Invité
| Sujet: Alexia-san Jeu 27 Oct 2011 - 12:25 | |
| Nom PrénomIdentitéNom : Nekoyomi Prénom : Alexia Naissance : xx xxxxxx xxxx à xxxxxxxx Âge : 27 ans ScolaritéNiveau : xxxxx Classe : xxxxx Groupe : Enseignante Description PhysiqueBrune, cheveux long jusqu'en bas de son dos. Elle est particulièrement grande, 1,75 pour 64Kg. Un poid parfait, et sans faire de régime. C'est pas beau, ça? Elle est très sportive, et est donc assez baraquée, (mais trop, je vous rassure) car l'image de la fragilité et de l'impuissance pour la femme lui est insupportable. (Pour faire bref, elle aime pas les machos.) Ses yeux sont noirs, tout comme ses beaux cheveux longs. Description Mentalexxxxxxxxxxx Histoirexxxxxxxxxxx Hors-JeuPseudo : Alex Âge réel : 15 ans Comment êtes-vous arrivé là ? Grâce à Nono-chan (Alias Kotobuki Amaya Votre avis sur le forum : Magnifique >.< Et sinon, t'aime les fraises ? Si, en velouté mix... Sinon j'aime pas >//< *se cache* Code : xxxxx |
|
Kotobuki AmayaMessages : 27 Votre personnageÂge : 17ans / EtudianteClasse ou Emploie: Club : Aucun
| Sujet: Re: Alexia-san Lun 31 Oct 2011 - 7:30 | |
| Bonne continuation pour ta fiche ma Alex ^w^ *calin* |
|