Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal de Kenta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anzai KentaAnzai Kenta
Passant


Messages : 41
Masculin Age : 29

Journal de Kenta Empty
MessageSujet: Journal de Kenta   Journal de Kenta Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:42

Journal De Kenta
Aussi appelé "Moyo"

Cher journal, voici tes premières lignes, je vais sûrement t'en donner des pages et des pages de lignes comme ça, mais pour le moment il faut te trouver un nom, je pense que Moyo serait sympa, oui! Je vais t'appeler Moyo, ça sonne bien.
Mais ça me dérange de m'adresser à un journal comme ça, ce n'est même pas un être vivant, encore, si quelqu'un me lisait, se serait compréhensible, mais là, j'avoue ne pas vraiment savoir pourquoi je te crée, probablement pour voir l'évolution de mes pensées mon cher Moyo... C'est probablement pour ça...

Allez, je te laisse avec une citation d'introduction, histoire de faire classe!

"Ecrire, c’est le bonheur de tourner le dos à la société."


_________________

I. Ma vie, Mon oeuvre.
II. Informations sur moi-même.
III. Informations sur mon entourage.

_________________

Ma vie, Mon oeuvre.


Arrivée de Yume à Shota

Le jour de la rentrée au pensionnat, j'ai rencontré Yume qui m'a menacé avec une bombe à poivre. Ce sera ma toute première amie dans le pensionnat. Puis est venue une petite inconnue qui s'est interposée, s'en est suivi une sorte de bataille des mots. Elle, j'essaye de la supporter. Yume a réussi à nous calmer un peu, puis nous sommes partis tous ensembles visiter le pensionnat.
[.......]
A suivre


Perdu...



Après m'être rendu à l'accueil, j'ai quitté Yume pour me rendre dans mon dortoir, mais je me suis perdu et je me suis retrouvé dans les appartements royaux. Ici, j'ai rencontré Emy qui m'a proposé de me montrer où se trouvait les dortoirs.
[.......]
A suivre

_________________

Informations sur moi-même.


_________________

Informations sur mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Kenta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Journal du Prince...
» Journal de Leah Kancel
» Journal d'une sweet lolita déjantée <3
» Le journal d'une figurante...
» Journal d'un Tadashi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Je veux jouer ! :: Cher journal intime,-