Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez | 
 

 La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?  Empty
MessageSujet: La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?    La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:07

Deux minutes. C'est le temps qu'il avait fallu à Ichigo plus qu'elle ne l'était déjà depuis qu'elle avait quitté son groupe. Plus tôt dans la journée, elle était partie du pensionnat pour une espèce de sortie étrange dans le village Furui, en compagnie du reste de sa classe. Tout s'était relativement bien passé. Jusqu'à ce qu'elle les voie. Rouges comme le sang, et tellement bien foutues que ça en devenait inhumain. Ichigo en avait eu l'eau à la bouche. Ce qu'elle avait vu exactement ? ...Des pommes.
En totale extase, la blondinette s'était arrêtée comme une potiche au beau milieu de la rue, et avait sprinté jusqu'au stand où elle avait tapé la discut' avec une vieille marchande charmante qui lui avait offert deux pommes en plus sur la demi douzaine de fruits que la Nakamura avait déjà acheté. Leur conversation finie, Ichigo avait cherché sa classe des yeux pendant quelques secondes, et s'était engouffrée dans toutes sortes de coins paumés pour définitivement se perdre.
Un soupir las glissa à travers ses lèvres, et elle croqua distraitement dans une pomme en laissant ses yeux se balader sur le bout de village qui s'étendait face à elle. Un sourire large étira son visage lorsqu'elle aperçut un visage qui ne lui était pas inconnu, et elle planqua soigneusement ses pommes dans le sac blanc qu'elle portait sur son épaule avant de crier
:

"SHIZUO-NII-SENSEEEEEI !"

Son sourire toujours collé à ses lèvres, elle s'élança vers son professeur et lui saisît le bras.

"Vous êtes paumé vous aussi ? La fraise du destin a voulu qu'on se rencontre encore vous croyez ? Ou alors c'est une méchante pomme qui a fait en sorte que vous vous perdiez pour que vous ne puissiez plus revenir au pensionnat !"

Elle fronça les sourcils. Quelle bande de fruits capricieux ! Ichigo éternua. Un air ahurie collé sur la figure, elle chercha la provenance de la fumée qui venait présentement de lui arracher un éternuement et cligna plusieurs fois des yeux en apercevant une cigarette entre les doigts de son professeur.

"C'est pas bien de fumer, vous savez ?"


Dernière édition par Nakamura Ichigo le Lun 16 Mai 2011 - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?  Empty
MessageSujet: Re: La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?    La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:11

Ah ! Quelle douce journée ! Les températures avaient déjà commencé à augmenter au fil que les jours passaient . Le soleil se faisait de plus en plus présent , ne faisant qu'accentuer la couleur blonde des cheveux de Shizuo. Bien que les jours précédents aient été un peu maussades , brisant la continuité du beau temps, cette journée faisait une exception en faisant rayonner les ruelles du petit village de Furui. C'est cet endroit qu'avait choisit le jeune professeur pour faire passer le temps. En effet, n'ayant pas à faire cours aujourd'hui grâce à son léger emploi du temps, il n'avait rien de prévu et était donc... libre comme l'air.
Il passa ainsi une matinée tranquille, se levant aux alentours de 10h, il s'était contenté de petit déjeuner seul puis de prendre une douche [ Bandons toutes en imaginant Shizuo prendre une douche. *_* ]. Sortant de cette dernière avec une serviette de bain autour de la taille et sur les épaules, il observa la vue qui s'offrait à lui de sa fenêtre. Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour décider, en vu du beau temps, de sortir se dégourdir les jambes, et pourquoi pas tenter de discuter avec des jeunes filles des alentours ... et en ramener une dans sa chambre par la même occasion.
Et c'est pourquoi, depuis déjà quelques heures, on pouvait apercevoir un blond habillé d'une jean et d'une chemise noir légèrement entrouverte avec les manches retroussées jusqu'aux coudes se balader un peu partout dans le village proche du Pensionnat Shôta. Marchant tranquillement sur le pavé qui ornait le sol , il regardait pensivement dans le vide sans se rendre compte qu'il s'était perdu dans ses pensés depuis déjà un bout de temps. C'est alors qu'il vit tout un petit groupe de jeunes élèves marcher dans la direction inverse de lui. Il comprit tout de suite qu'il s'agissait de Shôta qui avait organisé une petite sortie avec une des classes . Il fit un petit signe de la main au professeur accompagnateur sans que les élèves n'ai le temps de reconnaitre , et se faufila loin du groupe. Après tout, c'était une journée de repos , il ne comptait pas avoir affaire avec ce qui pourrait concerner son travail. Il se cala dans une petit ruelle , s'adossant à un mur, il fourra une main dans sa poche et en sortit un paquet de cigarette et un jolie briquet bleu. Il déposa l'un des petits rouleaux de tabac haché contre ses lèvres et l'alluma. Sa peau se mit immédiatement à frissonner . Comme fumer était agréable !!! Shizuo ne pouvait vraiment pas s'en passer !
Alors qu'il se détendait paisiblement, une voix retentit non loin de lui. Minute. Cette voix... il la connaissait. Etait-ce...? Il tourna la tête et découvrit la petite boule d'énergie blonde dont il avait fait la connaissance sur la plage . Il ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'il fut victime de son affection exagérée , écoutant tout ce qu'elle racontait en un laps de temps normalement trop court pour tant de mots. Il attendit que sa jolie bouche cesse de bouger pour répondre.

- Sûrement. La fraise du destin s'est rendu compte que j'avais besoin d'une jeune fille énergique à mes côtés aujourd'hui , alors elle vous a amené près de moi. Et je l'en remercie bien ! Cela fait longtemps que je ne vous avais pas vu Mademoiselle Nakamura.

Il commença sa phrase par un petit rire, puis la finit d'un ton chaleureux et d'un sourire amicale. C'est vrai que la petite blonde n'avait pas fait d'apparition inattendue et explosive d'énergie dans sa vie, et bien qu'il avait voulu être tranquille aujourd'hui, être en précense d'Ichigo ne lui faisait que plaisir.

- Je suis loin d'être perdu. Je souhaitais juste me balader un peu aujourd'hui, vu qu'il fait délicieusement beau. Par contre ça n'a pas l'air d'être votre cas. Vous n'etez pas censée être avec votre classe qui visite le village ? Mis à part vous et moi, je ne vois personne de Shôta dans cette rue. Vous êtes vous donc perdue ?


Dernière édition par Kimura Shizuo le Lun 16 Mai 2011 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?  Empty
MessageSujet: Re: La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?    La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:42

Ichigo hocha activement la tête. Effectivement, elle n'avait pas vu son professeur d'anglais depuis un sacré bout de temps. Et pour cause ! Nulle telle qu'elle était, la petite fraise séchait toujours ses cours d'anglais. Sans le vouloir. Cette matière était devenue comme un souvenir pour elle, elle l'avait carrément oubliée. Et voir le professeur qui l'enseignait juste devant elle lui rappela qu'elle manquait vachement de respect envers lui. Contrariée, elle se pinça les lèvres, mais balaya cette pensée d'un geste de main furtif. Tant pis, elle n'aurait qu'à s'en rappeler dorénavant.
Ayant retrouvé le sourire, la petite fraise sortît une pomme de son sac et la tendît à Shizuo
.

"Vous avez demandé à la fraise du destin de me guider ici ? Vous aviez envie de pommes c'est ça ? Tenez, je vous donne celle là. Mais ne le dites à personne hein, ils vont vouloir m'en prendre aussi après !"

Puis, elle se renfrogna. Elle avait complètement oublié qu'elle était paumée. Et son sensei venait de le lui rappeler. Involontairement...ou pas. De nouveau contrariée, la blondinette roula des yeux et tapa un coup du pied.

"Ben...Disons que la fraise de l'orientation a pas voulu s'arrêter sur mon berceau quand j'étais bébé...Dites, vous voulez bien que je reste avec vous aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?  Empty
MessageSujet: Re: La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?    La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:29

Shizuo écouta Ichigo en souriant. Elle n'avait décidément pas perdu sa joie de vivre. Et tant mieux ! Il tapota sur le dos de sa cigarette pour en faire tomber la cendre et saisit délicatement la pomme que Nakamura lui avait offerte de bon coeur. Il fut étonné et charmé par la couleur vive du fruit. Elle était d'un rouge pur. Ah, cela ne faisait que donner encore plus envie de la manger ! Cette sensation lui rappela l'hiver, ce moment où on reste émerveillé devant la neige toute lisse, partagé entre le sentiment de rester l'admirer ou de marcher dedans. Tenant dans sa main droite le fruit rond en même temps que sa cigarette, il pencha légèrement la tête en signe de remerciement.

- Merci beaucoup Mademoiselle Nakamura. Bien que j'ai déjeuné il y a peu de temps, je suis toujours prêt à croquer dans n'importe quel fruit qui passera ! Les grands hommes ont un grand appétit .

Shizuo eu un rire léger puis croqua dans la pomme. Se délectant de la délicieuse saveur qui envahissait son palais , il ne fût que plus content d'avoir croisé par chance la petite blonde. Parler la bouche pleine étant malpolie, il attendit de finir sa bouchée pour reprendre la discussion avec un ton amusé.

- Ces pommes sont biens trop délicieuses pour que vous les partagiez avec des gens. Comptez sur moi pour garder cela secret ! Quant à passer la journée avec moi... Vous êtes vraiment sûre ? Ne préférez vous pas vous occupez à découvrir le village en compagnie de vos camarades plutôt que de rester avec un vieux monsieur ennuyant tel que moi ? Une jeune fille de votre âge prendrait la première option...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?  Empty
MessageSujet: Re: La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?    La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:45

Elle répondît au professeur par un sourire éblouissant et croqua dans sa propre pomme. Surprise, la blondinette cligna rapidement des yeux et toisa le fruit pendant un long moment avant d'émettre un "Uwaaaah" émerveillé. N'en croyant pas sa bouche, elle prît une autre bouchée et laissa ses épaules s'affaisser. Où à Osaka trouverait-elle des pommes aussi délicieuses qu'ici ? A croire que la fraise du destin avait tout fait pour qu'Ichigo n'ait plus envie de partir de cet endroit. Car c'était bien le cas. Le pensionnat Shôta était certainement la meilleure école où ses parents l'avaient envoyée.
Reportant son attention sur sa pomme, la Nakamura croqua deux fois dans le fruit, ferma les yeux pour mieux en savourer la douceur et regarda Shizuo avec un gigantesque sourire.


"Ces pommes sont magiques ! Je suis sûre qu'elles sont magiques ! ...Haaan. Ca se peut elles sont très bonnes pour nous obliger à en manger plein jusqu'à ce qu'on ait une indigestion ! ...Les pommes sont cruelles parfois, ne ?"

Elle haussa délibérément les épaules. Tant pis si elles étaient cruelles, le simple fait qu'elle soient bonnes les pardonnaient à l'avance.

- Ces pommes sont biens trop délicieuses pour que vous les partagiez avec des gens. Comptez sur moi pour garder cela secret ! Quant à passer la journée avec moi... Vous êtes vraiment sûre ? Ne préférez vous pas vous occupez à découvrir le village en compagnie de vos camarades plutôt que de rester avec un vieux monsieur ennuyant tel que moi ? Une jeune fille de votre âge prendrait la première option...

La blondinette inclina légèrement la tête.

"Non ! Je ne veux pas découvrir ce village maintenant ! Sinon...Je n'aurai plus rien à voir plus tard. L'avantage de m'être perdue, c'est qu'au moins, à chaque fois que je viendrai ici, je découvrirai une nouvelle chose à chaque fois. Comme par exemple ces pommes. Mais si vous ne voulez pas que je reste, je peux m'en aller, ne Kimura-Nii-Sensei."

Elle avait hoché la tête comme pour confirmer ses paroles.

"Et puis, si vraiment je trouvais que vous êtes un arbre ennuyeux, je ne serai pas venue, ne !"

À cet instant, l'image d'un saule pleureur solitaire et peu attractif s'installa dans l'esprit d'Ichigo. Ah quoique...Kimurai-Sensei y était peut-être similaire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?  Empty
MessageSujet: Re: La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?    La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?  Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:24

Tandis qu'Ichigo faisait son petit discours, comportant comme à son habitude au moins un fruit par phrase , Shizuo glissait le bout de sa cigarette dans sa bouche , prenait de grandes inspirations et évacuait la fumée en soufflant doucement, tout en prenant soin de le faire sur le côté afin que la jeune élève ne la se prenne pas en pleine figure. Après tout, le visage de la petite blonde était charmant , bien trop pour qu'il soit gaché par de la vilaine fumée, venant d'une vilaine cigarette. Une fois de plus , il tapota sa cigarette pour en faire tomber la cendre et regarda Ichigo en lui souriant gentiment. Admirant discrètement les jolies traits de la jeune fille, il reprit la parole.

- Loin de là ! Rester en votre compagnie ne me fait que plaisir , sachez le ! C'est sûr que si quelqu'un du lycée nous croise , il pourra trouver ça louche de voir un professeur trainant avec une élève mais peut importe ! Mais nous n'allons pas passer notre journée dans cette rue . Elle a beau être sympathique , je prefère marcher un peu !


Sur ces paroles, Mr.Kimura s'écarta du mur et se mit à marcher doucement, afin de laisser le temps à Ichigo de comprendre qu'il ne comptait pas rester là. Alors qu'il était dos à l'élève, il s'arreta, tourna un peu la tête vers elle , lui faisant découvrir le magnifique sourire qui s'affichait sur son visage.

- Aufaite, j'aime votre façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?  Empty
MessageSujet: Re: La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?    La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?  Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:47

La blondinette cligna plusieurs fois des yeux. En quoi le fait qu'un professeur marchant dans la rue avec une élève était-il mal vu ? Autant ne pas chercher plus loin. Même les situations les plus loufoques étaiet parfaitement normales pour Ichigo. Sauf si, comme par hasard, elle voyait des fraises marcher librement dans la rue comme si de rien n'était. Là, à la limite, elle s'arrêterait, se demanderait où est le problème, avant d'essayer de trouver un moyen de les manger discrètement. Mais là n'était pas la question, Kimura-Sensei venait de se tourner vers elle avec un sourire qui aurait fait fondre n'importe quelle fille...Sauf Ichigo. Bouchée telle qu'elle était, elle n'avait certainement pas encore remarqué que l'homme qui se tenait devant elle était une vraie bombe sexuelle. Mais puisqu'il était l'un des professeurs du pensionnat, cela ne posait pas problème, ne ?

- Aufaite, j'aime votre façon de penser.

Elle inclina légèrement la tête sur le côté.

"Elle a quoi ma façon de penser ? Les gens pensent tous comme ça, non ? Où est-ce qu'on va au fait ?"

Souriant de toutes ses petites dents, Ichigo suivît paisiblement Shizuo comme l'adorable gamine qu'elle était.

"On va cueillir des pommes ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?  Empty
MessageSujet: Re: La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?    La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?  Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:08

Shizuo resta d'abord bouche bée. Oui, c'est vrai, il avait déjà été témoin de l'innocence et de..l'étrangeté d'Ichigo, mas il ne cessait d'être surpris par sa façon d'agir et de se différencier des autres jeunes filles de son âge. Cette pensée ne fit qu'agrandir le sourire de Shizuo qui , comprenant qu'elle ne serait pas horrifiée de ce geste , se permit de tapoter la tête de la blondinette en riant légèrement . Devinant qu'au contraire elle se fâcherait si il polluait le jolie village, il se dirigea vers une poubelle , y écrasa sa cigarette et la jeta, au lieu de l'écraser avec son pied sur le sol comme à son habitude. Il mit les mains dans ses poches et revint aux cotés d'Ichigo.

- Des pommes ? Votre passion des fraises a t'elle donc été remplacée par une adoration pour les pommes ? Si c'est le cas, je pense que vous rendez tristes et jalouses toutes les petites fraises du monde. Vous risquez de leurs manquer si vous ne leur accorder plus d'attention.

Shizuo dit cela avec un peu d'amusement. Evidemment, il n'était pas sérieux, les fraises n'ont pas de sentiments, mais il se doutait que cela allait provoquer une réaction particulière chez la jeune fille qui elle possédait un véritable amour pour ses petits fruits coniques rouges. Alors qu'il avait le regard dans le vide, ses yeux se tournèrent vers ceux d'Ichigo, d'un bleu charmant et envoutant. Il lui refit un petit sourire.

- En tout cas, n'importe qui serait triste qu'une charmante jeune fille comme vous ne s'interesse pas à lui.


Bien qu' habituellement, il aurait prononcé ça avec un ton de séducteur, dans le but d'affrioler sa destinataire , ses mots avaient étés à l'instant doux. Oui, Shizuo n'avait fait aucune allusion. Il ne voyait en Ichigo ni une proie à ramener dans son lit, ni une poupée gonflable , ni une victime de sa libido , mais simplement Ichigo. Une jeune fille pleine d'énergie, innocente et charmante. C'est ce pétillement qui plaisait à Shizuo et qui retirait de lui toute envie de tenter de l'amadouer. Il aimait juste être en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?  Empty
MessageSujet: Re: La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?    La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?  Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:54

- Des pommes ? Votre passion des fraises a t'elle donc été remplacée par une adoration pour les pommes ? Si c'est le cas, je pense que vous rendez tristes et jalouses toutes les petites fraises du monde. Vous risquez de leurs manquer si vous ne leur accorder plus d'attention.

Ichigo cligna plusieurs fois des yeux. Est-ce qu'elle aimait les pommes plus que les fraises ? Impossible ! Son prénom voulait dire "fraise", logique qu'elle préférait les fraises non ? Mais les pommes étaient si bonnes...Rah. Elle n'y avait jamais pensé. L'esprît chamboulé, elle s'arrêta un instant, croisa les bras sur sa poitrine et réfléchît sans même se préoccuper de si Kimura-Sensei l'attendait ou pas.
Mmmmmh. Elle aimait de loin les fraises, c'était certain. Pourtant, le fait de savoir qu'elle aimait plus les fraises que les pommes la dérangeait cruellement. C'était injuste pour ces fruits, non ? Mais, elle était la "Princesse des fraises", alors elle ne pouvait pas préférer les pommes.


"Eeeeeeh ?! Pourquoi est-ce que je pense comme ça moi ?! La Princesse des fraises ne doit faire aucune différence entre ses sujets ! Même s'ils sont des pommes ! J'aime autant les fraises que les pommes vous savez ! Même si j'ai une préférence pour les fraises. Mais une toute petite vraiment. Ou alors c'est les pommes que j'aime un peu plus ?"

Elle interrogea le professeur du regard, et sortît un petit sachet de fraises du sac accroché à sa ceinture.

"De toute façon... J'ai toujours des fraises avec moi ! C'est seulement que j'ai été attirée par les pommes d'ici. Mais ne dites rien aux fraises ! Elles pourraient être en colère et déclarer la guerre aux pommes ! Vous imaginez le carnage ?"

Ichigo sursauta en croisant le regard de son interlocuteur. Oula...Il ne fallait pas la surprendre comme ça. Son coeur de petite fraise ne tiendrait pas le coup, si ? Quoique...Elle avait tendance à toujours tout exagérer.

- En tout cas, n'importe qui serait triste qu'une charmante jeune fille comme vous ne s'interesse pas à lui.

"Même les gens qui ne me connaissent pas ? Haaan. Mais comment ils font alors ? Et puis, les personnes qui ne m'aiment pas elles font comment aussi ? Est-ce qu'il y a des personnes qui ne m'aiment pas ? Haan. "Charmante" ça veut dire jolie, non ? Vous trouvez pas que je pose trop de questions ?"

Elle haussa discrètement les épaules, et croqua dans sa pomme. Oops. Petit coup d'oeil à son sac de fraises. Bon, aucune d'entre elles n'avait protesté.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?  Empty
MessageSujet: Re: La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?    La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?  Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:39

Haha. Son plan avait marché. Il avait bel et bien réussi à déstabiliser la " Princesse des Fraises ". Fière de lui, un sourire amusé s'affichait sur son visage. Heureusement, lorsque sa victime s'était arrêtée , surement surprise de ce qu'il venait de dire, il l'avait remarqué et avait fait de même afin qu'elle ne se perde pas une deuxième fois, et cette fois pour de bon, sans que personne ne vienne la sauver. Quand il y pensa, c'est vrai qu'à ce moment, Ichigo était sous sa responsabilité , et il devait donc y faire attention. Ce n'est pas non plus pour ça qu'il allait rester coller à elle. Les mains dans les poches, il regarda la petite blonde dont le regard déstabilisé vérifiait sûrement si les fraises qu'elle avait montré au professeur n'allait pas être vexée que la jolie bouche d'une jeune fille ai préféré , sur le moment, les pommes plutôt qu'à elles. Cela ne fit qu'encore plus amuser Shizuo. Il ne pensait pas que ses paroles auraient un tel impact. Enfin bon, tant que ne pas decevoir les fraises ne devenait pas une obsession pour Nakamura, il pouvait se permettre de la taquiner encore un peu.

- Oui, vous en posez effectivement beaucoup. Heureusement que j'arrive à suivre le fil de vos phrases ! Et charmante peut signifier différentes choses, à vous de trouver quoi .

Kimura accompagna sa phrase d'un habituelle rire amusé et continua sa route en sachant parfaitement qu'Ichigo le suivrait. Marchant tranquillement dans la petite ruelle ravissante et savourant les rayons de soleil qui avait la chance de passer par dessus les bâtiments , il finissait la pomme que l'élève lui avait offerte .

- Bon, et bien si vous n'avez pas envie de visiter la ville comme vous l'avez déclaré, que désirez vous faire Mademoiselle Nakamura ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?  Empty
MessageSujet: Re: La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?    La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?  Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:26

Question choc. Qu'avait-elle envie de faire ? Si ça ne tenait qu'à elle, elle se serait baladée un peu partout en se gavant de po--. Coup d'oeil à son sachet de fraises...Aucun signe de rébellion. Elle se serait donc contentée de manger les délicieuses pommes du village Furui jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Et vu l'estomac incroyable qu'elle possédait, ce n'était pas près d'arriver. Bref, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait faire.

"Ano..."

Elle ponctua ce mot d'un rire gêné, croqua dans sa pomme et reprît :

"Je n'en sais rien. Vous avez une idée vous ?"

Habituellement, elle se contentait de suivre les gens, pas de décider où aller. Elle n'organisait jamais de sorties, elle était toujours invitée. Peut-être parce que les gens la trouveraient ennuyante si jamais elle les emmenait à un endroit qu'ils n'aimaient pas.
Ichigo secoua la tête. Jamais une fraise ne serait ennuyante ! Sauf qu'elle ne trouvait tout de même pas quoi faire.


"J'ai envie de faire de la musique ! Mais ici c'est pas possible, ne ? Au pire on peut marcher en mangeant des fraises, ne ? Et puis on trouvera quelque chose à faire un chemin, ne ?"

Tout sourire, elle appuya son majeur et son annulaire sur son pouce, les amena à sa bouche, et souffla un petit "Kon~!", avant de recommencer à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?  Empty
MessageSujet: Re: La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?    La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?  Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:25

Shizuo sortit l'une de ses mains de ses poches et la déposa sous son menton en levant un sourcil.

- Pas réellement.... Nous verrons bien en nous baladant si quelque chose nous interesse ! Mais si vous voyez quelque chose attirant votre curiosité, n'hésitez pas Mademoiselle Nakamura. Je ne suis pas une personne qui vous privera de vos envies !

Où pourraient ils bien aller, lui et la petite pile sur pattes ? Rah, nan, vraiment , il ne trouvait pas. Il n'y avait pas grand chose d'extraordinaire dans ce petit village. Juste des habitants charmants et une grande fontaine. Mais...tant qu'à faire , pourquoi ne pas y aller ? Ichigo et Shizuo arrivèrent à un carrefour , et la rue prenant vers la gauche menait justement à la place principale ,où se trouvait le petit coin d'eau. C'est donc dans cet direction que s'avança le professeur, toujours en sachant que Blondinette la suivait. Malgré tout, il jetait par moments des petits coups d' oeil à sa gauche afin de vérifier qu'elle était bien à ses côtés. On ne sait jamais , elle pourrai être attirée par des jolies fruits devant une boutique et y accourir sans que celui qui en avait la responsabilité ne s'en rende compte.
Il n'y eu pas besoin de marcher bien longtemps pour arriver sur la place principale. Le sol , tout en pavé ornait l'endroit . Mais ce dernier était surtout embelli par la magnifique fontaine qui s'y trouvait en son centre. Avec le beau temps qu'il faisait , l'envie venait presque de s'y baigner. Shizuo s'y avance et s'arrêta seulement lorsque ses pieds touchèrent presque la petite bordure de la source d'eau. Bien que les grands jets d'eaux étaient imposants, le professeur ne se faisait pas le moins du monde éclabousser par eux. Il tourna la tête en souriant, le regard enchanté par la beauté du lieu, vers Ichigo.

- Pourquoi ne pas rester ici ? Peut être juste le temps de trouver quelque chose à faire. De toute façon, dès que l'envie vous prendra de revenir au pensionnat je vous y reconduirai.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?  Empty
MessageSujet: Re: La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?    La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?  Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:20

Ichigo se rua presque vers la fontaine. En voir une ici, au beau milieu de ce petit village, était remarquablement étonnant. Elle se demanda d'ailleurs comment elle ne l'avait pas remarquée avant. Certainement l'habitude. Non, elle n'était pas habituée à venir ici, ça se voyait. Elle était surtout habituée à voir des fontaines. Sa chère maman raffolait de ces sublimes chef d'oeuvres et en avait placées quelques une là où elle le pouvait, sans pour autant exagérer. Un soupir nostalgique s'échappa des lèvres de la blondinette. Sa maman lui manquait. Ses délires bizarres lui manquaient. Car oui, il ne fallait pas croire qu'Ichigo avait reçu cette folie comme ça d'un coup. Non, loin de là. Sa mère était exactement comme elle. En plus adulte parfois, mais tout aussi hyperactive et bavarde. De quoi exaspérer son pauvre papa, qui prétendait pourtant aimer ce côté de la personnalité de sa femme. M'enfin bref, là n'était pas la question.
Tout sourire, Ichigo observa la fontaine dans chaque recoin et se mît à fouiller dans son sac.


"Dites, dites. Vous pensez que si je jette une pièce là dedans mon voeu se réalisera ? J'aimerai vraiment avoir un grand royaume de fraises ! Vous pensez que c'est possible ?"

Elle croqua distraitement dans une fraise en regardant Kimura-Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?  Empty
MessageSujet: Re: La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?    La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?  Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:47

Shizuo s'étais assis sur la bordure de la fontaine , les jambes légèrement écartés, les poings joints et les coudes sur les jambes. Il regardait Ichigo qui avait le regard pensif. La vue de cette fontaine avait l'air de provoquer chez elle une réaction inattendue. Mais bon, après tout, Kimura lui aussi s'était laissé charmé par la beauté des jets d'eau et des rayon de lumières se reflétaient sur la source . Quelques personnes passants s'aventuraient à y glisser leur, provoquant ainsi quelques envoûtantes ondulations. Il tourna la tête et regarda en face de lui. La place était plutôt animée. Par là un couple, par ci un mère et ses enfants. Ce village était vraiment sympathique et attrayant. Shizuo ne regrettait réellement pas d'être venue s'installer à Shôta , même si son ancien habitat lui manquait de temps à autres. Mais là n'était pas le sujet. Toujours en regardant un peu dans le vide , il répondit enfin à Ichigo.

- Dans la fontaine...? Hmm. Si vous y croyez réellement cela peut marcher. Mais il ne faut pas seulement prier pour que votre voeux se réalise.

Sur ces mots, Shizuo se décida enfin à lever la tête et regarder Ichigo.

- Il faut aussi vous donner du mal et faire des efforts pour qu'il puisse être exaucé. Et ainsi vous serez encore plus fière du résultat , car il aura été accomplit par votre volonté .
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?  Empty
MessageSujet: Re: La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?    La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?  Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:04

Ichigo sentît ses yeux s'écarquiller au fur et à mesure que les paroles de Shizuo arrivaient à son cerveau. D'accord, ce professeur était sympa, cool, mais totalement cinglé. Comme la plupart des adultes en fait. La petite fraise haussa les épaules d'un air fataliste et se hissa sur le rebord de la fontaine. Debout à côté de son professeur, elle toisa un instant la place qui s'étendait autour du jet d'eau, et sourît avant de se mettre à la quête d'une pièce quelconque dans son petit sac qui semblait contenir un bon nombre de choses intéressantes.

"Vous savez que vous êtes complètement siphonné de la fraise ?"

Doucement, elle tapota le sommet de la tête de Kimura-sensei avec son index, puis balança une pièce de 500 yens dans la fontaine. Satisfaite, elle ferma les yeux et formula son voeu intérieurement. Je veux un royaume de fraises. Je veux un royaume de fraises. Ah et plein de pommes de Furui s'il vous plaît. Et faites savoir aux fraises que je les aime quand même plus que les pommes.
Ichigo rouvrît les yeux. Au moins une bonne chose de faite.

"Mais je vous aime bien quand même", ajouta-t-elle à l'égard de Shizuo en s'accroupissant près de lui. "Au fait, vous en avez vous, des voeux ?"

Un sourire de trois kilomètres étira ses petites lèvres alors qu'elle croquait dans une fraise.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?  Empty
MessageSujet: Re: La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?    La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?  Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:20

Siphonné ? Alors que Shizuo avait la tête dans les nuages et le regard vague, ses yeux se tournèrent rapidement vers Ichigo . Aucun signe de plaisanterie de sa part , juste un petit tapotage de la tête du professeur. Il la regarda passer à autre , lançant sa pièce et semblant penser fort à ce qu'elle désirait. Rien qu'à voir son visage , on pouvait savoir que ses pensées se dirigeaient vers... les fraises. Pas du tout étonnant. Après tout, elle avait elle même déclaré vouloir un royaume de fraises. Evidemment que c'était impossible, mais Shizuo aimait voir la joie que dégageait Ichigo chaque fois qu'elle prononçait le mot " fraise "... ou qu'elle y pensait.
Shizuo se leva , se tourna vers la fontaine et, glissant sa main dans sa poche et y cherchant quelque chose, il en ressortit une petite piece de 500 yens, tout comme Nakamura. La paume grand ouverte , laissant la petite piece briller avec les rayons du soleil, il pensa à des voeux possibles. Un petit moment passa , puis il lança les 500 ¥ dans la fontaine puis , joignant ses mains, il baissa le tête et ferma les yeux. Cela ne dura que quelques secondes , son oeil droit s'ouvrit en direction d'Ichigo.

- C'est un secret.

Il leva la tête, remit ses mains dans ses poches et laissa apparaitre un grand sourire fermé sur son visage .

- Bien ! Qu'allons nous faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?  Empty
MessageSujet: Re: La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?    La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite fraise s'est paumée. L'arbre saura-t-il l'aider ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-