|
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: 090-1234-5678; Kyoshi. Mer 23 Mar 2011 - 18:57 | |
| Le numéro sacré à ne pas perdre, j'vous le donne :
090-1234-5678 !
|
| | | Kuroshima RyôkoMessages : 140 Age : 29 Votre personnageÂge : 16 ans / Seconde annéeClasse ou Emploie: Club :
| Sujet: Re: 090-1234-5678; Kyoshi. Sam 26 Mar 2011 - 16:29 | |
| Expéditeur : 090-1462-2080- Spoiler:
Expéditeur : 090-1234-5678
Yo babe ! Tu dois te demander qui je suis, muahahaha 8D Je suis un violeur de jeune filles bien fraiches ** Non j'plaisante, Toya Kyoshi, miss ! J'ai eu ton numéro parce que ... bon attends j'te reporte la situation :
"Moi : Hey je m'ennuie. J'ai envie de bouger, tu viens au terain de sport ? La personne : Tu rêve mon Yoshi ! Je hais le sport. Moi : Ah ? Bon j'vais gratter ailleurs alors. T'es sure que tu veux pas ? La personne : Tiens. *elle me passe ton numéro sur une feuille.* elle, c'est une sportive. Et tu la connais pas je crois. Va t'amuser ! Moi : Oh tu parle de moi comme d'un pervers ! "va t'amuser", non mais le sport c'est sérieux. Ou pas aha ! Bref. Mais... tu es sure que je la connais pas ? Je connais pratiquement tout le monde ici, je pense. La personne: appelle et laisse moi bouffer."
Donc je me suis retrouvée avec ton num' dans les mains ! Alors euh, t'es partante ?
Et bien, en voilà une drôle de façon d'obtenir un numéro de téléphone ! Donc, si j'ai bien compris, cette personne t'a donné mon num' pour pouvoir manger en paix et pour que tu ailles te défouler au terrain de sport. Et bien je suis partante ! J'avais justement envie d'y aller. Disons que... On se retrouve là-bas quand ? Sinon Toya Kyoshi, on ne s'est jamais vue je me trompe ? Impatiente de faire ta connaissance 8D Signé: La sportive maladroite ~☆ |
| | | Kuroshima RyôkoMessages : 140 Age : 29 Votre personnageÂge : 16 ans / Seconde annéeClasse ou Emploie: Club :
| Sujet: Re: 090-1234-5678; Kyoshi. Dim 27 Mar 2011 - 14:56 | |
| - Spoiler:
Expéditeur : 090-1234-5678 Yo babe ! Tu dois te demander qui je suis, muahahaha 8D Je suis un violeur de jeune filles bien fraiches ** Non j'plaisante, Toya Kyoshi, miss ! J'ai eu ton numéro parce que ... bon attends j'te reporte la situation : "Moi : Hey je m'ennuie. J'ai envie de bouger, tu viens au terain de sport ? La personne : Tu rêve mon Yoshi ! Je hais le sport. Moi : Ah ? Bon j'vais gratter ailleurs alors. T'es sure que tu veux pas ? La personne : Tiens. *elle me passe ton numéro sur une feuille.* elle, c'est une sportive. Et tu la connais pas je crois. Va t'amuser ! Moi : Oh tu parle de moi comme d'un pervers ! "va t'amuser", non mais le sport c'est sérieux. Ou pas aha ! Bref. Mais... tu es sure que je la connais pas ? Je connais pratiquement tout le monde ici, je pense. La personne: appelle et laisse moi bouffer." Donc je me suis retrouvée avec ton num' dans les mains ! Alors euh, t'es partante ?
Expéditeur : 090-1462-2080 Et bien, en voilà une drôle de façon d'obtenir un numéro de téléphone ! Donc, si j'ai bien compris, cette personne t'a donné mon num' pour pouvoir manger en paix et pour que tu ailles te défouler au terrain de sport. Et bien je suis partante ! J'avais justement envie d'y aller. Disons que... On se retrouve là-bas quand ? Sinon Toya Kyoshi, on ne s'est jamais vue je me trompe ? Impatiente de faire ta connaissance 8D Signé: La sportive maladroite ~☆
Expéditeur : 090-1234-5678 Youhou une autre maladroite, j'me sens moins seul (a) On se donne rendez-vous à 14h ? On pourra courir un peu ou faire autre chose si tu veux x) Et toi, La sportive maladroite, je suis également enchanté 8D A tout à l'heure ? ~ Signé : Yoshi 8D Expéditeur : 090-1462-2080Pour 14h ? C'est d'accord ! Courir, tout dépendra du temps et si le terrain et occupé ou pas ^^ Mais après si tu as d'autres idées en parlant d' "autre chose" vas y te gêne pas et propose ! Sinon à toute à l'heure ! (impatiente ♥) A aussi j'oubliais ! Appelle moi Ryôko c'est mieux que la sportive maladroite (; Signé: Ryô' ~☆ |
| | | Invité
| Sujet: Re: 090-1234-5678; Kyoshi. Lun 28 Mar 2011 - 15:26 | |
| Epéditeur : 080-8002-6981 - Spoiler:
Yo! 'scuse moi, j'ai trové ton numéro sur une feuille par terre. C'est fou le nombre de numéros que je trouve tous les jours dans ce pensionnat, hun ! Enfait une amie m'a dit que c'était celui de "Le roi des bonbons ! Ahaha, il est trop chou, c'est un Best Boys avec des cheveux sucrés ! Hihi" une autre m'a dit "c'est le gars qui m'a appelé Candy l'autre jour ! Hihi" ou bien "Aaaaaaaaaah t'as le numéro complet de Monsieur Candy !" et une dernière m'a dit "Oh, ça ? C'est le numéro du Best Boy-majordome-des bonbons. Tu le conaissait pas ? T'es grave" Tu vois l'genre, pas très précis comme description; donc j'voulais savoir qui laisse traîner son num' comme ça, tu veux t'faire violer ou quoi mec ? Aha j'plaisante, moi c'est Kyoshi, enchanté ! Je peux savoir ton nom ? Parce que "Monsieur Candy" c'est pas très ... bref.
Signé: celui qui a faim, et qui ADOOOORE les bonbons ! *bave*
Hey gars ! J'aime savoir qu'on m'admire. Sinon, t'as l'air sympa, et tes amies aussi ! Alors moi je suis Evan, enchanté de te rencontrer. Hum... Je pense que tu m'a déjà vu... Je suis le seul Best Boy irlandais -aux cheveux roux- je crois ! Ensuite, me faire violé ? Hum... ça dépends... mais c'est elles qui devraient faire attention ici, pas moi UU Sinon... Ehhh mais tu devrais te retrouver avec nous, dans la chambre j'veux dire ! Brefons, brefez... C'pas possible, on me harcèle déjà par téléphone ! Signé: Mister Candy |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 090-1234-5678; Kyoshi. | |
| |
| | | |