Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Go Eun Chan [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous



Go Eun Chan [en cours] Empty
MessageSujet: Go Eun Chan [en cours]   Go Eun Chan [en cours] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:52

Go Eun Chan

    Go Eun Chan [en cours] Votre Avatar



      Date & lieu de naissance : 22 décembre 1991, à Séoul, en Corée du Sud.
      Âge : 19 ans
      Groupe :
      Spécialité : Scientifique



Description physique :


Description mentale :

Go Eun Chan est une jeune fille généralement joyeuse et pleine de vie, plutôt ouverte et sociable bien qu'un peu égocentrique sur les bords. Elle est très affective et elle à tendance à considérer des connaissances comme des amis proches. Elle est également très câline et possessive, ce qui la rend jalouse. Ses passions ? La création et la customisation de vêtements et d'accessoires pour laquelle elle est très douée et s'investit au maximum contrairement au travail scolaire. En effet, elle ne possède un bon niveau que dans les matières scientifiques et en anglais (ayant vécu en Angleterre pratiquement toute son enfance, elle parle couramment), pour le reste, elle ne fait pratiquement rien mais réussi tout de même à avoir des résultats moyens partout. Vous l'aurez compris, sa motivation et son travail ne sont présents que pour les choses qui lui plaisent. Une fois plongée dans son univers de création, il est dur de l'en sortir. Si elle est confrontée à un dilemme, elle aura du mal à faire un choix, mais une fois fait, elle ne changera pas d'avis et ne perdra pas de vu ses objectifs. Elle est également très mais alors très gourmande et se goinfre à longueur de journée (à se demander où elle met tout ça...) et est plutôt douée en cuisine pour son plus grand bonheur personnel ainsi que ceux dont elle fait profiter.

Histoire :

Go Eun Chan est née à Séoul en Corée du Sud. Elle y vit jusqu'à l'âge de 2 ans. En Corée, sa famille avait une situation stable, grâce à l'emploi de son père. Suite à la proposition d'un poste mieux payé, la famille déménage en Angleterre, dans la banlieue de Londres. C'est alors que, à ses 3 ans, son père perd son travail. Il se met alors à boire. Du jus de citron. Ce qui le rend multi-vitaminé et hyper-actif. Il crée alors sa propre entreprise de jogging en plein air pour lutter contre les tapis qui envahissent les salles de sport. Cependant l'entreprise ne parvient pas à se hisser sur le marché de la gloire. Son entreprise fait faillite. Cette fois-ci, il arrête -au grand désespoir de sa femme- le jus de citron mais boit -bel et bien- de l'alcool. Ce qui conduit la famille Go à sa perte. En effet, la mère ne travaillant jusqu'ici pas pour s'occuper de sa fille, se voit obligée de trouver un travail rapidement pour subvenir à leurs besoins, car son mari ne répond plus de ses actes. Elle devient donc nourrice pour une famille riche : les Stranger. Ne pouvant laisser Eun Chan seule à la maison, elle l’emmène avec elle pour garder la fille unique des Stranger d'environ 2 ans. Eun Chan se prend d'affection pour l'enfant et s'imagine en être la grande soeur. Au 14 ans de Eun Chan, sa mère cesse d'aller voir la petite Emily, n'ayant désormais plus besoin d'être gardée, mais les deux filles continuent de se voir après les cours, puisqu'elles ne sont pas dans la même école et qu'elles sont toutes deux fille unique. Son père, toujours alcoolique et au chômage, disparaît du jour au lendemain sans rien dire. Sa femme, déjà fragile, tombe gravement malade. Au même moment, elle apprendre la décès du père d'Emily et le départ précipité de cette dernière vers le Japon. Au bout de quelques mois, sa mère décède suite à sa maladie incurable. N'ayant plus de famille et pas vraiment d'avenir en Angleterre, elle pense à revenir dans son pays d'origine, mais décide finalement de rejoindre Emily, qui est la seule "famille" qui lui reste. Emily lui ayant donné toutes les coordonnées de son nouveau penssionnat, elle choisit de débarquer à l'improviste, pour garder la surprise à son amie.


&. vous ?


Prénom / nom : Sophie
Age réel : 15 ans
Comment êtes-vous tombés ici ? : Découverte by Stranger Emily
Votre avis sur le forum : C'est mon premier forum Rp alors vous tenez entre vos mains mon avenir ou non dans le Rp.
Et sinon, t'aime les fraises ? <3 : KYAH ! FRAISES >.<
C'est qui votre avatar ?:
Code :


Dernière édition par Go Eun Chan le Dim 20 Fév 2011 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Go Eun Chan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Go Eun Chan [en cours]   Go Eun Chan [en cours] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:37

Bienvenuueeee ! Le code est bon et l'histoire aussi. Tu met ta description physique et mentale et on te valideuh !! (Si tu veux on... non je... peux te faire un avatar ou un kit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Go Eun Chan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Go Eun Chan [en cours]   Go Eun Chan [en cours] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:06

Bienvenu jeune padawan nous te formerons à être une parfaite petite Rp'istes démoniaque de préférence xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Go Eun Chan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Go Eun Chan [en cours]   Go Eun Chan [en cours] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:58

Bienvenue sur le forum !!!! J'espère sincèrement que tu t'y plaira ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Go Eun Chan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Go Eun Chan [en cours]   Go Eun Chan [en cours] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:01

Bienvenue parmi nous !!! ^^
J'espère que tu t'amuseras parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Go Eun Chan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Go Eun Chan [en cours]   Go Eun Chan [en cours] Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:43

Eeeeeeeeeeh ?!! On m'avait pas dit qu'on avait droit à faire des coréennes ! TT'
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Go Eun Chan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Go Eun Chan [en cours]   Go Eun Chan [en cours] Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:12

Bouh ! Ton perso aime manger ? Mais qu'est-ce qu'on va s'entendre toutes les deux :3
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Go Eun Chan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Go Eun Chan [en cours]   Go Eun Chan [en cours] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:30

Ta fiche commence à dater. J'attends une réponse avant le 15 Mars, sinon je déplacerais ta fiche et serais obligée de supprimer ton compte. Etant donné ta connexion, je ne ferais que déplacer ta fiche dans les fiches abandonnées.
Au plaisir.

EDIT : désolée si ce message était méchant, mais je fais mon boulot d'admin >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Go Eun Chan [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Go Eun Chan [en cours]   Go Eun Chan [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Go Eun Chan [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kotobuki-chan
» Hana :3 [en cours]
» Prépare son cours
» It's Namagusai' [En cours]
» [PV Emily & Amaya] Le cours.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Fiches Abandonnées-