Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous



Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Empty
MessageSujet: Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond   Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:22

Merde. Se retrouver devant la chambre de Miki, en petite serviette et en culotte n'était pas la situation dont rêvait tout les jours Yoru. Loin de là ! Hésitant à toquer , elle restait devant la porte, guettant la moindre venue d'une personne , prête à partir se cacher loin. Mais , après avoir longuement réflechie, il n'y avait pas d'autres solutions. Elle devait demander à Miki l'Enfoiré de l'aider.

Mais... Minute... Comment Yoru en était-elle arrivée là ?

Il est 14 heures. Temps magnifique. Yoru admire le temps agréable qui s'offre à elle et s'autorise une petite balade tranquille dans ville voisine au pensionnat. Vu la chaleur présente , elle ne mit pas sa combinaison de moto et s'habilla légèrement, juste avec une petite veste en cuir et son casque en cas d'accident. Elle passa quelques heures à Furui , achetant de la nourriture par ci, se reposant et dégustant par là . Alors qu'il faisait un temps magnifiques, quelques nuages apparurent . Yoru se dit qu'il était temps de rentrer et , reprenant sa moto qu'elle avait garé dans une rue au hasard, elle se reconduit au pensionnat. C'est là que le drame arrive. Un accident de moto? Hahaha ! Non. Non non, vraiment, Yoru savait conduire et il ne lui été arrivé que de très rares fois d'avoir des problèmes à ce niveau là. Elle arriva saine et sauve à l'entrée de Shôta. C'est ici que le problème fit apparaitre le bout de son nez. Il se mit à pleuvoir et le terrain était bouseux. Yoru déposa sa moto contre une grille et y accrocha un antivol. En se relevant, son pied glissa sur le terrain boueux et la jeune fille s'étala de tout son long sur le sol , mettant ses habits dans un état pitoyable. Se relevant en se sentant stupide, elle vérifia que personne n'eut été temoin de sa gamelle ridicule. par chance, personne aux alentours . Mais cela ne reglait pas le problème des vêtements de Yoru , ornée d'une magnifique voue. Une seule solution , aller prendre une bonne douche puis aller se changer. Jusque là pas de problème , Yoru passa d'abord tel un ninja entre les bâtiments afin d'être évité d'être vue et d'avoir le surnom de " La Boueuse " ou quelque chose du genre. Puis, après tout, que les gens pensent ce qu'ils veulent ! Elle se mit donc à ne pas s'inquiéter de croiser des gens et arriva à destination sans , au final, rencontrer qui que ce soit. Du moins, elle ne vit personne.
Aaaaaaah !!!! Qu'une douche chaud est agréable quand il pleut dehors ! Yoru savoura la chaleur de l'eau sur sa peau et l'odeur du savon à la pêche. Elle se lava les cheveux et, après s'être rincé , elle sortir de la douche. Ne pouvant pas remettre ses vêtements dégoutant , elle decida d'aller jusqu'à sa chambre en serviette de bain. Tant que personne ne la croise, pas de quoi s'inquiéter ! Elle enfila tout de même son petit ensemble de sous-vêtements noirs. Mettant ses vêtements dans le bac à linge sale , elle parcouru quelques couloirs et arriva devant sa chambre. Second drame. Pas de clefs. Elle toqua à la porte. Personne. Et merde ! Et comme une idiote elle n'avait pas prit son portable , elle ne pouvait même pas appeler Shizuo pour lui demander de lui venir en aide ! Yoru resta quelques instants devant la porte de sa chambre, espérant voir l'une de ses colocataire venir ouvrir la porte. En y pensant, elle ne les avait jamais rencontré, et faire la connaissance de quelqu'un en petite serviette était quelque chose de peu habituelle, elle chassa donc l'idée d'attendre de sa tête. Qu'est ce qu'elle pouvait bien faire alors ? Elle ne connaissait personne au pensionnat. Du moins, personne qui réagirait autrement qu'en la chassant en criant à l'impudeur. Ou alors.... Le nom de Miki apparu à Yoru. Etait-ce vraiment la seule solution ? C'était vraiment se jeter dans la gueule du loup que d'aller toquer à sa porte ? Elle reflechit et finit par choisir cette option. Comment connaissait-elle le numero de sa chambre ? Facile. Le nombre de fois où elle avait entendu des filles de Shôta déclarer avec une pointe d'hysterie " Aaaaaah !!! J'ai tellement envie de passer une nuit dans la chambre n°3 ! C'est la chambre de Nakamura ! " ou des choses du genre avait suffit à faire comprendre à Yoru où dormait le garçon.

Et voilà l'histoire. Yoru tenait le haut de sa serviette, bien qu'elle l'ai coincé pour que cette dernière ne tombe pas en regardant le petit " Chambre 3 " affiché . Elle était bel et bien au bon endroit. Pour vu que Miki soit là ! Et pas accompagné , si possible ! Elle pourra lui demander de lui prêter quelques vêtements. Est-ce qu'il accepterai vraiment quelque chose de ce style ? Ah ! Il fallait au moin essayer ! Yoru déposa sa main à plat sur la porte, prit une inspiration, et y toqua.

- Nakamura ? C'est Tsubasa ! J'ai un service à te demander s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura MikiNakamura Miki
Passant


Messages : 112
Masculin Age : 31

Votre personnage
Âge : 19
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond   Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:48

Miki était affalé comme un gros lourdaud sur son lit. Bon soit, le terme de "gros" n'était pas approprié, mais il avait réellement l'air d'une limace. Fringué à la va-vite, coiffé comme un pétard, son portable en main, il tapotait à toute allure sur le clavier, jouant avec l'élastique de son boxer noir de son autre main. Ainsi donc, il reposait torse nu, habillé d'un vieux jean délavé logeant sur lui et laissant légèrement dépasser son sous-vêtements. Bien évidemment, en temps normal, il aurait été habillé autrement. Mais Evan et Dai n'était pas là alors il n'en avait rien à foutre. Et puis même s'ils avaient été là, il n'en aurait rien eu à foutre. Même fringuée comme ça il se trouvait classe.
Bref, il glandait comme pas permis et ne s'en plaignait pas. D'autant plus qu'il arrivait à arranger un plan cul dans le courant de la soirée avec une superbe blonde qu'il avait rencontrée en ville.


Toc toc. (Onomatopée de merde. uu')

Dai ? Déjà ? Miki arqua un sourcil.

- Nakamura ? C'est Tsubasa ! J'ai un service à te demander s'il te plait !

Tsubasa ? Miki chercha un instant dans son esprit à quel visage était collé ce nom, haussa les sourcils en se rappelant qu'il appartenait à Yoru et se leva dans son lit en soupirant. Il ne comprenait pas réellement pourquoi, mais depuis leur précédente discussion sur le toit, la jeune femme s'obstinait à l'appeler par son nom de famille. Bon, il avait son idée sur la question, mais il trouvait les raisons hypothétiques réellement stupides.
Sans un mot, il ouvrît la porte en s'ébouriffant les cheveux, intima un bref « Entre. » à Yoru en lui tournant le dos, mais s'arrêta en plein demi-tour. Surpris, il toisa la pensionnaire un long instant, veilla à ce qu'il n'y ait personne dans le couloir, et la saisît par le bras pour la faire entrer dans sa chambre. Là, il referma la porte, appuya la plante dessus et posa ses deux mains de chaque côté de son visage en la regardant droit dans les yeux.


« Un service à me demander ? J'accepte si tu me laisses voir ce qu'il y a sous cette serviette~. »

Sourire. Oh que oui, il était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond   Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:24

En face de la porte, Yoru attendit impatiemment que Miki lui ouvre. N'importe qui pouvait apparaitre au bords du couloir et apercevoir une jeune fille entourée d'une petite serviette blanche . Elle entendit des pas venant de derrière la petit cloison et afficha un grand sourire. Ouf ! Il était là ! La poignée de la porte se baissa et cette dernière s'ouvrit, laissant découvrir aux yeux de Yoru...une merveille. Oui. Miki était là , torse nue, avec juste un jean qui lassait apparaitre un sous vêtement noirs. Yoru devina , connaissant un peu le caractère du garçon, qu'il s'agissait d'un boxer. Pas mal. Vraiment pas mal. Pour une raison inconnue, Tsubasa avait toujours trouvé que le plus beau sous-vêtement qu'un homme puisse porter était celui même qui se trouvait sous ses yeux. A peine eut -elle le temps de se perdre dans ses pensée que Miki lui saisit le bras et la plaqua contre la porte qu'il avait fermé incroyablement rapidement. Situation plutôt aguichante. Miki annonça son idée en la regardant dans les yeux d'un air sérieux. Cette sensation fit frissonner Yoru. Elle le regarda dans les yeux elle aussi et admira la couleur qu'ils avaient. Ils étaient d'un magnifique bleu . Mais là n'était pas le sujet ! Yoru eu un petit sourire.

- Très bien... Si c'est ce que tu désires...


Yoru , qui pendant tout ce temps avait tenue fermement sa serviette , se mit doucement à l'entrouvrir. Délicatement, elle défit le haut de ce qui la recouvrait, laissant apparaitre aux de Miki une très fine partie de sa poitrine... puis un peu plus...puis un peu plus. Et c'est tout. Yoru referma rapidement sa serviette, coinçant le bout dessous afin qu'elle ne tombe pas, et le tenant au cas où. Elle n'avait laissé à Miki que l'honneur d'admirer qu'une petite partie de sa poitrine. Le reste pour un autre moment, qui sait ( MOI JE SAAAAAAIS !!! )? Après avoir regardé Miki d'un air amusé et vainqueur ,elle se baissa afin de passer sous le bras gauche du garçon et avança dans la pièce, le laissant contre la porte.

- C'est un peu compliqué à expliquer mais , en gros, j'aurai besoin que tu me prêtes des vêtements s'il te plait . Voir même m'héberger cette nuit. Tes colocs ne sont pas là ?


Yoru parlait d'une voix calme, presque comme si cette situation était normal alors qu'elle était loin de l'être. Enfaite, même le coeur de Tsubasa battait vite . Rien qu'en repensant à l'expression qu'avait Miki, ses joues rosèrent et un petit sourire apparu sur ses lèvres. Ses yeux se tournèrent vers la vitre. La pluie s'était un peu calmé mais elle était toujours présente . Voyant une chemise noir sur le sol, elle se baissa en avant pour la saisir. Tout en restant dans cette position elle deplia un peu le vêtements et eu un sourire satisfait.

- Par exemple, ça avec un pantalon , et me voilà comblée !


Sans qu'elle s'en rende compte, la jeune fille avait offert à Miki une vue dont elle n'avait pas idée. Heureusement pour elle qu'elle avait eu l'initiative de remettre ses sous vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura MikiNakamura Miki
Passant


Messages : 112
Masculin Age : 31

Votre personnage
Âge : 19
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond   Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:10

Miki rigola. Cette nana était marrante, sérieux. Elle voulait qu'il l'héberge cette nuit ? Est-ce qu'elle était au moins consciente du fait qu'elle tentait le diable ? Il profita tout de même la vue magnifique que lui offrait Yoru en se penchant, se retenant de siffler histoire de lui faire comprendre "T'as un cul sexy, et j'l'ai sous les yeux, t'es au courant ?". Non, autant s'en délecter encore un peu, et Dieu savait pendant encore combien de temps Miki pouvait se rincer l'oeil comme maintenant. À cet instant, il songea sérieusement à faire certaines choses peu catholiques avec Yoru, mais cette idée s'effaça de sa tête lorsqu'elle lui montra l'une de ses chemises favorites comme pour l'emprunter.

Un soupir las traversant ses lèvres, il prît le vêtement et l'envoya sur une pile de linge propre, un peu plus loin. Il saisît alors un T-Shirt noir qui traînait sur son lit, le balança au visage de la jeune femme et sourît alors que le vêtement retombait sur le sol.


« Celui-là fera l'affaire. Et tu es très bien sans pantalon, puisque de toute façon les miens te logeraient, vu qu'ils ne rentrent déjà pas sur moi. »

Doucement, il se pencha de l'adolescente et lui souffla d'une voix suave, au creux de l'oreille :

« Je connais d'ailleurs un autre moyen de pouvoir te combler. »

Les yeux rivés sur Yoru, il s'allongea sur son lit, s'ébouriffa une nouvelle fois les cheveux, et se remît à jouer avec l'élastique de son boxer comme si cela avait été un tic dont il ne pouvait se passer. Suite à cela, il ricana et lâcha d'un ton railleur :

« Au fait, tu as conscience de ce qu'il risque d'arriver si je t'héberges cette nuit ? Tu sais que je ne suis pas le garçon sage auprès du quel une fille aussi bien foutue que toi peut se permettre de dormir ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond   Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:47

Yoru sourit au rire de Miki. Inconsciemment , elle savourait le son de sa voix. Chaque fois qu'il la regardait ou lui murmurait ses provocations habituelles, elle se sentait frissoner. Passant sa main dans ses cheveux pour se recoiffer un peu après s'être prise un grand t-shirt noir en pleine face , elle releva ses yeux vers le garçon. Bien foutue , elle ? Elle avait beau avoir une poitrine généreuse, elle n'avait pas un corps parfait. Mais pas a peine de s'étendre sur ses complexes, Yoru se doutait bien qu'il devait sortir ce genre de phrase à toutes les filles qui passaient le seuil de sa porte. Malgré tout elle se sentit tout de même contente de l'entendre. A vrai dire , elle savourait le geste que réalisait Miki. Ce boxer noir avait comme un don pour attirer Yoru , et le fait que Nakamura joue avec ne faisait que la charmer encore plus. Un instant elle eu envie de lâcher sa serviette et de se glisser à quattre pattes au dessus de lui pour répondre à sa " proposition " . Mais non. C'était trop facile. Elle devait se montrer plus dure . Enfaite, elle était presque sur le point de craquer. Heureusement , elle revint à la raison et chassa cette idée de sa tête. Elle ramassa le t-shirt qui était tombé , se releva et tendis un bras ,le secouant un peu puis le regarda. Un simple T-shirt noir porté par Miki. Tout en gardant le bras gauche tendus avec le vêtements pendouillant au bout et la main droite maintenant sa serviette de bain, elle regarda Miki. Après un petit sourire, elle lui répondit d'un ton ironique.

- Mais , quand tu dis que je ne suis pas consciente de ce qui pourrait m'arriver... Enfin... Je ne comprends pas. Je pensais qu'on passerai la nuit à se raconter nos petits secrets après avoir fabriqué des petits bracelets en perles et joué au Monopoly ...

Yoru eu un petit sourire puis, prenant un air plus sensuel, elle se rapprocha du lit de Miki, s'y pencha et s'appuya en y posant une main.

- Disons que... je n'imagine pas de toi, pur garçon que tu es, que tu me fasse visiter ton lit... Que tu glisses tes mains sur ma taille , que tu les descendes plus bas... Que je fasses de même... Que,comme par hasard, je me retrouve nue... et toi aussi... Que nous finissions par nous retrouver l'un contre l'autre... Que je me retrouve à soupirer de plaisir sous ce que tu me procurerai....


Plus la jeune fille plus, plus elle se penchait vers Miki, parlant de plus en plus sensuellement et doucement. Puis elle finit cela par un nouveau sourire amusé et moqueur, se redressa , tourna le regard vers le t-shirt et reprit d'une voix innocente.

- Non, vraiment, je suis sûre que tu n'es pas ce genre de garçon.


.Lâchant sa serviette à laquelle elle était agrippé pour prendre le t-shirt à deux mains et mieux le regarder, elle se mit dos à Miki. Ce qui recouvrait le corps de la jeune fille resta évidemment en place puisqu'elle avait pris soin de le bloquer. Se rendant compte de la situation dans laquelle elle était , Yoru se mit à penser un peu autrement. Miki venait quand même de lui filer un vêtement, alors qu'elle s'était permis de taper l'incruste par surprise dans sa chambre. Peut être même qu'elle l'avait dérangé. Etrangement, cette idée aurait normalement fait Yoru se sentir mal à l'aise, se demandant comment elle avait osée demander à un garçon qu'elle ne connaissait pas vraiment de lui prêter des vêtements de cette façon... Mais avec Miki c'était diffèrent, c'était comme naturel, comme si c'était normal. Mais peut être que lui ne pensait pas de la même façon. Elle devait être reconnaissante envers lui.

- Merci Nakamura, pour le t-shirt. C'est gentil...


Elle chercha de plusieurs regards un endroit où elle aurai pu se cacher pour se rhabiller sans être à la vue de Miki, mais aucun. Oh et puis, tant pis. Après tout, il l'avait vu en serviette, qu'est ce que ça pouvait changeait qu'il voie un peu plus de sa peau,en sous vetements ? Mettant le t-shirt sur le lit en face de celui de Miki, toujours dos à lui ,elle défit le haut de sa serviette de bain , la laissant tomber sur le sol puis se mit à enfiler le t-shirt noir que le garçon lui avait gentiment refilé,laissant à la vue du garcon son soutient gorge noir,assortie à sa petite culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura MikiNakamura Miki
Passant


Messages : 112
Masculin Age : 31

Votre personnage
Âge : 19
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond   Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 3:35

Yoru ne semblait pas comprendre. Quoi donc ? Eh bien, que plus elle le provoquait, plus Miki sentait ses hormones bouillonner. Il avait toujours aimé les femmes qui lui résistaient, puisque la sensation de les avoir pour lui n'en était que plus exaltante. Bien évidemment, il n'avait aucun scrupule à se taper toutes sortes de filles faciles. Il s'en fichait. Et il savait également qu'il serait surexcité et satisfait une fois qu'il se serait fait Yoru. Oh bien sûr, après cela, il continuerait à être comme avant avec elle, à faire comme si de rien ne s'était passé. Mais sur le coup...Miki frissonna.

- Disons que... je n'imagine pas de toi, pur garçon que tu es, que tu me fasse visiter ton lit... Que tu glisses tes mains sur ma taille , que tu les descendes plus bas... Que je fasses de même... Que,comme par hasard, je me retrouve nue... et toi aussi... Que nous finissions par nous retrouver l'un contre l'autre... Que je me retrouve à soupirer de plaisir sous ce que tu me procurerai....

Le blond soutînt obstinément le regard de la jeune femme. Elle était d'une sensualité insolente, tellement que Miki mourrait d'envie de la prendre sur le champ. Mais il n'en fît rie. Non, autant se contenir, il espérait encore que Yoru vienne d'elle même dans ses bras. Si rien n'y faisait, il s'occuperait personnellement de l'amener à lui. Et Miki avait encore un bon nombre de moyens qu'il n'avait jamais sortis en présence de Tsubasa.

« Tu imagines également l'ampleur de ce que tu vas prendre si tu continues à me provoquer, Yoru ? »

Simple. Clair. Précis. Direct. Concis. Miki n'avait jamais été connu pour être quelqu'un de fin, loin de là. Non, il ne passerait pas par quatre chemins pour exprimer ce qu'il voulait. Il n'accorda tout de même pas plus d'attention aux provocations de Tsubasa, continuant à jouer avec son sous-vêtements en la fixant comme si elle avait été complètement nue. Vue qu'il imaginait pour le moins alléchante. Il ne réagit pas lorsqu'elle le remercia, en revanche, il sourît largement lorsqu'il vît la serviette de la jeune femme tomber au sol. Poussé par ses pulsions sexuelles, il se releva, glissa deux doigts dans la culotte noire de Yoru pour la faire reculer légèrement, et marmonna :

« Ne viens pas me dire que tu ne le fais pas exprès. »

Doucement, il glissa ses bras autour des hanches de l'adolescente, l'empêchant ainsi d'avancer d'une quelconque façon. Il savoura un court instant sa peau douce sur ses bras nus (et musclés *µ*), puis déposa un frivole baiser aux creux de son dos.
Puis, voulant jouer au même jeu qu'elle, il la lâcha et s'allongea à nouveau en regardant ailleurs. Feindre l'innocence n'était pas plus excitant ?


« Tu veux que je laisse l'oreiller ce soir, ou ça ira ? »


Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond   Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:04

Oh. Là, les choses se corsaient. Déjà que Yoru avait eu du mal à se retenir de voir de plus près le jolie petit boxer noir de Miki, elle se voyait encore plus torturée. Exprès ? Peut être bien, inconsciemment. Peut être que depuis le début, elle souhaitait qu'il s'intéresse vraiment à elle. Etait-ce le cas? Non, pour le moment cela ne lui suffisait pas. Il voulait qu'il craque avant elle. Qu'il ne puisse pas se retenir. Malgré tout , lorsque le garçon l'avait prise contre lui, glissant ses doigts là où elle ne l'aurait jamais laissé faire auparavant , elle avait sentit se peau frissonner. Elle aurai voulu qu'il reste là, contre son dos , à déposer des baisers dans le creux de son dos. Elle s'y sentait au chaud . Quel être perfide, de provoquer toutes ces sensations chez elle ! Mais si il voulait jouer , Yoru était prête à aller loin. Elle se tourna un peu pour regarder Miki en souriant narquoisement.

-C'est difficile de te retenir ? Pourtant, plus c'est dur, plus c'est bon...

Elle se remit dos à lui avec un petit sourire, satisfaite d'elle et sa petite allusion évidente.. Mais elle était loin d'en avoir fini avec lui, oh oui. Elle se baissa pour ramasser le t-shirt qu'elle avait laissé tombé par surprise et le mettant sur son épaule , elle se releva en passant ses derrière son dos. Ses petits doigts cherchèrent d'abord l'accroche de soutien-gorge, puis après l'avoir trouvé, elle la détache, laissant tomber le sous vêtement noir tomber à ses pieds . Elle enfila le t-shirt, tout cela en prenant soin d'être dos à Miki afin de ne pas non plus lui montrer son atout... et par la même occasion de le faire rager. Celaèfait, elle se retourna vers lui. Se trouvaient donc dans la piece un garçon à la beauté provoquante, torse nue, sur un lit et une jeune fille portant simplement une culotte noir et un t-shirt de la même couleur. Mettant un main à plat sur sa hanche , elle regarda Miki avec un sourire habituelle aux bords les lèvres .

- Enfaite, je te voyais plutôt dormir sur le sol comme un petit chien tandis que je profiterai de la chaleur de ton lit.

Yoru prit un air un peu plus sérieux, mais tout de même loin d'être sévère.

- Oh, et appelle moi Tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura MikiNakamura Miki
Passant


Messages : 112
Masculin Age : 31

Votre personnage
Âge : 19
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond   Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:35

Ce petit jeu commençait à prendre quelques ampleurs "olé-olé". Yoru le provoquait, c'était flagrant. Un sourire sournois étira les lèvres de Miki lorsqu'il vît le sous-vêtements de la jeune femme tomber au sol.

« Il faudrait que tu décides à mettre fin à ce petit jeu, ma belle. »

Une fois de plus, il s'assît sur le bord de son lit, ses yeux d'un bleu renversant posés sur le corps alléchant de Yoru. Il ne le niait pas, il avait envie d'elle, réellement. Doucement, il baissa le regard sur les jambes fines de l'adolescente, posa une main sur sa cuisse nue, et remonta doucement ses doigts en faisant claquer l'élastique de son sous-vêtement sur sa peau.

« Tu veux que je dorme par terre ? Soit, on peut s'arranger. Déshabille toi et peut être que j'accepterai. »

Il releva alors les yeux vers le visage de Yoru, la toisa un long instant, et pencha afin de déposer un furtif baiser sur sa cuisse.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond   Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:27

Yoru se contenta de regarder Miki faire ce qu'il venait d'oser . A vrai dire, sur le coup, la seule chose dont elle avait été capable était de frissonner. Se mordant la lèvre inférieur au contact de la fine bouche du garçon sur sa cuisse, elle compris immédiatement comment finirait cette soirée. Il n'y avait qu'une infime possibilité que Yoru et Miki ne finissent pas par faire ce dont ils avaient tout les deux envie, là, maintenant, tout de suite. Tsubasa regarda le blondinet , assis sur le bords du lit. Elle regarda ses yeux bleus , ses beaux yeux bleus qui passionnaient presque la jeune fille. Elle se baisse un peu et déposa sa main à plat sur le haut du torse du garçon. Lui souriant sournoisement, tout comme il l'avait fait, elle le poussa doucement contre le lit . Satisfaite de voir Miki allongé sur le matelas, elle se glissa à quatre pattes au dessus de lui . Tout en gardant une main à plat de chaque côté des épaules de Nakamura, elle se pencha en avant, jusqu'à ce que ses lèvres touchent presque son oreille, puis prit une voix onctueuse.

- Je ne vois pas de quel petit jeu tu parles, Nakamura.... Je ne joue à rien...

Se redressant un peu, ses grand yeux verts regardèrent ceux du don Juan d'un air provocateur. Elle " s'assit " doucement vers le bas de son ventre , pile là où il le fallait. Pile là où , si elle ne bougeait que de quelques centimètres, elle frôlerai un endroit totalement fatale. Enfaite, c'est exactement ce qu'elle voulait. S'amusant à glisser un de ses doigts sur le haut du torse du garçon avec un petit sourire amusé , elle regardait le visage du petit blond.

- Ooooouh, quelle situation dangereuse. Que se passerait-il si, là, tout de suite, maintenant, l'un de tes colocataires rentrait....?


Qu'il craque. C'est ce qu'elle voulait. Tant qu'il ne ferait rien, tant qu'il ne ferait pas le premier pas, elle le laisserai bouillonner. Et si il ne finissait par ne pas réagir, tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura MikiNakamura Miki
Passant


Messages : 112
Masculin Age : 31

Votre personnage
Âge : 19
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond   Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 20:37

Les yeux espiègles de Miki cherchèrent ceux de Yoru, se plongèrent dans l'infinité verte des yeux de la jeune femme. Et pile à cet instant, il craqua. Oui, il avait fini par céder à ce qu'il s'abstenait depuis maintenant trop longtemps. Il voulait la faire sienne, l'avoir pour lui, en faire sa propriété. Ses colocataires ?

« Mes colocataires peuvent se gratter. »

Sa voix avait été aussi douce, mielleuse, et significative que sexy. Oh non, il ne tentait plus de la faire réagir, loin de là. Puisque c'était apparemment ce qu'elle souhaitait, il prendrait les devants.

« Et puis, tu crieras tellement fort qu'ils seront mis au courant. »

Clin d'oeil évocateur. Miki était certain de lui, et il y avait de quoi, puisque Yoru s'offrait actuellement à lui de manière plutôt débauchée bien que terriblement attrayante.
Son habituel sourire séducteur collé aux lèvres, il prît doucement la jeune femme par le bras, la fît basculer sur lui et la bloqua dans ses bras. Il ne détacha pas son regard du sien. Pas une seule fois, continuant de la regarder avec la même dose de sensualité et d'espièglerie. Sans un mot et avec une douceur que Miki s'était rarement vu accorder à une fille, le garçon libéra Yoru et l'allongea sur le lit. Là, il se mît à califourchon au dessus d'elle, et lui fourra sa langue dans la bouche sans aucune retenue, laissant ses doigts malicieux se glisser sous le T-Shirt que portait la jeune femme. Tout ne faisait plus que commencer à présent.


Spoiler:

Un léger soupir satisfait traversa les lèvres de Miki. Allongé sur son lit, il jouait distraitement dans les cheveux de Yoru -ayant la tête appuyée sur son torse- , les yeux rivés sur le plafond. Bon, finalement il avait ce qu'il voulait. Mais il sentait tout de même quelque chose manquer à sa satisfaction. Quoi donc ? Il n'en savait foutrement rien. Et il n'avait pas réellement envie de le savoir pour l'instant. Ne détachant pas son regard du plafond, il s'adressa à Yoru d'un ton sarcastique :

« Je suppose que je dois dormir par terre ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond   Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:26

Essouflée. C'est l'état dans lequel était Yoru. Elle avait beau avoir entendu parlé des centaines de fois, malgré sa récente arrivée, des atouts hallucinants de Miki au lit, elle ne s'attendait pas à ça. Il faut dire que pour sa première fois , elle était bien tombé au niveau de son partenaire ! Enfin, c'est ce qu'elle pensa d'abord. Mais pas tout de suite. Là, elle reposait simplement sur le lit, simplement vêtue d'une couverture , la tête sur le torse de Miki avec un petit sourire aux lèvres. S'amusant à dessiner des cercles sur le torse du garçon avec le bout de son doigt, elle regardait le geste qu'elle faisait. En vérité, elle n'osait pas trop le regarder dans les yeux. Elle sentait juste la chaleur de sa peau contre elle , et sa main jouant avec ses cheveux. Est ce que lui la regardait ? A quoi il pensait ? Yoru brulait d'envie de le savoir, mais rien qu'en repensant à ce qu'ils venaient de faire, ses joues devenaient se rosaient et elle se sentait bouilloner . Gênée. En même temps, elle n'allait pas non plus réagir comme si de rien n'était . Mais... Est ce que lui, il allait le faire ? Yoru eu soudain peur. C'est vrai. Elle n'avait rien de spécial. Elle qui se moquait interieurement de toutes les filles passées dans son lit, elle en faisait maintenant partie. Il allait l'ignorer. Il allait la considérer juste comme un coup d'un soir, comme une fille de plus qu'il avait réussi à obtenir. Elle n'était surement rien , juste une de ces personnes qui auront servies à défouler sa trop grande libido. C 'est à ce moment qu'elle leva les yeux vers le garçon. Il avait l'air pensif. Etait-il déjà passé à autre chose dans sa tête ? Imaginait-il déjà le prochain coup qu'il obtiendrai aussi simplement qu'il l'avait eut-elle ? Avait-elle était d une pérformance pitoyable et ridicule? Il pouvait la comparer à tant d aitres, ce qui était impossible pour elle.Yoru eu le coeur serré. Elle n'avait jamais imaginé sa première fois comme ça. Elle s'était toujours décidé à ce que cela se fasse avec son petit ami , quelqu'un qu'elle aimerai, quelqu'un qui l'aimerait . Ce n'était pas le cas. C'était beaucoup trop loin d'être le cas. Yoru détourna le regard. Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle. Elle était de son plein grès dans cette chambre, trop simplement vêtue. Elle avait elle même provoqué le garçon. Elle s'était elle même glissé à quatre pattes sur lui. Elle était responsable, elle était coupable. Elle n'avait fait que tenter Miki. Elle se mordit la lèvre inférieur . Quelle idiote ! Les nombreuses pensées qui se bousculaient dans l'esprit de la jeune fille fuent oubliees quand il prit la parole. Oh. Dormir par terre...? Yoru prit un air ironique.

- Eh bien, j'y pensais justement. Qu'est ce que t'attends pour bouger du lit et aller gentiment te coucher sur le sol comme le bon petit toutou que tu es ? Apres le boulot,le dodo.

Yoru sourit . Elle n'en avait pas envie. Elle n'avait pas envie de lui sourire, mais il avait ce don pour lui faire faire tout le contraire de ce qu'elle désirait. Il avait ce don qui l'énervait tant. Elle le détestait. Elle le détestait parce que c'était un don Juan sans coeur, et qui lui avait fait gouter à un plaisir sublime pour sûrement faire comme si de rien n'était par la suite , tout comme il l'avait fait avec toute les autres. Yoru se retourna , se mettant donc dos à Miki. C'est tout ce qu'elle pouvait faire pour ne pas lui montrer le regret qu'elle ressentait, et ne pas lui avouer qu'il était encore plus doué qu'elle ne l'imaginait. Elle ne voulait pas lui faire ce plaisir. Miki etait tout comme ces petits enfants egoistes et pourris gatés qui, dès qu il veulent un jouet,font tout pour l'obtenir et dès qu ils l'ont eu en desirent un autre,laissant à l'abandon le jouet. Yoru n avait été qu un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura MikiNakamura Miki
Passant


Messages : 112
Masculin Age : 31

Votre personnage
Âge : 19
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond   Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:57

Miki regarda Yoru se relever, légèrement surpris. Pris de court, il s'assît sur le lit à son tour et glissa ses bras autour de la taille de son amie. Sans un mot, il posa son menton sur son épaule nue et pencha un peu la tête pour la regarder. Est-ce qu'elle était vexée ? Est-ce qu'elle avait mal ? Des dizaines d'options s'ouvraient dans son esprit mais aucune ne pouvait réellement le satisfaire. Yoru lui avait autrefois fait comprendre qu'elle n'était pas comme toutes les filles qu'il avait eu pour lui. Or, elle commençait tout juste à en faire parti. Ca s'peut elle s'attend à un truc entre nous.
Miki soupira discrètement. Non, il était trop instable pour s'engager. Il avait trop de fierté, d'amour propre, et une folle adoration pour le libertinage. Alors il évacua cette hypothèse de sa tête, marmonnant à l'oreille de Yoru :

« Tu veux qu'on parle, Tsubasa ? »

Oui, il venait bel et bien de se plier à sa précédente demande. Mais au moins, il était à moitié sûr qu'il avait des chances de recevoir une once d'explication à son étrange réaction.

« Qu'est-ce que tu veux de plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond   Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:31

Craquant. Miki était, certes , un enfoiré , mais il lui arrivait de faire des choses tellement adorables que Yoru ne pouvait s'empêcher de sourire. D'abord, elle fût surprise de sentir les bras du garçon entourer sa taille . Cette sensation la fit frissonner. Tout contact avec sa peau la mettait dans un état particulier. Peut être aussi parce que, après ce qu'il venait de se passer, la sienne était toute sensible. Tournant le regard vers le visage de Miki, elle eu la surprise de le découvrir avec une expression sérieuse. C'est vrai, il venait de l'appeler Tsubasa. Il la respectait un peu plus qu'elle ne l'aurai imaginé. Il pouvait se comporter de façon inattendue. Etrangement, cela plut à Yoru. Mettant une main sur l'une du garçon, elle lui adressa un petit sourire.

- Parler ? Je n'ai plus vraiment de voix , j'ai utilisé tout mon cotas en quelques minutes, juste à l'instant.

Elle eu un petit rire discret. Ce n'était pas totalement faux. Vu les performances de Miki, elle s'étai vu contrainte de ne pas rester silencieuse. Maaaaais là n'était pas le sujet . Elle savait bien que ce qu'elle venait de dire avait sûrement gonflé un peu plus l'égo du garçon mais elle s'en fichait. Il avait presque l'air inquiet pour elle et cela la rendait presque heureuse. Elle prit soudainement un faux air triste et désespéré .

- Non mais enfaite je... c'est mon petit hamster Pitou qui est mort aujourd'hui... Il s'est fait écrasé. Je suis tellement triste, je ne comprend plus la raison de mon existence. Alors voilà je vais surement faire une dépression ou quelque chose du genre. Mais si je voulais quelque chose de plus, je pense que ce serait un bon coca avec une moyenne frite.

Regardant Miki d'une expression qui signifiait " C'est pour plaisanter " , elle étira ses bras en l'air , prenant soin de ne pas trop bouger pour que le blondinet ne retire pas ses mains, parfaitement placées selon elle. Elle toisa le corps du garçon. Il était vraiment beau, presque normal qu'il ai finit par développer cette admiration pour sa propre personne.

- Ne te sens pas obligée d'être gentil avec moi , Nakamura . Je ne veux pas te forcer à quoi que ce soit. Ou alors , c'est un stratagème pour m'attendrir et te laisser dormir dans le lit avec moi. Oh comme tu es malin, petit chenapan.

Yoru adressa une fois de plus un petit sourire au garçon . Puis , ayant compris qu'il s'inquiétait peut être pour elle, et trouvant cela adorable, et lui offrit un petit baiser sur la joue. Cela devait sûrement être insignifiant pour lui, mais Yoru s'en voyait tout de même ravit. Elle était vraiment reconnaissante envers lui , de lui avoir porté une certaine attention , de plusieurs choses. Bien évidemment , cela aurai pu se passer avec une autre fille , et tout cela était habituel pour lui mais malgré tout ces faits, Yoru se sentait comme heureuse d'être près de lui, à ce moment là. Autant voir les choses du bon côté, et se dire qu'au pire, cela aura été une éxperience dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura MikiNakamura Miki
Passant


Messages : 112
Masculin Age : 31

Votre personnage
Âge : 19
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond   Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:31

Miki jubilait intérieurement. Yoru venait-elle indirectement d'avouer qu'il était...Bon ? Oh, bien entendu, ses mots étaient parvenus à son oreille un bon nombre de fois. Mais venant d'une nana qui, quelques jours plutôt n'aurait même pas envisagé de dormir dans la même pièce que lui, ces mots étaient quelques peu...Flatteurs.

« Au moins tu sais admettre les choses véridiques, même si tu ne l'as pas fait directement. On remet ça quand tu veux~. »

Toutefois, face au charmant sarcasme que Yoru lui balança à la tronche, Miki soupira. Et s'il ne la lâchait pas c'était uniquement pour le plaisir de sentir sa peau nue contre la sienne, bien que l'envie fût là. Un air blasé collé au visage, il ne prêta aucune attention à l'expression qu'arborait la jeune femme, trop vexé pour penser à autre chose qu'à sa propre petite personne frustrée. Il avait fait l'effort de s'inquiéter pour elle, de lui accorder une once d'importance, et voilà comment elle le remerciait ?

« Tant mieux s'il est mort. J'pense qu'il préférerait mieux ça que de t'avoir comme maître, Tsubasa. »

Et les choses empirèrent certainement lorsqu'elle lui intima de ne pas jouer au gentil garçon avec elle. Cette nana est gonflée. Genre vachement.
Genre, il avait besoin de faire dans la gentillesse pour pouvoir dormir dans SON propre lit. Et si elle pensait que le petit baiser qu'elle venait d'accorder à sa joue allait atténuer sa vexation, elle pouvait se gratter. À la fois vexé et frustré, Miki retira ses bras de la taille de la jeune femme, se rallongea correctement, et releva son drap jusque sur son visage.

« T'es vraiment nulle. Tu pourrais au moins me dire où est le problème, plutôt que de t'éclater à te foutre de ma gueule. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond   Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:17

Yoru regarda Miki, surprise. Vraiment ? il était vraiment faché ?! Elle ne su pas d'abord quoi faire. Il était peut être vraiment sérieux. En tout cas, là, il lui en donnait l'impression. Tsubasa se sentit un peu mal , et en même temps elle était comme flattée qu'il lui ai porté une petite attention comme ça. C'est vrai que , quand il avait retiré ses bras de sa taille, elle avait tout de suite ressenti un manque. Elle les voulait à nouveau. Sortant de ses pensées, elle regarda à nouveau le garçon. Enfin, regarder, ce n'était pas vraiment possible vu qu'il s'était comme caché sous le drap. Yoru ne pu retenir un sourire. Il lui donnait l'impression d'être un petit garçon de 5 ans qui boudait. Elle en fut toute attendri. Miki avait vraiment des facettes de sa personnalité totalement divergentes les une des autres. C'est surement ce qui plu à Tsubasa. Se glissant sur le corps du garçon, elle s'assit de la même façon qu'elle l'avait fait tout à l'heure cette fois, évidemment , pas dans le but de le chauffer, mais juste d'être bien face à lui. Elle se pencha puis, prenant délicatement le bout du draps dans ses doigts, elle le fit descendre pour laisser apparaitre le jolie visage de Miki. Rabaisser la couverture jusqu'à ses épaules lui suffisait amplement pour lui dire ce qu'elle désirait. Lui adressant un peu sourire, elle prit la parole.

-Tu es bien trop séduisant pour me cacher ton visage. Même moi, qui suis vraiment trop nulle, je ressens le besoin de t'admirer un peu.

Est ce qu'elle le pensait vraiment ? A vrai dire, ses mots étaient sortit tout seuls, mais en y réfléchissant, c'est vrai qu'elle aimait bien contempler les jolis traits dont Miki avait hérité. Prenant un air un peu plus sérieux mais toujours doux, elle reprit.

- Je ne me fous pas de ta gueule, Nakamura. Vraiment pas. Tu souhaite réellement que je te dise ce qui ne va pas ? Alors je vais te le dire.

Détournant le regard, elle fronça légèrement les sourcils . Ce qu'elle allait lui dire la gênait, du moins, elle n'avait pas eu l'envie de le faire jusqu'à ce qu'il se mette à être vexé. Et elle ne voulait pas qu'il soit vexé.

- Tu es doué. Bien plus que ce à quoi je m'attendais. Tu es vraiment doué. Je pense que j'aurai du mal à retomber sur un partenaire ayant d'aussi bonne compétences que toi. Tu n'as même pas à t'inquiéter de savoir si tu à bien réussi ton coup ou pas, car ce sera toujours le cas.

Yoru se redressa légèrement , détournant encore plus le regard. Ses joues s'empourpraient doucement, mais de plus en plus.

- Mais... Enfin.. Moi je suis pas comme toi. C'était la première fois alors je... j'ai peut être pas trop su gérer ou je sais pas quoi... Et... Enfin.. Tu peux me comparer à un nombre incalculable d'autres filles et ça me donne le sentiment d'être impuissante. Alors , ce n'est pas en ressentant ce genre de chose que je m'autoriserai à me foutre de ta gueule, alors que tu viens de me faire ressentir des sensations que je ne soupçonnais même pas .... et que je suis ridiculement en train de te faire un stupide discours qui, de plus, a du bien gonfler ton égo.

Yoru sentit ses joues brûler . Elle devait être rouge, aucun doute là dessus. Elle osa enfin affronter le regard de Miki , avec un petit air à la fois inquiet dans les yeux et fâchée d'avoir du faire une déclaration de ce style.. Pour vu qu'il ne la trouve pas ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura MikiNakamura Miki
Passant


Messages : 112
Masculin Age : 31

Votre personnage
Âge : 19
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond   Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:58

Miki lui accorda un regard, pas un de plus. Oh bien évidemment, les paroles de Yoru flattèrent son égo. Et bien qu'il fût déjà bien conscient du fait qu'il soit génial au lit en plus d'être séduisant, il tirait une certaine satisfaction à entendre cette fille précise l'avouer. Petit à petit, sa vexation s'atténua, sans tout de même disparaître totalement, et il regarda vaguement Tsubasa en l'écoutant parler.
Il sourît narquoisement en la voyant rougir, ravi de voir qu'il avait réussi à susciter une certaine gêne chez elle en lui faisant avouer ce qu'elle aurait certainement préféré taire.


« Je sais que je suis séduisant. Je sais aussi bien que mes capacités au lit dépassent ton imagination. Et puis, je ne vais pas te mentir en te disant que tu as été aussi géniale que moi, mais si c'est ce que tu veux savoir, t'as géré. »

Un soupir las s'échappa de ses lèvres. Oh, Yoru ne l'embêtait pas, loin de là, mais il avait la vague impression que quelque chose lui échappait. Où était le mal dans le fait qu'il la compare à d'autres filles ? Dire qu'elle était comme toutes ces autres filles qui l'avaient eu dans son lit la vexerait sûrement, et même s'il le pensait quand même un peu, il écarta cette idée de sa tête. Alors en souriant, Miki replia ses coudes pour poser sa tête au creux de ses mains et fixa Yoru avant de lâcher :

« Au pire, je peux t'apprendre. C'est en baisant qu'on devient baiseur. Et au fait, à qui tu veux que je te compares si ce n'est à d'autres filles ? »

Intérieurement, il se mît à prier pour que Yoru comprenne bien le sens de sa question et ne se froisse pas comme n'importe qui l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond   Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:16

Une fois de plus, Yoru fut surprise. Impossible qu'elle ai géré alors que c'était sa première fois. Ou alors, il y avait plusieurs option :

• Miki était tellement doué que même la meuf qui baiserai le moins bien réussirai à gérer avec lui.
Miki ne voulait pas la vexer. Nan, enfaite, ça, il n'aurait pas hésité.
• Yoru avait un don.
• Miki n'était pas très difficile à ce niveau là.
• Miki avait un peu tout fait , alors qu'elle ai été doué ou non dans ce domaine, il n'aurai pas vu la différence.

Malgré toute ces options, Yoru ne sût pas trop quoi penser. Peut être qu'il le pensait sérieusement. A l'idée d'avoir plut à Miki, elle ne pu s'empêcher d'afficher un sourire satisfait.

- Et sais tu qu'en plus de tout ça, tu es aussi un grand vantard ?

Yoru sourit narquoisement . Elle n'était pas non plus stupide, elle savait très bien que s'il était devenu comme ça, c'était aussi pour le nombre très important de filles ayant vanté ses mérites. Dur de ne pas prendre la grosse tête après ça. Et vu comme elle avait fait son éloge, autant de pas s'empêcher de continuer.Se penchant vers le visage de Miki, presque jusqu'à ce que sa bouche touche la sienne, baissant les yeux comme pour éviter son regard , elle lui chuchota d'une voix mielleuse après avoir enlacé son cou de ses bras.

- Un vantard, oui. Mais un vantard qui me plait bien en fin de compte.

Elle releva les yeux vers lui d'un petit air de défi. Ce qui lui avait dit l'avait certes un tout petit peu blessé , mais elle comptait bien profiter du talent qu'il pouvait encore lui offrir. Elle prit les mains du garçon doucement , histoire qu'il ne tombe , étant appuyé dessus , et les déposa sur sa poitrine , puis, se penchant encore plus , elle se mit à l'embrasser sensuellemment dans le cou. Cela fait, elle lui chuchoata suavement à l'oreille.

- Vous pensez encore avoir la force de m'apprendre, Mr.Nakamura...? Je suis une élève qui a du mal à apprendre, il faudra me faire faire beaucoup d'exercices..


Oui, Miki lui plaisait vraiment. Il l'avait complètement changé. Elle qui n'aurai jamais pensé agir de cette façon, de plus avec lui, se voyait en ce moment même en train de jouer à la séductrice. Elle se sentait en ce moment capable de faire n'importe quoi avec lui. Bien évidemment, quand la passion et le désir se seront un peu calmés, elle affichera un visage rouge de honte en se demandant " Comment j'ai pu faire ça ?! " . Mais c'était loin ce qu'elle était en train de penser en ce moment. Non non, elle avait plutôt une autre idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura MikiNakamura Miki
Passant


Messages : 112
Masculin Age : 31

Votre personnage
Âge : 19
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond   Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:49

Un vantard ? Miki arqua un sourcil. Il ne se vantait pas, il constatait simplement les faits. Ou alors, il exprimait ce qu'on lui avait d'ores et déjà fait remarquer. Mais dans tous les cas, il avait de quoi vanter ses mérites, non ?
Un agréable frisson traversa son corps face au suivant geste de Yoru, suivie d'une irrépressible envie de l'avoir pour lui une nouvelle fois. Une lueur de désir et de provocation dans les yeux, il fixa les iris verts de Yoru et marmonna d'une voix suave :


« Je plais à tout le monde, ma belle. »

Et lorsqu'elle sa main toucha la peau nue de la poitrine de Tsubasa, il sentît une vague de passion se répandre dans son corps.

« Tu vas finir par être lâche. »

Sans un mot de plus, il embrassa sauvagement l'adolescente, la fît rouler sur le dos et se plaça au dessus d'elle en ramenant le drap pour couvrir entièrement leurs deux corps.

Spoiler:

Miki fût arraché à son sommeil par un timide rayon de soleil venant s'aventurer sur son visage. Grognant légèrement, il ouvrît les yeux, essaya d'attraper son portable posé sur la table de chevet, mais renonça en sentant un léger poids sur son corps. Ah...Il l'avait oublié, elle. Un sourire en coin collé aux lèvres, il regarda Yoru, endormie contre son torse, une jambe posé sur les cuisses du garçon. Doucement, il posa une main sur l'épaule de la jeune femme et la secoua sans trop de brusqueries.

« Yoru ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond   Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 14:53

Yoru avait bien dormi. Non. Yoru avait incroyablement bien dormi. Peut être aussi parce qu'avec tout le sport qu'elle avait fait cette nuit, elle s'était vu totalement fatiguée et endormi comme une pierre. Alors qu'elle reposait paisiblement sur le lit de Miki, simplement vêtue d'un drap blanc, elle sentit que le quelque chose sur quoi elle reposait venait de bouger puis un contact sur son épaule. Gardant les yeux fermés, elle fronça les sourcils , trembla un peu comme pour se réveiller, remonta sa jambe et resserra légèrement ses doigt.

- Bnufhmm...

Oui, ça ne voulait rien dire. Juste le genre de truc que murmurait ou bafouillait Yoru entre le moment du sommeil et du reveil. Après quelques secondes, elle ouvrit lentement les yeux, les referma, puis les rouvrit et se les frotta avec sa main droite. Levant doucement les yeux, elle aperçu avec ravissement qu'elle était dans les bras d'un bien beau jeune homme. Un bien beau jeune homme à la libido et l'égo surdimensionnés, mais un bien beau jeune homme quand même. Lui souriant tendrement , elle courba son dos pour s'étirer, puis glissa un bras autour de la taille de Miki pour se resserrer contre lui et remettre sa tête sur son torse, tout en continuant de le regarder. Elle finit par murmurer quelques mots.

- C'est drôle, j'ai tout comme l'impression que , en une "simple" nuit, j'en ai pris pour toute une vie. C'est normal? Je vais avoir du mal à marcher maintenant.

Lui adressant un petit rire léger, et un peu faible vu le réveil récent, elle se redressa, laissant une jambe tendu et pliant une autre sur laquelle elle s'accouda , tout en ne prêtant pas attention au drap qui laissait apparaitre au yeux de Miki sa poitrine. Après tout, après ce qu'ils avaient fait ensemble cette nuit, qu'il voit cette partie ou non, cela n'importait que peu Yoru. Cette dernière passa sa main sur son visage pour se réveiller et tourna la tête vers le garçon. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte qu'il faisait déjà jour. Oui, déjà. La nuit été passée bien vite. Ses yeux regardèrent le blondinet. Elle lui adressa un regard chaleureux.

- Bien dormi, Nakamura ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura MikiNakamura Miki
Passant


Messages : 112
Masculin Age : 31

Votre personnage
Âge : 19
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond   Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:05

Miki s'étira légèrement, grognant en sentant les muscles engourdis de son corps se tendre. Ceci fait, il tourna son regard vers Yoru, à présent assise sur le lit, et lui offrît un sourire qu'il voulût amusé, malgré le fait qu'il soit à peine réveillé. Résultat : Il avait l'air fardé plus qu'autre chose.

« Si ça ne tenait qu'à moi, on n'aurait pas dormi. »

Il offrît un clin d'oeil significatif à Yoru, puis chercha son boxer des yeux, déconcerté de voir que le vêtement devait déjà être perdu à l'heure qu'il était. Soupirant, il se leva, prît un boxer sur sa pile de linge propre et l'enfila avant de reporter son attention sur Yoru.

« Si tu as mal aux jambes, tu peux rester. J'ai pas grand chose à faire, aujourd'hui, je crois. »

Cette fois-ci, il la gratifia d'un sourire resplendissant et s'ébouriffa les cheveux avant de s'asseoir près d'elle.

« Mais tu devrais quand même t'habiller. »


[H.J : Super court désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond   Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:47

Yoru savoura le petit clin d'oeil que Miki lui adressa. Pour une raison qu'elle ne comprenait pas trop, et dont elle n'avait rien à faire pour le moment, elle était particulièrement de bonne humeur et se régalait des moindres faits et gestes du garçon. A vrai dire, elle le trouvait vraiment séduisant depuis qu'ils s'étaient tout deux... rapprochés. Elle le trouvait bien plus doux qu'auparavant, même si son avis concernant son ego ne changeait pas, il était bien plus grand que la normal. Pas étonnant, vu le corps qu'il avait. Et puis cela l'amusait presque, de trainer avec un gars qui se considérait probablement presque comme un dieu.
Se délectant de la jolie vue que Miki lui offrit lorsqu'il se leva et enfila un boxer, n'ayant sûrement pas retrouvé celui qu'il avait eu avant, et que Yoru s'était fait un plaisir de retirer. Nakamura était VRAIMENT bien foutu. Puis, encore une fois, il fit quelque chose d'inattendue. Rester ici ? Waw, il était encore plus attentionné que ce qu'elle ne l'imaginait . De plus, Miki n'ayant rien à faire, ça sonnait bizarre. Il devait sûrement avoir pleins de rendez-vous , vu le nombre de filles qui étaient carrément fan de lui. Pas la peine de le cacher, ce mec avait du succès. Elle prit un faux air boudeur et vexée, croisant les bras sous sa poitrine.

- M'habiller ? Je suis si déplaisante que ça quand je suis nue ?


Elle garda son air frustrée un court instant, puis sourit progressivement à Miki. Courbant son dos et levant les bras en l'air, les mains jointes, pour s'étirer, elle se leva en prenant avec elle le drap afin de le garder contre son corps , pour préserver un minimum de pudeur. Elle trouva rapidement sa culotte qui , par un très étrange mystère, s'était retrouvée de l'autre côté de la pièce, non loin de son soutien-gorge . Elle s'avança vers ses sous vêtements avec, effectivement, une once de difficulté, se tenant " discretement " le haut de la cuisse. Les enfilant , elle reposa le draps à côté de Miki, n'en n'ayant plus besoin . Ses yeux verts le regardèrent et sa petite bouche affichait un sourire qui était devenu habituel en présence du garçon.

- En faite, c'était justement pour ça que j'étais venue, parce que je n'ai pas de vêtements. Décidément, je te demande sans arrêt des services. Je ne désire pas, en plus de tout ça, t'empêcher d'aller à un rendez-vous aujourd'hui et de croquer dans une pomme plus fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura MikiNakamura Miki
Passant


Messages : 112
Masculin Age : 31

Votre personnage
Âge : 19
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond   Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:05

Ah...Maintenant que tu le dis...

Croquer dans une pomme plus fraîche ? Miki jeta un coup d'oeil rapide à son portable. Ouh...Il était en retard de dix minutes à un "rendez-vous", chez une charmante habitante de Furui. Le genre de fille timide mais qui ne proteste pas réellement quand un mec aussi sexy que lui se permet d'aventurer quelques parcelles de son corps censées rester...Chastes.
Miki sentît l'impatience le gagner. Regardant Yoru avec un sourire Mikien aux lèvres, il prît un T-Shirt noir sur sa pile de ligne, suivi d'un vieux jean qu'il envoya à la jeune femme et s'approcha d'elle pour lui voler un baiser fiévreux.


« J'ai un rendez-vous, je suis en retard de dix minutes, je viens récupérer mes fringues ce soir. »

Sans se départir de son sourire, il chercha quelques vêtements pour lui-même en regardant Yoru du coin de l'oeil.

« Au fait, tu n'es pas déplaisante nue, c'est même vachement intéressant. Profites en je flatte rarement d'autres personnes que moi. Sincèrement, je veux dire. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond   Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:52

Waw, vu l'empressement que Miki avait du mal à cacher, ce rendez-vous devait sûrement ressembler à ce qu'il s'était passé cette nuit là, entre Nakamura et Tsubasa. Cette dernière afficha un petit sourire à son tour . Ce me pourait passer sa vie à déchainer sa libido sur tout ce qui bouge, apparemment. A cette idée, Yoru se sentit tout de même un peu frustrée. Jalouse ? Peut être un peu. Mais un tout petit peu, pas plus. Après tout, c'était normal, elle n'allait pas non plus s'exalmer " Oh oui ! Le gars avec qui j'ai couché pour la première fois va se taper pleins d'autres meufs ! Trop génial ! " . Mais, elle resta tout de même sereine. Enfilant le t-shirt et le jean que le garçon venait de lui envoyer , elle se redressa et se recoiffa, remettant bien en place ses deux grandes mèches vertes puis " ses "vêtements. Elle était plus que satisfaite de porter sur son corps de jeune fille plus si innocente que ça les fringues d'un garçon tant désiré au pensionnat. Aaaah, rien qu'à l'idée de voir la stupeur des filles la croisant et découvrant que ses habits viennent de Miki, Yoru se sentait tout fière. Pourtant elle n'était pas méchante, pas le genre à savourer le fait de rendre les autres jaloux. Elle trouvait juste ça drôle. Oui, cette situation était amusante. Elle s'appuya bras croisés contre le mur, juste à côté de la porte en regardant Miki dans les yeux , toujours la même expression sur le visage.

- L'avoir fait toute la nuit avec moi ne te suffit ? Je ne t'ai fais pas fais assez de bien...? Tu me fais presque de la peine... Mais ton compliment rachètes bien ça.


S'approchant de lui, elle le saisit par la taille, le tournant bien face à elle et l'embrassa délicatement sur ...la joue.

- Merci , Nakamura-chan, pour ce que nous avons fait et pour tes vêtements. Je te laisse te préparer pour ton rendez-vous surement aussi innocent que la nuit que nous avons passée ensemble.

Lui faisant un petit clin d'oeil, elle retourna vers la porte qu'elle ouvrit puis, s'appretant à partir, elle tourna son visage vers celui du garçon.

- Quant à tes vêtements... Si tu les veux, il faudra que tu me les enlèves...

Elle lui adressa un sourire que Miki connaisait bien, celui qui voulait bien dire ce qu'il voulait dire , elle partie l'air de rien. Comme quoi, oublier ses clefs de chambre et devoir rester en serviette de bain n'était pas forcement négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond   Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:25

Si aucune nouvelle je suis désolé de vous apprendre que ce RP sera Archivez d'ici la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond   Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Petit Chaperon Vert se jette dans la gueule du Grand Méchant Blond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-