Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après l’effort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Après l’effort...  Empty
MessageSujet: Après l’effort...    Après l’effort...  Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:55

Le temps était encore assez doux pour se permettre de continuer cette petite tradition de l'après midi, trouver un petit coin tranquille, s'allonger sur un gradin, éviter les professeurs, ne pas faire ses devoirs enfin bref prolonger au maximum les trop courtes vacances. Lunette posaient à même le sol juste à côté de ses affaires éparpillés, Shin regardait avec une fascination mitigé l’étendue azur du ciel. Certaines personnes pouvaient rester des heures à le contempler, passionnément. Lui n'était plus comme cela, plus depuis qu'il avait aperçu la mort de si près, depuis qu'il avait perdu l’innocence de l'enfance. La psy' lui répétait qu'un jour il se guérirait lui même réapprenant petit à petit à préserver le peu de son innocence. Un mot qui semblait pour le moins hors contexte pour le présent, puisque couvert d’écorchure et de bleu naissant, du sang jusque dans la bouche, Shin traînait sur le sol, plus incapable de bouger vraiment que trop flemmard. Pour une fois.

Ils étaient venue à combien, c'est espèces de raclures ? Dans qu'elle combine s'était-il encore fourré, il lui semblait n'avoir pourtant rien fait de bien méchant, pas cette année du moins, il était à peine de retour et déjà les vieux "amis" lui rendaient une petite visites de courtoisie. Pas toute rose la vie, n'est-ce pas ?

-Tss quelle fatigue j'en ai déjà marre. Okasan..

Quelques larmes assez dépareillées de son style habituel apparurent aux coins de ses yeux, il n'était pas près, pas encore, cette femme s'était trompé pour une fois. Il sentie une petite brise se lever, elle apportait d'on ne sait où un fragrance de parfum, quelqu'un approchait, une fille. Le peu d'angle qu'il avait ne lui laissait pas vraiment de chance pour savoir qui elle était, mais presque étonnamment il fut soulagé que quelqu'un approche. N'importe qui, même ces ordures serait les bienvenues mais et il en rigola ils devaient eux aussi être sacrément mal en point. Il ne serait pas dit que Tadashi Shin ne savait pas se battre quand il le fallait, mais bon il avait perdu et ça faisait tellement longtemps et ce n'en était que plus dégradant. Il leva la main pour cacher le soleil et pouvoir ainsi apercevoir la silhouette approcher vers lui. Quel galère, il n'était vraiment pas dans son plus beau jour, mais sourire. Toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Après l’effort...  Empty
MessageSujet: Re: Après l’effort...    Après l’effort...  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:10

Ichigo déambulait joyeusement sur le terrain de sport, un sachet de pommes dans les bras. Tôt dans la matinée, elle était allée prendre un stock de pommes au réfectoire, et avait prévu de passer le reste de sa journée à se gaver, tout en admirant le ciel depuis le terrain de sport.
Certes le lieu n'était pas très approprié, mais au moins personne n'y viendrait lui voler ses pommes !
La Nakamura sautillait donc d'un air épanoui, veillant à ne perdre aucun de ses précieux fruits.
Arrivée à hauteur des gradins, la petite blonde fronça les sourcils, surprise de voir que quelqu'un occupait déjà son emplacement. Une grimace étira son petit visage, lorsqu'elle s'aperçut qu'il s'agissait d'un garçon.


*Celui là s'il me pique mes pommes, je lui casse le nez!*

Prudente, elle s'approcha du mec étalé par terre, et lâcha un petit "Wow!" étonné, en voyant le sale état dans lequel il était. Et en plus il souriait.
Prise de compassion, Ichigo lui tendît alors une pomme, avant de s'asseoir en tailleur en face de lui, et de le regarder droit dans les yeux. Oooh ! Il était tout mignon ! Hormis les quelques égratinures et bleus qui lui décoraient la figure.
Elle croqua alors dans un pomme, regardant toujours l'inconnu. Ce sourire sur son visage l'intriguait, et d'une voix empreinte d'innoncence, elle lâcha :


"-Serais tu masochiste?"
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Après l’effort...  Empty
MessageSujet: Re: Après l’effort...    Après l’effort...  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:38

La fille, ouai il en était sur maintenant, l'odeur, la légèreté du pas mêlé d'une certaine assurance et il en eu la confirmation en apercevant peu à peu la silhouette se transformer en cette minuscule blondinette. Toute joyeuse la petite tenait une espèce de pile impressionnante de pommes, elle semblait déjà s'extasier du sort qu'elle leur réservait dans l'heure. Elle approchait de plus en plus et SHin cru même que ne l'ayant point remarqué elle lui ai marché dessus sans aucune considération pour l'état dans lequel il était, mais aussi bien c'était il fourré seul dans cette pagaille.

Elle finit tout de même par tourner son regard azure vers lui et prudente elle lui tendit après un "Wow" évocateur de son état ce qui ressemblait bien à une pomme. Elle s’installa près de lui entamant sa dégustation, il l'observa quelques seconde puis revint sur la pomme souriant de plus belle devant le défit qu'elle représentait, c'est que les coups à la mâchoire son très peu conseillé pour mâcher ou croqué avec sérénité. Ne voulant pas trop blesser la fille qui venait de répondre à son besoin de compagnie il tenta tout de même le coup, mâchant avec prudence et résignation tentant au mieux de cacher ses grimace de douleurs.

La question ne l’étonna pas plus que ça, pour sourire dans une tel situation il n'y avait pas 36 explication, être effectivement masochiste, être vraiment très optimiste ou bien avoir un état mental comme qui dirait pas vraiment stable. Dans son cas ce devait être un petit cocktail bien serré de tout cela. Il répondit pourtant comme à son habitude, espiègle.

- Seulement si tu est sadique.

Il retourna à la dégustation pour le moins ardu de sa pomme, dévisageant quelques fois en levant les yeux la jeune blondinette en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Après l’effort...  Empty
MessageSujet: Re: Après l’effort...    Après l’effort...  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:57

Ichigo se contenta de hausser un sourcil face à la réplique du jeune homme. Elle croisa alors ses beaux yeux dorés, et croqua une nouvelle fois dans son fruit, tout en observant son interlocuteur.
Ok..A première vue, ce type était vachement bizarre.
Quoique, elle, adorait ça, les gens bizarres ! Un énorme sourire aux lèvres, elle enchaîna très vite :


" - Si je te balance des pommes à la tête, je serais sadique? Je peux t'appeler Ero-Nii-Senpai? Quel âge tu as? Je m'appelle Ichigo Nakamura au fait ! Et toi?"

La Nakamura attendît patiemment les réponses du jeune homme tout en le fixant avec attention.
Elle sentait qu'elle allait s'amuser à parler avec lui. Aussi, elle croqua de nouveau dans sa pomme, amusée de voir le regard du blond -parce que oui il était blond lui aussi-, passer du fruit qu'il dégustait, au visage de la jeune adolescente, et inversement.
Ce nouveau "Nii" avait vraiment l'air très amusant!


Dernière édition par Nakamura Ichigo le Jeu 23 Sep 2010 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Après l’effort...  Empty
MessageSujet: Re: Après l’effort...    Après l’effort...  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:33

Il finit par lui prêter de moins en moins de son attention, la pomme verte comme il les aimaient et juste ce qu'il faut de sucre toute en conservant cette agréable acidité n'était plus aussi difficile à manger qu'a sa première bouché. Le bleuté de ses yeux continuait tout de même à l'intriguer, même lorsqu'il ne la dévisageait pas Il était facile de se perdre dans de tels yeux, mais bon le reste de sa personne ne lui inspirait rient de plus. Elle continua cette conversation assez étrange, si quelqu'un les entendait, le pauvre gars serait un peu paumé.

- Si tu tient tant que ça à ce que je soit maso, vas y fait toi plaisir Echi-chan ! Je suis Ero à ce qu'il semblerait.

Il se mit à rire se tenant avec peine les côtes le rire ayant ironiquement réactivée sa douleurs. Ils n'y étaient pas allez de main morte ces délinquants. Il croqua une autre fois dans les restes dévastés de sa pomme, calmant son mal à l'aide du fruit.

- Je peut t'en demander une deuxième ? Je suis en première année, enfin je crois..

Il s'approchait de plus en plus de la jeune fille, réflexe de séduction pour obtenir ce dont il avait envie, un truck qui marchait plutôt bien en général. Il souriait de toutes ses dents, heureux de retrouver son "sport" favoris, la définition de qui il était. En gros un gamin capricieux assez doué et pas mal riche, un énorme réservoir à connerie. Mais bon. L'or de jade cherchant le bleu azure et le pressent de lui concéder une de ces pommes. Faut vraiment être malade...

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Après l’effort...  Empty
MessageSujet: Re: Après l’effort...    Après l’effort...  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:54

Ichigo sourît de toutes ses dents lorsqu'il approuva, en quelque sorte, ses idées. Sourire qui se transforma en grimace lorsqu'elle se mordît la langue, par inadvertance.
Elle ne remarqua pas la sorte de "fascination" que Ero-Senpai portait à ses yeux, et continua à croquer distraitement dans sa pomme.

" - Coool ! Alors je t'appellerais comme ça ! Ero-Senpai ! Et je t'enverrai des pommes périmées dans la tête ! Ce serait du gaspillage d'en envoyer des mures !"

Elle sourît en voyant son interlocuteur rigoler, et lui tendît une autre pomme. Arquant un sourcil lorsqu'il commença à s'approcher d'elle, tout sourire, elle mordît une nouvelle fois dans son fruit, et posa sa main sur le torse du jeune blond, pour le remettre à sa place.
Il était si faible qu'il ne tenait plus droit ou quoi?
Puis, désignant les blessures et bleus de "Ero-Senpai", elle lâcha d'un air intéressé :


" - Tu es passé sous une pomme géante ? A moins que tu aies voulu jouer à Roméo et Juliette, et que tu te soies royalement ramassé!"
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Après l’effort...  Empty
MessageSujet: Re: Après l’effort...    Après l’effort...  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:13

Courbaturé, à la ramasse et bleuit de partout par les coups Shin se redressa tout en restant assit s’appuyant plus confortablement sur la marche du gradin qui soutenait son dos, un éclair de douleur illumina ses pensés pendant une fraction de seconde, juste le temps qu'il faut pour la sentir courir le long de sa colonne vertébral. Un crie manqua de lui échapper retenue au dernier moment par une grimace figé, seul les dents grincèrent sinistrement. Shin n'était pas vraiment en bonne état, qu'elle idée stupide de vouloir se battre seul. La fille n'en avait certainement pas conscience mais elle l'avait pratiquement mobilisé avec sa main, ses côtes douloureuses encore trop sensibles pour supporter une quelconque pression, même la faible force de la petite blonde. Un miracle que Shin est put retenir ces cris, il voulait épargner au maximum sa réputation.

-Une pomme géante non, mais plutôt une bande de pomme avariées. Je me suis fait "royalement ramassé" comme tu dit, il fallait bien leurs montrer un peu de théâtre à ces brutes épaisse !

Il partit d'un bon rire pour finir en coassement sifflotant assez anormale propageant leurs lots de douleurs dans tout le corps du Tadashi qui comme foudroyé resta quelques instant après immobile, le temps pour lui de récupérer. La gamine avec ses images de fanatique de la pomme le faisait bien marrer malgré la situation et si on lui avait proposé un docteur en échange il aurait certainement refusé, plus marrant de cancaner avec cette blondinette. Et de manger des pommes.

- Je crois que je vais être celui qui perd cette fois.. Tu veux bien m'aider Ecchi-chan ?

Il avait l'impression qu'elle jouait ce petit jeux dans le seul but qu'il soit celui qui supplie mais aussi bien il ne le saurait certainement jamais et pourtant c'était un détail intéressant et a gardé dans un recoin de l'esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Après l’effort...  Empty
MessageSujet: Re: Après l’effort...    Après l’effort...  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 8:50

Le visage de la petite blonde fût éclairé par un énorme sourire. Ero-Senpai avait beaucoup d'humour aussi !
Sautillant sur ses petites fesses, tout en faisant du surplace, elle continua d'écouter Shin, l'air très intéressée. Il était marrant ! Et tous ceux qui étaient marrants entraient directement dans le cercle d'amis de Ichigo.


" - Et elle est où ta Juliette alors ? Tu es doué en théâtre ? Tu as une troupe alors ? A moins que vous ne soyez en train de tourner en film ! C'est très réaliste ! Waaah ! C'est du vrai faux sang?! "

Elle était lancée, et lorsqu'elle l'était, rien ne pouvait l'arrêter. Ainsi, elle continua son monologue pendant longtemps, rigolant avec Shin lorsque ce dernier le fît. Elle arqua un sourcil en voyant son fou rire partir en bruit remarquablement bizarres. Un peu comme une grenouille en train d'agoniser.
La blonde fît les yeux ronds lorsque Shin l'appela Ecchi-chan, et elle lui fourra une fraise dans la bouche.


" - Bien sur que je vais t'aider Ero-Senpai ! Et ne m'appelles pas Ecchi-Chan ! "

La Nakamura tapa joyeusement dans ses mains, l'air heureuse. Oui elle aiderait Ero-Senpai !
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Après l’effort...  Empty
MessageSujet: Re: Après l’effort...    Après l’effort...  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:56

Shin s’entendait assez bien avec la blondinette un peu folle dingue, une accro aux pommes qui ne jure que par ce fruits c'est assez original, à croire que depuis la rentré une invasion de gens étrange était en cours, jusqu’à son coloc'. Mais bon n'étant pas lui même un model de stabilité il ne pouvait pas vraiment ronchonner et puis il était loin d'être assez vieux pour se mettre de râler. Le Tadashi dégusta avec plaisir la fraise que lui avait fourré dans la bouche la fille se demandant si elle était destiné à le faire taire ou si ce n'était qu'un autre cadeau. Pas simple à cerner celle-là.

- Ah, ah tu me donne du Ero-sempai et je peut même pas te rendre la politesse ? Pourtant je trouve que ça te vas à ravir.

Elle tapa alors dans ses mains comme pour se motiver et le Tadashi s’attendant à de l'aide comme elle avait promis tendit ses bras en l'air espérant qu'elle réussies à le remette sur pieds malgré sa si petite taille et sa silhouette frêle. Comment pouvait-elle être si fine avec le paquet de fruits qu'elle paraissait manger ? Enfin, tout les gens ne sont pas pareille et il parait que certain on une physionomie tel qu'ils ne peuvent grossir.

- Hum.. Je te laisse t'occuper de moi blondinette !

Il lui fit un petit clin-d'oeil groumant avant de s'en remettre à elle accomplissant ce qu'il fallait pour obtenir son aide. La croqueuse de pomme aux yeux de pierre précieuses devenait de plus en plus sympa, il la considérait déjà presque comme une amie. Un peu fofolle et déjanté mais cool tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Après l’effort...  Empty
MessageSujet: Re: Après l’effort...    Après l’effort...  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:09

Ichigo fît la moue lorsque Shin répliqua. Bon d'accord, Ero-Senpai n'était certainement pas le plus beau des surnoms, mais au moins, il convenait parfaitement au blond.
Elle, en revanche, voyait difficilement ce qu'elle avait bien pu faire qui pouvait relever de l'Ecchi. Se contentant de hausser les épaules, elle avala une autre fraise, et lâcha :


" - De toute façon si Ero-Senpai m'appelle Ecchi-Chan, je ne lui répondrais pas."

Parler de son Senpai à la troisième personne, pouvait paraître remarquablement bizarre. Comme si elle le surestimait, en quelque sorte. La grosse voix de sa nouvelle "victime" arracha la petite Nakamura à ses pensées, et elle sourît en le voyant tendre les bras. Il voulait un câlin ? Il les levait remarquablement haut pour un câlin...
L'information prît le temps, mais elle arriva finalement au cerveau de la petite blonde, qui prît les grandes mains du jeune homme dans les siennes, tirant de toutes ses forces pour l'aider à se relever.


" - Tu es lourd Ero-Senpai ! "

Après cinq longues minutes d'acharnements, elle réussît enfin à relever le grand blond, et se pencha pour récupérer son paquet de fraises.
Tout sourire, elle reposa alors son regard sur l'aîné, avant de le tirer par la T-Shirt.


" - Tu veux aller où Ero-Senpai ? Le Réfectoire ? Pour manger des pommes et des fraises ! Sinon on peut aller voir Dante-Nii-Sama ! Quoiqu'il est peut être occupé...Bah ! Tu veux faire quoi Ero-Senpai?! "
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Après l’effort...  Empty
MessageSujet: Re: Après l’effort...    Après l’effort...  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:44

La petite eu bien du mal à le lever allant même jusqu’à ce que s’échappe de ses lèvres charnues un "T'es lourd" qui eu apparemment de l’effet puisque quelques minute après Shin se retrouva debout les petite mains blanches dans les siennes, il la lâcha lorsqu'elle ramassa son sac et juste au moment ou elle se relevait bien droite lui susurra un "Merci" à l’oreille. Une fois ses fraises récupérées la jeune fille le prit par le T-Shirt permettant au Tadashi de plonger son regard dans la profondeur calme de celui de la blonde.

- Peu-être un coin où je puisse récupérer un peu ? De toute façon je te suis ma petite !

Aussitôt dit aussitôt fait, tiré par son T-Shirt le reliant à la gamine comme la laisse d'un animale, il était vraiment entrain de tomber bien bas mais le sourire ne le lâchait pas et jouer avec cette originale le faisait marrer. Il se demandait tout de même qui était ce Dante qu'elle avait mentionnée et torturé par sa curiosité fini par posé la question à son amie.

- C'est qui ce Dante ? Ton petit-ami ou ta prochaine proie ?

Il se mit à rire, une image d'un gars se faisant agresser par la petite pour ne pas lui avoir offert de pomme à noël. Se tenant les côtes il ne put s’empêcher de s’esclaffer au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Après l’effort...  Empty
MessageSujet: Re: Après l’effort...    Après l’effort...  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:56

Ichigo se contenta de sourire lorsque Ero-Senpai plongea ses yeux dans les siens. Il ne l'intimidait pas, et ce genre de geste n'avait aucun effet sur elle. Le seul moyen de la faire rougir ? La harceler de bisou et des câlins -à condition que vous soyez un garçon-. Alors, s'il cherchait juste à la mettre mal à l'aise, c'était raté.
Levant le bras d'un air victorieux, la petite Nakamura s'écria, l'air fière :


" - De rien Ero-Senpai !"

Elle fît mine de réfléchir intensément, la main toujours accrochée au T-Shirt du grand blond.

" - Je veux aller sur le toit !"

Tout sourire, la petite blonde tira alors son "Nii-Sama" vers la sortie du terrain de sport, chantonnant gaiement la première chanson qu'elle avait en tête. Du moins, jusqu'à ce Ero-Senpai mentionne Dante.
Agitant la tête de gauche à droite, elle lâcha le blond, et se tourna vers lui.


" - Non non ! C'est mon Nii-Sama ! Je n'ai pas de petit ami ! Les garçons..C'est nul."

Ichigo écarquilla les yeux lorsqu'elle vît le jeune homme pris d'un fou rire.
Elle appuya alors son petit doigt sur la joue du blondinet décoloré, profitant du fait qu'il était tellement tordu de rire qu'il était à sa hauteur.


" - Ne, Ne. T'es skyzo en plus de ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Après l’effort...  Empty
MessageSujet: Re: Après l’effort...    Après l’effort...  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:28

Courbaturé et trimbalé le nouveau riche se sentait un peu comme autrefois, quand rien n'était vraiment triste que tout glissait sur lui, quand sa conscience n'était pas salie. La bouffeuse de pommes se dirigea vers la sortie du terrain juste après avoir annoncé qu'elle voulait aller sur le toit. Oh, génial. Monter des escaliers était bien entendu le remède indiqué pour un blessé, c'est bien connue que le sport guérit les garçons... Était-elle inconsciente où bien cruelle ? A la suite de sa question la petite blonde secoua vivement la tête niant tout d'un bloc elle était une de cette rare espèce de "Les garçons c'est nul" Shin n'en avait plus vue depuis un baille logique puisqu'il attirait la plupart de leurs contraires. Un doigt lui pressait la joue réveillant une légère douleurs dans sa mâchoire décidément cette petite était une vrais terreur.

- Ça ce pourrait bien ouai.. Ou alors je t'ai juste imaginez en couple et c'était assez comique. A toi de voir.

Il repartit dans son fous rire la suivant toujours tiré par sa "laisse" prit dans son délire il lâcha un petit "Ouff" et tira la langue à la fillette. Passif et presque bien dressé il ne broncha pas même lorsqu'il eu mal à force de marcher, c'est que la bagarre n'est certes pas le meilleurs stimulant pour le sport.

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Après l’effort...  Empty
MessageSujet: Re: Après l’effort...    Après l’effort...  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:39

Ichigo traînait joyeusement sa nouvelle victime, un énorme sourire ravi aux lèvres. Ainsi, elle se dirigeait vers le toit, ne prêtant même pas attention au blondinet décoloré, qui semblait agoniser derrière elle.
Elle ne broncha pas lorsqu'il lui avoua avoir imaginé comment elle pouvait être lorsqu'elle était en couple.

" - Aussi bizarre que ça puisse paraître, j'ai déjà eu un petit ami ! "

Son ton était aussi amusé et enfantin que d'habitude, et elle se contenta de hausser les épaules en repensant à cette triste histoire.
Ichigo lâcha un petit soupir exaspéré lorsque le grand dadais à côté d'elle, repartît dans son fou rire, tout en lui tirant la langue.
Sortant sa petite langue rose à son tour, elle continua de le traîner vers le toit, tout en prenant, de temps à autre, une fraise dans son petit sachet.
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Après l’effort...  Empty
MessageSujet: Re: Après l’effort...    Après l’effort...  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:33

Tous deux marchèrent un petit moment lui plus boitant qu'autre chose elle dévorant à longueur de route les fraises du sachet. Shin entendit un son, une voix plus précisément et tournant la tête vers son origine découvrit une grande fille courant vers eux en criant son nom, plutôt jolie il avait un vague souvenir de sa tête, peu-être étaient-ils de la même classe l'année passé ou était il sortit avec elle ? Bien possible n'étant pas plus moche qu'une autre avec une silhouette plutôt pas mal. Curieux de savoir ce qu'elle lui voulait le blond posa ses mains autour de la taille de la petite la faisant s’arrêter. Un "Tadashi-sama" résonna dans le couloir quand elle arriva devant les deux compères. Rouge comme une pivoine la jeune fille tendait une lettre au garçon cérémonieusement. Non il ne devait pas être sortie avec elle...

- Je suis désolé cette petite ma déjà kidnappé.

Il lui sourie et ne lâchant pas la taille de la blonde se pencha pour attraper de ses dents éclatantes la petite lettre tendue. L'autre fille maintenant écarlate s'en alla bien vite en courant maintenant dans l'autre sens. Shin retira doucement ses mains de la blonde pour retirer de sa bouche l'encombrant bout de papier et l'ouvrant il se mit à rigoler comme le déjanté qu'il était. Un formulaire administratif l'attendait. Il le retourna pour le montrer à sa nouvelle amie en parlant.

- C'est un papier m’annonçant l'arrivé prochaine de mes coloc'

Il repartit dans son rire, se moquant de sa propre stupidité, la pauvre fille ne devait jamais avoir fait de livraison comme celle-ci. Il se souvenait d'elle c'était son ancienne déléguée..
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Après l’effort...  Empty
MessageSujet: Re: Après l’effort...    Après l’effort...  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:48

Ichigo émît un petit grognement lorsqu'elle entendît la voix d'une fille interpeller son Ero-Senpai. Elle n'était pas jalouse, elle s'en foutait à vrai dire. Mais qu'on ose l'interrompre durant sa marche, alors qu'elle mangeait des fraises, et qu'en plus elle se dirigeait vers le toit, ça elle ne pouvait tout simplement pas le blairer. La blondinette prît alors une grande inspiration, mais fût interrompue dans son début d'engueulade lorsque le blondinet décoloré posa ses mains sur sa petite taille d'adolescente.
N'importe quelle autre fille aurait été horriblement gênée. Ichigo, elle, s'en foutait. Bah c'était son "Nii-Sama" après tout. Cependant, elle ne pût s'empêcher d'arquer un sourcil lorsque la nouvelle arrivante appela le grand blond "Tadashi-Sama". Un détail tiqua dans la tête de la Nakamura. Ce grand crétin ne lui avait pas donné son prénom !


" - Je t'ai pas kidnappé ! C'est toi qui m'a demandé où je voulais aller ! Et puis, à l'instant c'est plutôt toi qui a l'air de vouloir me kidnapper ! Espèce de vilain Gremlins ! Tu as bu trop d'eau !"

La petite fraise se retînt de lâcher un sarcasme lorsqu'elle vît "Tadashi-Sama" prendre l'enveloppe entre ses dents. Ce mec avait-il toujours été aussi bizarre ?
Lorsqu'il lui présenta la feuille, elle lût attentivement les noms indiqués. Alors comme ça il s'appelait Shin..
Se contentant de hausser les épaules, Ichigo continua à lire les deux autres noms marqués sur le papier de l'administration, avant d'écarquiller les yeux.


" - Tu es avec Dante-Nii-Sama ! "

Elle lui pinça la joue lorsqu'il recommença à rire, et se remît à le trainer par le T-Shirt, tout en s'empiffrant de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après l’effort...  Empty
MessageSujet: Re: Après l’effort...    Après l’effort...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l’effort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-