Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit] Empty
MessageSujet: Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit]   Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit] Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:40

Ren allait avoir quelques heures de foyer, la cause; profs absents. Hier, Ren rentrait a peine au pensionnat et déjà au deuxième jour, il y a des profs qui ne sont pas là.
*Ah quelle bande de flemmard, ces profs*
Ren passa dans les couloirs du bâtiment secondaire, descendit les escaliers, et arriva devant la porte du foyer. Il ouvra la porte, et vit en face de lui une grande salle avec quatre fauteuils identiques de couleurs rouges. On pouvait y trouver un billard au fond à gauche, et des distributeurs de boissons et de nourriture toujours au fond de la pièce. Ren remarqua qu’il y avait aussi des ordinateurs dans cette salle, ils étaient tous à droite. Ren se dirigea vers l’un des postes, puis il s’installa sur l’un des fauteuils rouges.
*Pas mal, j’avoue que cette salle est superbe, je n’en veux plus à ces profs incompétents*
Ren laissa apparaître sur son visage mécontent, un beau sourire chaleureux. Puis il regarda tout autour de lui.
-Je trouve que cette salle est un peu vide à mon goût, ce serait bien mieux si il y avait du monde dans cette grande salle.
Tout en disant cette phrase, Ren survola du regard la salle vide, comme si il allait faire apparaître des personnes dans cette salle, pour pouvoir l'animé cette salle silencieuse.


Dernière édition par Himaruka Ren le Dim 3 Oct 2010 - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit]   Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit] Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:43

Koakuma passais, toute guillerette, dans les couloirs, à la recherche d'un endroit où s'amuser et se détendre lorsqu'elle arriva devant une salle dont la porte grande ouverte l'invita à entrer.

-Je trouve que cette salle est un peu vide à mon goût, ce serait bien mieux si il y avait du monde dans cette grande salle.

Elle s'approcha de la voix qu'elle semblait reconnaitre et se posta face au blondinet ici présent.

-Bonjour Ren-kun !

Elle regarda cette salle chaleureuse... quatre sièges, une table de billards et deux distributeurs, simple, pourtant elle paraissais confortable. Mais il avait raison il manquait la chaleur humaine à cette pièce.
Koakuma s'avança vers le distributeur, sortit une pièce de monnaie, s'acheta un Coca et finis par prendre un fauteuil pas loin de celui du Prince.

-Mais c'est quoi cette pièce en fait ?

Elle regretta d'avoir posée cette question, mais se dit que se n'était pas grave. Elle sourit au Prince tout en sirotant (Mouais elle buvait à grandes gorgées plutôt) son Coca.
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit]   Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit] Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 6:52

Ren vit une silhouette s'avançait devant lui puis il regarda attentivement et il reconnut face à lui Koakuma, cette jeune fille qui s'était perdu dans le couloir des dortoir.
-Bonjour Ren-kun !
Il la regarda s'avancer vers l'un des distributeurs, elle acheta un coca et s'installa sur l'un des fauteuils qui était plus près de Ren. Elle sirota sa boisson, puis recommença à parler sans que Ren eut le temps de pui répondre.
Mais c'est quoi cette pièce en fait ?
Dès qu'elle fut fini sa phrase, elle laissa apparaître un sourire sur son visage. Ren fut étonné par cette question, mais il souria à son tour.
- Salut Koakuma, alors comment te dire... cette pièce est le foyer ; elle sert aux élèves qui ont des heures de libres ou des heures de pauses. Dis moi tu t'es encore perdue ?

Ren eut un petit rire moqueur mais toute fois taquineur.
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit]   Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit] Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:59

- Salut Koakuma, alors comment te dire... cette pièce est le foyer ; elle sert aux élèves qui ont des heures de libres ou des heures de pauses. Dis moi tu t'es encore perdue ?

Quand il dit ça il avait un sourire moqueur, un peu taquineur.
Elle regarda alors Ren et lui tira la langue, en lui faisant un clin d'œil.

-Non pour une fois je me suis pas perdue ^^. Je cherchais un endroit où me reposer ^^.


Elle pensa alors à quelque chose qui la chiffonnais depuis quelques temps chez le "Prince"... Elle le dévisagea, s'approcha et tendis la main.
Elle s'avança encore et, tendrement, posa sa main sur la joue du "Prince... Puis souleva une mèche de cheveux laissant apparaitre de magnifiques yeux... Des yeux profonds dans lesquels elle pouvait se noyer...

-J'étais sure que tu avait de beaux yeux... J'avais raison !!

Et elle se mit à sautiller comme une enfant dans la salle en lâchant de temps à autres "J'ai vue ses yeux, j'ai vue ses yeux !".
Elle s'arrêta alors de sauter partout.

-Mais pourquoi tu les caches ? Ils sont si beauu...

Et elle pointa du doigt les yeux du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit]   Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 8:19

Koakuma regarda Ren puis elle tira la langue, en lui faisant un clin d’œil. Renla regarda toujours avec un sourire, il tenait sa tête avec son bras droit qui était appuyé sur le pose bras du fauteuil rouge.
-Non pour une fois je ne me suis pas perdue. Je cherchais un endroit où me reposer.
Elle s’arrêta de parler pendant quelques instants, puis regarda attentivement Ren, elle s’approcha et tendis la main vers lui, Ren surprit ne fit rien. Ren vit Koakuma s’avançait de plus en plus de son visage, elle posa tendrement sa main sur sa joue puis souleva une des nombreuses mèches de son visage qui lui cacher ses yeux. Ren ne se rendit même pas compte que, Koakuma avait réussi à voir ses yeux. Avant même qu’il eut le temps de reposer la main de Koakuma, celle-ci retira sa main.
-J'étais sure que tu avait de beaux yeux... J'avais raison !!
Après ces paroles, elle se mit à sautiller comme un enfant dans toute la salle en disant qu’elle avait vu les yeux de Ren. Elle s’arrêta puis elle posa une question à Ren.
-Mais pourquoi tu les caches ? Ils sont si beauu...
En lui demandant cela, elle pointa son doigt en direction des yeux de Ren. Ren lui étonné par la réaction de la jeune fille, ne dit rien, son regard était en train de balayer la salle vite. Puis il se retourna en direction de Koakuma.
-Je n’aime simplement pas mes yeux. Et toi, pourquoi as-tu un œil rouge et un œil vert ?
Il pointa deux doigts en direction des yeux de la jeune fille. En attendant sa réponse, Ren prit un des magazines qui était sur la petite table, qui elle se trouvait à côté de son fauteuil puis il le feuilleta.
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit]   Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit] Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:17

-Je n’aime simplement pas mes yeux. Et toi, pourquoi as-tu un œil rouge et un œil vert ?

Il pointa deux doigts en direction des yeux de la jeune fille, il venait de poser le doigt sur un problème. Il prit alors un des magazines sur la petite table et le feuilleta.
Elle le regarda, il n'aimait pas ses yeux ? Bon ce n'était pas son cas à elle non plus mais... Ils étaient si ... beaux...
Elle n'hésita pas à lui répondre... mais elle voulait le faire patienter encore un peu...
Puis, sans le vouloir, elle ouvrit lentement la bouche... elle fondait sous son regard curieux .Elle haussa les épaules avant de répondre:

-Je sais pas, c'est naturel.

Elle avait finalement de moins en moins de mal à en parler... et les gens avait l'air de l'apprécier même avec cette différence.
*Mais je suis sure qu'il ne se doute pas de ce que j'ai put vivre...Quoique je peut apercevoir une lueur de tristesse dans son regard...*
Elle savait "percevoir" les émotions passant dans le regards humain... elle en avait vu tellement, des yeux...
Elle se rassit dans son fauteuil et se blottit au fond.
Elle ne savais pas comment aborder le sujet...

-Tu as eu un passé difficile ? Lorsqu'on cache quelque chose comme ces yeux... ou autres, si on ne les aimes pas il y as toujours une raison due au passé... Il c'est passé quelque chose avec tes yeux ? Si tu ne vaut pas répondre...

Mais elle ne finis pas sa phrase.... attendant dans le silence lourd qui pesais sur la chaude pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit]   Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 8:56

Ren toujours en train de lire son magasine, regarda Koakuma du coin de l’oeil. Elle hésitait à lui répondre, elle ouvrit la bouche puis elle haussa les épaules.
-Je sais pas, c'est naturel.

Surpris par cette réponse Ren décolla son nez du magasine, il sentit que la personne qui se tenait devant lui n’était plus comme avant, elle avait l’air bien plus détendue que la première fois qu’il l’avait rencontré dans le dortoir. Ren était heureux mais à la fois triste, il sentait dans les paroles de Koakuma la tristesse qu’elle avait. Il la vit se rassoir dans son fauteuil et s’enfonça à l’intérieur comme pour se cacher de quelque chose. Il eut un grand silence dans la salle, quand elle commença à parler.
-Tu as eu un passé difficile ? Lorsqu'on cache quelque chose comme ces yeux... ou autres, si on ne les aimes pas il y a toujours une raison due au passé... Il s'est passé quelque chose avec tes yeux ? Si tu ne veux pas répondre...
Elle ne finit pas sa phrase, l’air lourd de la salle commençait à peser. Ren se décida à répondre à sa question.
-Je n’ai pas vraiment eu un passé difficile... mis à part au collège. Non, rien ne s’est passé avec mes yeux, je voulais juste ne plus rien voir de ce monde. Mais ça c’est du passé on n’en parle plus, il faut plus se tourner vers le futur, les évènements qui se sont produit dans le passé nous aide à mieux avancer vers le futur. Tu ne le crois pas ?!

En finissant sa phrase, la gorge de Ren se noua très fortement. Il se leva de son fauteuil, déposa le magasine la où il l’avait pris, puis se dirigea vers l’un des distributeurs de la salle,et il s’acheta un thé au melon. Après l’avoir acheté, il se rassit dans son fauteuil, toujours avec cette atmosphère qui alourdissant de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit]   Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit] Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:42

-Je n’ai pas vraiment eu un passé difficile... mis à part au collège. Non, rien ne s’est passé avec mes yeux, je voulais juste ne plus rien voir de ce monde. Mais ça c’est du passé on n’en parle plus, il faut plus se. tourner vers le futur, les évènements qui se sont produit dans le passé nous aide à mieux avancer vers le futur. Tu ne le crois pas ?!

Les phrases rentraient une par une dans son cerveau pour les analyser en détails...
*Au collège ? Ne plus rien voir ?... Pff pueril comme réaction... mais c'est vrai que ça faisais du bien d'oublier... Abandonner son passé pour se tourner vers le futur ? Hmmmm..; c'est une hypothèse qui se tient...*

Quand la dernière phrase vint à elle, elle sentit qu'elle avait enfin trouvé quelqu'un qui partageais sa philosophie... sur un point au moins..


* les évènements qui se sont produit dans le passé nous aide à mieux avancer vers le futur. Tu ne le crois pas ?!... Possible, très possible...*

Elle le vit déglutir avec difficulté, les larmes aux bords des yeux... Il se leva pour se prendre un thé au melon...

-Je suis tout à fait d'accord... le passé nous aide à avancer... il faut arriver à accepter son passé pour pouvoir se tourner vers le futur... c'est quelque chose qu'il ne faut pas oublier, son passé...

Et elle dit ses mots avec une profonde tristesse...
L'ambiance de la salle était pesante, elle se leva, sourit et sautilla, presque joyeuse, jusqu'a un ordinateur pour détendre l'atmosphère...

-Et puis quelqu'un avec un passé difficile auras plus d'experience de la vie qu'un autre. Dis... tu peut m'apprendre comment ça marche ces machins-là ?? J'ai vraiment aucune expérience... --'

Elle lui fit ses plus beaux yeux de coocker pour qu'il accepte et s'assit en faisant tourner le fauteil tournant pour rire un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit]   Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit] Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:37

En buvant son thé au melon, Ren vit Koakuma rentrée dans une phase de concentration, ce qui l’étonna très fortement.
* cette fille... cette fille me comprends et je pense que c’est bien la première... *
En entendant ses mots, Ren sentit une grande tristesse dans ses paroles. L’ambiance de la salle devient pesant, il la vit se lever, sourire puis sautiller jusqu’à un ordinateur
.
-Et puis quelqu'un avec un passé difficile aura plus d'expériences de la vie qu'un autre. Dis... tu peux m'apprendre comment sa marche ces machins-là ?? J'ai vraiment aucune expérience...
Ren faillit s’étouffer en entendant cette question venant d’une personne de son âge. Il se dit que tout le monde pouvait utiliser ces « machins-là » comme elle le disait. Mais bon elle se disant ayant aucune expérience.
- Tu n’as jamais utilisé d’ordinateur ? Bon oui si tu veux je t’aiderais à l'utiliser. Et avec plaisir même.

Ren se leva de son fauteuil, se dirigea vers Koakuma, prit une chaise et s’assit près d’elle. Appuya sur le bouton démarrer de l’unité centrale qui se trouvait devant lui.
- Tout d’abord l’ordinateur s’allume en appuyant sur ce bouton là ! Demande moi ce que tu veux j’essayerai de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit]   Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit] Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:11

Koakuma lui sourit gentiment, amusée de le voir surpris. Bien sur, une fille de son âge qui ne sache pas utiliser un ordinateur c'était un peu... Mais bon, elle n'avait jamais eu de maison a elle donc elle n'avait pas réellement eu le temps d'essayer.

- Tu n’as jamais utilisé d’ordinateur ? Bon oui si tu veux je t’aiderais à l'utiliser. Et avec plaisir même.

Il était gentil. Elle espérait vraiment en apprendre plus de lui. Il s'approcha, tira une chaise et s'assit près d'elle pour lui montrer comment utiliser "ce machin-là".


- Tout d’abord l’ordinateur s’allume en appuyant sur ce bouton là ! Demande moi ce que tu veux j’essayerai de te répondre.

-D'accord... alors comme ça ?

Pour une fois obéissante et docile elle appuya donc sur le bouton et attendit que l'ordinateur s'allume. Une fois qu'il s'était allumé elle écouta bien les conseils et instructions de son ami. Elle passa ainsi un excellent après-midi en compagnie de ce qu'elle pourrait appeler son ami, Ren.

[On arrête ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit]   Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit] Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:38

Oui oui si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit]   Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:29

RP Terminé et Archivé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit]   Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Incrust' au réfectoire (PV Kuroshima Ryôko) [Finit]
» Avis à une vaironniène ! [PV : Koakuma] [FINI]
» Une réparation improvisée [Pv: Leah] (finit)
» RP: Pas ici ??? (à tous les garçons présents)[Finit]
» Non, elle n'est pas perdue >< [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-