Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Le journal d'une figurante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shigesuke KahoruShigesuke Kahoru
Passante


Messages : 60
Féminin Age : 26

Votre personnage
Âge : 16 ans
Classe ou Emploie: Première année
Club : Club d'écriture

Le journal d'une figurante... Empty
MessageSujet: Le journal d'une figurante...   Le journal d'une figurante... Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:44

Cher journal intime.

28 Juin
C'est à cette date que je commence à écrire sur tes pages neuves. Avant ce jour, il s'en ai passé des choses. Ma conscience à bien faillit mourir une paire de fois.
Je suis arrivée il y a quelques jours à peine dans ce pensionnat, jamais je n'aurais pensé y faire la connaissance de deux personnes si vite. La première, cher Journal, je vais t'en parler un peu, même si malgré tout je ne la connais pas vraiment. N'est-ce pas le mystère qui attise la curiosité et éveil nos sens humains ?

Il s'appelle Ruka, c'est tout ce que je sais. Cher Journal, si tu le voyais, il est craquant. Seulement il y a quelque chose qui cloche, il a été si gentil si vite avec moi... Ca me fait bizarre. Ton prédécesseur a eut le droit à toutes mes histoires, je lui ai raconté la fois où j'ai été défigurée. La fois où j'ai dû mentir à ma mère en lui disant que j'étais rentrer dans une voiture. Je lui ai menti, en réalité, ce n'était que la faute de deux garçons plus vieux que moi à l'école. Il voulait me faire une blague, ça avait mal tourné.
Tout ça pour te dire, cher Journal qu'aujourd'hui j'ai peur. Et si Ruka était en réalité gentil par intérêt ? Peut-être attend-il quelque chose. Dans ce cas, tant pis, je vais lui faire aveuglement confiance.

Ça passe, ou ça casse.

La deuxième personne que j'ai rencontré, plus renfermée et plus différente s'appelle Kei. Il à l'air plus vieux que moi, on s'est vu à la bibliothèque pour la première fois, il avait l'air si gentil, tu l'apprécierai. Je ne connais rien de lui, je sais juste que la lecture n'est pas quelque chose qui semble l'emballer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal d'une figurante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journal d'un Tadashi
» Le Journal du Prince...
» Journal de Kenta
» Journal de Leah Kancel
» Journal d'une sweet lolita déjantée <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Je veux jouer ! :: Cher journal intime,-