Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shigesuke KahoruShigesuke Kahoru
Passante


Messages : 60
Féminin Age : 26

Votre personnage
Âge : 16 ans
Classe ou Emploie: Première année
Club : Club d'écriture

Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily] Empty
MessageSujet: Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily]   Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 7:29


« Je ne voyais pas cela si grand... »

Après avoir découvert le magnifique parc du pensionnat, avoir longer la
route de pierres grises et après avoir franchi les majestueuses grilles,
Kahoru était à présent prête à se hisser à l'intérieur du bâtiment.
Cela ne l'étonna guère de voir que la pièce principale était un immense
hall. Elle fît quelques pas en avant mal-engagé et scruta timidement les
lieux. C'était très spacieux, presque luxueux. Après quelques secondes,
la jeune fille trouva enfin le secrétariat où deux femmes discutaient
gaiement. Du plus silencieusement qu'elle pouvait, elle se glissa près du bureau et attendit qu'on la remarque, comme toujours.


C'est seulement au bout de plusieurs minutes que les femmes du secrétariat remarquèrent sa présence. Ce fût la plus jeune qui engagea la discussion. Elle était très mince, typiquement japonaise, ses cheveux noirs corbeaux étaient à hauteur de ses épaules et ses yeux brillants étaient recouverts de lunettes à fine monture. Sa peau d'un blanc immaculé et ses lèvres fines laissaient à croire que c'était un ange dressé là.



« Bonjour, mademoiselle. En quoi puis-je vous être utile ? »

A présent, ses petits yeux noirs la fixaient avec insistance. C'était assez troublant mais Kahoru fît un effort pour lui répliquer quelques mots.



« Je viens d'arriver dans le pensionnat, j'ai pensé que je devais m'adresser ici. »
La jeune femme sourît.



« Oui, c'est exacte, je vais prendre votre nom et votre prénom s'il vous plaît. »


Après avoir donner ses renseignements et coordonnées, Kahoru tourna le dos aux secrétaires. Devant elle, quelques élèves agglutinés papotaient, pour la plupart. Les autres révisaient, lisaient ou encore jouaient aux échecs, c'était bizarre, dans un hall. L'adolescente fît quelques pas maladroits puis se posa dans un coin du hall, sortit un roman intitulé "Hana Yori Dango" et se mît à lire, calmement.


Dernière édition par Shigesuke Kahoru le Dim 13 Mai 2012 - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itoshiki RukaItoshiki Ruka
Passant


Messages : 25

Votre personnage
Âge :
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily]   Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily] Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 23:13

Ce fut par hasard que Ruka entra dans le hall. Il était en effet arrivé au pensionnat un peu plus tôt dans la journée et avait donc passé la plus grande partie de celle-ci à régler les dernières formalités administratives et à déballer ses affaires. Une fois ces tâches achevés, l’après-midi était déjà bien entamée. Afin de lui laisser le temps nécessaire pour s’installer et s’habituer aux lieux, on lui avait annoncé qu’il ne débuterait les cours que le lendemain. Ne connaissant personne et n’ayant rien à faire, il c’était donc trouvé très vite complètement désœuvré. Malgré le peu d’intérêt qu’il avait toujours porté à ses semblables, il avait soudain ressenti le besoin de parler à quelqu’un pour faire un peu passer le temps et, surtout, tromper son ennui grandissant. Ah, comme il pouvait détester l’ennui ! Il avait bien essayé de s’occuper. Il avait d’abord essayé de lire un livre mais l’avait refermé au bout de trois pages, puis d’écouter de la musique mais cela l’avait encore plus ennuyé que s’il n’avait rien fait, il avait commencé à visiter le bâtiment mais si l’activité c’était révélée vaguement divertissante au début, elle lui était très vite apparue comme fatigante…

Finalement, Ruka avait donc atterri un peu par hasard dans le hall à force de marcher sans réellement savoir où il allait. Il constata, quelque peu surpris, que de nombreux élèves s’y étaient rassemblés. Enfin, pas vraiment nombreux, mais bien plus qu’au moment où Ruka était arrivé où il n’y en avait alors…aucun. Quoiqu’en y réfléchissant cela n’était pas étonnant… Il était arrivé au beau milieu de la matinée alors que tout le monde était en cours, le fait de n’avoir croisé personne à ce moment là était donc loin d’être anormal…

Le jeune homme fit quelques pas dans le hall et balaya la pièce du regard. De nombreux groupes d’élèves discutaient bruyamment. Il en remarqua quelques uns en train de réviser. Que faire maintenant ? Il n’avait vraiment pas envie de retourner s’enfermer dans sa chambres mais d’un autre côté il n’avait strictement aucune raison de rester là. Il aurait pu aborder quelqu’un avec un sourire hypocrite histoire d’avoir une personne avec qui parlé mais il ne tenait pas à s’incruster dans un groupe déjà formé. Quand à ceux qui révisaient… Le brun se ferait sûrement rembarrer s’il leur parlait, concentrés comme ils avaient l’air…

Ruka remarqua finalement une fille en train de lire. Elle était plutôt mignonne avec sa peau blanche et ses cheveux noirs. Assise à l’écart, elle ne voulait sûrement pas se faire remarquer…Sauf que c’était justement le fait de se mettre à l’écart contrairement à tous les autres qui la rendait remarquable. Ruka s’approcha d’elle de sa démarche souple. Arrivé à son niveau, il s’accroupit pour être à sa hauteur.


- Hey, salut ! Je m’appelle Ruka, je viens juste d’arriver… Je ne te dérange pas j’espère ?


C’était idiot comme question. Elle était en train de lire, bien sûre qu’il la dérangeait ! Seulement, Ruka était près à parié qu’elle n’oserait pas le lui dire franchement. Il lui avait fait son plus beau sourire. Celui qu’il faisait toujours lorsqu’il voulait faire bonne impression à quelqu’un… Patiemment, il attendit qu’elle baisse son livre et lui réponde…


Dernière édition par Itoshiki Ruka le Dim 13 Mai 2012 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shigesuke KahoruShigesuke Kahoru
Passante


Messages : 60
Féminin Age : 26

Votre personnage
Âge : 16 ans
Classe ou Emploie: Première année
Club : Club d'écriture

Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily]   Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily] Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:25

« Ca faisait longtemps... »

Kahoru était grossièrement assise en tailleur depuis à peine dix minutes lorsqu'elle entendit des bruits de pas se rapprocher d'elle. Elle n'y prêta pas plus d'attention que ça mais avait déjà du mal à suivre sa lecture. En une fraction de seconde, l'auteur de ces gênes s'assied juste en face d'elle. L'adolescente tenta de l'ignorer malgré qu'elle sache pertinemment qu'il lui voulait quelque chose.

" Hey, salut ! Je m'appelle Ruka, je viens juste d'arriver... Je ne te dérange pas j'espère ? "

Quelle poisse ! Voilà que la personne en question lui adressait la parole ! Après hésitation, elle leva les yeux... Oh. C'était un jeune homme, il paraissait assez grand et ses cheveux étaient aussi noirs que les siens. Ses traits étaient fins et son sourire... Il était tout à fait charmant. La pensée qu'un visiteur ennuyeux venait l'embêter quitta son esprit et, malgré sa forte timidité, elle ferma son précieux bouquin pour porter toute son attention au jeune homme.

" Salut... Oh, je suis Kahoru et non... Tu ne me déranges pas. Je viens d'arriver aussi et j'avoue que je ne connais personne encore... "

Cette simple phrase avait suffit à rendre la jeune adolescente rouge cramoisi. Quelle honte, décidément. Impossible de s'adresser à quelqu'un sans éprouver un minimum de gêne. Dommage, elle trouvait ce garçon fort plaisant et aurait beaucoup aimer faire plus ample connaissance. Aimait-il les livres, lui aussi ? Plusieurs questions et sentiments se bousculaient dans autant dans son cœur que dans sa tête. C'était étrange cette sensation d'avoir de l'importance, même un tout petit peu. Pourquoi venir vers elle ? Ce n'était pas la plus jolie, ni la plus intéressante, ce n'était pas la fille populaire ou pleine de personnalité, elle ne regorgée pas de savoir sur la mode ni sur les peoples. Elle n'était pas spécialement féminine... La seule chose qui la différenciait des autres était probablement son cœur. Oui, le cœur de Kahoru était si gros et si fragile à la fois. Elle pouvait aimer comme personne et comprendre mieux que tout le monde les sentiments de quelqu'un. Mais ce n'était pas pour cela qu'un parfait inconnu venait lui parler, ce serait ridicule, il ne la connaissait pas !

Les yeux de l'adolescente n'étaient pas très expressifs, étant bleus, pourtant c'est dans ceux-ci qu'on pouvait y lire toutes sortes de choses passionnantes, comme ce ressenti à l'égard du jeune Ruka. Elle ne le considéré pas comme un être spécial, bien sûr que non, mais tout de même...

Kahoru se contenta de remettre convenablement sa jupe qui se tendait dangereusement sur ses genoux en espérant que personne n'avait remarqué le petit morceau visible de sa culotte blanche. A cette pensée, elle rougît de plus belle. Mais que devait-il penser ? "Quelle est coincée cette fille-là !" Oh... Kahoru avala sa salive avec difficulté puis, attendant une réplique de la part de son interlocuteur, entrelaça ses longs doigts fins. Elle était crispée... Ce garçon là l'impressionnait. Peut-être parce que c'est un garçon, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Itoshiki RukaItoshiki Ruka
Passant


Messages : 25

Votre personnage
Âge :
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily]   Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:49

" Salut... Oh, je suis Kahoru et non... Tu ne me déranges pas. Je viens d'arriver aussi et j'avoue que je ne connais personne encore..."

La jeune fille avait finalement relevé les yeux de son bouquin pour le déposer à côté d’elle. Sa voix semblait un peu hésitante et son visage était devenu écarlate au fur et à mesure qu’elle parlait. Ruka ne savait pas s’il devait se sentir gêné ou amusé par la réaction de la jeune fille. D’ordinaire, les gens timides le mettaient plutôt mal à l’aise par leur manque de conversation et leurs rougissements intempestif mais là... Sur une fille à l’aspect aussi fragile, cela la rendait plutôt mignonne.

Mais d’un autre côté, il été un peu déçu. Cela signifiait que sa présence dérangeait vraiment la jeune fille ? Tant pis, il s’ennuyait, il n’avait donc pas l’intention de la lâché tout de suite. Et puis, n’avait elle pas dit qu’elle venait d’arriver également et que, comme lui, elle ne connaissait personne ? Cela leur faisait déjà quelques points communs.

Il observa Kahoru remettre sa jupe en place et croisé ses mains. Elle avait vraiment l’air très stressée. La présence de Ruka l’intimidait-elle donc à ce point ? Il ne lui voulait vraiment pas de mal pourtant… Sans doute ne restait il qu’à le lui faire comprendre, à la mettre en confiance… Le jeune homme hésita un instant à lui demandé comment elle avait atterri là… D’après ce qu’il avait compris, il n’y avait, ici, que des élèves en retard scolaire. Kahoru ne lui semblait pas être le genre de fille à négliger ses cours… Ou peut être n’étais-ce qu’un préjugé du au fait qu’il l’avait trouvé en train de lire un livre à l’écart, qui sait ? Bref, il était plutôt curieux de connaître la raison de sa présence en ces murs. Toutefois, le jeune homme décida qu’il ne poserait pas cette question. Premièrement, il doutait franchement qu’une question aussi indiscrète mette la jeune fille à l’aise et, deuxièmement, même si elle lui répondait sans rougir et sans gêne le fameux « et toi ? » finirait par tombé… Et lui, il voulait éviter le plus possible le sujet. Compréhensible, non ? Comment répondre à une question pareil sans perdre la face ? Avouer qu’il était un drogué qui revenait de désintox’ ou mentir ? Dans les deux cas, il se sentirait mal. Donc mieux valait éviter le sujet. A la place, il décida de poser une question plus banale.

" Tu es en quel classe ? Si ça se trouve, on est dans la mêm… "

Il s’interrompit soudain. Dans sa poche, son portable venait de vibrer. Il s’interrogea un instant sur l’identité de l’émetteur de l’appel. Il avait beaucoup de numéro dans son répertoire téléphonique, mais aucun réel ami qui irait jusqu’à lui téléphoner… Juste de vagues connaissances rencontré lors de soirées, des camarades de beuveries ou des coups d’un soir qui lui avait plu… Personne de vraiment fiable en somme. Alors qui ? Coupant cours au suspense, il sortit son portable de sa poche et en examina l’écran avant de répondre.



Sa génitrice… Tss… Qu’est-ce qu’elle voulait encore ? Jouer les mères modèles et appeler son fils pour s’assurer qu’il était arrivé sans encombre ? Le sourire qu’il avait gardé jusque là s’effaça brutalement laissant place à une expression de surprise mêlé de colère. Elle ne c’était jamais intéressé à lui, si elle comptait le faire maintenant, il était bien trop tard. Alors, pour toute les fois où, plus jeune, il avait désespérément tenté de la joindre afin d’entendre le son de sa voix et où un employé lui avait froidement répondu que « Madame était en rendez-vous », il décida qu’il ne décrocherait pas. Il n’avait pas envie de lui parler. Pas envie de faire hypocritement semblant d’être une famille unie. Non, là il discutait avec la petite Kahoru et c’était bien plus passionnant. Il ne comptais pas se laisser déranger par cette femme. La vieille patienterait ! Il rangea son portable dans sa poche et le laissa vibrer comme si de rien n’était.

" Excuse moi, c’était ma mère ! Bref, qu’est-ce que je disais ? Ah oui ! Dans quelle classe es-tu, Kahoru ?"


Il reprit son sourire et la conversation comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Shigesuke KahoruShigesuke Kahoru
Passante


Messages : 60
Féminin Age : 26

Votre personnage
Âge : 16 ans
Classe ou Emploie: Première année
Club : Club d'écriture

Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily]   Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:18

« Il a l'air d'être quelqu'un de bien... »

" Tu es en quel classe ? Si ça se trouve, on est dans la mêm… "

Ruka n'avait pas terminé sa phrase qu'un bruit de téléphone brisa le silence global du hall. Kahoru fixa avec appréhension le visage du jeune homme, puis fronça les sourcils en voyant que sa mine réjouit avait disparu... Qui l'appellait donc ? C'était bizarre, passer du sourire à l'anxiété. L'adolescente aux cheveux noirs posa timidement sa main sur le genoux de Ruka, en guise de soutien. Il avait l'air vraiment mal.


" Excuse moi, c’était ma mère ! Bref, qu’est-ce que je disais ? Ah oui ! Dans quelle classe es-tu, Kahoru ? "


Kahoru sourît. A présent, elle le regardait avec une certaine admiration. Pourquoi n'avait-il pas décrocher ? Elle, si sa mère l'appelait, elle sauterait surement au plafond ! L'adolescente fît mine de rien puis répondit simplement.


" Ce n'est rien ! Je suis en première année, j'imagine que toi aussi ! "

Qu'elle était bête ! Bien sûr que non, il n'était pas en première année ! Enfin ça, elle n'en savait rien. La jeune fille avait peu à peu donner sa confiance au jeune homme, ce qui rendait ses questions plus ou moins débile ou pas réfléchit. Dans tout les cas, elle se sentait un peu bête à présent...

De nouveau, des dizaines de questions se bousculaient dans sa tête, toujours avec comme sujet de base "Ruka". Que pense-t-il de moi ? Que pense-t-il de notre discussion ? Me trouve-t-il réellement intéressante ? .. Ce manque de confiance en elle lui faisait souvent perdre crédibilité. Au fond c'était étrange ce besoin constant de devoir plaire ou de vouloir donner une bonne impression. Kahoru savait ce qu'elle valait, mais son interlocuteur le savait-il ? Non... C'est absurde, ils viennent à peine de se rencontrer. Il n'est tout de même pas télépathe.

La jeune fille remît une mèche de cheveux derrière sa fine oreille et toussota discrètement. Ses manies étaient bizarres quand même... Elle constata que sa main, toujours poser sur le genoux de Ruka devenait gênante, elle l'a retira immédiatement et la posa sur son col d'uniforme en faisant mine d'avoir le hoquet. Elle était vraiment ridicule, ou du moins, elle se sentait ridicule. Kahoru jeta un coup d'oeil furtif à son nouvel ami et devînt écarlate. "Oh, ça faisait longtemps..." Puis baissa misérablement le visage en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Itoshiki RukaItoshiki Ruka
Passant


Messages : 25

Votre personnage
Âge :
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily]   Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily] Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:59

" Ce n'est rien ! Je suis en première année, j'imagine que toi aussi ! "

Kahoru lui avait sourit et, comme si de rien n’était, avait répondu à sa question sans s’en poser davantage. Ruka s’en sentit soulagé et son sourire se fit plus sincère. Il y avait longtemps que le jeune homme était passé maître dans l’art des sourires factices. Sourire hypocritement pour que les gens l’apprécie, pour se faire bien voir, c’était des choses auxquelles il était habitué. Finalement, lorsqu’il s’adressait à quelqu’un désormais, ses sourires avaient pour seul but de mettre la personne à qui il parlait de son côté. Et là, comme ça, devant cette fille qu’il connaissait à peine, il se surprenait à sourire pour de vrai. Et ce n’était pas désagréable. Pas plus que la sensation de la main de Kahoru posé sur son genou, comme un soutien. Qui aurait cru qu’une fille aussi timide et fragile d’apparence puisse avoir un effet pareil sur lui ? Au début, c’était Ruka qui avait souhaité la mettre en confiance. Et l’effet inverse s’était produit. Quoique… Cette main posé sur son genou, se sourire et se regard franc qu’elle lui adressait… Cela signifiait-il qu’il avait réussi, lui aussi ? Et le fait qu’ils se sentent tout les deux en confiance l’un avec l’autre signifiait-il qu’ils étaient en train de devenir…amis ? Cette idée troublait Ruka plus qu’il ne voulait se l’avouer. Car plus il y pensait, plus il se rendait compte qu’il n’avait jamais eu d’amis. C’était bête à dire mais les gens qu’il côtoyait autrefois ne pouvait en aucun cas être qualifié « d’amis ». Des connaissances, des camarades, des potes tout au plus. Mais pas des amis. Et là, cette fille qu’il ne connaissait absolument pas, qu’il était allé voir juste pour passé le temps, à qui il commençait à faire confiance peu à peu… Oui, il était troublé. Mais il n’en montra rien.

Il sortit brusquement de ses pensées lorsque la main quitta son genou. Il fixa Kahoru avec curiosité. Son brusque accès de confiance en elle semblait avoir disparue pour laissé place à la Kahoru qu’il avait rencontré quelques minutes plus tôt, timide et rougissante. D’ailleurs elle recommença à rougir et baissa aussitôt le visage lorsque son regard croisa celui de Ruka. Il ne put s’empêcher de se demandé si tout les garçons la faisait autant rougir ou si c’était juste lui qui lui faisait autant d’effets. Sans s’en vanter – ou alors rien qu’un peu - Ruka se savait plutôt mignon… Finalement, coupant court à ses pensées, il se décida enfin à répondre.

« Malheureusement non, moi je suis en seconde année. C’est vraiment dommage… »


Et il était sincère. Il commençait à apprécier Kahoru. Elle était plutôt mignonne, et sympathique avec ça. C’était suffisant pour apprécier quelqu’un. Après, il n’irait pas jusqu’à dire que la jeune fille avait gagné son amitié. Pas en si peu de temps. Mais après délibération, il décida de la promouvoir mentalement au rang d’« amie potentielle ». Il jeta un regard circulaire autour de lui qui tomba sur le bouquin que la jeune fille avait posé quelques minutes plus tôt. Il se pencha légèrement pour déchiffrer le titre. « Hana yori dango » ? Il ne connaissait pas. Il lui arrivait certes de lire mais seulement lorsqu’il n’avait rien d’autre à faire. Ses connaissances littéraires étaient donc plutôt limitées.

« Qu’est-ce que tu lisais tout à l’heure ? C’est bien ? » demanda-t-il en désignant le livre du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Shigesuke KahoruShigesuke Kahoru
Passante


Messages : 60
Féminin Age : 26

Votre personnage
Âge : 16 ans
Classe ou Emploie: Première année
Club : Club d'écriture

Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily] Empty
MessageSujet: l   Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:56

« J'aimerais être comme les autres, sans cette timidité persistante... »




" Malheureusement non, moi je suis en seconde année. C’est vraiment dommage… "


Un sentiment étrange parcourut le corps de Kahoru. En effet, l'adolescente était très sensible au moindre "mouvement" à l'intérieur d'elle-même... Elle le fixa intensément en oubliant presque que Ruka aussi, la voyait, qu'elle n'était pas seule ici et que le hall regorgeait de monde bruyant. Rien qu'en y pensant, son agoraphobie s'accentua légèrement.
Elle ne répondît pas, jugeant cela inutile. Kahoru, une fois de plus, parcourut de son regard doux le visage du jeune homme. Elle trouvait qu'il rayonnait un peu plus chaque fois qu'il plaçait une phrase et qu'elle lui répondait. Son sourire, ses lèvres... Rien ne lui échappait, cela pouvait probablement déplaire à plus d'une personne. Elle remonta lentement vers ses yeux. Les yeux... C'est ce qu'elle regardait le plus chez une personne, chez les hommes c'était plutôt les épaules et les mains, après le regard. Le sien était fascinant. Malgré le bleu de ceux-ci, ils étaient très expressifs. En effet, le jeune garçon semblait intelligent. Discrètement, Kahoru baissa les yeux sur le bas de son ceur et tenta malicieusement de deviner ce qu'il pouvait cacher derrière cette veste d'uniforme.

Un frisson. Elle leva brusquement les yeux... Il renchérit.


[center]" Qu’est-ce que tu lisais tout à l’heure ? C’est bien ? "


Kahoru eut l'air pressée et sorti son livre d'un pli de sa jupe.


[center]
[center]" Hum... C'est... Ca raconte l'histoire du jeune fille qui quitte le Japon pour aller en Amérique dans l'espoir de retrouver celui qu'elle aime... Au cours du livre, elle vit plein d'aventure passionnante. "



Elle tourna le regard à sa droite, comme si elle cherchait un quelconque soutient. C'était absurde, son seul ami actuel était... Ruka.
Kahoru lui tendit le livre de ses petites mains fines dans l'espoir qu'il soit lui aussi, animé de cette passion du livre. Oh, c'était stupide, peu de personnes aiment ce genre de chose. Ils trouvent ça futile, inutile et sans interêt... Quelle bande d'ignare.
[/center][/center][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Itoshiki RukaItoshiki Ruka
Passant


Messages : 25

Votre personnage
Âge :
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily]   Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily] Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:36

« Hum... C'est... Ca raconte l'histoire du jeune fille qui quitte le Japon pour aller en Amérique dans l'espoir de retrouver celui qu'elle aime... Au cours du livre, elle vit plein d'aventure passionnante. »

Kahoru regardait autour d’elle, l’air perdue, si bien que Ruka se demanda s’il avait vraiment réussi à la mettre en confiance ou si cette impression qu’il avait eu, quelques secondes plus tôt, d’y être parvenu n’avait été qu’une illusion. Pourtant, il y avait quelques secondes, elle le regardait dans les yeux, intensément. Ruka lui adressa un nouveau sourire. Il voulait qu’elle sache qu’il était de son côté.

Une fois ces paroles prononcées, la jeune fille tendit le livre vers lui. Amusé, Ruka le lui prit délicatement des mains. Il frôla de ses doigts ceux, blancs et fins, de Kahoru et s’empara du bouquin.

Les livres n’étaient pas vraiment sa passion. Certes, il lui arrivait de lire, mais cela restait rare. Pourtant, lorsque un livre lui plaisait vraiment, peu importe sa taille, il le lisait d’une traite. « Hana Yori Dango »… Le titre lui disait vaguement quelque chose… Sans doute l’avait-il déjà vu dans une librairie, une bibliothèque ou il ne savait quel autre lieu… En tout cas, il n’aurait jamais pensé que Kahoru puisse lire des romans d’amours. Ruka s’attendait à tout, à du policier, de la fantasy, de la science-fiction… Mais pas à de la romance assurément.

Il contempla le livre un instant, ne sachant pas trop quoi en faire. Il l’avait saisit plutôt par reflexe. On lui avait tendu quelque chose, il l’avait pris. Mais à présent, il ne savait plus trop quoi en faire. Il observa Kahoru, puis reporta de nouveau son regard sur le livre. Il l’ouvrit et le feuilleta.

Ruka se mit à tourner quelques pages, pensif. Tout à coup, une légère douleur ce fit sentir au niveau de son index droit. Etonné, il plaça sa main à la hauteur de ses yeux et examina le sang qui commençait à perler.

« Aie », marmonna-t-il.

Il s’était sans doute couper le doigts sur une page… Sa maladresse le surpris autant qu’elle l’agaça. Se coupant en feuilletant un livre était, de son point de vue, l’une des manières de se blesser les plus idiotes possibles. Si on pouvait appeler cela se blesser bien entendu ! Il n’avait même pas eu mal ! C’était encore moins qu’une égratignure. Il décida de n’y prêter aucune attention mais referma néanmoins le livre afin de ne pas le tâcher. Il finit par le rendre à Kahoru avec un petit sourire gêné.

« Désolé, je ne lis pas beaucoup. Mais ça à l’air sympa ! »

Non, la lecture n’était pas sa tasse de thé. Il se passait toujours trop de choses dans les romans, trop de bouleversements et de rebondissements, trop d’actions et de personnages hauts en couleurs, . Lorsqu’il les refermait la réalité lui semblait toujours insipide à côté. Froide et dénué de couleurs. C’était comme cela qu’il la percevait. Désespérément ennuyeuse. Et ça, ça avait le don de le déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily]   Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:42

Deux nouveaux dans la même journée. Décidément, la réputation de cet internat n'avait de cesse de grandir. Et sa population également... Nombre d'anciens étaient partis et désormais, la jeune Emily avait du mal à se repérer parmi toutes ses nouvelles têtes qui, pour la plupart, la connaissait au moins de nom alors qu'elle, elle ne savait rien d'eux. L'habitude d'accueillir les nouveaux était donc restée, malgré les quelques fois où ça avait mal tourné.

C'est ainsi que nous retrouvons notre anglaise entrain de descendre promptement les marches du grand escalier de marbre qui mène au hall. Après avoir sautée les deux dernières, elle se redressa et chercha des yeux qui pouvait bien être nouveau ici. ...Conclusion ? A peu près tout le monde. Elle avait bien du mal à reconnaître qui que ce soit au final, ne connaissant que peu les dernières promotions de l'établissement.

Ne se démontant pas pour si peu, la Reine se dirige droit vers l'accueil, décidée à les trouver et même à les traquer si nécessaire. Elle se posta devant le comptoir et posa sa main sur celui-ci. Jouant de ses doigts sur le zinc pour un rythme infernalement stressant, elle était ainsi absolument persuadée que la réceptionniste relèverait la tête rapidement. Elle avait retenu cette technique comme la plus efficace avec elle...

Agacée, l'hôtesse leva son regard vers la demoiselle. Cette dernière lui adressa alors son plus beau sourire. Elle savait bien que l'employée ne pouvait pas la supporter à cause de son statut de Reine et après avoir longuement essayé de lui proposer d'au moins lui laisser une chance de la connaître pour la juger, elle avait finalement abandonné et décidé que l'ironie serait de rigueur devant elle.

La jeune punk posa alors ses coudes sur le comptoir et s'approcha de la jeune femme, l'examinant un instant. Cette dernière, si l'on ne la connaissait pas et pour peu qu'elle ne dise mot, pouvait paraitre réellement angélique. Le contraste entre sa chevelure d'un brun profond et sa peau si blanche et délicate en faisait fantasmer plus d'un. Malheureusement, ces yeux là, bien que cachés derrière une paire de lunette, vous fixait avec un air particulièrement condescendant. Enfin, ça c'est pour vous. Car pour la petite Emily, elle lui sortait le grand jeu : un regard hautain et plein de mépris. Non, vraiment, elles n'auraient jamais pu s'entendre.
    - Bonjour Line. Dîtes-moi, les nouveaux sont-il déjà passés vous voir ?

Son interlocutrice afficha un sourire narquois, comme si elle venait de lui arracher une victoire. Et quoi ? C'était à celui qui trouverait les nouveaux en premier ? Emily eut un soupir en songeant à de tels puérilités mais ne dit rien.
    - En effet.

Et bien pour une réponse courte et concise, c'en était une assurément. Irritée de ses enfantillages, la punk se redressa et, sans pour autant quitter son doux sourire ironique, ajouta :
    - Bien. Auriez-vous une idée d'où peuvent-ils bien être à l'heure qu'il est ?

La réceptionniste ne répondit pas. Elle fit juste un mouvement de tête vers quelques élèves un peu plus loin et retourna à ses affaires. Après avoir jeté un coup d'oeil à l'endroit indiqué, Emily s'écarta de l'accueil sans un mot de plus. A quoi bon la remercier puisqu'elle le prendrait à coup sûr mal ?

Prenant ce coup-ci un sourire sincère et un air qu'elle voulait chaleureux, elle rejoignit le duo désigné tout en les observant. Un livre passa de mains à mains. Alors ils se connaissaient ? Tant mieux pour eux, leur intégration n'en sera que facilitée ! Et son travail à elle également par la même occasion. Une fois arrivée à leur hauteur, elle se stoppa net.
    - Salut ! C'est vous les nouveaux ?

Elle se tourna successivement vers les deux jeunes gens et les détailla un court instant. Ils étaient tout deux sans doute plus jeune qu'elle mais elle avait du mal à déterminer leur âgé véritable. Ils auraient pu, de loin, passés pour frère et sœur avec leurs cheveux du même noir intense, cependant, la demoiselle était typé asiatique et son ami plutôt occidentale. Ça ne collait pas. Comment avaient-ils pu se rencontrer ? Les questions indiscrètes défilaient dans la tête de la petite anglaise. Mais elle se retint. Politesse avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
Shigesuke KahoruShigesuke Kahoru
Passante


Messages : 60
Féminin Age : 26

Votre personnage
Âge : 16 ans
Classe ou Emploie: Première année
Club : Club d'écriture

Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily]   Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:18

« On a d'la visite ! »

Sous le petit regard éveillé de Kahoru, son nouvel "ami" Ruka se blessa bêtement. En effet, ce dernier poussa un petit cri, plus de surprise que de douleur, car il venait de... de se couper avec une page du livre. L'adolescente se sentit étrangement coupable. "Quoi ? C'est moi qui ai fait ça ? Il va me détester...". Kahoru rougît de honte et baissa misérablement les yeux sur le livre que Ruka lui rendait. Alors soit ça ne l'intéresse pas, soit il m'en veut...
Mais c'était absurde, ce n'était pas de sa faute à elle, ça lui arrivait aussi de se couper, rien de grave... Alors elle tendit la main pour récupérer son précieux et le fixa avec appréhension, guettant ses moindres gestes ou expressions. Dans ces moments-là, la jeune fille se disait qu'elle ferait une parfaite profileuse au service de la police. Rien du comportement humain ne lui échappait, c'était même un peu bizarre.
Le nez fin de Ruka fronça, puis finalement, il eut l'air de se fiche de s'être blesser. Dans un semi-soupire, Kahoru rangea son livre de petite taille au fond de son sac puis prit avec aise entre ses doigts fins, celui de Ruka.



« Oh, tu es maladroit. »

C'est tout ce qu'elle trouva à dire... Dans un moment de calme profond en elle, Kahoru posa ses lèvres sur le bout du doigt de Ruka, où commençait déjà à perler quelques gouttes de sang, un sang très foncé. "Au moins il est en bonne santé." Mais qu'est-ce que le jeune homme allait penser de ce geste ? Il est assez familier et n'importe qui présent ici pourrait penser tout autre chose de cet acte. En essayant de paraître la plus naturelle possible, en montrant le plus d'innocence possible, lécha la plaie ensanglantée puis sorti un petit mouchoir blanc. Elle sécha le doigt de Ruka puis lâcha sa main.
L'adolescente toussota, faisant mine de rien.
Un instant plus tôt, Ruka disait qu'il n'aimait pas trop lire, Kahoru respecta cela et n'ajouta rien, répondit seulement à son sourire charmeur.

Le silence fût bref entre les deux jeunes gens. Une autre personne fit son apparition, assez grande, typée européenne, très jolie aussi. Kahoru rougît à l'idée que la jeune femme vienne s'adresser à eux.
Mince, elle était bien là pour leur parler.



« Salut ! C'est vous les nouveaux ? »




Kahoru ne savait pas du tout si Ruka était nouveau, elle n'osa pas répondre. Du moins pas tout de suite.
Finalement, au risque de perdre un peu de crédibilité, elle se contenta de répliquer...


« Oui, c'est ça. Nous venons d'arriver... Je m'appelle Kahoru. Kahoru Shigesuke. »



L'adolescente commença à se faire des films dans sa tête, tout à fait ridicules. Elle s'imaginait que la demoiselle venait la chercher car elle avait des problèmes, des problèmes concernant l'adolescente. Pendant un instant, Kahoru s'imagina être l'un des personnages de la saga "Hunger Game". Pensant qu'elle était une tribut appelée à "jouer" cette année dans l'arène, qu'elle était appelée à satisfaire le Capitole et d'étancher sa soif de combat, de sang.
Quelle idée. Si jeune et déjà si impur... Quelle horreur de penser une telle chose, elle était dans un pensionnat ! Et pas dans un district où se trouvent des Pacificateurs redoutables et où la faim frappe aux portes du peuple. Non, non, elle était en sécurité et la demoiselle en question venait sûrement pour confirmer leur inscription.
D'une voix un peu enrouée par l'émotion, Kahoru commença sa phrase.

« H-hum... C'est pour l'inscription ..? »


Sa voix était ridiculement hésitante. "Non, non, c'est pour vous trancher la tête !" Oulàlà, quelle idée, quelle idée ! Kahoru secoua frénétiquement la tête, se doutant bien que ce geste curieux interrogerait les gens à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Itoshiki RukaItoshiki Ruka
Passant


Messages : 25

Votre personnage
Âge :
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily]   Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 12:38

« Oh tu es maladroit. »


Le jeune homme s’apprêta à répliquer quelque chose mais le geste de Kahoru l’en empêcha. Il demeura un instant surpris, presque choqué de voir la petite Kahoru, qu’il pensait si timide, prendre une telle initiative. Il décida toutefois de la laisser faire, laissant les lèvres blanches et fines de la jeune fille se poser sur sa plaie. Pourquoi faisait-elle ça ? Cherchait-elle quelque chose ? A le draguer, peut être. Il scruta la jeune fille, essayant de déceler quelque chose dans son expression, n’importe quoi pouvant expliquer son geste. Il ne vit que l’innocence de son regard et l’attention qu’elle portait à sa tâche.

C’était idiot, mais ce geste le toucha. Lorsque la jeune fille, encore plus rouge que précédemment, si c’était possible, lui rendit son doigt, il lui adressa un sourire sincère. S’apprêtant à la remercier, il fut interrompu par un bruit de pas marchant dans leur direction. Il releva vivement la tête. Une jeune fille se tenait devant eux. Ruka ne put s’empêcher de remarquer son étrange accoutrement. Une punk ?

« Salut ! C'est vous les nouveaux ? »


Elle était manifestement plus âgée qu’eux. Ruka demeura silencieux quelques instant. C’était effectivement eux les nouveaux mais… Qu’est-ce que cela pouvait lui faire ? Leur arrivée avait fait tant de bruit que ça ? Ou alors c’était une tradition pour les anciens d’accueillirent les nouveaux ? Il observa un instant Kahoru, qui était silencieuse elle aussi. Kahoru dont il n’était plus le centre de l’attention. Sans qu’il en comprenne réellement la cause, l’arrivée impromptue de la punk l’irrita. Une envie quasi-irrésistible de l’envoyer sur les roses germa en lui. Il réussit malgré tout à contrer cette envie et lui adressa son plus beau sourire d’hypocrite. Tant qu’il ne savait pas réellement à qui il avait affaire, il mieux valait user de diplomatie. Il faillit un instant se lever par politesse envers la nouvelle venue mais renonça finalement. Il était très bien assis par terre, mieux que debout en tout cas. C’était cette fille qui était venue le déranger, ce n’était pas à lui de se lever.

« Oui, c'est ça. Nous venons d'arriver... Je m'appelle Kahoru. Kahoru Shigesuke. »


Il jeta un œil à Kahoru, surpris. Il se serait plutôt attendu à ce qu’elle le laisse parler à sa place. Pas que cela lui pose le moindre problème, mais il fut étonné de la voir prendre l’initiative. Il fini tout de même par ajouter.

« Et moi c’est Ruka Itoshiki… »


Il s’apprêta à engager la discussion. Lui demander son nom, à elle, pourquoi était-elle venue vers eux… Il n’en eut pourtant pas le loisir. Décidemment, c’était à croire que le monde entier cherchait à l’empêcher de parler.

« H-hum... C'est pour l'inscription ..? »


Ruka remarqua l’hésitation dans la voix de la jeune fille. Ainsi donc, malgré les initiatives qu’elle essayait de prendre, elle n’arrivait pas à combattre sa timidité. Sous le regard interloqué de Ruka, elle se mit soudain à secouer la tête de droite à gauche de manière frénétique. Qu’est-ce qui lui prenait ? Le jeune homme ne put s’empêcher de penser que Kahoru avait l’air d’une folle à secouer la tête ainsi. Il lui lança un regard quelque peu inquiet.

« Est-ce que ça va, Kahoru ? »


Ruka hésita un instant à poser une main amicale sur son épaule. Il ne le fit pas. Il ne se connaissait pas assez pour que le jeune homme ait un comportement aussi familier. Il se fit la réflexion que celui de la jeune fille était peut-être du à sa timidité… Il n’en demeurait pas moins incompréhensible.

Il jeta un regard à la punk dont il ne connaissait toujours pas le nom. Elle devait les trouver étranges… Enfin, surtout Kahoru. Lui, il n’avait rien fait pour cela. Il décida d’essayer de sauver la situation. Il adressa un nouveau sourire, un peu gêné et, sans doute un peu hypocrite aussi, à la punk.

« C’est rien, Kahoru est juste un peu timide, je crois.»

Revenir en haut Aller en bas
Shigesuke KahoruShigesuke Kahoru
Passante


Messages : 60
Féminin Age : 26

Votre personnage
Âge : 16 ans
Classe ou Emploie: Première année
Club : Club d'écriture

Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily]   Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:26

« Boulette. »

Kahoru avait bel et bien l'air d'une folle. Sa timidité maladive avait prit le dessus et à cet instant, elle aurait donner n'importe quoi pour se terrer au plus profond sous le sol.
On peut dire que Ruka allait lui sauver la vie...

" Est-ce que ça va Kahoru ? "

Bien sûr que ça va. Enfin, si on oublie ce stress intense qui la parcoure. Pourquoi une telle réaction ? En plus c'était une fille, elle aurait dû être moins impressionnante qu'un garçon. Enfin, ce n'est qu'une supposition.
Rougit par la honte, Kahoru rentra la tête entre les genoux, laissant tomber ses cheveux par devant de son visage... Elle était si gênée qu'elle ne soigner en rien sa posture, qui aurait voulut apercevoir sa culotte blanche, trop visible ?
Finalement, elle leva le nez, plus rouge que jamais et adressa un regard implorant à Ruka.

" C'est rien, Kahoru est juste un peu timide, je crois. "

Un peu timide ? Elle est complètement tétanisée, oui. Le ridicule allait-il finalement la tuer ? A voir. "Oh, merci Ruka." L'adolescente pensait devoir affronter la situation toute seule, mais fort heureusement, pas de blanc, pas de gros silence... Ouf, nous sommes sauvés.
En prenant un peu sur elle, elle se décida à adopter un comportement plus ou moins normal et remarqua que son intimité n'avait plus vraiment de secret pour les personnes dans le hall. "Oh mon Dieu." En une fraction de seconde, Kahoru tira si violemment sur sa jupe qu'elle manqua de s'arracher, dans un profond soupire, priant pour que personne n'est rien remarqué. Elle serra les dents et se força un sourire qu'elle aurait mieux fait d'éviter, tellement il sonnait faux. Elle se résolu finalement à ne plus lâcher un mot tant que cette punk n'aurait pas fichu le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily]   Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:00


Bonjour/Bonsoir,
C'est pour savoir si ce rp est toujours d'actualité Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily] 1653065125
Merci d'avance Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily] 3801458014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily]   Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée comme une autre... [PV Ruka et Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-