Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit déjeuner rapidos [pv : Kuroshima Ryôko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tseng YumiTseng Yumi
Passante


Messages : 16
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 16 ans & 2è année de Lycée
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Un petit déjeuner rapidos [pv : Kuroshima Ryôko] Empty
MessageSujet: Un petit déjeuner rapidos [pv : Kuroshima Ryôko]   Un petit déjeuner rapidos [pv : Kuroshima Ryôko] Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:10

Et zut, il me restait à peine une heure devant moi avant mon premier cours. Je m'extirpai vivement de mon lit et prit mes affaires qui avaient été préparées la veille. Sa serviette de bain, ses produits ainsi que son long pull et sa jupe noire sous le bras, elle partit en direction des douches. Elle ne prit qu'un quart d'heure, car elle était la seule dans la salle d'eau, ce qui l'avait arrangé, n'aimant pas montrer son corps à des inconnus, et oui dès qu'il y avait quelqu'un elle attendait qu'elle parte. Enfin bref, désormais habillée elle retourna dans sa chambre, d'ailleurs elle s'étonna de ne pas encore avoir rencontré sa camarade qui dormait normalement elle aussi ici. Sans perdre de temps à trop réfléchir comme elle en avait l'habitude, elle enfila une paire de ballerine et prit son sac avec elle. Il lui restait maintenant une demi-heure, elle se félicitait de ne pas avoir pris plus de temps.

Alors qu'elle s'apprêtait à rentrer dans le réfectoire elle entendit de loin un vacarme. En poussant les portes elle vit que la salle était complète, elle hésita plusieurs instants à rebrousser chemin, mais son ventre criant famine elle prit sur elle-même et alla vers les cuisiniers. Elle leur demanda un croissant ainsi qu'un chocolat chaud. Désormais avec son plateau, et ses cheveux qui venaient lui barrer le chemin, car elle n'avait pas eu le temps de les coiffer convenablement, c'est pourquoi ils n'étaient pas attachés et allait où bon leur semble. Dans un élan de courage, Yumi s'avança vers la première table qui lui faisait face, seulement elle était complète. C'est donc toute honteuse et les joues rouges qu'elle alla à la suivante où se trouvait une jeune fille à la chevelure rose, le regard fuyard elle osa d'une petite voix dire :

- Sa..Salut, je peux m’asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/
Kuroshima RyôkoKuroshima Ryôko
Passante


Messages : 140
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 16 ans / Seconde année
Classe ou Emploie:
Club :

Un petit déjeuner rapidos [pv : Kuroshima Ryôko] Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner rapidos [pv : Kuroshima Ryôko]   Un petit déjeuner rapidos [pv : Kuroshima Ryôko] Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:48

Le matin était toujours le moment le plus important pour la rouquine, c’était un peu là où son humeur de la journée se décidait –bien que se soit tout de même assez rare. Ayant plutôt un caractère colérique, il pouvait souvent se réveiller à ce moment là de la journée. Et oui la jeune fille n’est pas vraiment du matin, mais elle s’en contente très bien.
Finissant d’enfiler ses collants puis sa jupe et parfaitement réveillée, la jeune fille était parée pour commencer la matinée sereinement.
Une nouvelle journée s’offrait à Ryôko qui était bien décidé à ne pas se laisser prendre par la routine qui régnait dans le pensionnat. Elle allait devoir trouver quelque chose de nouveau qui ferait que cette journée serait unique en son genre et qu’elle n’était pas prête de revoir.
Oui, mais pour le moment aucune idée ne venait à l’esprit de la jeune fille peut-être qu’elle verrait ça après le petit déjeuné.

Et c’est avec aucune discrétion que Ryôko arriva dans le réfectoire, visiblement mal réveillée, elle ne fit pas vraiment attention à comment elle ouvrit les portes et manqua de bousculer des élèves ayant finit leur déjeuné qui désirer sortir, elle bredouilla un petit « désolée » un peu honteuse et entra timidement, de peur de déranger d’autre personnes.
Le matin était le moment le plus calme de la journée au réfectoire, même si les élèves discutaient, ils préféraient chuchoter étant encore mal réveiller pour partir dans des discutions improbable et mouvementé émergeant peu à peu de leur sommeil qu’ils auraient préféré ne pas quitter.
Saisissant un plateau, Ryôko mit un petit moment pour se décider sur se qu’elle allait manger –c’était visiblement un dilemme pour la jeune fille. Mais elle opta finalement pour un grand bol de céréales, un verre de lait puis une pomme qu’elle pourrait emporter si elle n’avait pas le temps de la manger.
D’un pas nonchalant, Ryôko se dirigea vers l’une des nombreuses tables vides. Elle voyait bien que tout les élèves autour d’elle s’activaient pour finir de manger et quitter les lieux, mais cela ne la pressa aucunement, elle savait parfaitement qu’elle serait à l’heure – un jour cette confiance en elle la perdra-, c’est donc avait appétit qu’elle commença à manger ses céréales. La rouquine prenait le temps de déguster chacune d’elle, lorsqu’elle entendit une petite voix lui demander si elle pouvait s’asseoir à sa table. Ryôko plus qu’étonnée d’entendre une voix aussi mélodieuse s’émerveilla encore plus en trouvant devant sa table une fille au corps frêle mais tellement… Mignone ! Pensa la rouquine, elle trouvait qu’elle ressemblait aux personnages de shojos à l’eau de rose, elle resta aussi stupéfié de la beauté de ses cheveux et toucha inconsciemment les sien, il faudrait qu’elle s’en occupe un peu plus. Voyant la jeune fille mal alaise, Ryôko l’invita le plus chaleureusement que possible à s’asseoir :

- Oui bien sûr !

Ryôko attendit que la jeune fille daigne prendre place sur la chaise qui se trouvait en face d’elle, ayant délaissé son déjeuné pour regarder la nouvelle venue et ne put s’empêcher de lui dire :

- Tu sais que tu ressemble à une héroïne de manga !?
Revenir en haut Aller en bas
Tseng YumiTseng Yumi
Passante


Messages : 16
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 16 ans & 2è année de Lycée
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Un petit déjeuner rapidos [pv : Kuroshima Ryôko] Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner rapidos [pv : Kuroshima Ryôko]   Un petit déjeuner rapidos [pv : Kuroshima Ryôko] Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:28

La jeune fille qui avait arrêté de manger, releva la tête vers moi et m'invita à sa table, j'étais tout de même un peu honteuse et mes joues avaient du mal à retrouver leur couleur d'origine. Je prit la première chaise qui me tomba sous la main, en l’occurrence elle se trouvait en face de la rouquine. Je tira la chaise et m'assis. Je n'étais pas très à l'aise et mangeait timidement mon croissant. Ce fut pire quand l'inconnue me dit que je ressemblais à une héroïne de manga, comment devais-je le prendre. Était-ce un compliment ou au contraire une insulte.

Les joues toutes rouges, je baissa le regard n'osant pas la regarder et surtout pour essayer de me calmer et faire partir cette couleur très encombrante. Je posa mon croissant et mis mes mains sur mes jambes. Qu'est ce que je pouvais bien répondre, merci ? Non si c'était une insulte j'aurais encore plus l'air débile. Je releva un petit peu mon regard et lui répondit :

- Ehu tu trouves ?

Ralala, je devais vraiment passer pour une associable doublé d'une fille bien naïve. Sans chercher à attendre une réponse de sa part je lui répondit :

- Tu sais, je ne voulais pas te déranger.

J'avais cette impression, car en arrivant l'inconnue avait arrêté de manger, si ça se trouve elle m'avait laissé venir à sa table pour se moquer de moi, après tout ça ne serait pas la première fois que ça m'arrive. Mais dans ces cas là il y avait toujours des personnes qui regardaient pour voir à quel point j'allais m'entasser, seulement là tout le monde ne se préoccuper que de son plateau, d'ailleurs la plupart n'était pas encore tout à fait réveiller. Si ça se trouve elle avait juste voulu me faire un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Un petit déjeuner rapidos [pv : Kuroshima Ryôko] Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner rapidos [pv : Kuroshima Ryôko]   Un petit déjeuner rapidos [pv : Kuroshima Ryôko] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:19

Ryoko-chi ? YumYum ? Si pas de nouvelle j'vais devoir vous archiver, une semaine pour réapparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un petit déjeuner rapidos [pv : Kuroshima Ryôko] Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner rapidos [pv : Kuroshima Ryôko]   Un petit déjeuner rapidos [pv : Kuroshima Ryôko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit déjeuner rapidos [pv : Kuroshima Ryôko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-