Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous



[Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥ Empty
MessageSujet: [Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥   [Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥ Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:51

MinHo & Tsuki

    [Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥ Votre Avatar



      Date & lieu de naissance : Le 4 Septembre 1993 à Fukushima.
      Âge : 17 ans.
      Groupe : Lovely Girls.
      Spécialité : /



Description physique :

Grande. Mince. Bien foutue. Un style d'enfer. Tsuki est une japonaise bien fraîche qui a tout pour elle. Ne vous méprenez tout de même pas, cette ravissante chevelure rose n'est que le résultat d'une coloration dans un prestigieux salon de beauté. En revanche, ses yeux d'un sublimissime bleu azur sont bel et biens naturels, et ne manquent pas de faire chavirer les coeurs par d'aguicheurs clins d'oeils par-ci et par-là. Bref, cette jeune femme est une bombe à l'état pur, vous l'aurez compris. Et autant dire qu'elle ne s'emmerde pas à cacher la moindre de ses formes, puisqu'elle adopte un style vestimentaire de temps à autre assez..Osé. Habituellement fringuée d'un short et d'un sweat à capuche noir, Tsuki peut également se montrer très à la mode et débarquer en mini-jupe, décolleté plongeant, et converses on ne peut plus voyantes. Tout ça pour dire que cette adolescente ne passera tout simplement pas inaperçue.

Description mentale :

Que serait une Lovely Girls sans le caractère merdeux de n'importe quelle ado fanatique de modes, de rumeurs et de...Garçons. Car oui, Tsuki adore les garçons. Elle a même une certaine préférence pour les blonds. Mais je m'éloigne du sujet. Hormis cela, cette japonaise excentrique est tout ce qu'il y a de plus égocentrique et narcissique, et n'hésitera certainement pas à écraser qui que ce soit pour être reconnue comme la plus...populaire ? Bref, elle se trouve géniale et ne le cache pas. Et tant qu'on y est, la richesse insolente que ne tarderont pas à lui léguer ses chers parents n'arrange en rien son caractère pourri. A noter, cette arrogante pleine aux as change de copains aussi souvent qu'elle s'achète de sous-vêtements -ce qui veut dire, une fois toutes les semaines.

Histoire :

Bercée dans le monde du business depuis son plus jeune âge, Tsuki fût élevée comme une véritable princesse. En allant de ses moindres chaussures, à sa chambre rivalisant presque avec celle d'Elizabeth 3, cette adorable petite fille a toujours obtenu ce qu'elle voulait aux prix les plus affolants. Son premier "caprice" fût exaucé lors de ses cinq ans, où elle demanda à ses amuuuuuuuurs de parents de lui offrir un "hélicoptère de Barbie". Bien évidemment, l'engin arriva quelques jours après la fête d'anniversaire de la petite princesse, et fût bien plus gros qu'elle ne l'imaginait. (Parce que oui elle a un VRAI hélicoptère cettepoufiasse!). Bref, Tsuki fût une enfant pourrie gâtée par l'argent de ses parents, et ne supportait pas le moindre refus. Fort heureusement, la japonaise se calma à l'âge de 16 ans -seulement, où elle dût passer son anniversaire seule suite à un voyage d'affaires de ses parents. Alors que cette fête aurait dû se passer comme la plus géante du siècle, tout avait tourné au vinaigre à cause d'un crétin de cousin qui avait choisi de crever ce jour-même, étranglé par une cacahuète. Histoire glauque et dramatique, je vous l'accorde. En gros, ses vieux durent annuler sa fête d'anniversaire pour commémorer la mémoire de cet enfant complètement inconnu à Tsuki. Touchée par cette inattention extrêêêêêême de ses parents, l'adolescente commença à devenir de plus en plus chiante et insupportable qu'elle ne l'était déjà, et rentra un jour chez elle, ses habituels boucles brunes devenues roses fushia, accompagné d'un style vestimentaire remarquablement osé et particulier. Suite à cela, ses parents, sidérés par ce soudain changement de leur adorable chérie pourrie gâtée, les MinHo envoyèrent l'enfant en pensionnat afin de lui changer un peu les idées. Et voilà comment Tsuki se retrouva dans cet endroit paumé qu'est le Pensionnat Shôta.


&. vous ?


Prénom / nom : Phaco...Chère. Oui oui ce sont mes noms et prénoms. J'en suis très fière, pas vous ?
Age réel : Mental ? Ou Physique ?
Comment êtes-vous tombés ici ? : Bah...J'ai suivi le Lapin Blanc très pressé avec sa montre bizarre là !
Votre avis sur le forum : C'est très...rose. Mais j'aime bien !
Et sinon, t'aime les fraises ? <3 : J'adoooore les fraises.
C'est qui votre avatar ?: Megurine Luka...Faut que je fasse le kit...TT___TT
Code :
Revenir en haut Aller en bas
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

[Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥   [Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥ Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:56

Bienvenue parmi nous ! (Une nouvelle couche-tard ? Ou une nouvelle qui est d'un autre continent ?)
Jolie présentation ! Par contre... Mauvaise nouvelle. Luka Megurine est déjà prise malheureusement... Par notre chère Ryôko. Et oui, Vocaloid est très demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

[Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥   [Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥ Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 6:54

Personnage très intéressant, la première vraie pouf du forum xD
/BRIQUE/

Alors du coup vu que Luka est prise comme l'a dit Emi, il te faut trouver un autre personnage, puis un avatar pour être validée puisque la fiche est parfaite ^^

Donc Welcome Home =D

(PS : Et si elle préfère les blonds elle sera servie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

[Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥   [Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥ Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 7:34

Bienvenue parmi Nous 8D

Alors si tu cherches un autre personnage,
vu que Luka est déjà prise, un personnage, avec le même physique et tout,
je suis à ta disposition x)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



[Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥   [Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥ Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 7:37

T'as devancé Mitsu' ! Aha, bref. Donc bienvenue, et comme le disait notre chère Mitsuko, si tu aime les blonds tu vas être servie, surtout que c'est pratiquement que des Best Boys 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

[Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥   [Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥ Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:51

BIENVENITO MA CHÈRE....COUSINE ♥.
Eh ouais Minna, cette folle est en fait mon amuuuuuur de cousine (qui aime les fraises *w*).

Ren > Tu lui proposes quoi comme autre personnage ? =O

Et le fait qu'elle préfère les blonds c'parce qu'ellle a vu Mikiiiiiii ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

[Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥   [Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥ Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:06

J'en propose cinq de personnages qui ont les cheveux roses >>'

Voilà :

- Perona -> One piece
- Anya Alstreim -> Code Geass
- Vanille Oeba Dia -> FF XIII
- Serah Farron -> FFXIII
- Sakura Miku -> Vocaloid

Ben voilà j'espère que l'une d'entre elles te conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

[Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥   [Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥ Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:03

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ren, y a aussi Euphémia de Code Geass >.>

Sinon, j'adore... Je sens qu'on vas pas s'aimer Very Happy . Sinon, bienvenue, petite pouf (Prénom affectueux hein ? Parce que ton personne est une pouff et que c'est... géaaaaaaaannt (Je m'enfonce là, non ?) Bref, bonjourinouuuuuuu)
Tu vas coller les Best Boy ? (Miki, Shin, Shizuo,Ren ...) On est... sauvées !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

[Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥   [Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥ Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:06

Elle va surtout coller Miki je pense OO". Et le problème c'est que le seul perso qui passe avec sa personnalité est Megurine Luka.
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

[Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥   [Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥ Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:12

Et Sakura Miku ? http://www.zerochan.net/Sakura+Miku Ou Lucy ? De Elfen Lied ??
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

[Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥   [Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥ Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:25

Une petite réponse, please ? Vu toutes les propositions, tu devrais y trouver ton bonheur<3
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

[Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥   [Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥ Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:51

Bon, vu que tu veux changer de perso, et que tu es d'accords, je déplaces ta fiches dans les abandonnées, et te laisse refaire un nouveau perso~
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



[Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥   [Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥ Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:52

Bienvenue parmi nous ! J'ai aussi des perso à te proposer ^^ !

Akashiya Moka - Rosario To Vampire
Anemone - Eurek Seven
Katsura Hinagiku - Hayate No Gotoku
Tenjou Utena - Revolutionary Girl Utena
Mizunashi Akari - Aria The Animation
Lala Satalin Deviluke - To Love Ru
Momo Velia Deviluke - To love Ru
Nana Asta Deviluke - To Love Ru
Simca - Air Gear
Hinamori Amu - Shugo Chara
Kagura - Gin Tama

Edit : Ah merde, j'avais pas vu le message de Shizu, enfin, j'avais la flemme de le lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥   [Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Finie] La Reine des emmerdes est là mes amours ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La reine et ses sujets (Libre)
» Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Fiches Abandonnées-