Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Childhood Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Hyuk JaeLee Hyuk Jae
Passant


Messages : 17
Masculin Age : 28

Votre personnage
Âge : 16 ans
Classe ou Emploie: Troisième Année
Club : Aucun

Childhood Games Empty
MessageSujet: Childhood Games   Childhood Games Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 10:52

"- Il y a quelques mois, tu m’as dit qu’on ne pouvait pas être ensemble. Alors moi je t’ai cru. Mais à chaque fois que j’essaye de passer à autre chose, tu es là. On dirait que...
- On dirait que quoi ?
-Que... Peut-être que tu veux simplement que je sois aussi malheureuse que toi.
- Non, je ne souhaiterai ça à personne... Je ne veux que ton bonheur !
- Alors réfléchis bien. Interroge ton cœur, je sais que tu en as un. Et dis-moi si les sentiments que tu as pour moi sont sincères ou si tout ça n’est qu’un jeu. S’ils sont sincères, on trouvera une solution. Personne ne souffrira. Mais si ce n’est pas le cas, je t’en pris, rends-moi ma liberté...
- Ce n’est qu’un jeu. Je déteste perdre. Tu peux partir.
-Je te remercie !

Et la fille partit, tandis que l'homme murmura:

- Pourquoi lui ai-je dis cela... Ah oui,Parce que je l’aime plus que tout. Elle ne serait pas heureuse avec moi.


-Gossip Girl-"

- - - - - - - - - - - - - - - - - 
 

Tu es maintenant dans le fond de mes souvenirs, par contre tu en es le Roi... J'aurai beau tenter de t'oublier, dès que j'entends parler de toi, je suis fou de jalousie. Je ne souhaite pas revenir avec toi, mais je ne sais pas... Il y a quelques choses qui me manque et me manque... À un point tel que je veux m'éclater la tête. Il suffit que je regarde sur les réseaux sociaux, que je te vois clavarder avec un autre et ... Bordel...Je ne t'aime plus! Je ne veux plus jamais revenir avec toi! Mais ces moments de tendresses... Ces moments d'amours... Ils me manquent, car avec toi, j'avais l'impression... D'être quelqu'un de parfait à tes yeux. Je me sentais utile... J'apportais enfin quelques choses à la vie de quelqu'un. Mis à part toi, je n'ai jamais aimé personnes d'autres d'aussi fort. Je n'avais jamais tombé en amour, jamais caché mes sentiments... Maintenant que j'ai goûté à ce poison... Je me sens seul et vide. Inutile et imparfait. Lourd et triste... Mais revenir avec toi... Ce serait avouer ma défaite.  
Il était assis dans un gymnase, en pantalon trop large de coton gris et en camisole, il avait suer. Ses cheveux étaient humides, il les peigna à l'arrière sans aucun esthétique. Une semaine s'était écoulé depuis son arrivé au Pensionnat Shôta. Une semaine terriblement difficile...


Le gymnase était simple. C'était une salle de danse, remplis de miroir d'un côté. Elle était peinturé d'un bleu poudre. Une radio était postée sur le seul meuble de la pièce, c'est à dire une table avec trois chaises. Elle chantait toutes sortes de musiques, certaines classiques, d'autres plus pop. Lee Hyuk Jae adorait la danse, toutes les sortes, un peu comme la musique. Il dansait pour se vider d'énergie, pour se vider de toute cette colère... Pour oublier aussi. Il venait d'arrêter son entraînement de danse lorsqu'une douce mélodie retentit de la radio:


"So I'll hold tight to what I know you're here and I'm never alone. "



Il se regarda dans le miroir observant son reflet. Miroir... Miroir... Dit-moi qui est le plus seul ici... "ah.. Mais c'est Lee Hyuk Jae".. Il baissa son regard. Plus tard, je deviendrai un enseignant. Je m'en fou de quoi, je m'en fous du quand, mais je serai enseignant. Ce qu'il y a de bien avec ce métier, c'est que je pourrai aider pleins de gens, je pourrai rendre leurs vies différentes, les améliorer et ils se souviendront de moi. C'est le métier le plus beau du monde. Apprendre et aider. Aider et Apprendre... Probablement les deux choses les plus complexes, mis à part les émotions des humains' Il sourit pour lui-même et se coucha sur le dos.


Cigarette... J'ai envie d'en brûler une... Il résista tout de même à l'envie. S'il se faisait prendre, c'était terminé l'école. On ne devenait pas professeur en se faisant virer de l'école! Son venter gargouillait, maintenant il avait faim... Normal, il venait de dépenser pleins d'énergie. La danse pouvait sembler relaxe, mais c'était tout autre! Il aurait bien voulus une barre de chocolat, mais il avait oublié d'apporter des provisions...Enfant.. Je m'aurais fait un panier de provisions. J'aurais joué à cap ou pas cap avec mes copains, une fille m'aurait habillé en princesse, puis on aurait joué à la cachette... Sans compter qu'avec mes amis, on aurait joué aux grands... Le grands que j'étais dans les jeux... Il est pas du tout comme le grand que je suis devenu... Je deviens nostalgique....  
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Childhood Games Empty
MessageSujet: Re: Childhood Games   Childhood Games Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:51


Bonjour/Bonsoir,
C'est pour savoir si ce rp est toujours d'actualité Childhood Games 1653065125
Merci d'avance Childhood Games 3801458014
Revenir en haut Aller en bas
 

Childhood Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-