soupira, chercha dans ses affaires son bouquin de math mais ne trouva nul part. Peut être l’avait il oublié dans la classe de math, il prit son sac et ses clefs, et referma la porte de sa chambre. Ren tira dans l’une de ses poches une sucette à la fraise, il enleva et jeta le papier à la poubelle, et mit la sucette dans sa bouche. Les mains dans les poches et sucette à la bouche, il descendit tranquillement les escaliers du dortoir. Il traversa la seconde court en diagonale, puis atterrit devant la porte du bâtiment principal. Il croqua sa sucette, jeta le bâtonnet à la poubelle. Il arriva dans le couloir des salles de classes, à sa plus grande surprise, il vit au loin, une personne assit parterre dont les rayons du soleil frapper sur ses beaux cheveux verts. Il s’avança vers celle ci, s’installa à côté d’elle. Il comprit alors que cette personne assise était une fille, alors il sortit de sa poche une autre sucette à la fraise et la tendit à la jeune fille.
-Tiens une sucette !

Il lui sourit et en sortit une deuxième sucette pour lui.
-Qu’est ce que tu fais assise dans ce couloir désert ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ]   Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ] Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:35

Yoru eu un petit air étonné . Oh ! Encore un garçon ? Celui là avait l'air plutôt normal, et même gentil ! Il s'assit à côté d'elle et lui tendit gentiment une sucette. Yoru la fixa avec de grands yeux dévoreurs . De...la nourriture ! Le point faible de Yoru ! En plus elle n'avait pas mangé depuis longtemps et la faim lui rongeait le ventre. Elle se rendit tout de suite compte de la tête étrange qu'elle était en train de faire et se sentit totalement stupide, saisit doucement la sucette en souriant gentiment à l'inconnu.

- Merci beaucoup ! Je crevais un peu beaucoup de faim enfaite...

Tout en déballant le papier de la sucette avec un peu de mal [ et, sérieux, parfois c'est vraiment galère à enlever cette merde ! ] , le visage de Yoru continuait d'afficher un grand sourire chaleureux, bien que son regard n'était pas porté sur le jeune garçon.

- C'est vrai que la je passe légèrement pour une grosse SDF à trainer comme ça ici mais... J'ai passé une heure à me balader dans le pensionnat . C'est vraiment grand ! Et joli, j'aime beaucoup . Mais bon... J'ai pas croisé grand monde alors j'ai décidé de me reposer un peu... Je suis nouvelle ici, je m'appelle Tsubasa Yoru. Et toi ?

Elle posa cette question en relevant la tête et en regardant son voisin dans les yeux. C'était une habitude chez elle , c'était une façon de " s'imposer " et de ne pas perde le contact. Puis tout simplement, cela permettait aussi de pouvoir observer la couleur des yeux des gens qui s'avérait parfois être surprenante ! Enfaite, ce n'est qu'à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle ne les voyait pas. Les yeux du garçon étaient cachés par de longs cheveux. Cela égaya la curiosité de la jeune fille qui décida pour le moment de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ]   Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:12

Lorsque Ren lui tendit la sucette, le jeune fille afficha un air étrange sur son beau visage, puis elle saisit avec douceur la sucette tout en souriant à Ren. Celui-ci était ravie de faire apparaître un si beau sourire sur une si jolie fille, ça lui donner encore plus envie de rendre heureuses toutes les filles qu'il connaissait. L'adolescente déballa la sucette avec un peu de mal, Ren eu un peu rire très discret, mais la fille qui était assise à côté de lui continuait à garder ce sourire chaleureux comme les rayon du soleil qui mettait en valeur ces beaux cheveux vert. La jeune fille releva la tête et regarda Ren.
- De rien pour la sucette. Pourquoi une si jolie fille serait une SDF... J'avoue que c'est pas le genre de pensionnat que l'on s'imagine, grand et beau. Et pour les gens, ici dans le bâtiment principal, il y a pas grand monde, tu trouvera plus de monde dans le village ou à traîner en dehors des bâtiments. Je me disais aussi que je ne t'avais jamais vu dans le pensionnat, enchanté de te rencontré, moi c'est Himaruka Ren, Président du Comité des Étudiants.

Ren dit ces paroles avec un grand sourire, il commença à croquer sa sucette, tout en s'appuyant à l'aide de sa main sur l'une de ses jambes, pour mieux contempler le visage de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ]   Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:27

Les joues de Yoru s'ornèrent discrètement d'une couleur rosée. Merde,elle pouvait même pas inventer une mauvaise excuse comme la fraicheur du temps vu le soleil qui rayonnait par la dans la cour, laissant quelques rayons parvenir dans le couloir. Une... jolie fille ? Est ce qu'il disait ça pour se moquer ? Non... Il avait l'air sincère, pas du genre à draguer une fille pour coucher avec quelques heures plus tard. Il n'avait même pas eu l'air d'avoir envie de rire lorsqu'elle avait prononcé son prénom, lui. Peut être qu'une fille avec un nom de garçon, ça ne le choquait pas. Même si Yoru se sentit un peu méfiante, ce sentiment disparu quand elle vit le sourire du dénommé Ren. Un sourire amicale, chaleureux, provoquant le même acte chez la jeune fille dont les joues étaient revenues à leur couleur naturelle.

- On sait jamais, c'est peut être une technique pour qu'un beau prince vienne la sauver de la pauvreté et de la tristesse . Dans ce cas ce serait une jolie fille SDF vicieuse. Qui te dit que je t'ai pas piégé ?

Yoru eu un petit rire. Evidemment elle plaisantait. Elle n'était pas du genre à tendre ce genre de piège aux gens... Quoi que... En faite, tout dépendait de la situation. En l'occurrence, ici, ce n'était pas le cas. Elle en avait juste eu marre de marcher et avait eu la chance de voir un gentil jeune homme lui parler. Elle se sentit tout de suite chanceuse. Elle aurai pu tomber sur un gros aux cheveux graisseux qu'ils colleraient sur son visage et amenant la neige avec lui.

- Mais tu es vraiment le Président du Comité de Étudiants ? Waw ! C'est un sacré boulot,non ? Tu dois tout le temps être super occupé ! C'est quelque chose que je pourrais vraiment pas faire...

Et c'était vrai. Yoru était assez flemmarde à part pour les choses qui l'interessait vraiment. Mais ce garçon avait vraiment l'air d'être quelqu'un de bien ! En plus de l'avoir accueilli d'une façon vraiment agréable, de s'être montré gentil avec elle, il était non pas membre du Comité des Étudiants, mais carrément président ! Yoru lui sourit puis réussi enfin à enlever le papier de sa sucette qu'elle avait tripoté pendant qu'elle parlait, sans vraiment réussir à l'ôter . Elle mit le papier dans sa poche et croqua dans la sucette. Ses yeux pétillèrent immédiatement. Ah ! Que c'était bon de manger ! Si Yoru avait été présidente de quelque chose, cela n'aurait pas été le même genre de comité de Ren, mais plutôt le Comité des Gros Dalleux , quelque chose dans ce style là.


Dernière édition par Tsubasa Yoru le Mar 28 Juin 2011 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ]   Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ] Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 8:33

En contemplant le visage de Yoru, Ren vit apparaître sur son visage une couleur rose pâle, puis après quelques minutes, cette couleur rose disparaît pour revenir à sa couleur d'origine. Après que notre cher Ren fit apparaitre un sourire, la jeune fille en fit de même.
- On sait jamais, c'est peut être une technique pour qu'un beau prince vienne la sauver de la pauvreté et de la tristesse . Dans ce serait une jolie fille SDF vicieuse. Qui te dit que je t'ai pas piégé ?
Yoru eut un petit rire juste en disant ces quelques mots, Ren avait compris qu'elle plaisanter. Ren eut a son tour un petit rire en voyant la jeune fille.
- Mais tu es vraiment le Président du Comité des Étudiants ? Waw ! C'est un sacré boulot,non ? Tu dois tout le temps être super occupé ! C'est quelque chose que je pourrais vraiment pas faire...

Après s'être exprimer, Yoru réussit à enlever le papier sur le sucette que Ren lui avait donné. Cette fille que Ren venait de rencontrer l'amuser beaucoup, même si cela ne se remarquer pas sur son visage souriant. Ren se disait que c'était la première fois dans ce pensionnat qu'il rencontrait une personne comme ça, il ne pensait pas que ça pouvait lui arriver d'en connaître des personnes comme Yoru. Alors il eut à nouveau un beau sourire chaleureux, puis répondit à Yoru.
- Je sais juste en te voyan que tu n'es pas une fille comme ça. Et oui, en dirait pas mais effectivement, je suis le Président du Comité des Étudiants. C'est vrai que ce n'est pas un boulot de tout repos, mais j'ai quand même un peu de temps libre, on n'est pas constamment en train de travailler comme tout le monde pense, on essaye de surveiller le bien être des Étudiants dans le pensionnat, c'est aussi simple. Tu sais, moi aussi je pensais comme toi, mais tu me vois maintenant où j'en suis, Président du Comité... Si tu veux en faire parti, tu me demandes, en ce moment on n'est pas beaucoup au Comité, il nous manque des membres...

Suivit de son long discours, Ren finit de croquer sa sucette, puis refit apparaître un de ses beaux sourires à la jeune fille. Ren regarda Yoru avec un peu plus de précision, il la trouvait vraiment très mignonne comme fille peut être qu'elle deviendra l'une de ses amies plus tard... enfin c'est ce qu'il espère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ]   Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ] Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:08

Ren avait finit sa sucette tandis que celle de Yoru trônait encore dans sa bouche. Cette dernière était légèrement entrouverte , sous le coup de la surprise de ce que venait de lui demander le jeune garçon. Elle ?! Faire parti du Comité des Étudiants ?! Yoru se mit à rire, manquant de peu de faire tomber ce qu'elle avait dans la bouche. Cette dernière avait survécu à la chute grâce à la main de la nouvelle élève qui la tenait, au cas où . Elle regarda Ren avec toujours un petit rire au coin des lèvres.

- Faire partie du Comité des Étudiants n'est.... pas réellement mon rêve. Mais je suis réellement touchée que tu me l'ai proposé , ça me fait vraiment plaisir ! Merci beaucoup Himaruka .

Yoru pencha la tête avec un petit sourire destiné à celui qui lui faisait face. Puis elle tourna la tête, tenant sa sucette dans la main et en pliant ses jambes contre elle.

- Mais je trouve que ce que tu fais, être Président, c'est quelque chose de super ! Ca montre que tu es quelqu'un de bien, que tu aimes aider les autres...

La jeune fille releva la tête vers Ren avec un regard affectueux.


- Et je trouve que c'est admirable ! J'aime aider les autres aussi mais... Je ne désire pas faire partie du Comité des Étudiants... Merci quand même . J'espère que vous réussirez à trouver des membres , il suffirait peut être de mettre des annonces dans le pensionnat. Qui sait ? Peut être que parfois les gens sont trop timides pour aller eux même se proposer, il faut un peu les pousser parfois. Moi j'aime être libre , pouvoir faire ce que je veux... Comme me reposer au soleil ou ce genre de choses stupides qui ont le pouvoir de rendre les gros flemmards comme moi de bonne humeur. Mais pourquoi je parle de ça moi?


Elle eut à nouveau un petit rire puis s'étira un peu. Le sourire chaleureux de Yoru s'était légèrement agrandit. Elle remit la sucette dans sa bouche , se délectant de la saveur de cette dernière. Elle était vraiment contente que le garçon qui avait osé venir lui parler était quelqu'un comme Ren. Il était vraiment gentil et adorable. Yoru tourna un peu les yeux vers celui à qui elle était en train de penser. Scrutant discrètement son visage , elle en vint à la conclusion qu'il devait avoir pas mal de succès au près des filles. Même si ses traits n'étaient pas spécialement très virils, il étaient frais et doux, et cela devait surement donner une impression de légèreté pour celles qui étaient tombées sous le charme du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ]   Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ] Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 9:50

Malgré la proposition que Ren fit à Yoru est été un échec, il resta souriant. Il regarda droit vers la fenêtre et ce dit que cette fille était intéressante. Puis son regard se reporta sur la jeune Yoru.
- Heureux de te savoir touchée par cette proposition que je viens de te faire. Mais personnellement, tu peux m'appeler Ren ça ne me dérange pas, il n'y a que les personnes qui n'osent pas s'approcher de moi qui m'appelle Himaruka, ça me gène beaucoup surtout venant des élèves.

Ren gardant son sourire, mais celui-ci nous ferait plus penser à un sourire gêné. Si Ren se rappellait bien, avant il adorait se sentir supérieur aux autres, mais au fil du temps, il a appris que cela ne servait strictement à rien.
- Je te remercie pour les compliments que tu me fais mais je ne les mérite vraiment pas. Tes propositions pour essayer de faire marcher le club est intéressante, je devrais peut être essayer.

Ren se dit que Yoru n'avait peut être pas tord, sa pensée était juste, certes mais Ren, lui, préférait plus bouger que de rester là, à chercher quelque chose à faire. Mais celui-ci savait bien que tout le monde avait différentes opinions à ce sujet. Après quelques minutes de silence, Ren reprit la parole.
- Alors euh... Yoru...ça ne te dérange pas si je t’appelle par ton prénom ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ]   Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ] Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:50

Yoru écoutait Ren parler avec un regard intéressé. Impressionnant, ce garçon restait totalement humble ! Finissant sa sucette par un dernier croquement, elle gardait tout de même le petit bâtonnet, à la manière qu'ont les cowboy de conserver un petit brin de blé dans la bouche. Continuant de prêter attention à ce que le garçon lui disait , elle remarqua le petit sourire gênée qui apparut sur son visage . Cela le dérangeait vraiment qu'elle l'appelle par son nom ? Ce n'est pas comme si elle, elle n'osait pas s'approcher de lui... Mais après tout, si cela le mettait plus à l'aise qu'elle utilise désormais son prénom, pas de soucis ! Lorsque Himaruka hésita à prononcer celui de Yoru, elle ne put s'empêcher de sourire d'amusement, puis pris un air faussement indigné.

- Mais... Voyons ! Je pense que je ne te connais pas assez pour que tu puisse t'autoriser à prononcer mon prénom ! Je... Je suis choquée par ton comportement !


Affichant un sourire amusé, elle donna un très léger coup de poing dans l'épaule de Ren,histoire qu'il se réveille un peu. Evidemment , ce n'était absolument pas violent . Faire mal au garçon n'était absolument pas le but de Yoru.

- Bien sûr que oui , tu peux m'appeler Yoru. Tu es d'ailleurs le premier au pensionnat à le faire, quel grand honneur , Ren !


Suite à sa phrase , bien entendu, ironique , les yeux pétillants de Tsubasa étaient tournés vers le jolie visage d'Himaruka. Elle avait fait exprès de laisser une petite pause avant de prononcer son prénom, afin de bien lui faire comprendre que maintenant, il n'entendrait surement plus son nom prononcé par la jeune fille. Elle lui accorda une fois de plus un petit sourire affectueux et amusé.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ]   Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 6:01

Ren vit Yoru avec un petit sourire d'amusement, cela l'inquiété, il ne s'était jamais senti comme cela, c'était d'ailleurs la première fois qu'il demandait ça à quelqu'un. Lorsque la jeune fille eut fini sa phrase, Ren se sentit encore plus malaise, il était près à s'excuser auprès de la jeune fille quand celle-ci lui donna un petit coup de poing sur l'épaule, lui coupant dans son élan. Ren touchant là où Yoru l'avait donner le coup, regarda celle-ci qui avait un sourire amusé. C'est là que Ren compris la petite blague de sa voisine, en voyant ce sourire affiché sur son visage, il fit de même. Ren continua à regarder Yoru, il regardait ces beaux yeux pétillants qui s'étaient poser sur lui. Ren savait qu'à présent il pouvait prononcer le prénom de la jeune fille, et que celle-ci fera de même à son égard.
- Tu m'as bien eu, j'ai failli t'y croire vraiment. Alors, Yoru, si on faisait un peu plus connaissance, enfin si tu veux bien.

Ren prononça sa première phrase amusé, avant de reprendre la seconde, il lui sourire de nouveau, avec ce sourire chaleureux. Après avoir prononcé sa seconde phrase, il mit ses deux mains derrière la tête en ramenant ses jambes vers son torse.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ]   Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:29

La réaction qu'avait eu Ren surprit un peu Tsubasa . Y croire ? Elle avait eu l'air si sérieuse que ça ? Cela l'amusa qu'il ai pu croire quelque chose comme quoi elle était vraiment fâchée. Non, vraiment, Yoru avait beau être impulsive et assez susceptible , elle n'était pas vexée parce que quelqu'un comme Ren désirait la nommer par son prénom. Evidemment, si c'était une personne totalement stupide ou un gros enfoiré, elle n'aurai pas eu la même attitude. Mais là, Himaruka était très respectueux et puis, Yoru était vraiment de bonne humeur alors pourquoi pas s'autoriser quelques familiarité de ce genre ? Est ce que , lui , appelait chaque personne du pensionnat de cette façon ? C'est vrai qu'en tant que Président du Comité , il devait connaitre un peu tout le monde à Shôta. Waw, ça devait représenter vraiment beaucoup de boulot.

- Faire mieux connaissance .... ? Hmm....Commençons par toi si tu le vieux bien ! Je suis curieuse de savoir ce que tu fais dans ce pensionnat ! Vas y, je suis prête à écouter toute ta vie.

Après avoir finit de parler, Yoru eu un habituelle petit rire amusé tout en jouant inconsciemment avec les lacets de ses bottes , petit manie qu'elle avait prise .
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ]   Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 7:35

-Par moi ?! Euh... hé bien par où commencer ?

Ren était tellement surpris par la réaction de la jeune fille qu’il ne savait plus quoi dire. Il se tut un moment, et réfléchit à ce qu'il pourrait bien lui raconte, quelque chose d'assez court... Après ce moment de silence, ses yeux s'arrêta sur ce ciel bleu, il répondit.
-Hé bien, avant d’arriver ici, j’habitais en France avec mes parents et ma petite soeur.Je vais te résumer le plus important. Après la mort de mon père, ma mère a voulu retourner sur sa terre d’origine; Le Japon. En débarquant, ici, ma mère m’annonça qu’elle m’avait inscrit à Shôta, sans que je le sache. En gros,dès que j’eus perdu mon père,et poser le pied sur ces terres, je perdit ma mère et ma soeur à peine arriver.Et maintenant je suis là... Voilà tu sais tout.

Un peu gêné, Ren mit ses bras autour de ses jambes, puis y posa sa tête, tout en fixa sa voisine voulant connaître la réaction de celle-ci face à son passé pas si lointain que ça.
-Et toi, Yoru, comment as tu attéris, ici?

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ]   Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:17

Yoru écouta attentivement l'histoire de Ren , captivé par ce qu'il lui racontait avec, certes un peu de gêne, mais avec une aisance surprenante, laissant la jeune fille à la fois touché et admirative. Une chose était claire, il n'avait pas eu une vie facile et merveilleuse comme d'autres, bien au contraire. Tsubasa ne s'était pas du tout attendu à recevoir ce genre de réponse . A vrai dire, elle s'était tout de même douté d'un problème lorsque Ren avait laissé un petit silence , qui n'avait pas dérangé la jeune fille. Elle en avait profité pour observer l'expression qu'il affichait.

Suite à la déclaration du garçon , Yoru ne pouvait pas se permettre de prendre un air désespérément triste, pleurant presque dans ses bras en bredouillant des phrases stupides et clichés comme " Oooooh ! Ton histoire est si triste Ren !!! Excuses moi, je n'aurai jamais dû te demander ton passé !! ". Non, vraiment, Yoru n'était pas ce genre de personne. L'histoire de Ren avait beau être touchante, triste, injuste pour un jeune homme comme lui, Yoru ne se sentait pas coupable. Le passé ne pouvait pas être changé, il était ce qu'il était, et elle n'en était pas responsable. Bien évidemment, c'était elle qui avait amené Ren à en parler, mais elle ne se sentait pas mal pour ça, non. Après tout, il n'avait rien caché, il lui en avait parlé comme certaines personnes ne l'aurai pas tenté. Peut être avait-il eu besoin de se confier. Yoru ne savait pas trop , mais , du moins, elle était presque contente qu'il ai osé parler de son passé si douloureux soit-il avec elle.Ce garçon, qui avait l'air joyeux et épanouit avec donc subit des épreuves que personnes ne méritaient de subir. Cela provoquait de l'admiration chez Yoru, sincèrement. C'était un garçon endurcit, pas le genre de ceux qui allait pleurer parce qu'on avait critiquer son style vestimentaire ou quelques autres stupidités. De toute façon Tsubasa n'avait depuis le début ,jamais pensé qu'il était faible.

Elle le regarda dans les yeux, laissant un petit silence à son tour. Non pas qu'elle ne savait pas quoi répondre ou quoi que ce soit. Elle avait juste envie de laisser une ambiance calme, un petit moment. Elle se contentait de regarder le garçon. Après un court moment, elle pencha sa tête en arrière, contre le mur , en levant les yeux.

- Hmmm. Un homme a toujours besoin d'une femme dans sa vie. Si ce n'est pas sa mère , ou sa soeur, peut être, cela peut être une petite amie ou une demoiselle à aimer...

Tournant son regard vers le garçon avec un petit sourire amusé, elle continua sa phrase.

- Donc, au pire, si tu trouves personnes ,appelle moi et je serai là !

Yoru rit. Elle plaisantai évidemment. Ce n'était pas une réelle proposition , ou quelque chose du genre. Plaisanter était l'une des choses qu'elle faisait très souvent, mais elle pouvait aussi être sérieuse, bien que cela n'était pas le cas ici. Reprenant, justement, un peu son sérieux, elle se redressa légèrement tout en soutenant le regard du garçon.

- Moi, je suis venue à Shôta pour rejoindre quelqu'un qui y réside. Une personne qui m'aurai manqué si j'en étais séparé trop longtemps. Mais je pense qu'au final, je me plairait aussi ici, par mes propres moyens. A ce que je vois, il y a plutôt des gens agréables y logeant.

Elle adressa un sourire chaleureux au garçon. Elle faisait bien entendu allusion à lui, mais elle se doutait que d'autres personnes sympathiques pouvait vagabonder dans le quoi, et à cette idée, elle eu hâte de faire la connaissance des résidents.
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ]   Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:49

Ren s'était déjà habituer à ce passé lourd, il s'inquiétait plus pour sa mère et sa soeur que de lui même, il eut une petite pensée pour eux d'ailleurs; il venait de se rendre compte qu'elles lui manquait.Mais bon tout ça c'est du passé, et le passé reste le passé, nous vivons dans le présent alors profitons en car cela ne pourra pas s'éterniser. Malgré ce passé, Ren préférait s'amuser, rire, sortir que de s'apitoyer sur son sort comme certaines personnes l'auraient fait. Ren sortit de ses pensées lorsque Yoru le regarda dans les yeux, et laissa un moment de silence comme pour digérer ce qu'elle venait d'entendre. Celle-ci s'appuya la te contre le mur, leva les yeux puis prit la parole. Tout en parlant ses yeux revint croiser ceux de Ren, elle lui fit un sourire amusé puis reprit la parole.
Elle rigola cette fois-ci, ce qui fit sourire Ren, son moral fut remonter par ces phrases pleines d'attentions. Lorsqu'elle lui raconta comment elle était arrivée à Shôta et pourquoi, Ren avait des questions à ce sujet, il ne savait si il fallait les poser ou pas. Il lui sourit à son tour puis continua la conversation.
- Merci pour ton soutien Yoru (rigole) et merci pour le compliment, je te le retourne d'ailleurs. Même si ce n'est pas mes affaires, je pourrais te demander qui est cette personne que tu as décider de rejoindre?

Ren était un peu gêner de poser cette question, car il ne savait quelle réaction Yoru pouvait avoir à ce sujet, il le regretta après l'avoir poser.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ]   Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ] Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:28

Pour qui Yoru était venue à ce pensionnat ?A vrai dire, elle n'était pas sûre de pouvoir dévoiler son nom. La personne qu'elle rejoignait risquait peut être d'avoir des problèmes, qui sait ? De plus , elle n'était même pas au courant de la venue de Tsubasa dans l'établissement . Remarque, normal, quand c'est une surprise , on évite de prévenir la personne... de préférence. Ce qui était sûr , c'est que Yoru ne voulait pas l'ennuyer. En réfléchissant un peu, elle regarda Ren. Elle ne pouvait pas non plus le remballer avec l'excuse que sa question était trop personnelle, après ce qu'il venait de lui raconter. De toutes façons, ce n'est pas ce que comptait faire Yoru. Après avoir simplement parlé à Himaruka , elle avait comprit que ce n'était pas le genre de personnes qui irait crier sur les toits qui Yoru était venue rejoindre. Vraiment pas. Et en y pensant, si il y avait le moindre problème, elle saurait le régler ou arranger les choses. Et dans le pire des cas , elle s'en irait de Shôta, même si cette option ne lui plaisait pas trop. Elle espérait sincèrement qu'elle ne se présente, tout en sachant qu'il ne fallait pas non plus trop s'inquiéter.
Affichant un grand sourire, elle répondit enfin à Ren.

- Humpf... C'est pas vraiment un élève, mais il est arrivé récemment au pensionnat, alors tu ne le connais peut être pas. C'est Kimura Shizuo, il est venue à Shôta pour enseigner l'anglais.

Yoru regarda attentivement le visage du garçon pour voir quelle réaction il aurait. Après tout, une élève qui vient fondamentalement à un établissement pour rejoindre un professeur en particulier, c'était peu commun.
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ]   Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 7:25

Ren se sentait encore plus mal à l'aise, voyant que Yoru ne répondait pas. C'est vrai qu'elle pouvait avoir peur qu'il dise à cette personne que Tsubasa la chercher. Mais Ren n'était pas vraiment ce genre de garçon, en étant le président du comité, il a aussi beaucoup de secret à cacher sur les élèves du pensionnat, c'est tout à fait normal, vu que celui-ci à accès au fiche des élèves et pas que eux d'ailleurs... Un moment passa, lorsque Ren vit apparaître sur le visage de Yoru un sourire.
Ren surprit, laissa un petit moment de silence. Un professeur...Ren ne s'y attendait pas vraiment que Yoru soit venu dans ce pensionnat pour le Mr Kimura, le prof d'anglais. Il avait déjà entendu parler de lui auprès des élèves. Il afficha un petit sourire au coin des lèvres, pui répondit à son tour.
- Oh je vois, ce professeur j'en ai entendu parler. Si ça te gène d'en parler cela ne me dérange pas, on peut changer de sujet, enfin si tu veux...

Ren ne pensait pas que Yoru avait autant confiance en lui pour lui avouer un chose aussi personnelle, c'est vrai qu'il a, lui aussi avouer les raisons de sa venu à Shôta à Yoru, mais il restait toujours un peu bizarre. Malgrès que la jeune fille lui avait répondu, Ren se sentait encore un peu gèné de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ]   Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade inutile dans les couloirs [ PV Himaruka Ren ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Invasion dans la chambre n°1 (PV Himaruka Ren) [Finit]
» Balade en forêt (libre)
» Une petite explication s'impose... [Pv Emily]
» Lustre à un oeil [Pv:Himaruka Ren]
» Un premier cours de séduction [Pv Himaruka Ren]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-