Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous



Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Empty
MessageSujet: Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée]   Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:40

Shimizu Stephie

    Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Polaro16


      Date & lieu de naissance : 12 Janvier 1996. Londres, Capitale d'Angleterre.
      Âge : 15 ans.
      Groupe : Musician Kids ♫
      Spécialité : Guitare acoustique ♪



Description Physique :

Malgré ses origines mélangées, elle ressemble plus à une japonaise que quiconque est métisse Anglo-Nippon. Oui, en effet, Stephie possède de longs cheveux lisses et doux, d'un noir obscure tel la couleur de l'Onyx. Du haut de son mètre soixante-cinq, son visage est de forme ovale. Disposant d'oreilles de taille moyenne et d'un petit front, ses sourcils sont, quant à eux, petits et fins. Ses yeux sont grands et gris foncés, accompagnés de cils fins et longs, de couleur aussi noire que ses cheveux. Son petit nez droit lui donne un petit air enfantin. Le charme dont dispose son visage vient de sa bouche assez bien dessinée et rosée, lorsque celle-ci sourit. Quant à son corps, celui-ci est bien proportionné. De belles formes pour son âge et de longs et fins bras, accompagnés de longs et fins doigts. Au bout de ses longues jambes, ses pieds chaussent du trente-huit.

Bien, passons à présent au côté vestimentaire de cette Anglo-Nippone. Stephie a tendance à porter du noir, blanc, violet, bleu, turquoise, etc.. vert kaki pour elle, alors ça, non. Le rose ? «La couleur attribuée aux filles» ? Très peu pour elle. Ou alors, le rose mélangé avec du violet, ça passe. Mais pas de rose fuchsia. Des couleurs flash ? Accepté. Mais que pour les collants ! Sa couleur préférée est le turquoise.
Stephie ne porte que rarement des chapeaux, coiffes, bandeau etc.. Elle préfère porter des robes, tuniques, tee-shirt/débardeur avec jupe, slim, collants. Pas de jeans «boyfriend», «Flare», «Bootcut» ou encore «Straight». Si un jour, vous voyez la demoiselle en jean, alors ce ne sera du'un slim ou un short lui arrivant à mi-cuisse. Et le tout, avec un collant. Même s'il est de couleur mate. Oui, Stephie n'aime pas dévoiler ses jambes nues. Et alors ?!
En ce qui concerne les chaussures quotidiennes, des ballerines et chaussures Converses suffisent. Pas de Bensimon ou autres. Les chaussures de sports ? Elle n'en mettra jamais en dehors des cours de sport et du terrain de sport. Quant aux talons, cinq centimètres suffisent. Pas plus. Des escarpins ouverts ou des bottines à talons. Pas d'autres chaussures à talons acceptés pour elle. Et pas de bottes non plus. Seulement des bottines. Et surtout, pas de talons aiguilles !

Finissons en avec les accessoires et autres choses inutiles. Stephie porte toujours un ou plusieurs accessoires, que ce soit des boucles d'oreilles, des bagues, bracelets et autres.. Cela apporte plus d'originalité à sa tenue vestimentaire, dirait-on. Lorsqu'elle sort de chez elle, ou plutôt.. De sa chambre, pour aller au le village ou aux alentours du pensionnat, elle a un petit sac qui l'accompagne. Un petit sac à main est toujours utile, que ce soit pour y mettre une bouteille d'eau, un paquet de mouchoir, du chocolat ou autres babioles.. Et son casque ainsi que son lecteur musique seront toujours sur elle, la plupart du temps dans sur sa tête mais peut tout aussi bien être rangé dans son sac.

La guitare de Stephie ressemble extrêmement à une basse. Ceci est dû aux multiples customisations.

Description Mentale :

La description mentale de Stephie ? Vous voulez vraiment la connaître ? Eh bien sachez que c'est une personne qui a une double personnalité. Non, ne croyez pas, ce n'est pas une schizophrène. Elle peut être tantôt affectueuse et à l'écoute, tantôt froide et distante. Appelez ça plutôt des sauts d'humeurs. Mais il n'est que très rare de la voir dans l'état de froide et distante. Au fond d'elle, Stephie est timide et légèrement renfermée sur elle-même. La laissant un peu pudique. Ce qui fait que lorsqu'elle se retrouve dans une situation embarrassante, celle-ci rougit très vite. Grande rêveuse, elle est souvent la tête dans les nuages et ne peut écouter ce que les gens lui disent. Même pas ses amis. Elle est disons.. En mode OFF «LAISSE-MOI TRANQUILLE.» Les inconnus et connaissances vagues la jugeront d'étrange fille timide. Mais Stephie s'en moque pas mal. Ils ne la connaissent presque pas, au fond !
Lorsque Stephie pense qu'un inconnu l'abordant est de confiance, alors elle lui répond. Sinon, lorsque cet inconnu à l'air malhonnête, alors elle l'esquivera. Les avis personnel que Stephie se fait sur les inconnus l'abordant de nul part est souvent juste. Voir presque toujours juste. Et bien sûr, lorsqu'une personne s'attaque à elle, celle-ci se verra devoir se justifier. Oui, nous le savons tous, cette jeune Anglo-Nippone est un peu timide.. Mais pas au point de tout laisser passer ! Si quelqu'un d'autre que ses amis, professeurs et surtout, sa famille, lui donne un ordre du genre «Donne moi un gâteau.» alors elle vous ignorera et, soit continuera son chemin, soit vous regardera bizarrement et partira ensuite ou soit vous dira «Au revoir» et partira. Oui, dans tous les cas, elle s'en ira.

Parlons ensuite de ses qualités et défauts. D'un naturel curieuse, elle aura tendance à tout savoir à propos de la vie privée des gens, de leur histoire et tout ça.. Bien qu'elle soit une fille bien élevée, elle ne peut s'empêcher de manger des pâtisseries dès qu'elle en a. Oui, ses parents lui ont toujours dit de ne pas tout dévorer et Stephie le sait très bien. Seulement, elle n'y arrive pas, cette irrésistible envie de pâtisserie hante son âme.. Et son cerveau, d'ailleurs ! Mais ce qui est le plus surprenant, c'est qu'elle ne prend pas de poids. C'est aussi pour cela qu'elle se permet d'en manger autant ! Question maturité, c'est simple, lorsqu'elle se sent bien à l'aise et est très gaie, elle se comporte comme une petite fille qui découvre sa première maison de poupée. Mais lorsqu'elle sent que le sujet devient grave, alors elle fait preuve d'une maturité étonnante.

Bref, pour ce qui en des garçons, elle aime être en compagnie de tombeurs, séducteurs. Mais elle ne sera jamais en couple avec. Non, elle aime juste leur compagnie et pouvoir rigoler avec eux. Car oui, pour Stephie, ils ont souvent un bon humour. Demoiselle préfère être avec un aventurier ayant une sensibilité inestimable.
«Les garçons courageux mais qui ont une grande sensibilité sont les plus beaux.» Voici là, le genre de compagnon qu'elle aime.

Finissons en par la fidélité. En ce qui concerne la famille, elle ne les trahira jamais. Oui, jamais. C'est peut-être tiré d'un film banal, sans importance mais lorsqu'on le fait vraiment, c'est tout autre chose.


Histoire :

12 janvier 1996, Londres, capitale d'Angleterre. Neuf heures et treize minutes.

Ce fut dans un hôpital de la célèbre ville, Londres, que tout commença. Un homme d'origine Japonaise attendait dans le couloir, manquant presque de faire une crise. Sa femme, d'origine Anglaise, était pleine de sueur, allongée sur un lit d'accouchement. Au bout d'une vingtaine de minutes, seulement, un petit être de sexe féminin naquît. Elle fut nommée Stephie et porta le nom de Shimizu. Les parents de celle-ci étaient extrêmement heureux. Trois ans plus tard, ils tentèrent de refaire un enfant. Malheureusement, la mère eu un évènement tragique et le perdit. Stephie fut donc une enfant unique. Malgré qu'elle n'ai ni soeur, ni frère, la petite fille était très bien entouré. Beaucoup de connaissances de ses parents lui rendirent visite avec leurs enfants et demoiselle avait aussi beaucoup d'amis. A l'anniversaire de ses neuf ans, ses parents lui offrirent des cours de karaté , afin de pouvoir se défendre, si un jour elle se sentirait en danger. Mais les cours étaient pour l'année suivante car ils étaient déjà en pleine année scolaire. A ses douze ans ils lui offrirent cette fois ci, des cours de piano mais celle-ci ne s'y intéressa pas. Alors, au bout de six mois et demi, elle se tourna vers la guitare acoustique et ce fut la chose à laquelle elle se donna la plupart de son temps libre. Pour accompagner la mélodie de sa guitare, elle chantait les musiques de ses chanteurs ou chanteuses préférés. D'ailleurs, elle le fait toujours.

Mais c'est là que tout bascula. Le quinze juillet deux mille neuf. L'année de ses treize ans. Sa famille déménagea au Japon, le pays du soleil levant, près de Kyoto. Elle y continua ses cours de karaté et ses cours de guitare. A ses quatorze ans et demi, au mois de juin, Stephie demanda à ses parents s'il serait possible d'arrêter les cours de karaté et ceux-ci acquiescèrent. Il faut dire qu'elle avait un assez bon niveau ! Ceinture marron un. Et ce, en quatre années seulement.
Au collège, elle s'était fait beaucoup d'amis japonais. Beaucoup d'amis garçons, aussi. C'est pour cela qu'elle aime bien être en leur compagnie, une habitude, peut-être ? Cependant, elle continue à avoir des contacts avec ses amis anglais. La preuve, toutes les périodes de petites vacances, elle rentrait en Angleterre afin de les revoir pour de vrai, et non par un simple mail ou par ordinateur, avec la Webcam ou Skype. Pour les grandes vacances de Juillet et Août, la famille Shimizu change souvent de destinations. Mais toujours vers là où il y a de l'eau. C'est-à-dire, la plage. Ceci est dû aux exigences de Madame Shimizu, une femme qui aime faire bronzette ! A la fin de sa troisième et dernière année de collège, ses parents lui annoncèrent qu'elle allait entrer dans un pensionnat. Le pensionnat Shôta. Et ça, parce qu'ils auraient plus de travail et tâches à accomplir et qu'ils devaient presque chaque années changer de lieu d'habitation. Ils ne voulaient pas infliger cela à leur fille.

« Nouvel environnement, nouvelle vie. »


&. vous ?

Prénom / nom : Stephanie
Age réel : 13 ans et quelques poussières..
Comment êtes-vous tombés ici ? : Multiples recherches d'un bon pensionnat..
Votre avis sur le forum : Joli graphisme et magnifique codage, J'adore ! ♥
Et sinon, t'aime les fraises ? <3 : Bien sur ! Les plus mûres sont les plus bonnes ♥
C'est qui votre avatar ?: Mio Akiyama ~ K-On
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Stephie Shimizu le Lun 2 Mai 2011 - 18:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée]   Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:17

Watashi wa akuma desu ! Mouhahaha ! Twisted Evil

Hum, veuillez m'excuser... Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
Tseng YumiTseng Yumi
Passante


Messages : 16
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 16 ans & 2è année de Lycée
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée]   Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 8:42

Tu ne serais pas stéphie de Solaria ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/
InvitéAnonymous



Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée]   Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:15

*Sisi c'est elle*
STEPHIE-CHAAAAAN !! (tu m'as bien dis d'être discrète à ton arrivée, non ? :DD)
Watashi wa Tenshi-sama des' :3
Revenir en haut Aller en bas
Tseng YumiTseng Yumi
Passante


Messages : 16
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 16 ans & 2è année de Lycée
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée]   Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:17

Comment tu sais, tu y es aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/
Kuroshima RyôkoKuroshima Ryôko
Passante


Messages : 140
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 16 ans / Seconde année
Classe ou Emploie:
Club :

Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée]   Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:46

Hep ! Hep! Pas de pub !

Bienvenue !!! Super il y a de plus en plus de nouveaux :3
Revenir en haut Aller en bas
Tseng YumiTseng Yumi
Passante


Messages : 16
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 16 ans & 2è année de Lycée
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée]   Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:48

C'est pas de la pub, on donne aucun lien, c'était juste pour savoir si c'était la même Stephie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/
Kuroshima RyôkoKuroshima Ryôko
Passante


Messages : 140
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 16 ans / Seconde année
Classe ou Emploie:
Club :

Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée]   Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:53

Non mais je sais x)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée]   Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 13:42

Non j'y suis pas, mais il n'y a qu'elle qui s'appelle Stephie et elle me la dit mais ca c'est un détail...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée]   Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:46

Oui c'est bien moi ! vive moi ! //ZBAFF//

Sinon, merci beaucoup de votre accueil ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée]   Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 15:14

Bienvenue à toi, même si -je crois que- je te l'ai déjà dis, hum ? Wink Amuses toi bien et bonne continuation pour ta fiche ! o/

PS : pour le vava, je n'ai pas encore eu de réponse... En attendant, prends la, si elle repointe le bout de son nez, on en parlera avec elle x)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée]   Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 15:22

Je peux prendre Mio ? Parce qu'elle a pris Azusa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée]   Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 15:27

Oui oui, vas-y :)
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée]   Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 15:32

Bienvenidooooo, soy en retraso, losiento. (Bienvenue, je suis en retard, désolée)

Watashi wa Koakuma-nyaaah !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée]   Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:10

Oh ! J'adore Mio de K-on, c'est un de mes persos préférés *_* ! Bienvenue sur le forum 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu MoaKotetsu Moa
Passante


Messages : 27
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge :
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée]   Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 8:54

Très belle fiche, je te souhaite bonne chance pour la fin de l'histoire ! J'ai validé ton code en passant xD

Bienvenue sur le fofo' !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée]   Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:40

Merci encore pour vos accueil 8D

Au passage, je viens de finir ma fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée]   Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:51

Hey how :3

J'espère que tu ne m'en veux pas, mais j'ai lu ta fiche en diagonale (je la relirais bien plus tard) (oui oui c'est un passage en coup de vent xD) et il me semble donc que tout est nikel chrome ^^

Donc je t'ai mis ta couleur, te voilà officiellement validée x') Donc bienvenue parmi nous et bon jeu =D !

PS : En fait si tu as mis une grosse aberration dans ta fiche, pas de problèmmmmmes xD ! Je suis indigne .__.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée]   Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:25

Merci ! \o


Euh ? Une grosse aberration ? Où ça ? Que j'aille la modifier ! //ZBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée]   Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:09

Non non je n'ai rien vu xD Je disais juste que si tu avais mis un truc improbable (du genre : "elle monta sur sa licorne et mangea des arcs en ciel"), je ne l'ai pas vu xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée]   Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:15

Ah !! Ok ! XD

Tu me rassures ! 8D ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée]   Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Watashi wa Stephie desu ! [Fiche.Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Watashi wa Manhattan desu. ♥
» Kotetsu Moa (By Shin) [Terminée]
» Kimura Shizuo [ Terminée ]
» Tsubasa Yoru [ Terminée ]
» Akasuki Ayame [terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Anciennes fiches-